Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Perdu dans la brume (MACHLI) Z7dyPerdu dans la brume (MACHLI) Y4ziPerdu dans la brume (MACHLI) J3l9

Partagez
 

 Perdu dans la brume (MACHLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5162
En savoir +
MessageSujet: Perdu dans la brume (MACHLI)   Perdu dans la brume (MACHLI) EmptyLun 13 Jan - 10:50


« Longe les montagnes jusqu’à ce que tes yeux n’y voient plus clair par la brume. » Très bonne indication, merci Wanda. Un grondement lui échappa lorsqu’il manqua de glisser sur une pierre. Ce chemin était impraticable ! Peu connaisseur des environs, voire même totalement inconnu, Shomari prit le risque de s’éloigner du sentier tant ce terrain glissant l’agaçait. Il n’aurait bientôt plus de crinière à force de s’arracher les crins. Foutue saison humide.

Après une lutte verbale acharnée, Shomari avait finalement accepter de laisser Wanda et son frère rejoindre le clan nouvellement constituée par ce qui semblait être l’intégralité de sa famille paternelle. Il ne voyait pas vraiment cela d’un bon œil et bien qu’il ait accepté de les laisser filer, il n’allait pas les laisser sans surveillance et chose promis chose due, il s’en allait prendre des nouvelles de ses cousins. Il les savait en sécurité, là n’était pas le problème, mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Les quatre adolescents avaient grandis ensemble et à vrai dire, leur présence lui manquait terriblement, surtout depuis leur venue sur Freeland où tout était si différent qu’à la maison … Maison qui n’existait plus d’ailleurs. Shomari peinait à s’habituer à cette nouvelle vie et ne sentait nullement à sa place sur ces nouvelles terres. Un peu de repère ne lui ferait pas de mal et la compagnie de ses cousins l’y aiderait grandement.

Plongé dans ses pensées, il en avait oublié la notion du temps et Shomari ne savait pas exactement depuis combien de temps il marchait. Ses blessures s’étaient toutes refermées et il ne souffrait plus en marchant, seul son œil droit était parfois pénible à fermer. Sa mère lui avait dit que cela pouvait prendre du temps avant que cette blessure ne cicatrice totalement. C’est alors qu’il remarqua la brume qui peu à peu s’installait autours de lui. Ah ! Pas si perdu le gamin. Plutôt fier d’avoir trouvé le chemin en dépit des maigres indications de sa cousine, Shomari s’enfonça dans le brouillard sans même prendre la peine d’établir des repères. Tandis qu’il marchait dans la brume, l’adolescent se demander comment est-ce qu’il retrouvait sa cousine et son clan … Ce n’était pas comme si des indicateurs allaient le guider et puis dans cette zone, son flair ne lui était d’aucune utilité. Bien trop d’odeurs inconnus pour distinguer celle de Wanda et Tendaji … Qu’importe, il faisait confiance à ses sens !

Cette solution fut toutefois une grossière erreur car ce fut sans tarder que Shomari se perdit totalement dans la brume. Il lui fallu du temps pour l’admettre et ce n’est qu’alors qu’il posa son arrière-train à terre, observant les environs ou du moins ce qu’il parvenait à voir.

« Bon. La prochaine fois je demanderai à Wanda d’être plus précise… » grommelait-il.

Par où devait-il aller ? Il ne savait même pas comment rentrer. Si Shomari n’avait pas vécu pire frayeur, peut-être aurait-il commencer à paniquer mais il était encore trop tôt pour cela. Levant la tête vers les nuages, il tenta de s’orienter grâce aux rayons du soleil. Heureusement, rien ne pouvait faire cesser l’incandescence du Soleil. Shomari était parti tôt ce matin et à en juger par l’orientation de la luminosité, il devait se trouver en plein cœur des Montages Humides. Cela ne l’aidait pas vraiment …

« Wanda ? » hasarda-t-il dans ce qui semblait être un appel proche du désespoir.

