Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) Z7dyUn peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) Y4ziUn peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) J3l9

Partagez
 

 Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1085
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)   Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:51


Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis l’incendie. Les Pridelanders ainsi que les exilés Waasiens avaient trouvé refuge sur Freeland auprès du nouveau roi Kama. Leur propre situation n’était pas idéal, le clan venant d’éclater et l’unification officiellement dissoute mais c’était toujours mieux que rien et au moins étaient-ils en sécurité. Les lions s’adaptaient plus ou moins bien à cette nouvelle vie. Ahva, de son côté, demeurait toujours plus ou moins en retrait. Ses actes n’avaient toujours pas été pardonné quoiqu’un peu mis de côté en raison des événements mais elle ne se sentait pas le cœur à se mêler aux siens. La mort d’Awena était encore une blessure fraîche dans son cœur et malgré toute sa bonne volonté, elle en voulait aux Pridelanders d’avoir abandonné leur ancienne reine à son sort. Si seulement quelqu’un les avait entendu … Enfin, il était facile de refaire le monde avec des « si » or rien ne ferait revenir Awena.

Ses garçons, encore choqués de l’attaque, étaient toutefois en sécurité et se remettaient péniblement des événements. Ahva portait une attention toute particulière à son petit dernier qui n’avait pas l’estomac aussi solide que son aîné. Elle regrettait qu’il ait vu son vrai visage, celui de la guerrière enragée, mais au moins était-il sain et sauf. Ce nouvel air lui ferait sûrement du bien. Mais quelque chose d’autre trottait dans la tête de la lionne depuis un bon moment : Azaan. Malgré leur différents et la façon dont elle l’avait traité, son frère n’avait pas hésité à voler au secours de ses fils. Elle ne l’avait jamais vu ainsi … Son frère, pourtant fin rêveur et pacifiste, broyé la colonne d’un lycaon d’un coup sec. Si on lui avait dit ça … Ils s’étaient reparlés à quelques occasions, surtout pour de la logistique et quand Ahva était venue le féliciter pour la naissance de Moha mais aucune grande discussion n’avait été avancé. Le dialogue bien que rétabli était encore léger. Peut-être attendait-il un geste de sa part et il n’avait pas tort, c’était bien à elle de faire le premier pas et depuis la mort d’Awena, il n’y avait presque qu’en la présence d’Azaan que la lionne retrouvait un souffle du temps passé. Il était temps de pardonner et d’avancer.

S’excusant auprès de son fils qui l’encouragea d’une étreinte affectueuse, Ahva s’en alla trouver son frère. Voilà des années qu’elle ne s’était pas sentie anxieuse comme une adolescente. Comment l’aborder ? Comment lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et se faire pardonner de ses erreurs ? Car oui Ahva avait peut être été en colère contre son frère mais il avait toutes les raisons de l’être lui aussi. Enfin après tout ce qu’elle avait vécu, ce n’était pas une petite discussion qui allait l’effrayer ! La fille de Kuzali se ressaisit et ne tarda guère à croiser la route de son frère. Il était rare qu’il soit seul et la lionne n’allait pas louper cette occasion. Croyez le ou non, Ahva était plutôt pudique pour ce genre de chose. Surtout quand elle se savait en tort.

« Azaan. » l’interpella-t-elle en se raclant la gorge. « Je sais ton emploi du temps chargé mais aurais-tu quelques instants à m’accorder ? J’aimerais te parler. »

Elle ne savait trop par où commencer mais se trouver un coin tranquille serait un bon début.

_________________
Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)   Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:49

Azaan avait des journées très chargées. Il était partagé entre l'éducation de sa fille qui lui donnait du fil à retordre, les discussions avec Kama, celles avec Agellos qui rapportait des nouvelles des gardiens et les rapports des guerriers de Prideland qui faisaient des allées-venues sur leur territoire. Ce matin, il s'était d'ailleurs rendu à la frontière pour rencontrer certains d'entre eux. Ils patrouillaient sur le territoire mais aucune trace de hyènes ni des troupeaux. Ils avaient donc entamé le nettoyage de la zone. C'était une tâche très difficile mais heureusement, ils recevaient de l'aide des animaux toujours présents.

