Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Horreur et Brouillard [ LENORA ] Z7dyHorreur et Brouillard [ LENORA ] Y4ziHorreur et Brouillard [ LENORA ] J3l9
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez

Horreur et Brouillard [ LENORA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 255
En savoir +
MessageSujet: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 14 Jan - 14:10

Jogoo avait bien grandit, ces derniers temps. En fait, même s'il restait petit pour son âge, ne dépassant que de peu les plus petites femelles, il commençait tout de même à prendre des traits d'adulte, lentement, mais sûrement. Ses crins avaient commencé à poindre sur son cou, d'abord trop léger pour être vu, puis un peu plus important sans pour autant être réellement notable. De loin et même de près, on pouvait le confondre avec une femelle de part son allure et ses formes.
Bien sûr, bien qu'il complexait au fond de lui, ce genre de cas de figure ne lui était encore jamais arriver, aussi n'avait-il pas encore conscience de ne pas être le seul à voir cet allure si féminine.

Adolescence ne rimait cependant pas uniquement avec complexe puisqu'il était à présent assez grand pour chasser. Il n'était pas très doué, son père avait accès ses entraînements sur le combat - dans lequel il n'excellait guère - et avait négliger la chasse. Aussi, décida-t-il de se rattraper, partant seul à la découverte de Freeland, de son territoire portant enfin son nom comme il se devait.
Au début, il marchait sur le territoire Draegar, cherchant à la trace ce qui semblait être une gazelle tout ce qu'il y a de plus classique. Si ces derniers temps il lui semblait être perdu en vue de tous les changements, rien n'avait réellement bouger dans son quotidien. Depuis sa naissance les Draegars vivaient à part, après tout.
Au demeurant, il avait tout de même besoin de se raccrocher à des choses plus concrète, c'est pourquoi dès qu'il vit la gazelle, il s'était élancé à sa poursuite. Malheureusement pour lui, ses capacités restaient faibles et il ne put que la voir s'enfuir. Fronçant le nez, frustré, il décida de la suivre avec ardeur. Ainsi, courant après elle, parfois marchant en reprenant son souffle, il perdit sa trace non loin des montagnes humides et décida de chercher à son pied.
C'est ainsi qu'il s'était retrouver dans le brouillard, cherchant avec son flair et ses yeux sa proie qu'il ne parvenait à saisir du regard. Avançant avec prudence, à demi accroupi dans les herbes mouillées, un frisson le parcouru. Il lui semblait que tout était soudainement bien plus sinistre autours de lui.

Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 192

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 14 Jan - 14:49

Je commençais enfin à me familiariser à l'environnement brumeux dans lequel nous vivions à présent. Bien que le décor me semblait encore parfois étranger, depuis la fin de ma convalescence, qui me donna la possibilité d'explorer les montagnes humides, je m'étais habituée à avancer sans vraiment voir ou j'allais. l'odeur était très importante sur notre territoire, et malgré le brouillard, mon odorat s'adaptait petit à petit à déceler les odeurs environnantes.

J'étais heureuse de pouvoir enfin passer le plus clair de mon temps avec Sikhà, ma jumelle, et notre lien n'avait jamais été aussi fort. Je pouvais ressentir à ce moment précis qu'elle n'était pas loin. Aujourd'hui, ma jumelle avait eu envie de passer un peu de temps avec nos parents. Moi, je préférais explorer, partir à l'aventure, car il fallait avouer que six mois passés aux côtés de mes géniteurs, sans pouvoir m'amuser comme je le voulais à cause de l'intoxication causé par la fumée durant l'incendie m'avait un peu énervé, alors, dès que j'en avais l'occasion, je quittais mes parents pour aller m'amuser, même si j'étais seule.

Les gallo affolé d'une gazelle attira mon attention, et l'herbivore passa non loin de ma position, continuant sa route dans les montagnes. Après plusieurs minutes, je pu distinguer le pelage d'un lion, plus âgé que moi. Je n'avais pas l'impression de le connaitre, et son odeur me semblait inconnue, alors, je me mis ventre à terre, oreilles plaquées sur mon crâne. Prenant appuis sur mes petites pattes de lionceaux, je m'élançais en direction du jeune mâle.

