Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] Z7dyLe vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] Y4ziLe vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] J3l9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptyVen 10 Jan - 13:29

Le Roi de Freeland était sur un petit nuage. Cela faisait maintenant deux semaines qu'il était officiellement en couple avec Efia, celle qui faisait battre son coeur, et depuis, il passait le plus clair de son temps avec la lionne. Mais aujourd'hui, il avait laissé sa compagne, pour se rendre aux montagnes humides. Il voulait annoncer la nouvelle à Koda, son ami, et espérait même que lui et Efia pourraient se rencontrer bientôt. Il venait donc aussi pour organiser une rencontre.

Après avoir enfin atteint le pied des montagnes, le Roi chercha l'un des membres du clan Chafaya. Mais pour le moment personne n'était en vue. Kama continua ses recherches, et fini par apercevoir au loin une petite boule de poil marron feu. Sûrement l'une des jumelles de Koda. Par contre de loin comme de près, il serait incapable de dire de laquelle il s'agissait...

Il avança en direction de la petite femelle, espérant ne pas l'effrayer, après tout, il n'avait pas vraiment eu le temps de se présenter au reste de la famille, car il avait surtout rencontré Koda. Il fit donc exprès d'avancer bruyamment, pour que la jeune lionne l'entende arriver, et ne soit pas surprise.

- Bonjour jeune fille, commença le Roi d'une voix amicale. Ton papa est dans le coin ? J'avais une chose importante à lui dire.

Importante n'était pas vraiment le mot, mais aux yeux du Roi, c'était la plus belle chose qui lui était arrivé depuis son retour sur Freeland ! Donc oui, elle était importante pour lui. Il s'assis en face de la petite femelle, attendant sa réponse avec un regard bienveillant.

Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 924

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptySam 11 Jan - 15:35

Tata Kira allait avoir des bébés ! Ça c’était une super nouvelle puisque ça voulait dire qu’on allait avoir des nouveaux copains pour jouer ! Pourtant, si cette nouvelle m’avait fait plaisir quand papa nous l’avait annoncée, j’avais pas été contente longtemps. Et la raison c’était parce que papa et maman aussi allait avoir d’autres bébés. Ce qui voulait donc dire des frères et sœurs pour Lenora et moi.

J’aurais dû être contente mais je l’étais pas. Pourquoi est-ce qu’ils avaient voulu d’autres enfants ? Lenora et moi on leur suffisait pas ? Ou alors, peut être qu’ils nous aimaient plus… Nan, ça c’était pas possible. Enfin, ils pouvaient peut-être ne plus m’aimer moi mais je comprenais pas qu’ils puissent ne plus aimer ma jumelle. C’est d’ailleurs elle que je cherchais à travers la brume des Montagnes Humides. Je me posais beaucoup de question concernant notre future fratrie et Lenora était celle qui saurait le mieux me comprendre. Et qui sait, peut-être qu’elle se posait les mêmes questions et qu’elle avait déjà certaines réponses.

Mais malgré mes recherches, je ne la trouvais pas. Pourtant, grâce au lien fort que nous partagions, j’arrivais à savoir qu’elle n’était pas très loin de moi. J’entendis alors des bruits de pas et je me retournais avec l’espoir qu’il s’agisse de ma jumelle mais c’était raté. C’était un grand lion à la crinière rousse que j’avais déjà vu avec papa.

Bonjour jeune fille. Ton papa est dans le coin ? J’avais une chose importante à lui dire.

Le vieux lion – parce que oui il avait l’air un peu vieux – s’assit en face de moi en attendant ma réponse. Je regardais autour de moi mais pas de Lenora en vue… Tant pis, j’aurais bien le temps de lui parler plus tard. Je m’approchais donc du grand lion et je m’asseyais à mon tour avant de lui répondre.

Bonjour monsieur Kama. Vous êtes bien Kama hein ?

Lenora et moi on était jumelles et papa m’avait dit qu’on était pas les seules dans ce cas sur Freeland. Il y avait aussi son ami Kama avec son frère. Même si eux, ils étaient encore plus identiques que ma sœur et moi qui avions quand même des différences et qu’on pouvait reconnaître quand on nous connaissait. J’espérais donc que c’était bien le Roi et pas son frère que j’avais en face de moi. Oh, d’ailleurs j’avais oublié que c’était un Roi. Je baissais donc ma tête comme pour faire une révérence en signe de respect pour la fonction du lion avec qui je parlais.

