Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Doux regard [Mjalsr] Z7dyDoux regard [Mjalsr] Y4ziDoux regard [Mjalsr] J3l9

Partagez

Doux regard [Mjalsr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 277

En savoir +
MessageSujet: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyMar 14 Jan - 12:52

Je n'allais que rarement aux rives du mochanga. Durant la saison sèche, il n'y avait pas grand intérêt à s'y rendre, car il n'y avait rien, pas une once d'eau, mais durant la saison humide, trop de lions s'y rendaient, et bien que j'essayais de me familiariser au mieux avec les Jangowas, pour ne plus être vue comme la fille de l'Estropié, je devais avouer qu'un peu de tranquillité n'était pas de refus parfois. Voilà pourquoi je ne m'y rendais presque jamais, l'Oasis était beaucoup moins fréquentée, donc je préférais aller me rafraîchir là bas.

Malheureusement, Shwari m'avait apprit que beaucoup de plantes médicinales poussaient près du Mochanga lors de la saison humide. Je n'avais donc pas le choix, pour en apprendre plus sur ces plantes, je devais m'y rendre. Sur place, je repensais à l'une des dernières fois que j'étais venu ici. C'était cette fois là, ou Hazina et moi s'étions disputé, au point de se battre. Si Makan n'avait pas été là, je me demande ce qui se serait passé... Vu la haine que nous éprouvions l'une pour l'autre, nous nous serions étripées.

Mon regard s'attarda sur une petite fleur colorée, et à l'odeur, je reconnu l'une des plantes que ma mère avait habitude d'utiliser pour soigner les maux d'articulation. Impossible de me rappeler le nom... Trop concentrée dans ma tâche, je n'avais pas vu Mjalsr, qui se trouvait un peu plus loin... Ce n'est qu'en relevant la tête pour essayer de repérer d'autres pousses de plantes, que je remarquais le corps reptilien du mâle. Préférant l'ignorer, je changeais de direction, longeant la rive.

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

Doux regard [Mjalsr] Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

Doux regard [Mjalsr] 3cvr

Ellyn se défend en Blanc

Dernière édition par Ellyn le Jeu 16 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyJeu 16 Jan - 14:47

Étrangement, pour une fois, Mjalsr s'était retrouvé ici à tout hasard et la surprise d'y apercevoir Ellyn ne l'avait pas réjouis. Le Cobra avait froncé les sourcils et s'était alors mis à marcher en parallèle de cette dernière, observant de ses rubis brulants les moindres faits et gestes de la concernée. Tout ce qui pouvait lui paraitre suspect et condamnable il s'en souviendrait dans chaque détails. Le reptile avait fini par s'asseoir, toujours observant silencieusement sa proie menaçante, ne se cachant pas, il n'en avait pas besoin.
Il ressassait en lui la haine qu'il nourrissait pour elle, pour avoir condamné Sisay à être une paria comme elle, pour être encore en vie malgré ce sang impure qui coulait dans ses veines, ce sang noirs et maudit, encré comme tous ceux de son espèce.

Elle préparait encore quelque chose, un sale coup. Mjalsr s'était laissé convaincre par son propre mensonge et sa rage l'aveuglant il était convaincu que la Démone Lunaire cherchait un nouveau moyen d'empoisonner le clan. Lui, il ne se chargerait pas de la tuer, de manquer d'enfreindre les règles d'Hatasa la Parjure en tuant un "membre" du clan, elle commettrait elle même une erreur et serait juré de la plus violente des façons par tout les autres.

Dans la pénombre montante, les yeux du Cobra brillaient sous les derniers rayons du soleil, semblant souligner son incontrôlable colère, brûlante, incandescente, le dévorant lentement de l'intérieur. Elle était sa cible. Elle devait souffrir. Elle devait mourir sous les plus affreuses tortures pour être condamnée de sa propre existence: Comme Hiari elle aurait dû comprendre son erreur et se laisser partir.

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyJeu 16 Jan - 15:01

J'avais préféré faire demi tour pour ne pas avoir de réfléxions déplacées de la part du mâle qui me fixait intensément, avec autant de méprit qu'il pouvait en avoir en lui. J'avais déjà assez de Anaya qui, pour je savais quelle raison, avait prit l'habitude d'observer chacun de mes déplacements, chacun de mes gestes, et voilà que le Cobra se mettait à faire la même chose. S'étaient-ils passé le mot ? Oh et puis, je m'en moquais, je ne faisais rien de mal, j'étudiais les plantes !

Je repensais alors à ce que Shwari m'avait apprit concernant les effets de l'Hibiscus. Il pouvait, à fortes doses, causer de fortes diarrhées. Voilà un lion qui pourrait mériter que je profite des effets négatifs des plantes... Mais, méfiant comme il était à mon égare, Mjalsr n'oserait même pas accepter un remède de ma part, même si il était au bord de la mort...

Je continuais donc mon observation de plante, essayant de ne pas prêter attention au prédateur mesquin qui m'observait dans l'ombre. Mais mon instinct de survie m'obligeait à rester sur mes gardes, si bien que je n'arrivais plus à me concentrer correctement. Frustrée, je lâchais un soupir. Allait-il m'observer encore longtemps ? N'avait t'il pas d'autre chats à fouetter ? Perdant patience, je décidais d'ouvrir ma bouche.

- Ce que je fais te passionne à ce point ou quoi ?
Avais-je dit d'un ton peu commode, tellement le comportement du lion m'agaçait.

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyJeu 16 Jan - 15:26

- Ce que je fais te passionne à ce point ou quoi? N'était-elle pas parvenu à se retenir de demander. Le Cobra n'avait dit mot pour répondre à cette erreur ambulante qui portait avec elle la renaissance des Sang-d'Encre dans le Désert. En un sens oui, elle le passionnait. Après tout il adorait cherchait et se renseigner sur l'ascendance et la descendance; À quoi ressembleraient ses affreux rejetons si elle finissait par en avoir? Serait-il brun comme les Mositu? Il n'en avait aucun doute.

Comme une statue, il n'avait pas bougé d'un poil et son regard n'avait pas lâché sa proie. Il était aussi sinistre qu'un vautour en plein repérage, aussi silencieux que le Désert avant que la tempête ne se lève. Sa lèvre s'était plissée très lentement mais n'avait pas dévoilé ne serait-ce qu'une infime partie de l'émaille du mâle blond. Doucement sa tête se baissait, mais son regard restait fixé, ses pupilles quant à elles étaient devenu si petite qu'on ne les voyait presque plus. Ce regard beaucoup de jeunes l'avaient en Exil, cette impression lui avait fait se remémorer ces terribles moments durant lesquels c'était réagir ou mourir: Il s'était vu lui bondir dessus, il s'était vu en faire ce qu'il voulait, la détruire, la mettre en pièce et à cet infime instant seul ses hurlements de douleurs auraient put soulager cette haine grandissante qui le déchirait et lui pressait le coeur.