- Arrière étranger ! Avais-je crié, essayant d'être impressionnante. Tu es sur le territoire des Chafayas !

D'un autre point de vue, je devais sembler ridicule, mais moi, j'étais certaine d'être effrayante, avec mon pelage hérissé sur mon dos, et mes petits grognements. L'étranger allait fuir, c'était certain !

Horreur et Brouillard [ LENORA ] Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Horreur et Brouillard [ LENORA ] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 14 Jan - 15:00

" Arrière étranger ! " Avait alors crier une voix sur le côté, Jogoo tourna la tête, surpris. " Tu es sur le territoire des Chafayas ! " Des Chafa quoi ? Se demanda le jeune adolescent tout en reculant d'un pas, toujours aussi désappointé par la venue soudaine de ce... Morpion. Le lionceau en face de lui avait un pelage rougeâtre et il le hérissait merveilleusement bien sur son dos, sûrement voulait-il paraître impressionnant ? Toujours est-il que Jogoo ne l'était pas, pire encore, il était agacé et sur la défensive.
Fronçant à son tour les sourcils et le nez, il abaissant plus encore ses oreilles tout en dévisageant le félin qu'il n'avait jamais vu, même avant, au Repère des Lions. Il ne doutait pas du fait qu'il puisse appartenir à un clan nouvellement créer, mais il lui paraissait étrange de ne pas réussir à reconnaître l'avorton et ce en dépit du fait qu'il passait le plus clair de son temps isolé.

" Tu crois m'faire peur, microbe ? " Avait-il alors clamer haut et fort, de sa voix trop aiguë pour un adulte. " T'as devant toi un Draegar ! Sans nous, t'aurais même pas de territoire alors... Un peu de respect ! " Gronda-t-il, présomptueux. Il redressa la tête à son tour, voulant sembler fier et impressionnant. Il n'aimait pas qu'on hausse le ton avec lui, la dernière a avoir fait ça avait finit dans un fleuve.

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 14 Jan - 15:13

- Tu crois m'faire peur, microbe ? Avait répondu l'adolescent qui semblait à son tour sur la défensive. T'as devant toi un Draegar ! Sans nous, t'aurais même pas de territoire alors... Un peu de respect !

Un Dra-quoi ? C'était un drôle de nom pour un clan, je préférais Chafaya ! En plus, ça rassemblait les lions du Vent et du Feu, alors c'était classe ! Puis, il racontait quoi comme bétises ? Papa il m'avait expliqué que c'était le Roi Kama qui avait choisi la désunification de Freeland, pas un Dra-Machin... Pfff ! Quel menteur !

- Tu es peut-être un Dréa-je-sais-pas-quoi, mais ici, tu es sur notre territoire, avais-je dis, fièrement, la tête haute. Et puis, c'est le Roi Kama qui a autorisé les clans de Freeland, tu es un menteur ! Avais-je ajouté, en tirant la langue au lion.

Puis, la curiosité l'emporta sur mon envie de paraitre intéressante, alors, je laissais mes poils retomber et se remettre à leur place, pour m'approcher un peu plus du mâle, sans tenir compte du danger qu'il pourrait-être.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lenora ! Avais-je annoncé avec un sourire, comme ci cette première altercation n'avait jamais eu lieu. Pourquoi tu es ici ?

Kit by ©️ Kio

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 14 Jan - 16:14

" Et puis, c'est le Roi Kama qui a autorisé les clans de Freeland, tu es un menteur ! " Et Jogoo eut soudainement l'envie irrepressible d'envoyer sa patte dans la mâchoire de la femelle devant lui. Menteur ? Non, il ne l'était pas. Mais comme tous les autres lions, le petit lionceau ne savait pas qui était réellement l'auteur de cette réforme. Sans Akhez, son père, le roi Kama n'aurait même pas pensé à libérer les clans de son joug. C'est bien parce que les Draegars ont ouvert leurs gueules qu'ils en sont finalement là ! Enfin. Le petit en face de lui sembla se calmer, comme un enfant, au final, il changeait d'humeur vite, ces bêtes là.

" Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lenora ! Pourquoi tu es ici ?
- ... Je m'appelle Jogoo, fils d'Akhez. "
Avait-il souffler entre ses crocs, l'air agacé sans pour autant poursuivre dans l'agressivité. Après tout, il était vrai qu'il était un étranger ici. Calmement, il s'assit dans l'herbe même s'il n'appréciait pas la sensation de cette dernière sur ses cuisses.

" Je chassais, figure toi... "
Il regarda autours de lui, il avait définitivement perdu sa proie, c'était chose certaine. Mais il ne faut pas non plus dire qu'il était très doué, aussi ne se permit-il pas de le signaler. Le petit aurait put se moquer de lui, après tout.
Il reposa son regard sur lui, ses sourcils épais étaient toujours froncés avec un certain mépris qu'il ne pouvait contrôler. Après tout, ses congénères le mettaient toujours mal à l'aise, il n'arrivait jamais réellement à les comprendre ou à se faire comprendre.

" Et pour ta gouverne, Kama a pas décidé seul de donner l'opportunité aux clans d'être libres, gros con ! Tu crois sincèrement qu'il y aurait pensé si mon père ne lui avait pas ordonné ?! " Il pesta, ordonner était un terme fort. Mais Jogoo n'était pas présent sur les lieux, tout ce qu'il savait, c'était que son père, de toute sa puissance, avait fait si peur au roi qu'il en était venu à accepter ses conditions.

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 14 Jan - 16:37

... Je m'appelle Jogoo, fils d'Akhez.

Pourquoi il me disait le nom d'un de ses parents ? Je m'en fichais moi ! Je connaissais personne sur Freeland appart ma propre famille, il pouvait bien être le fils de qui il voulait, je m'en moquais ! Et puis, pourquoi il me regardait de cette façon ? Si il était pas content, bahhhh il avait qu'à pas venir ici ! Pfff quel frimeur... Mon sourire s'était estompé, bien que j'essayais de rester gentille. Papa, il disait qu'il fallait être gentil avec tout le monde, mais je devais avouer que lui, il aidait pas...

- Je chassais, figure toi... Ajouta le lion. Je compris alors que la gazelle que j'avais croisé devait sûrement être sa proie. Bah il devait vraiment pas être très fort pour la chasse, parce que la gazelle elle était partie depuis longtemps ! Je m'assis donc dans l'herbe humide, pour ensuite taquiner l'adolescent.

- Bah dis donc, tu dois pas être un très bon chasseur... Avais-je dit d'un air moqueur. Moi l'autre jour, j'ai attrapé une souris avec mon copain Jakko ! Il est bizarre, mais il est gentil. Un peu comme toi ! Enfin, je sais pas si tu es gentil, mais t'es bizarre, ça c'est sûr !

Mon air emmerdeur était dessiné sur mon visage, j'aimais bien embêter les autres, et lui, il le méritait, il était pas très aimable, mais bon, peut-être qu'on allait quand même devenir amis ? Moi, j'étais pas là pour me faire des ennemis, j'étais gentille, même si parfois j'embêtais les lions.

- Et pour ta gouverne, Kama a pas décidé seul de donner l'opportunité aux clans d'être libres, gros con ! Tu crois sincèrement qu'il y aurait pensé si mon père ne lui avait pas ordonné ?!

Gros con ? Bah, pourquoi il m'insulte ? Je l'ai pas insulté moi ! Et puis, il avait pas remarqué que j'étais une fille ? Je ressemble pas à un mâle ! Quel crétin ! Il voulait sûrement faire son gros dur devant moi parce qu'il était plus grand, mais ça marchait pas ! Et puis, le Roi Kama, je suis sûre qu'il obéissait pas à des prétentieux comme ce Jogoo ! Puis c'était quoi ce nom ? "Jogoo" C'était moche ! Heureusement qu'il fait pas parti de notre clan celui là !

- J'suis une fille pov' crétin ! Et puis je me moque bien de savoir qui a décidé la Dénu...Défuni... Roh... Je me moque de qui a choisi de séparer les Freelanders ! Maintenant je vis avec ma famille sur Freeland, et on est très bien comme ça, donc le reste, j'm'en fiche !

