Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une plaie [ UASI ] Z7dyUne plaie [ UASI ] Y4ziUne plaie [ UASI ] J3l9

Partagez
 

 Une plaie [ UASI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyVen 10 Jan - 13:53

La bataille avait eut lieu, s'étant exécuter avec brio en dépit des pertes. Les lions avaient bien plus soufferts que les hyènes, c'était certain et beaucoup ce serait contenter de cela. Pourtant, pour Mojahid, la victoire était douce amère. Le simple fait que demeurait des pertes dans sa meute et même si elle ne connaissait pas personnellement toutes ces hyènes suffisait à rendre sa victoire moins délicate, moins agréable. Le goût du sang demeurait dans sa gueule, mais elle n'avait pas réussit à sauver l'oeil et l'oreille de Shasta. Elle n'avait pas été assez forte... Voilà pourquoi elle ne parvenait plus réellement à se montrer devant sa dominante. Voilà pourquoi depuis le retour des hyènes sur le territoire, elle faisait profil bas, elle, la grande gueule.

Ses blessures n'avaient pas encore été soignées. Elle n'avait pas osé aller voir la guérisseuse en dépit des nombreuses griffures qui trônait sur ses flancs et son encolure. C'était dangereux, elle le savait, mais elle n'aurait put affronter tout de suite les paroles acérées de Uasi. Elle était courageuse, mais elle craignait la honte et elle se savait très mauvaise en ce qui concerne la répartie.
La douleur eut finalement raison d'elle, un beau matin. La tête basse, elle s'avançait au travers des ossements d'éléphants, dans le cimetière. Prenant soin de ne pas être vu, ou du moins pas trop, elle se glissa vers un squelette bien particulier, vers un crâne, à vrai dire.
Elle grimpa comme elle put en dépit de son manque d'agilité et y entra. L'obscurité lui sembla insondable, le temps que ses yeux s'y habituent.

" ... Uasi ? Tu es là ? " Grogna alors la femelle.

_________________
Une plaie [ UASI ] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyMer 15 Jan - 18:21


Les jours avaient passés depuis la guerre et Uasi avait du mal à se remettre. Elle avait soigné avec tellement d'acharnement que quand la nouvelle était tombé, elle n'avait même pas entendu ... Alors elle avait continué de venir en aide à ceux qui en avait le plus besoin. La guérisseuse avait reçu de l'aide de ceux qui n'avaient pas pu participer à la bataille car trop vieux, blessés ou inaptes. Quelque part, elle avait été heureuse de pouvoir avoir un coup de patte, d'avoir du monde qui l'écoutait et qui semblait intéressés par la médecine.

Mais lorsque les patients furent stable et qu'elle alla demander où son père et son frère étaient, elle comprit que ce qu'on lui avait annoncé plus tôt était réel. Elle avait essayé de se montrer le plus digne possible, mais impossible de retenir ses larmes une fois seule. Depuis ce jour-là, elle n'a plus vraiment le coeur à la tâche. Elle s'attendait à ce que son père meurt un jour, mais pour son frère ... Ils devaient avoir un rôle sans aucun danger en plus !

Alors quand elle ne travaillait pas ou n'enseignait pas à Kuji, elle s'allongeait dans son crâne d'éléphant pour brouiller du noir à l'abris des regards. Une voix la sortit de son blues et en dressant la tête, elle reconnu Mojahid. Elle devait venir car elle ne cicatrisait pas bien, ou pour demander un anti douleur, Uasi ne se souvenait même plus qui elle avait soigné donc elle ne saurait dire si elle était venue.

" Yup. "

Dit-elle beaucoup plus mollement qu'à son habitude en se levant pour arriver assez doucement vers l'entrée de son repère.

"Dis-moi ... "

Elle regarda en même temps la femelle, mais avec le contre jour et le fait qu'elle n'avait plus vu la lumière depuis quelques heures, elle ne pu bien voir ce qu'elle lui voudrait.