Mjalsr semblait s'être plié sur lui même, comme s'il s'apprêtait à bondir, alors qu'il paraissait si raide. Mais elle était loin, trop loin.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyJeu 16 Jan - 15:36

Alors que je continuais d'observer le mâle, attendant une réaction, un mot de sa part, celui ci n'en fit rien. Il resta là, à me fixer, ses pupilles avaient presque disparues, et même si la distance qui nous séparaient était assez importante, je pouvais ressentir la haine qu'il éprouvait à mon égare à cet instant précis. Cela me glaçait le sang, et les poils se hérissèrent le long de ma colonne vertébrale. Que me voulait-il à la fin ?

Je remarquais alors que le Cobra s'était recroquevillé sur lui même, comme ci ce dernier était prêt à me bondir dessus. Bien que son attitude à mon égare me terrifiait, je restais fixe, sans ciller. Si il cherchait à m'impressionner, il serait déçu de voir que je ne flancherais pas, même si je devais avouer qu'en mon fort intérieur, j'avais envie de courir, loin de cette énergumène qu'était Mjalsr.

Sans ajouter un mot, m'attendant à ce que ce soit inutile, j'étais assise en silence, observant le mâle, la queue fouettant le sable, le faisant voler de parts et d'autres. Je savais qu'il pouvait passer à l'acte à tout moment, mais je n'allais pas fuir devant lui. Je devais me faire respecter, Dyami me l'avait dit, et m'avait aussi expliqué que peu importe mes efforts, il y'aurait toujours des lions pour me considérer comme une intruse, une paria. J'avais compris que le Cobra ferait parti de ceux là, mais soit, qu'il en soit ainsi ! Si il avait décidé de me haïr, alors tant mieux pour lui, mais je ne plierais pas devant un ennemi, ce n'était pas dans les principes Jangowas.

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 15:20

LA SOIF

Le face à face se faisait de plus en plus lourd et les deux lion.nes avaient fini par se fixer sans dire mots. Après plusieurs minutes à attendre comme ça, sondant chaque centimètres de la femelle Mjalsr avait soulevé lentement l'une de ses pattes comme les lionnes lorsqu'elles préparaient l'assaut sur leur proie. Sa gueule s'était ouverte doucement, laissant bien plus apparaitre la noirceur de ses lèvres que l'émaille jauni de ses crocs et en l'espace de quelques secondes et dans un trot énergique il avait supprimé la distance que les séparait. Stoppé net à un mètre de sa cible, le mâle avait entrepris comme à son habitude une ronde macabre autour d'elle, jaugeant de plus prêt l'animal qu'il avait en face de lui, attendant d'analyser sa réaction quant à sa charge. S'était-elle mise sur la défensive? Prête à l'attaque? Avait-elle choisi quelque chose de plus surprenant? Peu importe, le mâle était resté fixé sur son objectif.

Qu'avait-elle appris de Sisay? Qu'est-ce qu'elle lui avait apporté? Mjalsr se le demandait. Il connaissait son amie, il savait qu'elle ferait certainement une bonne mère et qu'elle était capable de transmettre aux jeunes des valeurs qui faisaient écho avec les anciennes traditions Jangowa, tout comme sa soeur Jyoti l'était. Alors si Ellyn en vallait vraiment la peine qu'elle le prouve; Qu'elle prouve que sa place était autre qu'éviscérée en plein milieu du Désert. Il avait bien une idée de comment justifier cette place...
Le mâle commençait à gronder de façon à peine perceptible, mais Ellyn l'entendrait, elle devait avoir l'oreille fine. D'un appuie dynamique sur ses postérieurs, Mjalsr avait changé de sens de rotation. Un geste de sa part et il réagirait sur l'instant, il l'intercepterait et il aviserait du sort qu'il lui réserverait. Allait-elle le satisfaire dans sa réponse? Allait-elle nourrir d'avantage sa colère à peine endormie?

Le mâle avait décider de faire monter la pression, impatient de lâcher ce qui faisait frémir ses muscles et bouillir son sang, resserrant son cercle autour de la jeune lionne le pas de plus en plus lent comme s'il annonçait une attaque. Qu'elle réagisse, qu'elle réagisse vite! Lui, il réagirait.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 15:49

Nos regards restèrent fixes durant plusieurs minutes, et bien que mon coeur battait fortement dans ma poitrine, dû à mon anxiété et la crainte que le mâle passe à l'attaque, je ne bougeais pas, assise, les oreilles plaquées sur mon crâne. L'adolescente que j'étais avait bien changé, avant, la petite Ellyn était douce, bien qu'elle parvenait à remettre certains jeunes à leur place. Aujourd'hui, je savais que même si Mjalsr s'attaquait à moi, dans le but de me faire souffrir, il n'irait pas jusqu'à me tuer, car ce serait remettre sa place au sein du clan entre les pattes de Hatasa et il serait sûrement exilé. Et Mjalsr tenait trop à son petit confort au sein du clan Jangowa pour risquer tout cela, comme beaucoup de mâles d'ailleurs. Alors, si il osait m'attaquer, je me défendrais, bien que je n'aurais pas le dessus. Si échanges de coups il y'avait, il en recevrait de ma part, c'était certain.

Comme ci le lion avait lu dans mes pensées, il s'élança agilement vers moi, tel une lionne sur sa proie, mais plutôt que de me sauter dessus, il commença à me tourner autour, poussa des grognements que moi seule pouvait entendre à ce moment là. Qu'attendait-il de ma part ? Toujours est t'il que malgré la peur qui me nouait l'estomac à cet instant, j'étais restée figée, sans ciller à l'arrivée du mâle qui maintenant me tournait autour, resserrant petit à petit son cercle de prédateur.

Si au début je suivais le mâle du regard, après quelques tours autour de moi, je fini par garder ma tête fixe, regardant droit devant moi. Chaque partie de mon corps était tendue, j'étais prête à me défendre si jamais le mâle osait poser l'une de ses griffes sur moi. Que devais-je faire ? Le menacer ? Le raisonner ? Etait-il simplement possible de raisonner Mjalsr ?