Evidemment aucune réponse. Bien, très bien. Ne pas paniquer. Il n’était absolument pas perdu non, juste un peu égaré et fort comme il était, Shomari n’allait pas tarder à retrouver son chemin, que ce soit jusqu’à Wanda ou pour rentrer chez lui. Hasardeux dans ses pas, l’adolescent reprit sa route sans trop savoir où ses pas le guidaient. La mise en garde de son oncle lui revint alors en tête et il observa tout autour de lui, se demandant si des séparatistes allaient surgir de la brume pour le chasser d’ici. Hmmpf, qu’ils essaient mais s’ils voulaient le voir partir, il faudra au moins lui indiquer comment. Shomari n’était plus vraiment ici de son plein gré mais totalement pris au piège du brouillard.

_________________
Perdu dans la brume (MACHLI) 19032811144323857816179198

Shomari protège sa famille en saddlebrown
[size=11]

Images (c) Ocylan
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 701
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume (MACHLI)   Perdu dans la brume (MACHLI) EmptyLun 13 Jan - 11:44



Perdu dans la brume

- Vent frais, Vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins, Joie du veeent qui souffle, allons dans le grand veeennnt ~♪

La voix de l'adolescente s'élevait doucement dans la brume de la montagne, alors qu'elle se promenait tranquillement, en mettant en avant, l'apprentissage que son père et sa mère lui avait fait. Autant à la combe, cela semblait particulièrement facile, autant ici, tout ce qu'elle avait put apprendre était mit à rude épreuve. La montagne humide était bien différente, et elle comprenait maintenant, pourquoi son père lui disait que chaque montagne avait sa propre personnalité. Celle-ci était bien plus timide que les montagnes du Nord, et plus calme que celles qu'avaient connu son paternel, et sa mère, durant leur enfance. En tout cas ça la fascinait, et elle pensait que de continuer de chanter cette berceuse du clan du vent pourrait aider cette montagne à apprécier leur présence, et à donner sa bénédiction pour les aider à y vivre en paix et en harmonie avec leur environnement.
Elle appréciait énormément cet endroit en tout cas. Puisqu'ici, sa fourrure grise pouvait se fondre bien plus facilement dans le décor. Ainsi, elle pouvait tenter des chasses, pour sa nouvelle famille. Ou plutôt, cette famille qui c'était agrandit. Au départ, avec l'arrivé des deux nouveaux -Aka le fils et la fille de la reine déchue de Prideland- elle avait senti comme une sorte de méfiance. Méfiance qui c'était vite dissipé, entre la famille de Masika -et donc de Koda- qui semblait ravie de les accueillir, et Waban qui avait sut calmer quelques craintes du côté des exilés. Le seul qui restait un peu distant, c'était Kozmotis. Mais d'un autre côté, il restait distant pour a peu près tout, ne semblant réussir à se relever après la perte de Waasi.

Machli avait finit par se taire, au file de ses pas, de plus en plus occupé à observer ce qui l'entourait. Ou plutôt, à essayer de le deviner. Elle trouvait ça plutôt amusant d'ailleurs, d'essayer de comprendre tout ça, en fonction du terrain sur lequel elle se trouvait, et de son inclinaison. Ce fut d'ailleurs là, après de longue minutes de marche silencieuses, qu'elle capta la présence de quelqu'un d'autre. Mais dont l'espèce et l'appartenance ne lui parvenait pas. Si elle parvenait à décrypter le terrain sur lequel elle se promenait, elle n'était pas encore parvenue à maitriser les odeurs au milieu de cette humidité... D'autant que c'était prononcé, avec cette époque de la saison humide.
En tout cas, sur le coup, elle s'inquiéta du fait que cette personne pouvait-être en danger. Avant de finalement ce dire qu'elle pourrait profiter de la situation pour faire une petite blague. Une blague de lion du vent en faites... passant en mode chasse, elle tenta de s'approcher de l'intrus, percevant de légère effluve de sa présence, mais aussi quelques bruits... Lorsqu'elle commença à apercevoir sa légère silhouette, elle se redressa, histoire de mettre bien a profit cette taille pas commune, pour une lionne de son âge. L'idée était à présent de bien se faire remarquer, passer pour cet esprit grisonnant, errant parmi le Brume, les yeux brillant par le biais de la lueur du soleil qui perçait faiblement...