Désolée mais mon papa est parti faire un tour avec ma maman. Ils ont dit qu’ils voulaient profiter de pouvoir se balader avant que maman puisse plus faire de gros trajet avec son ventre…

Ma voix s’était faite un peu plus faible sur mon dernier mot, cachant maladroitement que je n’étais pas à l’aise avec l’idée d’avoir une fratrie. J’avais pas tellement envie d’en parler alors je changeais de sujet.

Mais je peux peut-être lui transmettre un message si vous voulez ? Ça serait bête que vous ayez fait le chemin pour rien...

Je fis alors mon plus beau sourire à celui des deux frères que j’avais en face de moi. Papa n’y résistait pas – même si j’évitais de trop en abuser – et j’espérais que ça marcherait aussi avec lui. Parce que oui, je pensais vraiment que ce serait dommage qu’il soit venu pour rien.

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptyLun 13 Jan - 17:54

La petite lionne au pelage de feu regarda autour d'elle, elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un ? Mais elle abandonna ses recherches pour venir s'installer en face du vieux Roi.

- Bonjour monsieur Kama. Vous êtes bien Kama hein ?

Kama ne pu s'empêcher de rigoler, amusé par le ton qu'employait la petite femelle. Apparemment, elle avait déjà entendu parler du vieux lion rouquin. Il acquiesça alors, toujours d'un air attendri par la mignonnerie de la petite féline.

- Eh bien ! Tu es perspicace ! Dit-il avec un sourire. Je suis bien Kama en effet, Je n'ai aucun secret pour toi apparemment ! ajouta t-il, en faisant mine d'être déçu.

Puis, il fit un clin d'oeil à la lionne, dont-il ne savait toujours pas si il s'agissait de Sikhà ou de Lenora. Si les deux petites étaient aussi identiques que l'étaient Kama et Naba, il allait être très difficile pour le vieux Kama de les différencier. Cela rappela d'ailleurs au vieux roi de Freeland le bon vieux temps, ou il s'amusaient, lui et Naba, à se faire passer l'un pour l'autre, sans que personne ne remarque la supercherie. Seule leur mère était capable de différencier les deux mâles. Sikhà et Lenora faisaient-elles pareil ?

- Désolée mais mon papa est parti faire un tour avec ma maman. Ils ont dit qu’ils voulaient profiter de pouvoir se balader avant que maman puisse plus faire de gros trajet avec son ventre…

Son ventre ? Tiens donc, voilà une bonne nouvelle, Khalaki attendait de nouveaux petits ? Voilà qui faisait plaisir à entendre. De bonnes nouvelles en perspectives, Kama regretta presque un instant que Efia ne puisse probablement jamais avoir d'enfants, voir leurs petits grandir ensembles aurait été un pur bonheur pour le rouquin. Néanmoins, il remarqua la mine boudeuse de la petite lionne. Mais celle ci tenta d'esquiver le sujet en changeant son comportement, et en demandant à Kama si elle pouvait prendre un message pour quand son père reviendrait.

- Je vais attendre un peu, voir si ton papa et ta maman reviennent. Tu veux bien me tenir compagnie ? Mais dis moi, tu es Sikhà ou Lenora ? Et où es ta jumelle ? Je me rappelle, lorsque j'étais petit, j'étais toujours avec Naba, mon frère jumeau, on faisait pleins de bétises, mais c'était surtout lui la forte tête, et moi, le petit lion sage. Ajouta Kama en rigolant. Mais dis moi, tu ne sembles pas contente d'avoir bientôt de nouveaux frère ou soeurs ? La questionna-t-il ensuite. Tu as peur que tes parents ne vous aimes plus, toi et ta jumelle ? Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas, ton papa et ta maman vous aimeront toujours autant. Tenta t-il de rassurer la petite lionne.

Il pouvait comprendre la réaction de la petite. Comment aurait-il réagit, si ses parents auraient eu d'autres enfants ? Ils étaient si proches l'un de l'autre lorsqu'ils étaient petits, que les deux jumeaux auraient sûrement été jaloux, durant un temps en tout cas ! Alors cela devait être pareil pour les deux jumelles du feu.

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptyMer 15 Jan - 14:58

Je laissais tomber la recherche de ma jumelle et je m’approchais du grand lion avant de m’asseoir pour parler avec lui.

Eh bien ! Tu es perspicace ! Je suis bien Kama en effet, je n’ai aucun secret pour toi apparemment !