- Tu peux penser ce que tu veux de moi Mjalsr, je prouverais que j'ai ma place dans le clan. Ma voix était calme, bien qu'un peu tremblante aux vus du mâle qui me tournait autour tel un vautour. Je ne cherche pas à prendre une place qui ne m'est pas dû, mais simplement à devenir celle que je dois être.

Toujours assise, n'attendant aucune réponse de la part du mâle, je regardais toujours l'horizon fixement. A cet instant, je ne cherchais plus le conflit, mais si Mjalsr souhaitait se battre, alors, qu'il le fasse, et si je devais mourir, alors je mourrais avec l'honneur d'avoir combattu, sans avoir fuit. Je n'étais pas faible, et je ne comptais ni sur Hatasa, ni sur Sisay à ce moment, simplement sur mon courage, et peut-être la folie de vouloir prouver ma valeur. Je savais qu'à ce moment précis, j'étais seule, mais cela m'importait peu, car au final, n'étions nous tous pas un peu seul ?

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 16:22

LA SOIF

- Tu peux penser ce que tu veux de moi Mjalsr, je prouverais que j'ai ma place dans le clan. Je ne cherche pas à prendre une place qui ne m'est pas dû, mais simplement à devenir celle que je dois être. Elle continuait de justifier sa présence par les mots et aucuns mots de pourraient convaincre Mjalsr qu'il avait tort de la vouloir morte. Ces paroles étaient de trop, le mâle avait grondé et n'avait pas attendu plus longtemps pour foncer sur Ellyn toutes griffes dehors. Puisque Sisay ne semblait pas lui avoir appris correctement comment se comporter avec ses ainés de sang pur alors il lui apprendrait à la dure, dans un déferlement de violence comment courber l'échine devant lui qui avait le sang dorée des dunes.
Il avait tout d'abord envoyé un coup de patte dans la hanche de sa cadette pour chercher à la faire valser sur le sol, ne lui épargnant pas les griffes aux passages, qu'elles se plantent dans sa chaire pour lui donner cette dose de satisfaction dont il avait besoin. Des querelles de clan ce n'était pas ça qui manquait et encore moins dans le Désert Jangowa. Même si Mjalsr n'était pas apte à y réfléchir dans son état actuel il avait longtemps pesé les pour et le contre d'aller s'en prendre physiquement à Ellyn: Ils étaient après tout dans un clan qui historiquement n'avait jamais été soudé et où la loi du plus fort et du plus violent régnait en maitre.

Ce genre de chose n'aurait pas dû arriver; Que ce soit Sisay ou lui, il n'avait pas à devoir apprendre à des jeunes adultes de respecter leur ainés. Lui, tout petit déjà avait été malmené par les plus grands pour qu'on lui rappelle sa place et c'est après son Exil seulement qu'il avait pu se permettre de marcher parmi eux comme étant leur égal - ou presque puisque certains se plaisaient à se confier des rôles les uns les autres qui leur donnait l'impression d'être meilleurs -. Alors pourquoi Hatasa qui se disait être Impératrice n'apprenait pas à ses enfants à se tenir et à se comporter comme ce qu'ils étaient de la chaire à canon désertique, tant qu'ils n'avaient pas prouvé aux Désert leur raison d'être? Ils se comportaient tous comme des fils de Roi, comme si leur sang leur procurait une quelconque immunité mais dans le Désert c'était la loi du plus fort, du sang pur et non la loi de celui qui héritait!

Alors, qu'elle se relève! Qu'elle montre qu'elle était bien cette parjure dont il n'avait qu'une envie c'était de répandre ses entrailles sur le sol. Le mâle s'était remis à lui tourner autour, les crocs bien dévoilés et les griffes raclant le sol desséché des rives du Mochanga montrant qu'il était prêt à en faire plus, à aller plus loin, à déchiqueter.

Qu'elle lui montre qu'elle était capable de se battre; il lui montrerait qu'il était capable de détruire...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 16:41

Alors que j'étais restée droite, Mjalsr n'accepta pas ce que je venais de lui dire, et ne perdit pas une seconde. Il leva sa patte, pour venir l'écraser contre ma hanche, plantant par la même occasion ses griffes dans mon pelage lunaire, ayant pour effet que le sang commence à couler le long de mes poils. Tombée au sol, sentant la douleur du coup se répandre à une vitesse fulgurante dans mon corps, je ne dis rien, ne poussant aucune plainte face au geste du mâle, qui avait reprit sa ronde autour de moi.

Voilà, nous y étions, Mjalsr comptait me briser, de la seule façon dont-il en était capable, par la violence, car il savait que ses mots n'auraient aucun effet sur moi. Prenant appuis sur mes pattes avant, je me relevais, la douleur traversa de nouveau mon corps lorsque je pris appuis sur mes pattes arrières. Mais de nouveau, aucune plainte, aucun gémissement, je prenais sur moi, bien que le coup me faisait souffrir.

J'aurais peut-être dû répliquer, mais, plutôt que de me jeter à corps perdu dans le combat, je me remis droite, mais cette fois ci, sur mes quatre pattes, contrairement à tout à l'heure ou j'étais simplement assise. Il me provoquait, alors, j'attendais, allait-il continuer ? Ou se contenterait t'il de ce coup gratuit. Plongeant mon regard dans celui du mâle qui continuait sa ronde, je ne dis pas un seul mot. Malgré la douleur de ma hanche, je restais fière, et bien que mes griffes me démangeaient, je voulais voir la suite, que ferait le Cobra, si je ne répliquais pas à ce premier coup ?

Un coup d'oeil rapide à la griffure me permit de voir le sang continuant de couler, les gouttes tombant dans le sable chaud du désert. C'est tout ce que tu sais faire ? Avais-je pensé. Que vas tu faire maintenant ? En as tu assez ?. Un léger sourire, presque inexistant se dessina sur mes babines, avant que je ne repose mes yeux violacés dans ceux du mâle. J'attendais la suite, fière et droite

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 20:15

Si elle ne voulait pas comprendre, très bien: Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne lance son second assaut. Elle était restée droite sur ses jambes, elle continuait de s'imaginer légitime de porter aussi haut le chef alors qu'elle devrait se recroqueviller dans un coin en priant pour que personne ne vient la tuer. Elle avait beaucoup trop d'audace, était-ce cela que Sisay lui apprenait? Non, il ne devait pas douter de son amie, il devait reporter tout ça sur l'atroce petite erreur qui tournait au ridicule l'enseignement de Sisay.