- Que venez vous faire en ces lieux sacré, Intrus ?! Vous feriez mieux de tourner les talons, auquel cas je serais forcé de... - Elle laissa passer un blanc, alors qu'elle venait de parler avec sa plus grosse voix possible, pour finir par quitter les brumes et dévoiler son identité du coup, tout en arborant un large sourire amusé, et une étincelle de malice dans son regard - Et bien je sais pas en faites.

Elle avait donc finit par reprendre sa voix normal, alors qu'elle se laissait rire. Avait-il eut peur ? Elle en tout cas, c'était plutôt bien amusé. Elle était d'ailleurs sûr que son père aurait apprécié la blague, et qu'il était même capable de le faire... Mais bon. Entre une lionne adolescente -aussi grande soit-elle- et un lion buisson... Elle devait surement faire moins d'effet...

- Pardon, c'était trop tentant. Qu'est-ce que tu fais ici, tu t'es perdu ? - Elle put donc mieux le voir, et constata rapidement la présence de blessure, plus ou moins ancienne. ça lui mit d'ailleurs rapidement la puce à l'oreille, quand à son origine... d'autant que maintenant qu'elle en était proche, l'odeur l'y aidait pas mal...- Oh ! Tu viens de Prideland. Pourtant je t'ai jamais vue avant... Faut dire, vous êtes tellement nombreux ! Enfin. Moi c'est Machli. Et je peux être ton guide en montagne !

Etrangement, elle finissait de plus en plus par se persuadé, que son nouveau clan allait devoir aidé pas mal de voyageur égaré... Peut-être que c'était finalement pour ça, que les vents avaient guidé ces parents jusqu'ici ? Allez donc savoir...
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Perdu dans la brume (MACHLI) 19122501481459693
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan, Signature @ Hatasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Shomari
Shomari
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5162
En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume (MACHLI)   Perdu dans la brume (MACHLI) EmptyLun 13 Jan - 12:35


« Brume de merde. » maugréait l’adolescent tandis qu’il s’aventurait à l’aveugle.

Heureusement que Djedkara ne l’avait pas accompagné, il lui aurait fait la leçon pendant des heures quant à l’importance de marquer son chemin, lui qui était si prudent quant à tout. Hmpf. Au moins n’était-il pas là pour voir son piètre échec. Ses pas rythmés par son agacement, Shomari s’immobilisa toutefois lorsqu’il perçu un son nouveau. Quelqu’un … l’observait ? Toute cette histoire de séparatiste lui revint en tête et l’adolescent frémit. Oh non. Tout mais pas donner raison aux vieux. Il bomba le torse, essayant de se faire paraître plus imposant qu’il ne l’était pour dissuader ces éventuels assaillants. C’est alors qu’il vit … mais qu’est-ce qu’il regardait au juste ?! La brume avait pris la forme d’une lionne fantôme au regard perçant et bientôt, sa voix grave et spirituelle s’éleva menacer l’intrus qui avait osé pénétrer ces lieux. Mais quoi ?! On ne lui avait jamais parlé d’esprit ! Incrédule et bouche béante, Shomari ignorait totalement ce qu’il devait faire.