Je tirais de nouveau la langue à Jogoo. Depuis que j'étais sur Freeland, j'avais entendu dire que les lions étaient gentils, mais lui, il me prouvait le contraire, avec sa façon de se comporter, il ne respectait même pas les filles, il était pas prêt de trouver une femelle ! Déjà qu'il était mauvais chasseur... Il n'avait vraiment rien pour lui, il était même pas beau !

Kit by ©️ Kio

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyJeu 16 Jan - 8:04

" J'suis une fille pov' crétin ! Et puis je me moque bien de savoir qui a décidé la Dénu...Défuni... Roh... Je me moque de qui a choisi de séparer les Freelanders ! Maintenant je vis avec ma famille sur Freeland, et on est très bien comme ça, donc le reste, j'm'en fiche ! " Grogna alors la petite femelle... La femelle, oui. Jogoo paru surpris, un instant, ouvrant des yeux ronds comme des billes, la gueule entrouverte. Les lionceaux étaient tous très androgynes, mais le mâle était un lion, il aurait dû savoir reconnaître une chose aussi basique ou du moins, réussir à le sentir.
Enfin, Lenora lui tira la langue et l'adolescent secoua la tête, tâchant de reprendre ses esprits. Il préféra opter pour la fierté mal placée plutôt que pour de plates excuses et, se redressant de toute sa faible hauteur, il la toisa avec mépris... Ou plutôt avec colère, le mépris, il ne savait pas vraiment comment faire.

" Et bien, si t'étais plus féminine, j'aurais vu que t'étais une fille ! " Il bomba le torse fièrement, non, l'erreur ne venait certainement pas de lui. Sa queue fouetta l'air furieusement et il s'avança d'un pas vers elle. " Et tu ferais mieux d'apprendre à te taire face aux adultes ! Je suis un Draegar, je te l'ai déjà dit, mais ça veut aussi dire que je suis un féroce guerrier et que si tu m'emmerde trop je peux te manger, comme ça ! " Et il claque sa mâchoire non loin du museau de la petite, se voulant menaçant.
Peut-être cela marcherait-il avec une enfant, en tout cas, il aurait été dur pour le petit Jogoo et son air maladif de faire peur à n'importe quel adulte, même en si mettant avec énergie.

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyJeu 16 Jan - 12:32

L'adolescent sembla surprit d'apprendre que j'étais une femelle. C'était pourtant évident ! Je ressemblait à une fille pas à un garçon ! Quel débile celui là ! Il devait pas être dans le clan le plus intelligent de Freeland...

- Et bien, si t'étais plus féminine, j'aurais vu que t'étais une fille !

Ëtre plus féminine ? Comment on faisait ça d'abord ? Je pouvais pas être plus féminine que je ne l'étais déjà c'était bête ! Décidément, je n'étais vraiment pas tombé sur le meilleur lion qui soit...

- Bah toi si tu courais plus vite peut-être que t'aurais pas loupé ta proie ! Avais-je répondu moqueuse. Je peux pas être plus fille que ce que je suis déjà ! J'y peux rien si tu es aveugle ! Je restais silencieuse quelques instant. Eh bah... Bête, lent et aveugle ça fait beaucoup pour un seul lion...

J'affichais mon éternel air satisfait, qui se dessinait sur mon visage dès que je trouvais que j'avais suffisamment remit quelqu'un à sa place. Je n'y pouvais rien si ce lion était trop stupide pour être efficace sur quoique ce soit... Jogoo lui, ne semblait pas apprécier mes petites blagues d'enfants. Enfin, si il avait remarqué que j'étais une enfant, car pour le moment, il n'était pas très perspicace...

- Et tu ferais mieux d'apprendre à te taire face aux adultes ! Je suis un Draegar, je te l'ai déjà dit, mais ça veut aussi dire que je suis un féroce guerrier et que si tu m'emmerde trop je peux te manger, comme ça !

L’adolescent fit claquer ses mâchoires près de moi. Cela eu pour effet de me faire rire de plus belle. Qui croyait-il impressionner ? Même moi, j'étais certaine d'être plus effrayante lorsque je me mettais en colère. Et puis, il était sur le territoire des Chafayas, il n'avait pas le droit de me menacer. Qu'il retourne chez lui, avec toute sa famille de débiles, il n'avait que ça de mieux à faire.