Alors où frapperait-il cette fois-ci? Le Cobra avait cette impression de toute puissance qu'avaient les ceux qui pensaient disposer de la vie d'autrui, ceux qui ne se satisfaisaient que de trainer l'horreur dans leur sillage sinueux. Un détail était venu le sortir de sa sordide réflexion, quelque chose qui n'avait pas échappé au regard affuté de l'animal fou; Ce semblant de rictus qui s'était à peine installé sur les lèvres de la jeune lionne. Elle n'attendait qu'une chose qu'on le lui retire de force.
Une nouvelle fois le mâle avait grondé tout en lançant sa nouvelle attaque, envoyant cette fois-ci ses griffes acérées sur le visage de la petite effrontée, ne s'attardant pas à savoir si sa cible avait bien été atteinte il avait entrepris d'enchaîner sur le flanc de la jeune lionne lunaire se contentant de la pousser d'un coup de crâne brusque, espérant une nouvelle fois l'envoyer à terre.

- Reste. à. ta. place. Avait-il murmuré. Mais ce murmure n'avait rien de doux, il était rauque, il était menaçant et d'un calme qui contrastait terriblement avec l'atmosphère qu'il avait instauré; Il était fébrile, la moindre petite étincelle pouvait faire exploser les environs...

Aurait-elle compris cette fois-ci ou bien fallait-il en remettre une couche?

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 20:38

Alors que le cobra semblait réfléchir à ce qu'il allait me faire subir, je remarquais que mon petit sourire ne lui avait pas échappé. Quelques secondes plus tard, le mâle avait préparé une nouvelle attaque, visant cette fois ci mon visage. Heureusement pour moi, j'eu le temps de me décaler, si bien que sa patte frappa non pas mon visage, mais mon oreille. Bien que le coup fut douloureux, j'étais soulagée de voir qu'il m'avait manqué, avec ses griffes, il aurait pu facilement me crever un oeil.

Mais il ne perdit pas de temps, et enchaîna avec un coup de tête dans mon flanc, me faisant de nouveau basculer sur le côté. Reste. à. ta. place. Avait murmuré d'un air menaçant, haineux le cobra qui apparemment, attendait que je me soumette à lui.

Mon corps me faisait souffrir, le sang coulait à présent de mon oreille, et les douleurs se faisaient de plus en plus présentes. Mais ce n'était pas ça qui allait faire que j'allais me soumettre. Si il voulait gagner, il allait devoir faire plus, beaucoup plus. Si je méritais le respect comme me l'avait conseillé Dyami, alors lui aussi. Une femelle devait obéir à son compagnon, pas au premier mâle venu qui se prenait pour quelqu'un d'important. Qu'était Mjalsr dans le clan ? Rien, rien de plus que ce que j'étais moi. Il n'était qu'un pion comme tant d'autres, tout comme moi je n'étais qu'une femelle comme tant d'autres. Je me relevais de nouveau, avec toujours ce silence, malgré les douleurs.

Si il voulait me briser, Mjalsr n'était pas prêt d'y parvenir. Bien qu'il m'effrayait, avec ses menaces et ses coups, je ne baissais pas les bras, et étais de nouveau sur mes 4 pattes. J'avais subit suffisamment de moqueries, de rejets, j'avais été tellement trahie, q'attendait-il vraiment à ce que lui, parvienne à me faire flancher ? Non.

Mes pupilles se dilatèrent, alors qu'elles étaient posées sur le mâle qui voulait me dominer de toutes les façons possibles. J'avais suffisamment souffert... oui... S'en était assez...

Rugissant, je donnais un coup de patte dans le visage de Mjalsr. Je savais que le mâle allait très rapidement gagner le combat, mais ma colère avait eu raison de moi. Tant pis si il me blessait, tant pis si il me laissait pour morte, j'allais lui laisser quelques souvenirs moi aussi. Folle de rage, j'étais à présent face au mâle, grondant à mon tour, oreilles plaquées sur mon crâne, fermement appuyée sur mes quatre pates pour ne pas perdre l'équilibre si il venait à se jeter sur moi à son tour. J'allais sûrement le regretter, mais tant pis, je m'étais trop laissé marcher dessus.

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 20:55

RAGE

Non, il ne s'y était pas attendu et recevoir un coup de patte en plein visage l'avait fait exploser. C'était l'étincelle évoquée plus tôt. Qu'il en soit ainsi, elle mourrait mais avant elle souffrirait. Le mâle avait grondé de plus belle lorsqu'il avait accusé le coup de la jeune lionne, il avait simplement sentit quelques goutes de son propre sans lui couler sur le front, s'entremêlant dans les mèches que l'impact avait soulevé. Quelle petite salope!

Les deux félins s'étaient d'abord lancé dans une courte séance de vocalise avant que le prochain choc ne se fasse entendre. Il était temps de lui montre sa place puisqu'elle ne semblait pas vouloir s'y mettre d'elle même. Le mâle qui ne tenait plus avait fondu sur la jeune lion, la rouant de coup. Elle s'était comme ancrée dans le sol, comme Sisay pouvait le faire, mais sa carrure était loin d'être la même. L'erreur voulait jouer aux adultes, elle voulait s'imposer, elle voulait prouver qu'elle pouvait rester debout, lui la ferait plier!

Dans cette mêlée aveugle, ce court carnage, Mjalsr avait fini par prendre une décision: Il avait refermé son claquoir sur la même cuisse qu'il avait déjà tranchée au début de leur altercation, la tirant vers le bas. Elle allait choir de force et elle ne s'en relèverait pas. Si elle ne voulait pas comprendre qu'elle devait courber l'échine et bien elle passerait sa vie à ramper au sol.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 21:14

Mjalsr se rua sur moi lorsque le coup que je lui avais donné fit couler son propre sang. Le mâle me ruait de coup, alors que moi, j'essayais d'enfoncer mes crocs n'importe où dans le corps du Cobra, en vain. La haine dans ses coups était si violente, que je ne pu m'empêcher de pousser un rugissement de douleur. Celui ci n'y prêta pas attention, et planta ses crocs dans ma cuisse, en me tirant pour me faire tomber au sol. Malgré toute la force que j'essayais de mettre dans mes trois autres pattes pour tenir en équilibre, la douleur de sa morsure était bien trop importante, et le mâle parvint à me faire tomber.