« Ah mais je … je faisais que passer, un peu de tourisme quoi ! »

Minable. Ridicule. L’esprit de la brume allait-il l’engloutir pour le punir ? Il n’avait pas encore formulé sa menace d’ailleurs, qu’est-ce qu’un esprit pouvait faire à un mortel ? Merde alors, Shomari aurait dû prêter plus d’attention aux histoires des baroudeurs et leurs conseils pour ne pas vexer les esprits. Enfin si tant est qu’ils existent. Mettant fin à la mascarade, une lionne au pelage cendré fit irruption de la brume, armée d’un sourire plus qu’amusée. Shomari avait été victime d’un coup monté.

« Non mais ça tourne pas rond chez toi ! » s’indignait-il.

Quelle diablesse. Hmpf. Il était tout à fait le genre à manigancer ce genre d’entourloupe mais celui qui tendait les pièges n’aimait pas être piégé. Il l’observait de sa moue boudeuse, se demandant s’il avait déjà vue une lionne aussi grande pour son âge. Enfin quel âge avait-elle d’ailleurs ? Elle ne devait pas être bien plus vieille que lui mais sa grande taille prêtait à confusion. Heureusement que Shomari n’était pas un minus, être plus petit qu’une fille c’était vraiment la honte.

Sans se défaire de sa malice, la lionne s’excusa pour sa mauvaise plaisanterie et lui demanda s’il était perdu. Alors ça c’était la meilleure !

« Moi perdu ? Pff, jamais. » affirmait-il en ponctuant ses mots d’un revers de la patte théâtral. « Et je te signale au passage que ta blague était de très mauvais goût, avec les enfants ça prend peut-être mais pas avec moi. »

Shomari ou l’art de faire le coq. Semblable à une pile électrique, elle ne tarda pas à rebondir et identifia tout de suite sa provenance, l’apparentant sans difficulté à Prideland. Il déduisit de ses mots qu’elle aussi y avait séjourné.

« Ouais ouais, je viens de là-bas. Toi aussi tu y étais apparemment, je ne t’ai jamais vu non plus. »

Faut dire que sa famille avait passé le plus clair de son temps à les éviter mais ça il se retint bien de le préciser. Il était d’ordinaire méfiant avec les partisans de Waasi mais cette lionne ne semblait pas être une menace. A moins qu’elle cache très bien ses intentions mais vu son jeu d’acteur plus tôt, il devrait s’en rendre compte assez vite.

Elle se présenta sous le nom de Machli et lui proposa d’être son guide de montagne. Hmpf, il était donc si évident que cela qu’il avait perdu son chemin ? Il hésite un peu avant de répondre.

« Je hmm… J’suis pas perdu hein mais j’ai comme qui dirait quitté le sentier et sans ce fichu sentier, difficile de retrouver sa route. C’est un vrai labyrinthe ici avec toute cette brume … J’sais pas comment tu fais toi, tes yeux sont ptete habitués. Enfin bon, j’admet que ton aide ne serait pas de refus mais seulement pour retrouver ce sentir principal. Après j’pourrais me débrouiller. »

C’était évidemment un mensonge mais peut-être y arriverait-il finalement. Ce ne devait pas être si compliqué de se repérer dans cette brume, dixit le lion perdu depuis deux bonnes heures. Il n’osa lui demander la raison de sa vadrouille sur ces terres. Jusqu’ici impensable pour lui d’imaginer que cette lionne faisait partie du clan de sa cousine. Wanda lui avait dit qu’il était composé des membres de sa famille paternelle or jusqu’à preuve du contraire, Masika et sa ribambelle de gamin n’avait pas de crins cendrés dans leur gène. Sans doute lui avait-elle dit ça pour ne pas l’inquiéter.

« Au fait, je m’appelle Shomari. Merci de m’aider à retrouver mon chemin. »

Oui oui, juste son chemin. Hors de question d'admettre qu'il était totalement perdu. Il glissa un petit regard en douce vers la lionne. Tous les exilés n’étaient peut être pas aussi dangereux que ce que lui avait dit sa mère, celle-ci semblait très enthousiaste à l’aider son prochain. Une aubaine pour lui.