Ouais, trop forte, je m’étais pas trompée ! Bon, j’avais une chance sur deux mais au moins, c’était la bonne ^^ Je savais pas comment était son jumeau à lui mais il était gentil celui-là. Comme papa l’avait dit !
D’ailleurs, en parlant de papa, j’expliquais alors où il était passé. J’avais pas trop envie de parler de mes prochains frères ou sœurs alors je changeais de sujet, demandant si je pouvais prendre un message pour mon père.

Je vais attendre un peu, voir si ton papa et ta maman reviennent. Tu veux bien me tenir compagnie ? Mais dis moi, tu es Sikhà ou Lenora ? Et où est ta jumelle ? Je me rappelle, lorsque j’étais petit, j’étais toujours avec Naba, mon frère jumeau, on faisait plein de bêtises, mais c’était surtout lui la forte tête, et moi, le petit lion sage. Mais dis moi, tu ne sembles pas contente d’avoir bientôt de nouveaux frères ou sœurs ? Tu as peur que tes parents ne vous aiment plus, toi et ta jumelle ? Si c’est le cas, ne t’inquiète pas, ton papa et ta maman vous aimeront toujours autant.

Oh là là, ce qu’il parlait beaucoup ! J’allais pas réussir à répondre à tout moi… Il avait parlé de quoi déjà au début ? Ah, oui !

Vous êtes gentil alors oui, je veux bien rester avec vous.

Je souriais au Roi tout en essayant de me souvenir de la suite de ce qu’il avait dit. Il m’avait demandé qui j’étais, non ? Bah, même si c’était pas le cas, fallait bien qu’il puisse savoir à qui il parlait. Je décidais donc de me présenter.

Je suis Sikhà. Lenora a les joues touffues et des poils ébouriffés sur les oreilles. Elle doit pas être loin vu que je la ressent mais même si je la cherche, je l’ai pas trouvée...

Je réfléchissais mais je me souvenais plus de ce qu’il avait dit après. Il avait parlé de son frère et de bêtises je crois mais j’en étais plus très sûre. Ce que j’avais retenu par contre, c’est qu’il avait essayé de me réconforter en disant que mon papa et ma maman nous aimeraient toujours, même après que nos frères et sœurs seront nés.

Vous êtes sûr qu’ils nous aimeront toujours ? Comment vous pouvez le savoir ? Vous avez des enfants, c’est ça ? Je peux les rencontrer ?

Papa ne m’avait pas dit si son ami avait des enfants mais j’étais déjà contente rien qu’à l’idée de les rencontrer. En plus, ça voulait dire que c’était des princes ou des princesses. Des vrais ! Bon, il y avait bien Sagira, Naïa, Tendaji et Wanda mais les deux premières n’avaient ce titre que parce que leur maman avait été la Reine d’Outland avant qu’on la chasse et on avait retiré le titre de Reine à la maman des deux autres alors ça ne comptait pas vraiment.

Anciennement Ukarimu
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptyJeu 16 Jan - 13:15

- Vous êtes gentil alors oui, je veux bien rester avec vous. Avait répondu la petite lionne. Kama pouffa d'un rire attendri, décidément elle était bien mignonne cette petite. Koda avait bien éduqué ses filles, enfin, l'une d'elle en tout cas ! Mais je ne doutais pas que l'autre jumelle devait être tout aussi mignonne que la première.

- Je suis Sikhà. Lenora a les joues touffues et des poils ébouriffés sur les oreilles. Elle doit pas être loin vu que je la ressent mais même si je la cherche, je l’ai pas trouvée...

Kama essaya de s'imaginer la deuxième petite jumelle, Lenora... Il devait se rappeler des différences physiques entre les deux petites. Lenora : poils touffus sur les joues et les oreilles, Sikhà : Pas de poils touffus... Il allait être difficile de se rappeler de ces détails qui faisaient pourtant toute la différence. Il remarqua également que Sikhà avait dit qu'elle "ressentait" sa jumelle. Avaient-elles un lien si fort qu'elles pouvaient savoir où se trouvait l'autre même lorsqu'elles étaient séparées ? C'était intéressant à savoir ! Kama et Naba n'avaient pas un tel don. Pourtant, cela aurait été bien utile, Naba aurait su que son frère n'était pas mort lorsqu'il avait disparu dans la jungle du Zawadi...

- Eh bien, vous avez de très jolis prénoms toi et ta soeur. Mais, que veux tu dire quand tu dis que tu la ressent ? Tu ressent ses sentiments c'est ça ?