- Ah... Parce que tu es adulte ? Avais-je répondu les yeux grands ouverts. Mais tu es tout petit ! T'es à peine plus grand que moi. Vous êtes une famille de minis lions ?

C'est vrai quoi, il me disait de respecter les adultes, mais qui respecterait un adulte de cette taille ? Mon papa, il faisait le double de lui, et lui aurait marché dessus sans même le voir... Si il voulait être impressionnant il allait devoir changer de méthode, parce que là, c'était raté.

- Et toi, oublies pas que ma famille est proche, et que si tu m'attaques, je crie et ils viennent tous te manger. Avais-je répondu ensuite aux menaces de Jogoo. En plus, ma soeur et moi, on a un super pouvoir ! On peut ressentir les émotions de l'autre, alors si tu m'attaque, elle préviendra direct mon papa et ma maman, alors fais gaffe à toi !

J'étais certaine qu'il allait partir en courant avec tout ça ! Il était tombé sur le mauvais clan, ils pouvaient aller se cacher, les Dréaggor là ! Ils faisaient pas le poids face aux Chafayas !

Kit by ©️ Kio

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyVen 17 Jan - 9:55

" Ah... Parce que tu es adulte ? " La petite lionne venait d'avoir le fou rire le plus désagréable de la création, vexant Jogoo au plus profond de lui, et elle poursuivit : " Mais tu es tout petit ! T'es à peine plus grand que moi. Vous êtes une famille de minis lions ? " La saleté. L'adolescent pesta une nouvelle fois, se redressant et reculant d'un pas, abandonnant avec ce geste l'idée même de l'effrayer. Elle était bien trop têtue pour se douter d'à quel point Jogoo était sérieux.

" Et toi, oublies pas que ma famille est proche, et que si tu m'attaques, je crie et ils viennent tous te manger. En plus, ma soeur et moi, on a un super pouvoir ! On peut ressentir les émotions de l'autre, alors si tu m'attaque, elle préviendra direct mon papa et ma maman, alors fais gaffe à toi ! "
Sa soeur, hein ? Jogoo aussi avait des soeurs et elles étaient assez féroce pour rivaliser avec le clan entier de cette petite, l'adolescent en été convaincu. Pas impressionné pour un sous, il se sentait bouillonnait au fond de lui et il hésitait.
Autrefois, il aurait bondit sur la petite, qu'importe leur écart d'âge, il l'aurait frapper jusqu'à ce qu'il se sente de nouveau détendu et puis il serait parti pleurer, s’apitoyant sur sa propre bêtise. Mais Jogoo, à présent, était un mâle presque adulte, ses crins commençaient à pousser, il grandissait. Il n'était plus le même lionceau irascible et impulsif, il avait prit en maturité...

Que dalle.

Il fronça le museau après cette brève hésitation. De toute façon, elle pouvait crier, il serait déjà loin quand arriverait la cavalerie. Sortant ses griffes noires dans un reflet lumineux, il frappa sans attendre. Sa patte fendit l'air et s’abattit sur le visage de la petite dans une claque monumentale.
Peut-être aurait-elle la chance d'esquiver, dans tous les cas, Jogoo ne s'arrêterait pas là. Fou de rage, il bondit aussitôt pour tenter de la plaquer au sol, négligeant bien sûr de faire attention à ne pas l'écraser.

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyVen 17 Jan - 14:10

Je pouvais sentir la rage qu'éprouvait Jogoo à cet instant. Moi, j'étais fière comme un paon d'avoir remit ce lion prétentieux à sa place. Il était tellement vexé qu'il savait pu quoi dire, c'était vraiment drôle. Mais alors que je bombais le torse, celui ci me gifla avec haine, griffant mon oreille au passage. Rappelée à la réalité en quelques secondes, j'ouvris les yeux après avoir empêché une larme de couler, pour venir les poser sur Jogoo.

