Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Good job ! Z7dyGood job ! Y4ziGood job ! J3l9
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Good job !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 455
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Good job !   Good job ! EmptyVen 10 Jan - 17:22

Plusieurs jours après sa première discussion avec le roi des lions freelanders, Moyindo s'était consacré à une exploration plus minutieuse des vastes terres libres, avant de tourner son attention vers le territoire de ces créatures, qui avaient eu le courage d'exprimer leurs profondes aversions pour les félins à crinière par les griffes et les crocs : Les hyènes.

Depuis cet incendie sur Prideland, résultat d'un coup monté par les rieuses, les lions avaient enfin compris la signification du mot "peur". Ces sois-disant prédateurs à la tête de la chaîne alimentaire, avaient quittés ce rang de prédateur pour finalement s'abaisser à celui de proie. Contrairement à ce qu'un bon nombre d'animaux pouvaient penser, les proies, existaient aussi bien chez les herbivores que les carnivores. Et une telle distinction entre la proie et le prédateur au sein des espèces carnivores, était plutôt facile à faire.

Dans leur panique, les lions fauves quittèrent leurs territoire pour fuir le feu et les hyènes, tel un troupeau de zèbre entrain de fuir avec l'espoir de pouvoir semer une troupe de lions déterminés à se mettre quelque chose sous la dent.

Par la réussite de leur plan, les hyènes venaient de montrer qu'elle étaient capable de prendre le dessus sur les lions. Bien sûr, il était tout-à-fait possible d'imaginer que vaincre des pridelanders, ne représentait pas un si grand challenge pour un clan composé de guerriers bien entraînés. Mais quel que soit le point de vu, la question qui se posait toujours, était tout simplement de savoir ce que les rieuses, avaient l'intention de faire après cette grande victoire.

Nullement effrayé à l'idée de croiser la route d'une hyène, le félin noir continua sa marche dans le Don, véritable réserve de chasse pour la meute. Le fait de n'être qu'un "simple léopard" faisait de lui, quelqu'un qui ne représenterait aucun danger pour la meute.

_________________
Good job ! Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 755
En savoir +
MessageSujet: Re: Good job !   Good job ! EmptyMar 14 Jan - 15:33

La grande bataille contre les lions était désormais fini depuis plusieurs jours, néanmoins les hyènes étaient sur leurs gardes, elles n'étaient pas à l'abri d'une attaque venant de lions un peu trop revanchards.

Kibaya avait été missionnée par Shasta pour aller patrouiller sur le Don. Cette terre était un point de vue idéal pour surveiller les lions, à la fois sur Prideland et sur Freeland, la rieuse pouvait voir deux territoires qui étaient jadis semblables, alors qu'aujourd'hui l'une est totalement brûlée, en cendres, tandis que l'autre est comme intemporel, fixé dans le temps.

La Brute continuait sa patrouille, lorsqu'une odeur attira son attention. Suivant l'odeur, elle aperçut quelques minutes après une masse noire se promenant sur le Don. La bestiole était longue et fine, donc certainement pas une hyène ! Kibaya grogna et s'élança droit sur l'intrus.

- Toi ! - Hurla-t-elle tout crocs dehors. Ce n'était pas le moment de venir chercher des noises aux hyènes et surement pas sur leur territoire ! Une fois arrivé à hauteur de l'inconnu Kibaya gonfla le poitrail et émi un grognement sourd du fin fond de sa gorge.

- Ne sais-tu donc pas qu'il est imprudent de se promener seul sur le territoire des hyènes ? Es-tu stupide le chat ? Il ne fait pas bon être un félin par les temps qui court ...-

Elle fixa le félin noir comme la nuit, il fallait vraiment être stupide ou avoir une trop grande confiance en soi pour pénétrer le territoire des rieuses !

_________________
Good job ! Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 455
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Good job !   Good job ! EmptyMar 14 Jan - 22:20

En entrant sur le territoire des hyènes, le félin noir ne s'attendait pas à croiser la route d'enfants de cœur. Néanmoins, on ne pouvait pas dire qu'il s'attendait à tomber sur des barbares non plus. Les hyènes, devaient sûrement restées prudente malgré leur victoire récente face aux lions. Cependant, le simple fait d'imaginer une quelconque guerre de revanche de leurs parts était stupide. Ils étaient trop démoralisés pour gonfler les muscles à nouveau, comme ils l'avaient toujours fait vis-à-vis des herbivores et des autres prédateurs moins puissants.

Pourtant, lorsqu'une voix de hyène menaçante se fit entendre, le prince noir compris qu'il avait grandement sous-estimé la méfiance des rieuses en général.

Tout en laissant la tachetée réduire la distance qui la séparait de lui, Moyindo ne pu que constater à quel point les hyènes pouvaient manquer de classe. Les lions, étaient des hypocrites et des brutes sans cervelles. Les hyènes quant à elles, étaient simplement des brutes. Elles avaient au moins le mérite d'être honnête. C'était mieux que rien.

Finalement, la vieille femelle s'arrêta face à l'intrus, avant de le menacer dans un grognement qui ne présageait clairement rien de bon. Pourtant, Moyindo garda son calme, tel une statue dépourvue d'une quelconque forme d'expression. Il n'avait pas peur. Il était simplement, déçu par la stupidité de celle qui, au même titre que les lions, disposait d'une place intéressante dans la chaîne alimentaire. C'était pathétique.

L'air déçu, l'espion nkoilander pris la parole en disant :

-D'être un félin tout court ? D'être un lion vous voulez dire plutôt non ? Vous savez pour nous autres léopards, le fait de se promener sur un territoire de lions est imprudent...Alors...Je me disais qu'avec les hyènes...Je me disais que vous seriez différentes d'eux...

L'air désolé et abattu, Moyindo recula de quelques centimètres, toujours dans l'optique de montrer à la rieuse, qu'il n'était rien de plus qu'une autre victime de l'arrogance des lions. Comment un simple léopard pourrait-il représenter un véritable danger pour la meute ?

_________________
Good job ! Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Good job !   Good job ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good job !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Don
-