L'idée attirait la curiosité du vieux rouquin. Les liens fraternels pouvaient vraiment faire des choses étonnantes parfois. Kama comprenait que Sikhà ne soit pas enchantée d'avoir de nouveaux frères et/ou soeurs, elle avait peut-être peur que ce lien qui l'unissait à sa jumelle n'existe plus.

- Vous êtes sûr qu’ils nous aimeront toujours ? Comment vous pouvez le savoir ? Vous avez des enfants, c’est ça ? Je peux les rencontrer ?

Le sourire de Kama disparu un instant. Les deux dernières questions de la petite lionne du feu le mettaient mal à l'aise. En voyant la mignonnerie de Sikhà devant lui, il aurait aimé pouvoir dire qu'il aurait des enfants bientôt, mais hélas, il était certain que ce ne serait pas le cas. Mais comment Sikhà aurait-elle pu le savoir ? Alors, Kama afficha un air attendri, et prit le temps de répondre à Sikhà.

- Bien-sûr qu'ils vous aimeront toujours, ton papa il m'a dit beaucoup de choses sur vous, et il ne pourrait pas se passer de toi et de ta jumelle, tu n'as pas à t'inquiéter, et comme je suis le Roi, j'ai toujours raison ! Avait plaisanté le vieux lion, en espérant rassurer la petite jumelle. Et non, je n'ai pas d'enfants, ma compagne ne peut pas en avoir. Avait répondu Kama. Mais, j'ai tout un Royaume à gérer, alors des enfants, il y'en a beaucoup dont je dois m'occuper ! Ajouta t-il en rigolant.

Même si Kama essayait de rester joyeux, il devait avouer que le manque d'un petit être à s'occuper lui manquait terriblement. Il était certain que Efia serait une mère formidable, alors pourquoi devait-elle être privée d'un enfant ? La vie était parfois injuste. Mais le vieux lion concentra ses pensées sur Sikhà, et pour lui donner envie d'apprécier sa future fratrie, Kama eu une petite idée.

- Tu n'aimerais pas choisir le prénom de tes frères et soeurs ? Tu sais, ça peut être drôle parfois !

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptySam 25 Jan - 12:05

Il était vraiment gentil ce grand lion, je l’aimais vraiment bien. C’était décidé : il allait être mon ami aussi maintenant ! Papa comprendrait et j’étais sûre qu’il serait d’accord pour partager son copain avec moi !

Eh bien, vous avez de très jolis prénoms toi et ta sœur. Mais, que veux tu dire quand tu dis que tu la ressens ? Tu ressens ses sentiments, c’est ça ?

Je souriais de toutes mes dents devant son compliment sur nos prénoms. Bon, c’était pas nous qui les avions choisis mais c’était bien ma jumelle et moi qui les portions. Et ils étaient supers car rien qu’à les entendre, on savait qu’on était des descendantes du Feu et ça, c’était trop cool !

Il m’avait demandé ce que je voulais dire quand je disais ressentir Lenora mais je trouvais ça plutôt évident en fait. En plus, lui aussi il avait un jumeau alors j’aurais même pas dû avoir besoin d’expliquer normalement, il aurait dû comprendre tout seul. Mais bon, peut-être qu’il était plus vieux que ce que je pensais et qu’il avait oublié ? Ou bien il avait jamais eu ce pouvoir et Lenora et moi on était vraiment spéciales !

J’allais lui répondre là-dessus mais il parlait déjà d’autre chose. Un truc qui me préoccupait bien plus que mon lien avec ma sœur : ma future fratrie. Ça me faisait peur ces nouveaux frères et sœurs parce que je voulais pas que papa et maman nous oublie. J’avais pas envie que ça arrive mais si on avait été des gentilles filles alors pourquoi ils voulaient d’autres enfants ?

Les paroles de mon nouveau grand copain me rassurèrent un peu. D’après lui, papa et maman ils nous aimeront toujours, même s’ils avaient d’autres enfants. Je me demandais comment il pouvait savoir ça et lui posais la question mais ça devait sûrement être parce que lui aussi il avait des enfants et que du coup, il savait de quoi il parlait. Oh, s’il avait des enfants, il fallait que je les rencontre, comme ça on serait des supers copains !

Bien-sûr qu’ils vous aimeront toujours. Ton papa m’a dit beaucoup de choses sur vous, et il ne pourrait pas se passer de toi et de ta jumelle, tu n’as pas à t’inquiéter. Et comme je suis le Roi, j’ai toujours raison. Je laissais échapper un « oooh d’accord » souriant avant qu’il recommence à parler. Et non, je n’ai pas d’enfants, ma compagne ne peut pas en avoir. Mais, j’ai tout un royaume à gérer, alors des enfants, il y en a beaucoup dont je dois m’occuper !