_________________
Une plaie [ UASI ] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyDim 19 Jan - 16:31

" Yup." Une voix s'éleva dans le crâne sans grande conviction, bientôt, Mojahid put discerner une forme quadrupède s'approcher de l'entrée et, à mesure que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, elle put même reconnaître Uasi. Un léger grognement lui suffit pour exprimer à la fois sa surprise quant à la soudaine mollesse de cette hyène si dynamique et son soutient quant à ce qu'elle traversait, quand bien même elle n'en ait que peu à faire.

" Dis-moi ... " Demanda en suite la guérisseuse. Mojahid s'avança d'avantage dans le crâne, toujours un peu mal à l'aise quant à l'idée d'avoir à faire montre de faiblesse, surtout face à une hyène aussi moqueuse qu'Uasi - quand bien-même celle-ci ne semble pas en état de rire.

" J'ai été blessée, tu dois m'soigner. " Répondit simplement la grande guerrière. Elle allongea la tête, la glissant légèrement sur le côté pour mettre en évidence son encolure zébrée sur laquelle trônait également des rayures de chairs à vif qui peinaient à se refermer. Il n'était pas trop tard pour éviter l'infection, mais si la grande hyène avait attendu encore un peu trop longtemps, peut-être aurait-elle dû subir une mort prématurée.
Elle replongea son regard dans celui de la rouquine, abaissant la tête sans pour autant masquer sa trop grande fierté.

" Des griffures, rien d'plus, mais on... On sait jamais. " Et elle s'abstient de toute forme de question quant à l'état dépressif de sa comparse de peur de glisser sur une conversation qu'elle serait incapable de tenir.

_________________
Une plaie [ UASI ] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyJeu 23 Jan - 12:47

La grande hyène exprima le fait qu'elle était bel et bien blessée. Mais aussi que Uasi DEVAIT la soigner. En temps normal, elle en aurait profité pour lui lancer une réplique cinglante, mais elle n'en avait pas envie. La guérisseuse regarda les blessures mises en lumière par sa congénère qui jugeait d'elle même que ce n'était pas bien grave mais qui préférait ne pas prendre plus de risque. Et en soit, elle avait raison. Les blessures peuvent se soigner toutes seules, mais parfois s'infecter. Comme celle-ci avaient été faites par des lions, on ne savait jamais quelle drôle de virus ils pourraient transmettre.

" Viens, on va regarder tout ça en bas. "


Dit-elle en sortant du crâne pour descendre un petit monticule de pierre et passer entre les défenses de l'éléphant. C'était là qu'était son cabinet. Entre les imposantes piques d'ivoire se trouvait une pierre sur laquelle Uasi auscultait ses patients. Elle la montra de la tête pour que Mojahid grimpe dessus. Et pendant ce temps-là, elle prépara une mixture à base de feuilles d'aloé vera qui poussait sur le sol du et sec du cimetière d'éléphant.

" A part les marques dans ton cou, tu as d'autres blessures ? Des douleurs musculaires ou articulaires anormales ? "

Lui demanda-t-elle avant de se retourner vers sa comparse avec une demi noix de coco contenant le mixture dans la gueule. Elle la posa à coté de la hyène et se mit à l'observer. Comme la meute était entraînée à se battre, rare étaient ceux qui avaient ressentit des douleurs musculaires, mais certains s'étaient tant donné qu'ils avaient sentit des maux en faisant certaines mouvements pendant quelques jours.

_________________
Une plaie [ UASI ] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptySam 25 Jan - 19:47

" Viens, on va regarder tout ça en bas. " Dit-elle alors. Comme la hyène imposante n'était que rarement venue, elle se contenta de suivre Uasi sans prendre d'initiative, tout en poursuivant ses interrogations quant au comportement soudainement calme de la hyène. Sortant du crâne, passant deux grandes défenses, elles descendirent entre ces dernières. C'est là qu'Uasi indiqua à Mojahid d'un signe de tête un monticule de roche. La hyène comprit sans mal qu'elle devait monter dessus et elle le fit, docile dans ce temple de la médecine qui n'était pas son élément.