_________________
Perdu dans la brume (MACHLI) 19032811144323857816179198

Shomari protège sa famille en saddlebrown
[size=11]

Images (c) Ocylan
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 701
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume (MACHLI)   Perdu dans la brume (MACHLI) EmptyLun 13 Jan - 19:37



Perdu dans la brume

Oh oui, Machli n'avait franchement pas été déçue de la réaction du lion qu'elle venait de piéger. Et elle ne s'en cachait pas, se laissant rire d'une voix cristalline. Lorsqu'il avait prit un air boudeur, en râlant sur ce qu'elle venait de faire, elle crue voir Vorsakh sur le coup d'ailleurs, ce qui eut l'effet de la faire rire un peu plus encore. Enfin, en tout cas il avait l'air encore ado', mais il avait une bonne taille. Vorsakh était bien plus petit que lui. Il était bientôt un adulte d'ailleurs, comme elle ?
Nullement vexée ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, elle reprit la parole, pour s'excuser vite fait -même si c'était juste de la politesse, elle assumait totalement sa blague et c'était promis de faire la même chose à Vorsakh- avant de lui demander s'il c'était perdu. Quelle question. Bien sûr qu'il l'était. Avec toute cette brume... Du coup, elle eut beaucoup... Mais alors beaucoup de mal à le croire, lorsqu'il avait annoncé que c'était pas le cas. Surtout avec les gestes qu'il avait utilisé. De ce fait, elle pouvait pas nier qu'elle commençait déjà à bien l'aimé. Une nouvelle victime pour ces blagues, et une nouvelle victime pour le voir bouder. Ou entendre des excuses foireuses. D'ailleurs le fait qu'il revint sur sa blague lui tira un nouveau rire, alors qu'elle c'était assise, droite comme un I.

Sans prendre en compte le fait qu'il n'était soit disant pas perdu, elle lui demanda s'il était Pridelander - chose qu'il confirma donc- avant de lui proposer de l'accompagner et l'aider à se retrouver. Et lorsqu'il reprit la parole... Elle se garda de rire une nouvelle fois, bien qu'amusé par son envie de ne pas s'avoué perdu, avant de hausser un sourcil lorsqu'il lui parla de ses yeux. Et d'en sentier aussi. C'était vrai qu'il y en avait un en contre bas, pas vraiment visible. Juste un chemin plus simple à emprunter en général et où les roches roulaient moins facilement.

- Et bien, enchanté Shomari ! Et pas de quoi, c'est normal. Je pense pas que tu sois le premier à te perdre ici, ni même le dernier. Et si ça peu te rassurer, mes yeux sont pas plus habitué que les tiens, un brouillard est un brouillard pour tout le monde. Le tout c'est juste de comprendre la montagne, avec les pattes, et le flaire. Enfin, ici c'est surtout les pattes. C'était plus facile à la combe pour se repérer. Mais elle a l'air timide à toujours ce caché, c'est marrant !

Aussitôt, elle se leva et se mit en route d'un pas sûre et léger. Elle s'arrêta pour lui jeter un regard du coup, vérifiant qu'il suivait bien. Vue la couleur de sa fourrure, elle pourrait facilement le semer là dedans après tout. Mais ce n'était réellement pas son but...

- Mais du coup, oui, j'étais à prideland avant. Enfin, avec le groupe de la reine Waasi. Mes parents sont resté avec eux pour les aider à l'époque. Et puis mon père à décidé de venir avec Koda ensuite, pour vivre par ici. Comme ils connaissent bien les montagnes, ils aident tout le monde à apprendre à bien s'y repérer. En faites, quand on comprend le truc c'est assez facile. Le gros soucis, ce sont les pierres qui roulent. - Elle regarda le sol, et posa la patte délibérément sur une pierre, qui se déroba sous ses coussinets pour se mettre à rouler et disparaitre dans la brume - Tu vois ? Ce sont ces pierres là, qui sont les plus dangereuses.