Il rigolait mais moi, j’avais pas le coeur à faire pareil. J’étais triste pour lui qu’il puisse pas avoir d’enfants. On devait forcément pouvoir faire quelque chose pour changer ça ! J’y réfléchissais quand sa voix résonna de nouveau.

Tu n’aimerais pas choisir le prénom de tes frères et sœurs ? Tu sais, ça peut être drôle parfois !

Mais oui bien sûr ! La voilà la solution ! Je me relevais brusquement, sautillant presque sur place devant mon idée de génie. Toute fière, j’en oubliais carrément de lui répondre et proposais plutôt ce que j’avais en tête.

Dis, tu voudrais pas que ma sœur et moi on vienne avec vous de temps en temps ? Même si t’as beaucoup de trucs à gérer avec ton royaume, ta copine, elle, elle s’en occupe pas, si ? En plus, papa et maman ils vont avoir des nouveaux enfants à s’occuper alors ils auront moins de temps pour nous. Puis, vous êtes copains papa et toi alors j’suis certaine qu’il serait d’accord ! Ce serait pas pareil qu’avoir des vrais enfants mais vous serez un peu comme un tonton et une tata !

C’était vraiment une trop bonne idée, oui, oui, oui ! Et j’étais certaine que Lenora serait d’accord aussi. Elle aimait bien rencontrer du monde et en plus, ça lui permettrait de quitter un peu ce brouillard qu’elle aimait pas tant.

Anciennement Ukarimu
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptyMer 29 Jan - 13:33

Dis, tu voudrais pas que ma sœur et moi on vienne avec vous de temps en temps ? Même si t’as beaucoup de trucs à gérer avec ton royaume, ta copine, elle, elle s’en occupe pas, si ? En plus, papa et maman ils vont avoir des nouveaux enfants à s’occuper alors ils auront moins de temps pour nous. Puis, vous êtes copains papa et toi alors j’suis certaine qu’il serait d’accord ! Ce serait pas pareil qu’avoir des vrais enfants mais vous serez un peu comme un tonton et une tata !

Kama fut surprit par cette proposition de la part de la petite Sikhà. Bien qu'amusé, intérieurement, il devait avouer que la petite prenait de gros risques en proposant cela à un lion qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Kama n'avait rien contre le fait de garder Sikhà et sa jumelle quelques jours de temps en temps si elles le désiraient, après tout, Koda était un bon ami, et peut-être que parfois il voulait passer du temps avec Khalaki, mais accepterait-il déjà la demande de sa fille ? Après tout, ils avaient déjà plusieurs lions pour garder les jumelles.

- Tu sais quoi ?
Répondit Kama à la petite femelle feu, approchant son museau de l'oreille comme pour lui dire un secret. Si ton papa est d'accord, alors tu pourras venir avec Lenora, mais uniquement si il est d'accord ! Avait-il précisé, de peur que Sikhà vienne d'elle même sans prévenir ses parents. Mais tu sais, il ne faut pas que tu proposes ça à n'importe quel lion, certains peuvent avoir de mauvaises intentions alors qu'ils se font passer pour les gentils.

Et vu les temps qui courraient en ce moment, il valait mieux être prudent lorsqu'on était une petite femelle de Feu, les Draegar étant toujours aussi décidés à garder leurs territoires pour eux, ils seraient capable de s'en prendre à une petite lionne pour se débarrasser de ses parents... Mais c'est d'accord, je serais ton tonton, et je suis certain que Efia sera ravie d'avoir une nièce telle que toi ! Avait répondu Kama avec un sourire. Efia aimait les enfants, elle passait beaucoup de temps à garder les lionceaux de ses amies, lorsqu’elle en avait l'occasion, alors le vieux rouquin était certain que sa compagne serait enchantée de pouvoir passer du temps avec les jumelles.

- Mais tu sais, ton papa et ta maman, ils auront toujours du temps pour Lenora et toi, peu importe si ils ont de nouveaux petits, vous resterez toujours leurs filles chéries. Concliut-il avec un clin d'oeil.

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] EmptyVen 21 Fév - 15:39

J’étais vraiment tellement impatiente de connaître sa réponse à ma proposition que ma queue balayait joyeusement l’air. Mon idée était tellement bonne qu’il pouvait que dire oui, c’était pas possible autrement. Ou en tout cas, c’était comme ça que je voyais les choses.