" A part les marques dans ton cou, tu as d'autres blessures ? Des douleurs musculaires ou articulaires anormales ? " Dit la guérisseuse tout en préparant d'étrange mixture. Des douleurs musculaires ? Elle aurait put, c'est certain. Elle s'était donnée à fond et elle avait été grandement secouée pendant les combats. Mais elle avait eut un assez bon entraînement et les courbatures étaient rares.

" Non, je n'ai rien d'autre. " Elle marqua un pause et leva les yeux vers la guérisseuse, osant enfin demander sans une once de tact : " Tu m'avais dit, avant, que ton père et ton frère allaient se battre... A en juger par ta face, j'suppose qu'ils ne sont pas r'venus. " Cette affirmation, elle la dit sur une ton monocorde, calme. La mort ne lui faisait pas peur et elle était incapable d'avoir de l'empathie réelle pour Uasi. Elle savait qu'elle devrait éprouver de la peine, mais elle ne pouvait pas partager son malheur, elle ne pouvait qu'avoir de léger ressentiments pour une camarade de meute.

_________________
Une plaie [ UASI ] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyLun 27 Jan - 22:05

Sa patiente était monté sur la grosse pierre sans rechigner et avait répondu à sa question bien gentiment. Uasi en aurait presque été étonnée au vu de leur dernière rencontre. Mais elle supposait que cette guerre avait un peu chamboulé tout le monde et que les rires n'étaient au rendez-vous que chez peu de monde. Tout le monde connaissait quelqu'un qui était mort ou était blessé gravement. Les familles qui s'en étaient sorties sans encombre avaient beaucoup de chance ... La guérisseuse commença donc à observer de plus près les blessures de sa collègue. Avec la lumière, elle pouvait voir que certaines cicatrices étaient propres alors que d'autres commençaient à montrer des signes d'infections.

Mais avant qu'elle n'ai pu lui faire un compte rendu de son état, Mojahid parla de ses défunts père et frère. Elle sentit son coeur s'arrêter à cette entente et elle resta immobile. Rien ne sortirait d'elle car elle était entrain de travailler, mais elle sentait la douleur dans sa poitrine revenir, presque aussi forte que le jour où on lui avait annoncé.

" Ils ne sont pas revenus ... "

Répondit-elle, ne sachant quoi dire de plus et voulant absolument éviter le sujet.

" Tu ... tu as des plaies qui sont un peu sales, t'as bien fait de venir. "

Lui dit-elle en reniflant, ravalant ainsi la tristesse qui s'était mise à monter. Elle devait absolument rester professionnelle, c'était pour ça qu'elle était là.

" Un peu d'Aloe verra et ça devrait te désinfecter. Mais tiens ça à l'oeil, ou demande à quelqu'un de le faire. Si tu as du blanc dans ta plaie, tu reviens tout de suite. "

Pour l'instant, rien de grave, elle était un peu gonflée, mais ce n'était pas inquiétant. Uasi commença a appliquer doucement la mixture sur les plaies de Mojahid. C'était froid, mais ça ne piquerait pas. C'était l'avantage de cette préparation. Et pourtant, elle était très efficace ! C'est pour cela que la guérisseuse l'appréciait autant.

_________________
Une plaie [ UASI ] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 325
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyJeu 30 Jan - 16:13

" Ils ne sont pas revenus ... " Mojahid posa les yeux sur son médecin, fronçant légèrement les sourcils. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle enchaîna, comme pour éviter le sujet qui semblait lui être sensible : " Tu ... tu as des plaies qui sont un peu sales, t'as bien fait de venir. " Elle renifla et la brute en grand manque d'empathie comprit tout de même qu'il s'agissait là d'une peine non dissimuler. Après tout, cela lui semblait tout naturel, après tout, si elle avait perdu sa mère, elle serait dans le même état.