Celui ci tenta de me sauter dessus, mais j'eu le temps de me décaler au dernier moment, et Jogoo s'écrasa sur le sol. Si d'ordinaire, je faisais ma maligne à toujours remettre tout le monde à sa place, là, je n'avais qu'un choix qui s'offrait à moi : La fuite. J'espérais que Sikhà ressentirait ma peur à ce moment précis, et qu'elle dirait à papa de venir à mon aide. Que les lions pouvaient être susceptibles ! J'avais juste dis à Jogoo qu'il était pas très bon à la chasse, et qu'il était petit, et voilà qu'il voulait me frapper.

La douleur qu'avait causé la gifle de Jogoo me lançait toujours, mais j'essayais de ne pas y penser, slalomant entre les buissons pour esquiver mon adversaire. Me suivait-il ? Je l'ignorais, j'avais pas pris le temps de me retourner pour savoir... Cachée dans un épais buisson d'épines qui m'avaient d'ailleurs écorchées lorsque je m'étais coulé dedans, laissant au passage deux trois touffes de poils accrochés sur les épines, je me concentrais sur le lien que j'avais avec Sikhà, essayant de lui partager ma peur... Pitié qu'elle comprenne que j'étais en danger ! pensais-je de tout mon coeur... Je ne pouvais pas crier, sinon, l'adolescent allait m'entendre... Dépêches toi Sikhà prévient papa et maman s'il te plais...

Kit by ©️ Kio

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyDim 19 Jan - 0:53

La sale petite garce ! Elle avait esquiver la prise brutale du jeune adolescent, se soustrayant à son plaquage pour s'éloigner dans la montagne. Elle avait tout de même un très bon instinct de survie, c'était non négligeable, mais cela ne serait sans doute pas suffisant face à un Draegar en colère. Surtout un Draegar comme Jogoo qui ne savait clairement pas gérer ses émotions.
S'il songea une seconde à la laisser en paix, la frustration l'emporte et il s'élança à sa poursuite, courant à travers buisson et bois sur ce territoire brumeux qu'il ne connaissait qu'à peine. Il la perdit rapidement de vue, sa couleur rougeâtre se mêlant parfaitement à la végétation et la roche... Puis, elle avait dut se faufiler quelque part. Le jeune lion ralentit alors la cadence, il se mit à marcher à pas feutrés, tâchant de repérer à l'odeur la pauvre petit.
Il sentit alors une odeur venant d'un point précis et s'en approcha, passant lentement à côté, ses poils grisâtre frôlèrent les ronces alors qu'il tournait autours d'un buisson. C'était là que culminait l'effluve de la pauvre petite.

" Je croyais que ton père allait rappliquer si je te faisais du mal ! " rugit pitoyablement l'enfant. Sa voix était encore trop aiguë pour prétendre à une quelconque prestance.
Il s'accroupi alors soudainement, posant son regard dans celui de sa proie, la pauvre petite. Elle était là, entre ronces et touffe de poils, sûrement terrifiée. Il ne comptait pas la tuer, bien sûr, mais il était en colère, il avait besoin de lui montrer qu'il n'était pas un bon-à-rien, comme ce fut le cas jadis avec Jahl. Il ne pouvait pas s'en empêcher, sa colère lui brûlait le ventre comme un incendie sur Prideland.

" Sors de la et bats-toi ! Je croyais que les Chayaquelquechose étaient fiers et fort ! " S'écria-t-il, frustré de ne pouvoir l'atteindre.

Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyDim 19 Jan - 14:04

Cachée dans mon buisson, les yeux fermés, je me concentrais de toutes mes forces pour que Sikhà ressente que j'avais besoin d'aide tout de suite maintenant ! Silencieuse, j'essayais même de retenir ma respiration pour ne pas que l'adolescent fou m'entende. Pourquoi est ce que tout le monde voulait me tuer ? Ils étaient tous malades !

J'entendis alors Jogoo arriver en courant. Il avait perdu ma piste ! Mais, loin de me réjouir trop vite, je m'allonger encore plus en espérant que mon pelage rouge me dissimule dans la végétation colorée. Jogoo commença à sentir les environs, et mon coeur commença à battre la chamade. Je n'espérais qu'une chose, que mon géniteur arrive pour le faire déguerpir...