Une fois au sol, je lui assénais un coup de patte arrière de ma patte valide en pleins dans le museau, griffes sorties. Cela suffirait peut-être à l'étourdir quelques secondes qui me permettrait de me relever. Je ne savais pas si ma méthode avait fonctionné pour pouvoir étourdir le mâle, mais j'essayais maintenant de me redresser, mais la douleur était bien trop importante dans ma cuisse pour que j'y parvienne. Bien que j'avais plusieurs entraînements derrière moi, Mjalsr était trop fort. Que devais-je faire ? M'avouer vaincue, ou continuer, quitte à mourir sur le champ de bataille... Si j'abandonnais, le Cobra aurait ce qu'il voulait, mais j'aurais peut-être la vie sauve, mais qu'aurais-je avec ? Rien du tout, abandonner, c'était pour les lâches... Je n'étais pas lâche, je n'étais pas comme le reste de ma famille, à compter sur leur statut, non, j'étais seule, et je ne devais compter que sur moi même.

Ces pensées me donnèrent la force nécessaire pour réussir à me relever, clopin-clopant, ne pouvant prendre appuis sur ma patte blessée. Mais d'un coup de patte dans le sable, j'envoyais les grains dans le visage du Cobra, prête à lui sauter dessus. Malgré la douleur qui me faisait vaciller, je n'abandonnais pas, bien décidée à montrer à Mjalsr que jamais je ne plierais... Poussant un rugissement de rage, je me jetais à corps perdu sur le Cobra.

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 21:37

Entendre ses couinements de douleurs ne faisait que galvaniser le mâle, très peu avare en coups. Une fois qu'il l'avait mis au sol et engaillardis par sa propre fierté il avait pris le temps de lui répéter ces seuls mots qu'il était présentement capable de lui dire; Reste. à. ta. place! De façon plus audible cette fois-ci, mais il n'avait pas eu le temps de se délecter du résultat puisque l'Erreur avait aussitôt poursuivit en se débattant comme elle le pouvait, manquant de crever les yeux du Cobra qui s'était rapidement reculé, néanmoins marqué par quelques coups de griffes qu'il n'avait pu éviter. Il n'allait pas la laisser s'en sortir de la sorte, pas après qu'elle lui ait porté des coups au visage. L'apprentissage serait long et violent avec elle et si la mort devant en résulté et bien au moins elle aurait appris dans sa prochaine vie à ne pas manquer de respect à ses ainés au sang pur.

Prêt à se jeter de nouveau dans la bagarre, le mâle avait été stoppé par un rideau de sable aveuglant, suivit d'une petite Furie Lunaire qui refusait d'abandonner. Cette fureur était de celle que l'on attribuait volontiers à un mâle, mais à une lionne... C'était contre nature et surtout contre les traditions ancestrales de Jangowa. La petite tâche semblait elle aussi être folle de rage et les deux félins s'étaient finalement entremêlés dans une ruée de coups, de griffes, de sang et de crocs qui semblait n'en plus finir.
En ayant fini de sa battre comme un enfant, déchainant follement la rage dévastatrice qui le rongeait et avec la fatigue, Mjalsr avait repris ses esprits et avait tenté de maitriser ses prochains mouvement. Après quelques coups bien mérité, il avait réussi à entrevoir un rythme dans les frappes effrénée de la jeune lionne et avait rapidement compris l'enchaînement à suivre pour assener sa frappe, celle du Cobra avant d'étouffer sa proie dans ses puissantes mâchoires.

Un coup.
Deux coups.
Le troisième perdait en rythme, il était temps.
Au quatrième coup le mâle avait contré en l'attrapant par l'épaule, la plaquant sous tout son poids, resserrant ses crocs dedans comme les lionnes bloquaient leurs mâchoires sur la jugulaire de leur proie pour les étouffer; Reste. À. TA. PLACE!!! Lui avait-il hurlé de rage pendant qu'il levait sa patte sertie de griffes acérées et prête à déchiqueter en l'air, se préparait à lui écraser dans la gorge pour en finir avec l'imposture qu'était cette sale fille d'éclopée.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 347
En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 22:18

- Khadija le jure, elle l'a vu ! Une petite lune et un cobra; mais deux lions ! En train de se battre sur la rive !

L'ignoble pie de Wassim. Toujours à espionner le clan, toujours à piailler ses racontars au lionceau, à la lignée d'Hatasa. Nul doute que la vielle marâtre n'était pas prête à pousser son dernier souffle; et en attendant, elle formait ses petits-enfants à devenir espions contre leur propre peuple, leur propre sang !
Heureusement que Wassim était aussi bête que son oiseau. Et que ledit oiseau jacassait bien trop fort.

Elle galopa sans s'arrêter jusqu'au Mochanga, où elle trouva les deux combattants. Pas besoin d'analyse pour comprendre combien c'était grave; Mjalsr n'était pas belliqueux. Oh, certes, il était ignoble et méprisable, mais ne cherchait la confrontation que par les mots. Et quand il en venait aux griffes, c'était pour tuer. Il ne jouait pas - le lion cherchait le sang, appelait la mort. Et Sisay semblait être arrivée juste à temps.
Sans freiner (tel un Shaga lancé à toute vitesse, comme quoi c'était vrai qu'ils étaient pareils), elle fonça droit sur le mâle, l'envoyant bouler plus loin. Elle prit sa place au-dessus d'Ellyn, gardant les pattes de chaque côté du corps de l'adolescente en signe de protection. Griffes et crocs dévoilés, elle gronda sèchement en direction de son ami d'enfance, sans le lâcher des yeux une seule seconde. Elle ne prit même pas la peine de faire l'inventaire de leurs blessures - ce n'était pas important.

- Seul l'Empereur a le droit de vie ou de mort sur nous. Si tu cherches un duel, si tu veux tuer une lionne, alors celle-là n'est pas la bonne. Son ton était grave et sérieux, sans réelle animosité - mais avec une pointe de précipitation, sans doute causée par l'adrénaline et la panique se mélangeant en elle. Elle ne cherchait pas à parlementer avec Mjalsr, juste à lui rappeler les règles ancestrales qu'il chérissait tant. Une mise à mort n'était permise qu'en combat singulier, et celui-là n'en était pas un. Ou peut-être ne cherchait-elle pas tant à raisonner Mjalsr mais plutôt, à rediriger son agressivité sur une autre cible... Quel honneur y a-t-il à tuer une gamine ? Elle n'est même pas en âge de prendre époux ! Elle n'aurait jamais pu rivaliser avec lui, fille de Faiblarde et d'Estropié ou pas. Aucune adolescente ne pouvait espérer tuer un mâle adulte revenu d'Exil - alors qu'avait espéré prouver Mjalsr ?