" Un peu d'Aloe verra et ça devrait te désinfecter. Mais tiens ça à l'oeil, ou demande à quelqu'un de le faire. Si tu as du blanc dans ta plaie, tu reviens tout de suite. " Et un grognement accompagna la fin de la phrase d'Uasi. Mojahid ne s'attendait pas à ce que la mixture soit aussi froide, mais au moins ne lui provoqua-t-elle aucune douleur.
Elle serra un peu les dents et détourna le regard. Une étrange sensation la prit soudain, comme si elle eut l'impression qu'il faille qu'elle dise quelque chose. Fronçant un instant le nez avant de souffler comme un buffle, elle abaissa les oreilles.

" Hmpf... D'accord, merci. " Souffla-t-elle, comme s'il s'agissait d'une incantation bien trop dur pour elle. " Hm... Je-... J'devrais y aller, alors. " Et elle se leva sans attendre de réponse de la part de la hyène endeuillée. Uasi la mettait mal à l'aise ainsi, elle savait qu'elle devait sûrement la rassurer, essayer d'en parler, mais elle n'était pas à l'aise et, qui plus est, n'en ressentait pas la nécessité.
Voilà donc que la grande guerrière fuyait, bondissant du promontoire de pierre pour se diriger vers la sortie, elle s'arrêta néanmoins devant le crâne. Les oreilles et l'encolure basses, elle resta dos à Uasi.

" Et-... Hm. D'habitude t'es agaçante et j'ai super envie de t'exploser le crâne, mais quand t'es comme ça, t'es super chiante. " Elle détendit ses traits et jeta un regard par dessus ton épaule. " Tu f'rais mieux de te remettre vite, Uasi. C'est pas toi ça, c'est clairement pas toi. "

_________________
Une plaie [ UASI ] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyLun 10 Fév - 17:17

La hyène se laissa faire sans un mot mais la sensation de l'aloe sembla ne pas lui plaire. Elle détourna le regard et Uasi continua de l'appliquer jusqu'à ce que toutes les plaies soient enduites de la substance translucide. Mojahid lui grogna un merci qui semblait lui avoir arracher la gueule en sortant, mais la guérisseuse commençait à avoir cerner le personnage. Qu'importe, de toute façon, elle devait faire son travail, sinon elle aurait Shasta sur le dos.

A peine cela fait, la femelle se dégagea de sa comparse et se dirigea vers la sortie. Alors c'était tout ? Mais qu'est-ce que Uasi pouvait bien attendre d'elle ou de n'importe qui d'autre dans la meute ? Son deuil, ça la regardait elle et personne n'agirait différemment avec elle. Même Kuji, même sa débilos de soeur. C'était peut-être faible que d'avoir espéré que les autres changeraient de comportement.

Elle s'était déjà tournée pour ranger les affaires qu'elle avait utilisés pour Mojahid, pensant que celle-ci partirait. Mais elle avait une dernière chose à lui dire. Quelque chose qui la blessa, mais qui étrangement lui fit du bien. Elle aurait pu en chialer vu son état, mais ce qu'elle disait était vrai. Un rire jaune sortit de sa gorge, un peu tressaillant.

" Alors je vais redevenir agaçante, comme ça tu pourras essayer de m'en coller une et je te retournerai comme un cafard ... "

Même si elle avait essayé de faire ça, elle aurait perdu. La brute en face d'elle aurait pu la battre avec une patte coupée et ce, sans soucis. Uasi avait beau ne pas avoir une carrure de guépard, elle n'était ni entraînée ni musclée. Elle se ferait juste terrassée avant de s'être rendu compte que quelque chose lui était arrivé.

_________________
Une plaie [ UASI ] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaie [ UASI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-