Le rapport s'étant terminé, le roi s'en retourna en direction du repère des lions où il comptait bien soulager un peu Sazana de Moha. Il s'avait à quel point c'était dur pour sa compagne de s'occuper de cette petite boule d'énergie. Elle ne s'attendait surement pas à un enfant hyper actif, mais elle faisait de son mieux et faisait preuve de beaucoup de patience. Mais nul doute qu'elle serait contente de pouvoir aller chasser ou se reposer.

Sur le chemin, Azaan entendit son nom prononcé par une voix très familière qui lui fit dresser la tête tout de suite dans sa direction. Avha n'était pas loin et avait envie de lui parler. Voilà qui était plutôt inattendu, bien que le dialogue n'était plus rompu entre eux, il n'était pas encore redevenu fluide comme avant. Il lui sourit.

" J'ai toujours un peu de temps pour toi ! "

Lui dit-il en avançant dans sa direction pour arriver à sa hauteur.

" Que veux-tu me dire ? "

Quelque part, il se sentait un peu inquiet, l'attitude de Avha ne reflétait pas quelqu'un de détendu et par conséquent, il craignait que ce qu'elle ne veule lui dire ne lui plaise pas. Elle aussi avait-elle envie de rester sur Freeland pour toujours ? Comme certains en avaient déjà fait la demande.

_________________
Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1085
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)   Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:34


Azaan se montra flexible et agréable comme à chaque fois. Elle lui rendit son sourire, l’incitant d’un petit signe de tête à prendre sa suite.

« Allons d’abord trouver un coin plus tranquille, ça grouille de monde. »

Elle ne souhaitait pas qu’à la première minute, Azaan soit happé par le premier venu pour accomplir son devoir de souverain et si elle trouvait le courage de lui ouvrir totalement son cœur, elle ne voulait pas être pressé par les autres. Cette discussion nécessitait d’une intimité familiale, ce n’était pas à son roi qu’elle venait parler mais à son frère.

« Bien, ici on ne devrait pas être dérangé. »

Elle s’arrêta sous l’ombre d’un arbre éloigné du reste du clan. A priori, la vue d’une entretenue entre le frère et la sœur devrait en dissuader plus d’un. Cela ne s’était pas vu depuis tellement longtemps.

« Je t’avoue que je ne sais pas vraiment par où commencer, il y a tant à dire. » Un soupir lui échappa tandis que la lionne fuyait le regard de son frère en dévorant des yeux l’étendue verdoyante qui s’étendait devant eux. « Le plus simple serait de commencer par dire que je suis désolée. Comme d’habitude je me suis montrée égoïste, je n’ai pensé qu’à mes désirs et mes besoins sans penser aux tiens. Ce n’est pas toi qui m’a tourné comme je te l’ai souvent reproché, c’est moi. »

Pour les commérages, l’histoire avait commencé le jour de la destitution d’Awena mais en vérité, les véhémences d’Ahva remontait à bien plus que cela. Le jour où ils avaient appris la mort de leur mère plus exactement. Ahva, suivi de Sadaka, avait succombé à la rage et réclamé vengeance, Awena était restée plutôt indécise tandis qu’Azaan lui, avait banni l’idée de toute représailles. A l’époque, elle n’avait compris que son deuil ne réclamait pas le sang pour se faire. Elle n’avait pas su voir sa peine derrière son acceptation. Ahva l’avait dès lors mis de côté et agit sans jamais lui faire part de quoi que ce soit. Plus tard quand elle a donné à ses enfants, elle n’a pas pris la peine de l’informer sur l’identité du père. A quoi bon, pensait-elle. Leur route s’était véritablement recroisé le jour où Awena avait été déchue. Après tout cet éloignement et ces suspicions, il n’avait fallu longtemps à Ahva pour penser que son frère était dans le coup. Toutes ces suppositions et ces incompréhensions qui l’avait enfermé dans une colère noire pendant des années avant qu’elle n’ouvre finalement les yeux.