Essoufflée par sa course effrénée, Sisay n'en perdait pas de sa prestance. Mais elle n'était pas là pour se battre; et, honnêtement, elle espérait qu'Ellyn ne profite pas de sa présence pour se la ramener. Ce n'était pas le moment de raviver la colère de Mjalsr en faisant sa maligne. Parce que s'il y avait bien quelque chose que Sisay détestait, c'était de se trouver entre deux feux - et elle ne voulait pas se mettre Mjalsr à dos. Elle avait détesté leur entrevue nocturne entre les dunes, et le malaise entre eux qui en avait résulté. Elle ne voulait pas s'attirer ses foudres - mais s'il allait contre les lois qu'ils s'évertuaient tous les deux à défendre depuis longtemps, alors soit.

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 22:34

L'un comme l'autre, nous nous rendions nos coups sans fléchir. Bien que la fatigue devenait de plus en plus grande pour mon corps d'adolescente, et que les douleurs causées par les blessures du Cobra étaient insoutenables, je n'abandonnais pas. Mais la force de Mjalsr eu raison de moi. Celui ci enfonça ses crocs dans mon épaule, me plaquant au sol et m'écrasant de tout son poids. Cette fois ci, j'étais fichu. Bien que J'essayais de le repousser, mes pattes ne répondaient plus. C'était la fin.

Des pas lourds se firent entendre dans le sable, et d'un coup, le poids de Mjalsr disparu. Ne comprenant pas aussitôt ce qui se passe, je voulu me redresser, mais me cognais la tête dans un autre corps qui était venu se placer au dessus de moi. L'odeur de Sisay m'envahi, et bien que la honte me rendit rouge écarlate, je devais avouer que savoir Sisay arrivée pour s'interposer était un grand soulagement.

- Seul l'Empereur a le droit de vie ou de mort sur nous. Si tu cherches un duel, si tu veux tuer une lionne, alors celle-là n'est pas la bonne. Avait déclaré Sisay d'une voix grave, sans pour autant être accusatrice.

Allongée sous la lionne, je ne regardais pas où se trouvait Mjalsr, ni comment il avait réagit devant l'intervention de Sisay. Tout ce que je ressentais à cet instant, étaient ces horribles douleurs qui parcouraient tout mon corps. Quel honneur y a-t-il à tuer une gamine ? Elle n'est même pas en âge de prendre époux ! Avait reprit Sisay, tandis que moi, j'étais sous elle, allongée, honteuse de ce qu'il venait de se passer. Néanmoins, bien que j'avais faillie y passer, je ne regrettais pas de ne pas m'être laissé marcher dessus par le Cobra.

J'aurais voulu dire à Sisay que j'étais désolée, que je ne voulais pas lui causer d'ennuis, mais d'un autre côté, je n'avais pas à m'excuser du comportement qu'avait eu Mjalsr à mon égare. Peut-être avais-je eu tort de répliquer lorsqu'il m'avait attaqué, mais une chose était certaine, jamais je ne m'excuserais d'avoir demandé un minimum de respect...

Ellyn se défend en Blanc
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 22:49

Le choc avait été aussi violent qu'inattendu. Les jambes tremblantes de rage et de fatigue de Mjalsr lui avait à peine permis de se remettre de cet virulente frappe qu'était celle de Sisay. De frustration et de colère, il avait rugit. Comment pouvait-elle oser s'interposer de la sorte et le sermonner comme elle le faisait. Énervé, fou de rage même d'avoir raté sa cible le mâle s'était mis à trotter avec une incroyable énergie - le dernier pique avant l'effondrement, le reste d'adrénaline que lui avait procuré le combat - de gauche à droite sans lâcher son amie du regard; Comme un lion en cage devant sa proie. Il grondait, il rugissait, il ne savait même plus comment extérioriser autant de frustration.

- ... Il ne pouvait rien contre Sisay, peut importe le temps qu'il prenait pour la jauger, pour essayer de découvrir ne serait-ce qu'une infime ouverture; Il était trop fatigué et de toute façon elle avait l'ascendant sur lui même en pleine forme. Et le voilà qui devait abandonner la petite Erreur Empoisonnée à sa camarade et de savoir qu'elle en prendrait soin le rendait malade. Sisay écarte toi. Avait-il calmement demandé, ralentissement son pas pour passer à une marche frénétique, continuant encore et toujours ses rondes incessantes. Il attendait simplement qu'elle quitte sa cible un petit instant, il serait suffisant pour l'achever.

- Il faut qu'elle apprenne. Tu n'as pas voulu t'en occuper convenablement, alors laisse moi lui montrer. Avait-il ajouté alors que ses pupilles brulantes s'étaient de nouveau fixées sur l'adolescente. Il se délectait de l'état dans lequel il l'avait laissé mais il n'en avait pas fini. C'est cette Jangowa que tu veux être? Une sale petite tâche qui sème la discorde? Une petite salope tremblante sous la protection de Sisay? Avait-il cherché à provoquer la jeune lionne, espérant qu'elle vienne bondir dans sa gueule d'elle même.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 23:13

Ellyn ne bougeait pas; Mjalsr, lui, avait encore de l'énergie à revendre. Le vil serpent se faufilait de gauche à droite, cherchant la faille dans le rempart qu'était Sisay - mais la Montagne ne bougeait pas. Il grognait, grondait, rugissait toute sa frustration et sa colère; et Sisay ne faisait que le suivre des yeux, les babines à demi retroussées et le regard dur.

- Peu importe ce que tu as voulu lui apprendre, Mjalsr, je pense qu'elle a compris, fit-elle sans laisser à Ellyn le temps de répondre à la provocation du mâle. Sisay ne comprenait rien de la situation - Ellyn avait-elle réellement fauté ? Avait-elle cherché la bagarre ? Avait-elle outrepassé ses droits ? C'était possible - dans les circonstances actuelles, la chasseresse ne pouvait affirmer le contraire. Mais même si une action de sa protégée avait mérité une correction, rien ne pouvait justifier une mise à mort. Et elle en était certaine : les yeux fous de Mjalsr cherchaient à abattre. Si tu continues, maintenant ou plus tard, tout ce que tu gagneras, ce sera de donner une bonne raison à Hatasa de te condamner à mort. Tu sais bien que cette vieille garce ne cherche que l'occasion de se débarrasser de nous. Elle devait trouver la bonne parade. Mjalsr était incroyablement remonté, et dans cet état, Sisay n'espérait pas un seul instant être en mesure de le calmer. Mais il était intelligent, et s'il était capable d'entendre ses paroles, alors peut-être redirigerait-il sa colère contre un meilleur adversaire. Elle-même avait grondé en terminant sa phrase, comme pour lui montrer que ce n'était pas à lui qu'elle s'opposait, mais qu'elle essayait de le protéger de sa propre folie; et elle avait appuyé sur le nous, pour lui montrer qu'ils étaient toujours ensemble, qu'elle était encore de son côté, qu'ils n'étaient pas ennemis.

