Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] Z7dyUne Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] Y4ziUne Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] J3l9
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ]   Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] EmptyLun 13 Jan - 17:37

Le jour de l'épreuve se couchait dans le dos de Mojahid, elle en était sortie victorieuse. Son Makubwa avait été un franc succès, d'aucun dirait, elle avait écraser ses adversaires et les seuls points qu'elle avait perdu étaient uniquement dû à sa pauvre camarade dont elle s'était servie comme d'un bouclier.
Elle n'y pouvait rien, l'autre était faible, elle ne la connaissait qu'à peine... Alors pourquoi s'embêter à tenter de la protéger, hein ? Toujours est-il que sa mère avait été fière d'elle, subjuguée par sa réussite. Tout portait à croire que la hyène musclée serait du même avis, et pourtant.

Marchant dans les cendres et la poussière du cimetière des éléphants, elle pestait dans des grognements sourds. Elle n'avait pas été aussi forte qu'elle l'avait voulu, elle avait été blessée, elle n'était pas intouchable.
Son entraînement n'était pas finit, elle avait besoin d'un maître pour lui en apprendre plus, mais toutes les hyènes qui l'entourait étaient faibles. Elles n'avaient pas sut voir ses failles, elles avaient beaux être des guerrières, des lieutenantes, elles n'étaient rien d'autre que des sous-fifre, des perdantes.
Ce qui lui fallait, c'était une Dominante, une cheffe inébranlable.

Lorsqu'elle la trouva, là, au milieu du cimetière, elle s'arrêta face à elle. Son regard combatif aurait put sembler agressif, d'autant plus qu'elle maintenait son museau froncé, comme prête à se battre.

" Shasta. " Souffla-t-elle doucement, entre ses crocs.

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 739

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ]   Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] EmptyMer 22 Jan - 21:33

Une autre journée, un autre entrainement, une autre évaluation des cadets de la meute. Néanmoins, ce Makubwa avait apporté son lot de surprises. Dans l’arène c’étaient déchainés quatre furies aussi brutales les unes que les autres ! Mais une c’était démarquée pour sa robustesse…et son manque d’esprit d’équipe.

Rude fut la concertation entre les gradés. Une telle hyène ne pouvait intégrer le rang des guerriers avec un esprit solo. De plus, elle avait blessé une de ses camarades ! Du moins, c’est ce que les Lieutenants avaient pensés. Mais la Dominante avait vu un grand potentiel chez la jeune rieuse. C’est suite à son verdict que cette dernière fini par obtenir sa place parmi les guerriers confirmés, malgré la désapprobation de certains.

Quand on parlait du lycaon…La forme imposante de la femelle se dessina dans la poussière du cimetière. La grise leva les yeux vers elle, silencieuse.

- Shasta.

Son interlocutrice ne venait pas lui parler de la météo…cela se voyait dans son regard ! Visiblement, elle avait une demande à lui faire. Dans ce cas, elle serait la première à entamer le dialogue.

La cheffe resta silencieuse, fixant l'aspirante guerrière.

Shasta vous engueule en #3f373c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ]   Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] EmptySam 25 Jan - 19:59

Le silence de la Dominante sembla être une invitation à poursuivre. Mojahid mit du temps à le faire, elle était courageuse, mais elle savait que chacun de ses mots devraient être choisit avec soin. Sa demande allait être déterminante pour son avenir, elle n'avait pas droit à l'erreur.
Affrontant le regard sévère de la femelle devant elle, de cette géante qui la surplomber de son aura et de sa hauteur, elle commença enfin :

" Shasta. " Répéta-t-elle, redressant la tête, détendant ses traits. " Aujourd'hui, je me suis battue devant toi. " Elle fronça les sourcils. " J'ai user de mes crocs, de mes griffes, de mon corps entier. J'ai laissé chacun de mes muscles à la fièvre du sang, j'ai accepté avec euphorie les crocs et les griffes et les corps de mes adversaires... Devant toi, ma dominante, j'ai donné le maximum de ce que je pouvais faire, je n'ai pas fuit, je n'ai pas perdu. " Elle marqua une pause, ses derniers mots avaient été soufflés entre ses lèvres à demi closes, plus bas, comme s'il s'agissait d'une rare incantation. Puis, elle avança d'un pas, faisant claquer ses coussinets contre le sol de poussière, de tout son poids.

" Si je l'ai fait... Ce n'est pas pour moi, ce n'est pas pour ma mère ni pour toi. " Elle plissa le nez, découvrant ses crocs. " Je l'ai fait pour la meute. " Elle ne mentait pas, Mojahid était égoïste, incapable d'empathie, mais elle ne se battait pas pour elle. Elle restait fidèle à la meute et sans cette dernière, la hyène savait qu'elle ne serait rien.

" Et aujourd'hui, même si j'ai écrasé chacun de mes adversaires... Aujourd'hui, j'ai commis une faute. Chacune de ses plaies sur mes flancs, sur mon cou, chaque gouttes de sang en est la preuve. J'ai été faible, j'ai été inconsciente. En combat réel, j'aurais put mourir plus d'une fois, je le sais. " Gronda-t-elle, chacune de ses paroles vibraient dans sa gorge d'une amertume et d'une énergie meurtrière. Elle voulait s'améliorer, que cela ne se reproduise jamais.

" J'ai été faible, Shasta. C'est pourquoi j'ai besoin de toi, de ton enseignement. "

Mojahid gronde en #756271
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ]   Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ] Empty

Une Dominante pour l'apprentie [ SHASTA ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1