En soit, ils avaient de la chance. Cette montagne timide était moins colérique que celles du Nord. Moins froide aussi. Moins hautes surtout. Elle était plus calme, moins dangereuse mais pas inoffensive pour autant. Pour un lion du vent, comme son père, sa mère, son frère ou elle, elle était parfaites. Maintenant, la petite famille souhaitait faire en sorte que chaque membre des Chafaya puissent apprendre à faire avec tout ça, et à s'y retrouver sans soucis. Heureusement, la plupart, grâce à la combe, connaissait déjà certaine chose.

- En tout cas je te trouve marrant. Tu ressembles à mon frère. Mais en plus grand ! Vous vous entendrez surement tout les deux. Ou pas en faites. - Elle se laissa rire - Tu veux aller où au faites ? Retourner avec ton clan ?... Ou alors peut-être que tu cherchais quelqu'un ici ? Parce que bon... Pour se perdre ici en venant de la zone des réfugier, faut le vouloir...

Ce coup-ci, elle arborait plus un air interrogatif, voir curieux, alors qu'elle haussait un sourcil...
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Perdu dans la brume (MACHLI) 19122501481459693
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan, Signature @ Hatasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Shomari
Shomari
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5162
En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume (MACHLI)   Perdu dans la brume (MACHLI) EmptyLun 13 Jan - 21:56


« Et bien, enchanté Shomari ! Et pas de quoi, c'est normal. Je pense pas que tu sois le premier à te perdre ici, ni même le dernier. »
« Je ne suis pas perdu. » réaffirmait-il d’une voix pressé bien que le regard fuyant.
« Et si ça peu te rassurer, mes yeux sont pas plus habitué que les tiens, un brouillard est un brouillard pour tout le monde. Le tout c'est juste de comprendre la montagne, avec les pattes, et le flaire. »
« Comprendre la montagne, ben oui bien sûr. » maugréait-il dans un murmure à peine audible.
« Enfin, ici c'est surtout les pattes. C'était plus facile à la combe pour se repérer. Mais elle a l'air timide à toujours ce caché, c'est marrant ! »

La combe, mais de quoi parlait-elle ? Elle avait pour sûr l’esprit qui fusait celle-là, un vrai moulin à parole ! Pour autant ce n’était pas pour déplaire, elle était tellement spontanée qu’il se sentait plutôt l’aise avec elle, oubliant presque qu’elle était une exilée Waasien. Très sûre d’elle, la lionne cendrée se redressa et entama la marche et Shomari l’a suivi sans discuter. Ce n’était pas comme s’il avait le choix après tout.

« Mais du coup, oui, j'étais à prideland avant. Enfin, avec le groupe de la reine Waasi. Mes parents sont resté avec eux pour les aider à l'époque. Et puis mon père à décidé de venir avec Koda ensuite, pour vivre par ici. »

Pas vraiment une surprise mais elle venait bien de lui confirmer qu’elle provenait du groupe des fidèles de Waasi bien que son allégeance ait changé suite à un choix de son père. Il lui jeta un autre regard en coin. Ahva n’avait cessé de lui répéter que ces lions pouvaient représenter une menace pour sa famille et pourtant, cette jeune femelle ne semblait en aucun lui vouloir du mal au contraire même elle n’avait pas hésité à lui venir en aide. Peut-être que sa mère avait extrapolé la menace pour tenir ses fils à l’abri … Quoi qu’il en soit, Shomari était un peu décontenancé. Ce n’était pas comme si tout son adolescence on lui avait appris à se méfier de ces lions-là et que la première qu’il rencontrait lui venait délibérément en aide et sans arrière-pensée. Enfin, dans toutes ces réflexions qui fusaient dans sa tête, le nom du dénommé Koda attira son attention. Il l’avait déjà entendu quelque part sans pour autant parvenir à le remettre. Ce ne devait pas être si important.