C'était pour ça que les mâles avaient besoin des lionnes, après tout. Pour calmer leurs ardeurs, pour pouvoir les aiguiller - car, si elles avaient une place en retrait de leurs homologues masculins, ce n'était pas sans raison. C'était seulement avec du recul qu'on pouvait saisir toute l'ampleur d'une situation. Et Sisay en était persuadée; à cet instant, elle était la seule du trio à penser au bien de leur cause. S'il ne voulait pas courir à sa perte, il fallait que Mjalsr l'écoute.

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptyVen 17 Jan - 23:32

Même s'il ne quittait pas des yeux sa cible, les mots de Sisay commençaient à enfin résonner dans son esprit. Elle essayait de le détourner de son but, il en était convaincu mais cependant ce qu'elle lui disait n'était pas dénué de sens et donnait matière à bien réfléchir. Le mâle grondait toujours, agacé de n'avoir que gagné la moitié de cette manche. La fierté d'un mâle Jangowa était-elle que même lorsqu'il fautait et trahissait ses propres lois il se devait de l'entreprendre jusqu'au bout.

Finalement il releva la tête en direction de sa conscrite, preuve qu'il venait accepter de lâcher l'affaire. Ça avait pris un moment avant qu'il ne se décide, de toute façon il espérait qu'il avait suffisamment fait perdre de temps aux deux lionnes pour que la plus jeune se rappel de ses blessures par manque de soin rapide. Hiari était morte et Mjalsr n'imaginait pas Shwari capable de véritable talent de soigneur comme ceux de sa prédécesseure.

- ... Regarde la. Avait-il ordonné à Sisay, son ton autoritaire en témoignait. Elle va crever de toute façon. Il en fallait en réalité bien plus pour tuer une jeune lionne en forme et Mjalsr le savait mais tout n'était que pur jeu psychologique. Il espérait qu'elle se voit partir. L'espace d'un instant le Cobra avait observé le sang de l'Erreur couler sur le sol, dans la pénombre, avec la lumière orangée d'une fin de journée et en se mélangeant avec le sol boueux des lieux il avait perdu de son rouge initial pour virer au brun. Mjalsr savait bien d'où venait le phénomène et il savait pertinemment que son sang en faisait de même mais encore une fois il préférait se convaincre de voir ce qui l'arrangeait. Son sang était d'encre.

- Creuse lui un trou comme celui que vous aviez creuser pour cet ignoble animal empoisonné. C'est ce qu'elle est de toute façon et son poison irrigue maintenant ton propre sang, Sisay. Il avait grondé puis avait contourné les deux femelles à une distance bien plus que raisonnable puisqu'il voulait à tout pris éviter de laisser croire à Sisay qu'il allait de nouveau attaquer; Elle riposterait avec force et il en subirait les conséquence un bien trop grand moment.

Il en resterait là pour aujourd'hui...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Dernière édition par Mjalsr le Sam 18 Jan - 0:15, édité 1 fois
Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptySam 18 Jan - 0:12

Enfin, il s'en allait. Mais cette capitulation ne laissait à Sisay qu'un goût amer dans la bouche. Et pourtant, ce n'était pas elle qui avait goûté au sang aujourd'hui. Une fois qu'elle fut sûre qu'il ne se retournerait pas pour foncer sur Ellyn, la chasseresse s'écarta pour la libérer de son emprise. Cependant, ses yeux ne quittaient pas la lointaine silhouette de Mjalsr; comme si elle n'osait pas détourner le regard et le poser sur les blessures de sa protégée.

Les lois ancestrales s'étaient tant perdues sous le règne d'Hatasa et de sa prédécesseure que Sisay n'était plus tout à fait sûre de ce qu'il adviendrait si Ellyn venait réellement à succomber à ses blessures. Mettrait-on sa mort sur le dos de Mjalsr ? Serait-il considéré coupable, et mis à mort à son tour ?
Elle fronça les sourcils, préférant se perdre dans ces interrogations-là plutôt que s'arrêter sur la question qui la hantait réellement : Ellyn allait-elle mourir ? Allait-elle se vider de son sang; ou être assez handicapée par ses blessures pour être, à l'avenir, incapable de chasser et, de ce fait, justifier que le clan la mette à mort ? Car même si les coups infligés par Mjalsr ne la tuaient pas de façon directe, en avoir des séquelles signait tout de même son arrêt de mort.

- ... Es-tu capable de marcher ? Son ton était bien trop sévère et bien trop dur; mais c'était tout ce que Sisay avait trouvé pour ne laisser paraître aucune douceur. Une partie de son esprit avait déjà envisagé et accepté qu'Ellyn meure - ainsi, elle s'y préparait déjà. Elle n'avait pas besoin de deuil : il lui fallait juste accepter très rapidement ce fait, et passer à autre chose. Elle ne pouvait pas se permettre de faire preuve de mièvrerie et de s'arrêter sur la mort d'autrui - c'était ce qu'elle s'était promis, en décidant de prendre Ellyn sous son aile. Hors de question de faiblir maintenant, quitte à étouffer ses émotions au plus profond d'elle-même. C'était vrai, Mjalsr avait eu raison : elle s'était mise en danger en se liant de la sorte à Ellyn. Et faiblir, c'était donner une chance à Mjalsr de l'achever.

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptySam 18 Jan - 13:33

Grâce à ses paroles, Sisay avait réussi à calmer Mjalsr. Celui qui n'attendait qu'une occasion, une erreur de Sisay pour finir son travail inachevé, avait réussi à retrouver ses esprits pour se sauver lui même d'un Exil auquel il n'aurait pu échappé si il m'avait tué.

Sisay, après être certaine que le Cobra ne reviendrait pas nous attaquer, retira son rempart d'au dessus de moi. Mon regard se tourna aussitôt sur la silhouette du mâle qui avait failli m'étriper. Celui ci n'était plus qu'une petite tâche dorée se déplaçant dans le sable du grand désert. Quelque chose venait de changer à cet instant, quelque chose que je ne comprenais pas encore, à ce moment précis ou j'étais encore allongée sur le sol sec du Mochanga.

- ... Es-tu capable de marcher ?