Elle s’éclaircit la voix, tournant enfin son regard vers celui de son frère.

« J’ai conscience qu’il est peut-être trop tard mais avec la mort d’Awena … il est stupide de continuer à se comporter comme ça. Ce n’est pas nous, je ne veux plus de ça. »

Je veux retrouver ce qu’il me reste de famille pensait-elle mais Ahva n’avait pas encore le courage de cracher ces mots. Allait-il seulement accepter de lui pardonner ? Les propres griefs qu’elle tenait contre son frère ne disparaitrait pas du jour au lendemain mais elle était prête à aller de l’avant et à pardonner, chose qu’elle n’avait pas pu faire des années plus tôt.

_________________
Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)   Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) EmptyHier à 16:55

Sa soeur lui exprima le désir de parler à l'écart des autres. Le roi la comprenait mais il n'en était que plus inquiet sur les raisons qui la poussait à venir lui parler. Cela devait être assez grave ... Il déglutit et essaya de sourire en la suivant. Il devait faire bonne figure autant pour son peuple que pour Avha, mais à l'intérieur de lui, la marche qui était pourtant assez courte lui sembla interminable. C'était comme tout se passait au ralentit. Le lionne du soleil s'arrêta près d'un arbre et son frère s'assit tant il était fatigué de faire des allées-venus entre la frontière et le repère des lions.

Il la regardait mais celle-ci fuyait son regard, dirigeant ses yeux vers l'étendue verte. Et elle commença à parler. Avha semblait avoir du mal à mettre ses pensés au grand jour, mais si le stresse de Azaan était à son pic lorsqu'elle lui dit ne pas savoir par où commence, il redescendit très vite avec la suite de ses paroles. C'était des excuses. Elle avouait que c'était elle qui lui avait tourné le dos et non l'inverse. Le roi était assez étonné bien que flatté que ce soit elle qui fasse le premier pas.

" C'est ... Tu sais moi aussi j'ai des tords ... J'aurais pu essayer de venir vers toi aussi et j'ai préféré attendre que tu vienne toi. On est des idiots tout les deux. "


Et elle avait raison, il ne leur restait plus très longtemps à vivre ... Il serait stupide de continuer à s'en vouloir pour des choses qui se sont passés il y a si longtemps.

" Je suis fatigué aussi de la discorde. Nous la subissons bien assez avec nos voisins, avoir de la paix au sein de notre famille nous ferait le plus grand bien. Encore plus à notre âge ! "

Azaan rit en constatant à quel point ils étaient vieux. Pourtant, il n'en avait pas été toujours ainsi ... Fut un temps où ils étaient petits et aventureux. Un temps où ils jouaient à trois avec Awena. Il se sentit un peu nostalgique et surtout triste en pensant que son autre soeur était morte en pensant surement qu'il la détestait. Son sourire s'effaça et il afficha une mine triste en regardant le ciel, comme si il cherchait l'ancienne reine dans les nuages.

" Avha ... Tu pense que Awena savait ? Que je l'aimais malgré tout ? "

L'idée que sa soeur soit morte en pensant que son frère l'avait détrôné et la détestait lui donnait la boule au ventre. Il avait voulu lui laisser le temps de digérer et il avait beaucoup trop attendu ... Jamais on ne devrait attendre avant de demander pardon ou de dire à ceux qu'on aime à quel point ils comptent. Il n'aurait pas pensé qu'elle serait partie si vite, il s'imaginait avoir du temps.

_________________
Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)   Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs (AZAAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-