- Je croyais que ton père allait rappliquer si je te faisais du mal ! Rugit alors Jogoo, tandis qu'il essayait de passer sa tête à travers le buisson d'épines. Heureusement pour moi, le buisson était trop épais pour que l'adolescent parvienne à m'attraper. Reculant contre les épines du buisson pour m'éloigner des pattes du jeune mâle furax, je sentais les petits piquants s'enfoncer dans ma peau. Mais tant pis, je préférais me piquer avec des épines que de me retrouver entre les pattes de Jogoo.

Sors de la et bats-toi ! Je croyais que les Chayaquelquechose étaient fiers et fort !
Avait de nouveau rugit l'adolescent, tout en essayant de m'attraper. Moi, je ne bougeais plus, les yeux fermés, je visualisais ma soeur, essayant de lui faire passer un message très clair "AU SECOURS". J'espérais de toutes mes forces qu'elle avait prévenu papa ou maman, et que l'un de mes parents était en route, ou même encore Machli, Tadewi ou n'importe qui de notre clan !

- Fais ton malin !
Avais-je répliqué, quel gloire gagnera tu à t'attaquer à moi hein ? Puis, d'un geste rapide de la patte, je plantais mes griffes dans le museau de Jogoo en poussant un feulement similaire à celui d'un chat en colère. Les chafayas sont fières et forts, mais pas suicidaires ! Attends que je grandisse, et là tu verras ! Avais-je répondu. Je n'étais qu'un lionceau, quelle chance aurais-je eu face à Jogoo ? Aucune... Néanmoins, j'espérais lui laisser une bonne cicatrice sur son museau, après lui avoir fait goutté de mes griffes.

Kit by ©️ Kio

Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyDim 15 Mar - 19:04

N’ayant aucune obligation dans le clan aujourd’hui, je pouvais le passer avec les trois femelles de ma vie. Enfin, ça, c’est ce que j’avais espérer. Si ma compagne n’avait rien contre ce programme et si Sikhà avait eu la même envie que moi, il n’en était rien pour Lenora.

Elle avait beaucoup plus la bougeotte que sa jumelle et il était difficile de la tenir en place. Cela dit, après qu’elle ait été obligée de rester sous notre surveillance depuis l’incendie, je comprenais parfaitement qu’elle profite du moindre moment pour vadrouiller et s’amuser.

J’étais cependant déçu de ne pouvoir profiter de mes deux filles mais je n’en montrais rien et me concentrais sur celle des deux qui était née après l’autre.

Nous jouions à la bagarre et je me laissais faire, tombant de bonne grâce pour lui faire croire qu’elle gagnait. Puis, alors qu’elle ne s’y attendais pas, je retournais la situation et là voilà qui était bloquée entre mes pattes, riant aux éclats sous les chatouilles que je lui faisais.

Papaaa, arrête papa, j’en peux plus !

Je m’amusais tellement que je faisais mine de n’avoir rien entendu et je continuais donc de la chatouiller quand elle changea radicalement d’attitude et arrêta de rire de façon nette. Ce changement m’inquiéta et je fixais ma fille d’une drôle de façon mais avant que je puisse lui poser la moindre question, elle me devança.

C’est Lenora. Je crois qu’on vient de la frapper parce que j’ai mal… Et maintenant, je sens qu’elle a peur.

Savoir ma fille en danger me remplit d’inquiétude mais je parvins néanmoins à garder assez de sang froid pour demander calmement à Sikhà dans quelle direction se trouvait sa jumelle et je partis à une vitesse que je ne me connaissais pas dès qu’elle me répondit.

Si j’étais inquiet, c’était de la colère qui grandissait en moi au fur et à mesure que j’effaçais la distance qui me séparait de ma fille aînée. J’étais certain que ce n’était pas un membre du clan qui s’en prenait à ma fille alors qui ? Qui avait osé levé la patte contre mon trésor ? Je n’en avais aucune idée mais il allait apprendre que l’on ne touchait pas à ma famille.

Je croyais que ton père allait rappliquer si je te faisais du mal !

Cette voix… Je ne la connaissais pas et il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il s’agissait là de la personne qui s’en prenait actuellement à ma fille. Loin d’écouter la « conversation » qui se poursuivait, je poursuivais ma route vers l’inconnu et lorsque je l’aperçu, penché au-dessus d’un buisson où devait se cacher Lenora, mon sang ne fit qu’un tour.