« Comme ils connaissent bien les montagnes, ils aident tout le monde à apprendre à bien s'y repérer. En faites, quand on comprend le truc c'est assez facile. Le gros soucis, ce sont les pierres qui roulent. Tu vois ? Ce sont ces pierres là, qui sont les plus dangereuses. »
« Oui oui, j’avais déjà remarqué ça … fichu terrain glissant. »

Il manqua de l’appeler captain obvious mais se dit qu’il se connaissait à peine et que cette raillerie pouvait être mal interprétée. Mieux valait-il ne pas froisser celle qui lui offrait son aide si gentiment. Celle-ci semblait d’ailleurs incapable d’afficher autre chose qu’un sourire sur son visage. Shomari se demandait d’où lui venait son éternelle bonne humeur. Quoi qu’il en soit, elle affirma qu’elle le trouvait marrant. Shomari bomba immédiatement le torse, sensible au compliment d’une femelle de son âge. Mais celle-ci ajouta immédiatement qu’il lui rappelait son frère. Ah ! Plutôt mauvais signe … même s’il spécifiait qu’il était plus grand.

« Ravi que tu me trouves amusant. Si on est dans le domaine de l’humour, je me permet de t’informer que ta petite blague de tout à l’heure devrait resté un cas isolé. Non, vraiment. Je doute qu’elle devienne très populaire … Je dis ça pour ta réputation hein. »

Son ton était railleur mais pour ne pas trop la vexer, il lui adressa un petit sourire taquin. Certaines lionnes étaient si sensibles de nos jours … impossible de faire la moindre blague, elles prenaient le choux pour un rien ! Heureusement, son interlocutrice semblait plus portée sur la bonne humeur et les plaisanteries que sur la forme.

« Tu veux aller où au faites ? Retourner avec ton clan ?... Ou alors peut-être que tu cherchais quelqu'un ici ? Parce que bon... Pour se perdre ici en venant de la zone des réfugier, faut le vouloir... »
« Je te signale que si on est pas du coin, ce n’est pas vraiment le lieu idéal pour prendre des repères ! Tout se ressemble avec cette brume. » la corrigeait-il dans la foulée, son orgueil mis en cause.

C’est vrai quoi, elle devait avoir des yeux super entraîné pour se mouvoir avec autant de facilité dans ce merdier. Il l’enviait presque. Un gros boulet qui renversait un tas de pierre sur son passage et une femelle qui se déplaçait tout en finesse. Joli tableau.

« Quant à l’endroit où je me rend… » il s’hasarda quelques instants, ne sachant s’il pouvait se permettre d’être honnête avec cette inconnue mais jusque-là, elle n’avait montré aucun signe pouvant l’assimiler à une ennemie et elle semblait même connaître les environs. Il opta donc pour la franchise. « Je venais rendre visite à ma cousine. Elle s’est établie dans le coin avec la famille de son père et je voulais m’assurer que tout allait bien pour elle mais dès que je me suis éloigné du sentier, j’ai perdu tout repère. Faut dire qu’elle m’a pas vraiment faciliter la tache avec ces explications à trois griffes. Elle … elle s’appelle Wanda, j’ignore si tu la connais ou si tu as déjà croisé son chemin. Vous devez pas être très nombreux par ici … »

Oui oui, Shomari maintenant sans sourciller qu’il ne s’était pas perdu. La fierté d’un jeune mâle, que voulez-vous … Il glissait un petit regard hasardeux vers Machli, se demandant si son guide de montagne pouvait lui apporter une quelconque réponse à ses interrogations.

_________________
Perdu dans la brume (MACHLI) 19032811144323857816179198

Shomari protège sa famille en saddlebrown
[size=11]

Images (c) Ocylan
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume (MACHLI)   Perdu dans la brume (MACHLI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la brume (MACHLI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-