Tu sais quoi ? commença à dire le vieux lion tout en s’approchant pour parler tout près de mon oreille. Oh, il allait me dire un secret, trop trop bien ! J’en retenais mon souffle en attendant sa révélation. Si ton papa est d’accord, alors tu pourras venir avec Lenora, mais uniquement si il est d’accord ! Ouaiiiiis ! C’était exactement la réponse que j’attendais ! C’était trop super chouette ! En plus, j’étais quasiment certaine que papa serait d’accord alors je me voyais déjà en train de rencontrer la copine de Kama au Repère. Et dans mon esprit de lionceau, c’était génial. Mais tu sais, il ne faut pas que tu proposes ça à n’importe quel lion, certains peuvent avoir de mauvaises intentions alors qu’ils se font passer pour les gentils.

Tiens, le voilà qui commençait à parler comme papa. Peut-être que c’était pas juste le mien qui se faisait trop de souci pour nous mais que tous les lions adultes ils s’inquiétaient pour les enfants.

Mais c’est d’accord, je serais ton tonton, et je suis certain que Efia sera ravie d’avoir une nièce telle que toi !

Oh, elle avait un trop joli prénom sa copine ! Et j’étais sure qu’elle était aussi très belle et très gentille et qu’elle serait une super tata, comme celles que j’avais déjà !

Faut pas que tu t’inquiète pour ça, t’es le premier à qui je fais cette proposition. Puis, je sais que t’es un vrai gentil alors il y avait pas de danger. Et je suis certaine que ta copine elle est gentille aussi alors ma sœur et moi on craint rien ! Fière de ma réponse, je souriais de toutes mes dents à mon nouveau tonton. Fallait que je raconte ça à Lenora, elle allait pas en revenir de ce que j’avais fait, j’avais trop hâte de voir sa tête !

Mais tu sais, ton papa et ta maman, ils auront toujours du temps pour Lenora et toi, peu importe si ils ont de nouveaux petits, vous resterez toujours leurs filles chéries.

Oh, il fallait vraiment qu’on revienne sur ce sujet ? Il avait sans doute raison mais tant qu’on serait pas confrontées à la situation, ma sœur et moi on serait quand même inquiètes. J’allais lui répondre quand mes oreilles pivotèrent à l’entente du bruit venant de derrière moi. Je me retournais avec l’espoir qu’il s’agisse de ma jumelle que je sentais toujours comme étant non loin mais c’était pas elle. Même si j’étais déçue qu’il ne s’agisse pas de ma moitié, j’accueillis les nouveaux venus avec un grand sourire et je me précipitais vers mes parents pour leur offrir un câlin ronronnant.

Chacun de mes deux parents vint frotter sa joue contre la mienne avant qu’ils ne portent leur attention sur le grand lion roux. Pendant que je m’installais entre les pattes de ma mère, je la vis interroger mon père du regard. Celui-ci avait un sourire amical et ne tarda pas à prendre la parole.

Bonjour Kama, quel plaisir inattendu de vous voir. Tout va pour le mieux j’espère ?

Même s’il tentait de le cacher, je sentais l’inquiétude dans la voix de mon papa. Il avait pas besoin de s’inquiéter mais c’était comme ça qu’il était : il pouvait pas s’empêcher de se faire du souci pour ceux qu’il appréciait. Moi je savais qu’il n’y avait rien de grave mais je me taisais car c’était pas à moi qu’il s’adressait.

J’avais reposé mes yeux ambrés sur mon tonton mais je sentis maman bouger et même si je ne la voyais pas, je me doutais qu’elle lui avait donné un coup d’épaule pour l’avoir de nombreuses fois fait à ma jumelle.

Excusez-moi, je manque à mon devoir. Khalaki, je te présente mon ami le Roi Kama de Freeland. Kama, je vous présente ma compagne, Khalaki. Et je pense inutile de vous présenter Sikhà, repris mon père avec un petit rire. J’espère qu’elle ne vous a pas trop importuné avec ses questions ?

Si j’avais esquissé un sourire quand mon père m’avait « présentée » à Kama, c’était plutôt une mine boudeuse qui ornait maintenant mon visage. Comme si j’étais embêtante à poser plein de question, Kama il en avait dit plus que moi d’abord...

Anciennement Ukarimu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]   Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà] Empty

Le vieux jumeau et la jeune jumelle [Sikhà]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1