D’un bond, je passais par dessus le buisson en rugissant et, l’effet de surprise aidant, je n’eus aucun mal à retomber sur le jeune mâle pour le plaquer au sol.

Ne t’avise surtout pas de toucher à ma fille où ta famille ne te reconnaîtra pas lorsque tu rentreras chez toi...

Bien qu’emplie de colère, ma voix était aussi froide que la mort et c’est peut être ça qui était le plus effrayant dans mon attitude, bien plus que le regard noir que je dardais sur l’adolescent. Il avait de la chance de n’être encore qu’un enfant à mes yeux car s’il avait été plus vieux, seul l’Esprit du Feu sait ce que je lui aurais fait… Heureusement pour lui, je me contentais juste de le maintenir au sol pour bien lui faire comprendre que ma fille était hors d’atteinte et que désormais, c’était lui qui était le plus en danger.

Il pourrait bouger s’il le souhaitait mais mieux valait pour lui que ce soit pour quitter les terres des Chafayas car autrement, il allait subir plus qu’un simple plaquage au sol.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Horreur et Brouillard [ LENORA ] 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] EmptyMar 17 Mar - 15:17

Jogoo fixait l'entrée du buisson, il ne s'attendait pas à ce que la petite réplique. Du moins, pas physiquement. Et pourtant ! Une douleur vif irradia son museau et il recula en poussant un couinement pathétique, la queue entre les jambes. Il secoua la tête alors que des stries creusées par les griffes de la femelle des perles de sang commençaient à se faire voir. Il sentit les larmes lui montées, son père avait beau le frapper régulièrement lors des entraînements, il n'était pas très endurant et au delà de ça, la vexation parla d'elle-même.

« Les chafayas sont fières et forts, mais pas suicidaires ! Attends que je grandisse, et là tu verras ! » Avait-elle répondu. Il gronda, furieux et son poil duveteux se gonfla. Elle croyait quoi, hein ? Qu'une fois grande, elle serait en mesure de tout faire ? Jogoo n'était q'un adolescent, mais il était conscient de ses limites et il savait à quel point elles étaient proches.

Alors qu'il s'approcha une nouvelle fois de l'entrée, inclinant la tête, il ouvrit la gueule, prêt à répondre encore une fois lorsqu'il entendit un bruit.
C'était pareil à des pas, sur le sol humide des montagnes boisées. Il redressa la tête, surpris et un rugissement ponctua ce qu'il avait soupçonné. Un lion bondissait au dessus du buisson et le coeur de l'enfant s'arrêta, il ne réussit même pas à hurlé tant la sidération était puissante.
Le mâle s'écrasa sur lui de tout son poids, le renversant sur le dos. Jogoo sentit son corps être parcouru de frissons et il commença à se débattre, affolé. Il couinait comme un lionceau à peine né et il finit par glisser sur le flanc, posant une patte avant à côté de sa tête.

« Ne t’avise surtout pas de toucher à ma fille où ta famille ne te reconnaîtra pas lorsque tu rentreras chez toi... » Jogoo se figea, la peur lui glaça le sang autant que la voix de l'adulte. Il sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine, réceptif aux menaces.
Néanmoins, il prit le temps de détailler le lion qui était le père de sa proie, de retenir ses traits et surtout, le nom de son clan. D'un physique classique, ce qui le distinguait, c'était sa fourrure. Il ne serait pas dur à retrouver et ainsi, Jogoo pourrait en parler à son père.

Sentant alors que la prise de son agresseur se déliait, le jeune lion taupe glissa hors de son emprise. Il rampa un instant, son corps souple était un atout pour ça, il pouvait remercier - pour la seule fois de sa vie - sa morphologie de femelle. Il se mit en suite sur ses pattes, encore tremblant et, à bonne distance, il gronda d'une voix qui déraillait sans cesse, glissant vers les aiguës :

« Akhez, chef des Draegars sera mit au courant, salaud ! Il te tuera pour avoir osé poser la patte sur moi ! » Clama le lâche, avant de prendre les jambes à son cou.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Horreur et Brouillard [ LENORA ]   Horreur et Brouillard [ LENORA ] Empty

Horreur et Brouillard [ LENORA ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1