Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une plaie [ UASI ] Z7dyUne plaie [ UASI ] Y4ziUne plaie [ UASI ] J3l9

Partagez
 

 Une plaie [ UASI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyVen 10 Jan - 13:53

La bataille avait eut lieu, s'étant exécuter avec brio en dépit des pertes. Les lions avaient bien plus soufferts que les hyènes, c'était certain et beaucoup ce serait contenter de cela. Pourtant, pour Mojahid, la victoire était douce amère. Le simple fait que demeurait des pertes dans sa meute et même si elle ne connaissait pas personnellement toutes ces hyènes suffisait à rendre sa victoire moins délicate, moins agréable. Le goût du sang demeurait dans sa gueule, mais elle n'avait pas réussit à sauver l'oeil et l'oreille de Shasta. Elle n'avait pas été assez forte... Voilà pourquoi elle ne parvenait plus réellement à se montrer devant sa dominante. Voilà pourquoi depuis le retour des hyènes sur le territoire, elle faisait profil bas, elle, la grande gueule.

Ses blessures n'avaient pas encore été soignées. Elle n'avait pas osé aller voir la guérisseuse en dépit des nombreuses griffures qui trônait sur ses flancs et son encolure. C'était dangereux, elle le savait, mais elle n'aurait put affronter tout de suite les paroles acérées de Uasi. Elle était courageuse, mais elle craignait la honte et elle se savait très mauvaise en ce qui concerne la répartie.
La douleur eut finalement raison d'elle, un beau matin. La tête basse, elle s'avançait au travers des ossements d'éléphants, dans le cimetière. Prenant soin de ne pas être vu, ou du moins pas trop, elle se glissa vers un squelette bien particulier, vers un crâne, à vrai dire.
Elle grimpa comme elle put en dépit de son manque d'agilité et y entra. L'obscurité lui sembla insondable, le temps que ses yeux s'y habituent.

" ... Uasi ? Tu es là ? " Grogna alors la femelle.

_________________
Une plaie [ UASI ] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 445
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyMer 15 Jan - 18:21


Les jours avaient passés depuis la guerre et Uasi avait du mal à se remettre. Elle avait soigné avec tellement d'acharnement que quand la nouvelle était tombé, elle n'avait même pas entendu ... Alors elle avait continué de venir en aide à ceux qui en avait le plus besoin. La guérisseuse avait reçu de l'aide de ceux qui n'avaient pas pu participer à la bataille car trop vieux, blessés ou inaptes. Quelque part, elle avait été heureuse de pouvoir avoir un coup de patte, d'avoir du monde qui l'écoutait et qui semblait intéressés par la médecine.

Mais lorsque les patients furent stable et qu'elle alla demander où son père et son frère étaient, elle comprit que ce qu'on lui avait annoncé plus tôt était réel. Elle avait essayé de se montrer le plus digne possible, mais impossible de retenir ses larmes une fois seule. Depuis ce jour-là, elle n'a plus vraiment le coeur à la tâche. Elle s'attendait à ce que son père meurt un jour, mais pour son frère ... Ils devaient avoir un rôle sans aucun danger en plus !

Alors quand elle ne travaillait pas ou n'enseignait pas à Kuji, elle s'allongeait dans son crâne d'éléphant pour brouiller du noir à l'abris des regards. Une voix la sortit de son blues et en dressant la tête, elle reconnu Mojahid. Elle devait venir car elle ne cicatrisait pas bien, ou pour demander un anti douleur, Uasi ne se souvenait même plus qui elle avait soigné donc elle ne saurait dire si elle était venue.

" Yup. "

Dit-elle beaucoup plus mollement qu'à son habitude en se levant pour arriver assez doucement vers l'entrée de son repère.

"Dis-moi ... "

Elle regarda en même temps la femelle, mais avec le contre jour et le fait qu'elle n'avait plus vu la lumière depuis quelques heures, elle ne pu bien voir ce qu'elle lui voudrait.

_________________
Une plaie [ UASI ] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] EmptyAujourd'hui à 16:31

" Yup." Une voix s'éleva dans le crâne sans grande conviction, bientôt, Mojahid put discerner une forme quadrupède s'approcher de l'entrée et, à mesure que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, elle put même reconnaître Uasi. Un léger grognement lui suffit pour exprimer à la fois sa surprise quant à la soudaine mollesse de cette hyène si dynamique et son soutient quant à ce qu'elle traversait, quand bien même elle n'en ait que peu à faire.

" Dis-moi ... " Demanda en suite la guérisseuse. Mojahid s'avança d'avantage dans le crâne, toujours un peu mal à l'aise quant à l'idée d'avoir à faire montre de faiblesse, surtout face à une hyène aussi moqueuse qu'Uasi - quand bien-même celle-ci ne semble pas en état de rire.

" J'ai été blessée, tu dois m'soigner. " Répondit simplement la grande guerrière. Elle allongea la tête, la glissant légèrement sur le côté pour mettre en évidence son encolure zébrée sur laquelle trônait également des rayures de chairs à vif qui peinaient à se refermer. Il n'était pas trop tard pour éviter l'infection, mais si la grande hyène avait attendu encore un peu trop longtemps, peut-être aurait-elle dû subir une mort prématurée.
Elle replongea son regard dans celui de la rouquine, abaissant la tête sans pour autant masquer sa trop grande fierté.

" Des griffures, rien d'plus, mais on... On sait jamais. " Et elle s'abstient de toute forme de question quant à l'état dépressif de sa comparse de peur de glisser sur une conversation qu'elle serait incapable de tenir.

_________________
Une plaie [ UASI ] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une plaie [ UASI ]   Une plaie [ UASI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaie [ UASI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-