La voix de Sisay, si dur lorsqu'elle me questionna, me sortit de mes pensées. Elle ne m'avait jamais parlé sur ce ton avant, si bien que face à son air aussi autoritaire, je ne pu que baisser les oreilles un instant, me demandant si elle penserait que c'était moi la fautive, alors que je n'avais fais que de m'affirmer, et rester fière, face à un mâle qui souhaitait que je me rabaisse pour son unique plaisir.

Sans répondre, je posais mon regard sur ma cuisse abîmée. Le sang coulait toujours, mais beaucoup moins rapidement. La blessure de mon épaule était moins importante, si bien que je pu prendre appuis sur mes pattes de devant, pour ensuite me redresser en m'appuyant sur ma patte arrière valide. Me redresser fit apparaître une grimace qui étira mon visage sous la douleur. Mais malgré l'envie irrésistible de hurler, je ne me plaignis pas, ne sachant même pas si Sisay serait de mon côté ou non face à ce combat.

Sans mot dire, je mis une patte devant l'autre, boitant péniblement, essayant de ne m'appuyer qu'un minimum sur ma patte blessée. Chaque pas faisait naître une nouvelle grimace de douleur, les poils d'ordinaire touffues de mes oreilles étaient collés sur celle que Mjalsr avait griffé, Mon épaule me faisait souffrir. Mais à cet instant, plusieurs questions tournaient en boucle dans mon esprit. Ayant reprit mes esprits, le calme environnant me permettait de mieux réfléchir à la situation, et les paroles du Cobra résonnaient dans ma tête d'une façon qui me donnait l'impression qu'il était toujours là, me sifflant ces mots à mes oreilles.

- ... Regarde la. Elle va crever de toute façon. - Creuse lui un trou comme celui que vous aviez creuser pour cet ignoble animal empoisonné. C'est ce qu'elle est de toute façon et son poison irrigue maintenant ton propre sang, Sisay. C'est paroles se mélangeaient dans ma tête, enfonçant un pieu dans ma poitrine. Allais-je vraiment mourir ? Mes plaies étaient-elles trop importante pour qu'une adolescente ne parvienne à guérir ? Non. Je devais guérir, j'allais me soigner moi même si il le fallait, de toutes façons, qui le ferait si ce n'était moi ? Je n'étais pas prête à mourir.

Mon regard n'avait pas croisé une seule fois celui de mon mentor. Bien que soulagée que celle ci soit intervenu juste à temps, une question, plus qu'une autre hantait mon esprit désormais. Mon regard s'attarda sur les marquages blancs qui ornaient tel un collier le cou de Sisay. Cette question, j'aurais voulu lui poser, mais en étais incapable car, j'avais trop peur de la réponse. Mais elle tournait encore et encore dans ma tête : Qui Sisay était-elle venu sauver aujourd'hui ? Moi, ou bien lui ?

A cet instant, je compris que je n'avais pas ma place dans la vie de Sisay. Mjalsr avait une trop grande importance dans sa vie, bien que Sisay ne voulait pas l'admettre pleinement. Le cobra avait une trop grosse emprise sur celle que je considérait comme ma mère adoptive. Je n'avais pas le choix, je ne voulais en aucun cas que Sisay ai des ennuis par ma faute, alors, je m'avouais vaincu. Mjalsr avait gagné, et moi, je m'apprêtais à me retrouver seule. Je devais me rendre à l'évidence, peu importe les efforts que j'allais faire, le Serpent ne me laisserait pas tranquille tout pendant que Sisay m'aiderait, alors, c'était à moi de couper ce lien qui s'était créé entre mon aînée et moi. Stoppant ma marche boiteuse, je lâchais un soupire, résignée, abattue.

- Je suis désolée Sisay...
Avais-je dit d'une voix perdue, presque inaudible. Pour tout.

Puis, je pris alors une direction différente à celle qui m'avait tant apprit, pour rejoindre le clan sans être accompagnée par elle. Le pieu que Mjalsr avait enfoncé dans ma poitrine s'enfonça dans mon coeur sans crier gare. C'était assez ironique quand on y pensait, Mjalsr ne m'avait pas brisé, mais Sisay s'en était chargé.

Ellyn se défend en Blanc
Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] EmptySam 18 Jan - 14:21

Elle avait réussi à se relever, et les deux lionnes purent repartir côte à côte en direction du clan. Le voyage se fit dans un silence pesant, et Sisay n'osait toujours pas regarder sa cadette. Elle en savait déjà assez : elle sentait l'odeur du sang qui embaumait tout son corps, et elle entendait à sa démarche clopin-clopant qu'elle boitait beaucoup. Elle ne pouvait qu'espérer que ces blessures guérissent et ne lui laissent aucun handicap futur; parce que si c'était le cas, alors le clan serait sans pitié avec elle.

- Je suis désolée Sisay... Pour tout.
L'intéressée daigna enfin tourner le regard vers Ellyn, qui avait déjà dévié sa trajectoire. Sisay s'arrêta, la tête relevée, et l'observa partir sans mot dire. Elle n'avait rien à dire : elle ne savait pas ce qui s'était passé entre Mjalsr et Ellyn mais, dans tous les cas, cette bagarre n'allait faire qu'empirer les choses pour tout le monde - elle-même y compris. Et Ellyn semblait l'avoir compris; de plus, elle était à présent assez grande pour prendre ses propres décisions. Elle venait d'entrer dans l'adolescence et, si elle devait encore apprendre à se battre - tout comme Sisay l'avait fait, pendant toute l'année où Mjalsr avait disparu en Exil -, elle n'était plus considérée comme un lionceau dont il fallait prendre soin. Sisay n'avait plus à la materner. Elle n'avait aucun droit sur les décisions que prenait Ellyn - après tout, n'était-ce pas elle qui l'avait poussée à l'indépendance ?
Peut-être était-ce ça, le premier pas vers la Jangow-attitude. Peut-être Ellyn devenait-elle enfin une membre du clan à part entière. Sisay ne pouvait que l'espérer, car en vérité, elle n'arrivait pas à se faire une idée sur la question. C'était trop tôt pour qu'elle puisse juger les actions d'Ellyn. Elle la laissa donc partir, la libérant enfin de son emprise.

La marâtre qu'elle était devenue avait élevé sa première fille d'adoption, et la laissait enfin partir. Ne restait plus qu'à voir si tout cela allait porter ses fruits... Inquiète, Sisay détourna le regard et reprit sa route, espérant sincèrement que son dur labeur durant ces longs mois de mentorat ne mènerait pas à la mort de sa protégée. Pour sa part, il était temps qu'elle fasse face aux conséquences de ses propres actions...

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Doux regard [Mjalsr]   Doux regard [Mjalsr] Empty

Doux regard [Mjalsr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1