Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Moment entre cousins Z7dyMoment entre cousins Y4ziMoment entre cousins J3l9

Partagez

Moment entre cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 243

En savoir +
MessageSujet: Moment entre cousins   Moment entre cousins EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:37

Ce qu’il y avait de bien dans le fait de vivre aux Montagnes Humides, c’est que nous étions le seul clan des alentours et nous pouvions donc vivre tranquillement. Mais ce qui n’était pas génial dans le fait de vivre ici, c’était que – comme le nom l’indiquait – l’humidité y était fort présente. Et aujourd’hui plus que les autres jours, ce qui avait pour effet d’alourdir considérablement ma crinière.

N’y tenant plus, j’avais annoncé à ma compagne que j’allais souffler un peu et faire un tour au Pays Verdoyant. Je ne souhaitais pas la laisser dans son état – car oui, elle m’avait annoncer la merveilleuse nouvelle que notre famille s’agrandirait d’ici quelques mois et que Kira ne serait pas la seule à donner naissance – mais j’avais déjà expérimenté la surprotection lors de sa première gestation et il fallait dire que je n’avais pas tellement envie de subir les remontrances de Khalaki.

Ainsi donc, je m’éloignais des montagnes et au fur et à mesure que je laissais les pics embrumés derrière moi, je me sentais bien plus léger et je ne niais pas que le sentiment était agréable. Sachant pertinemment que l’humidité serait toujours là si je retournais auprès des miens, je profitais du beau temps qu’il faisait en ces lieux pour me promener. L’endroit était calme et peu de monde se trouvait là. Je m’octroyais donc la liberté de me poser sur une roche non loin d’un point d’eau après m’être désaltérer et de simplement regarder le paysage afin de passer le temps.

J’étais bien et être juste là, comme ça, à ne rien faire me rendis somnolent. Je crois même que je m’endormis car se furent des bruits de pas qui me firent de nouveau ouvrir les yeux. Je secouais la tête et je m’ébrouais avant de chercher l’origine de ces sons. Et la visibilité étant bonne, je ne mis que quelques secondes avant d’apercevoir un pelage rouge approcher. Il n’y avait que très peu de personnes arborant une telle couleur. Je les connaissais toutes et seule une d’entre elle arborait un début de crinière foncée sur le crâne.

Bonjour, Jakko. Comment vas-tu ?

J’avais aperçu mon jeune cousin le matin même mais je n’avais pas pu le saluer alors il me semblait normal de le faire maintenant, même si l’après-midi était bien entamée.

Koda est trop protecteur avec ses filles en #64332c

Moment entre cousins 20010907552062537
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 614
En savoir +
MessageSujet: Re: Moment entre cousins   Moment entre cousins EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:20

Jakko était comme un coq ces derniers temps. De voir que les lions du feu se reproduisaient davantage c'était du pain béni. Bientôt, ça serait à son tour ainsi que celui de Lenora de perpétuer la lignée. Si Vita avait péri, d'autres enfants du feu allaient voir le jour sur la Terre des Lions. Évidemment, il aurait aimé que ses parents soient toujours parmi eux. Il pensait à eux chaque jour. Il avait beau avoir l'arrogance et la mentalité d'un grand, il se savait petit. Assez pour que ses parents lui manquent. Et c'était d'ailleurs la seule plainte qu'il se permettait sans y voir aucune honte.

Bien qu'il soit à présent bien entouré – et d'une compagnie bien plus agréable que celle des pridelander – il gardait précieusement ses moments de solitude. Évidemment, il aurait aimé que ses parents soient toujours parmi eux. Une fois de plus, sans demander rien à personne. Ce qu'il aimait, c'est que non seulement, il ne demandait pas la permission, mais qu'en retour, personne ne le réprimandait ni ne l'enfermait. Comme un grand, il avait fait ses preuves niveau confiance : il avait beau partir, il revenait toujours, et cela à des heures convenables. Il ne se mettait pas en danger et ne rentrait jamais blessé, apeuré, ou commanditaire d'une grosse bêtise. Une attitude que jamais ses parents n'auraient tolérer au demeurant. Mais ils n'étaient plus là à présent...

Il était donc aller vadrouiller plus loin, s'écartant de la brume qu'il aimait tant pour s'égarer dans les hautes herbes. Il n'avait pas de but précis en s'égarant. Il aimait juste écouter le calme environnant, découvrir les environs, sentir le soleil sur son pelage, sentir les nouvelles odeurs de la savane... Presque un poète aurait pu croire quelqu'un qui ne connaissait pas l'enfant. Ce quelqu'un se serait trompé...

Alors qu'il déambulait, il entendit quelqu'un le saluer. Le pré-adolescent leva les yeux au ciel pour découvrir le sourire doux de son cousin Koda. Se mot sonnait drôle étant donné qu'il avait l'âge de la fille de ce dernier. Mais c'était bel et bien ce qu'ils étaient : cousins. Autant de sang du feu coulait dans leurs veines respectives.

« Salut Koda. » Auparavant toujours cordial, la cohabitation à long terme avait assoupli Jakko. Au moins avec ceux qu'il côtoyait régulièrement. Il aimait bien son cousin. Bien qu'il fut parfois trop calme et peut-être trop gentil, il le respectait par respect pour ses racines. En plus, c'était le père de Lenora, ça aidait. « Félicitation pour vos futurs petits. »

Dit-il, un semblant de sourire aux babines. Pourtant, malgré le manque d'effusions, Jakko était vraiment très content que sa famille s'agrandisse. Par là, il entendait bien entendu la famille du feu.

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 243

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment entre cousins   Moment entre cousins EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:11

Le petit lion chercha qui venait de le saluer et me trouva bien vite étant donné que j’étais le seul lion dans les parages. Il me rendit me salut et ne tarda pas à me féliciter pour les futurs enfants que Khalaki et moi attendions. C’était en effet une excellente nouvelle, bien que je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit de nouveau gestante aussi rapidement après nos jumelles. Décidément, je ne m’attendais pas à avoir des enfants et ce, à chaque fois. C’en était risible et je ne pouvais réprimer un sourire amusé.

Je te remercie, Jakko. J’espère que je pourrais compter sur toi pour m’aider avec ces petits ou Lenora et Sikhà. Après tout, les Fils du Feu sont en infériorité numérique alors il faut que l’on se serre les coudes, n’est-ce pas ?

En effet, nous étions moitié moins nombreux que les filles ayant du sang de l’Esprit du Feu dans les veines alors il fallait que nous nous entraidions entre mâles sinon, elles nous mèneraient vite par le bout de la truffe. Bon, c’était déjà le cas pour certaines d’entre elles – et je pensais notamment à Lenora qui n’hésitait pas à user de son minois pour obtenir tout ce qu’elle voulait de moi.

D’ailleurs, est-ce qu’il y aurait quelque chose que je puisse faire pour toi ? Je passe tellement de temps à vouloir bien faire pour les autres que j’en oublie parfois de vous demandez ce que je pourrais faire pour les plus jeunes du groupe...

Je me rendais compte que je zappais ainsi une partie de clan Chafaya et ce n’était pas une bonne chose. Néanmoins, cette prise de conscience arrivait relativement tôt dans l’histoire de notre clan et il me serait facile de remédier à cela.

Alors dis-moi : comment puis-je me rattraper ?

Le lionceau et sa fratrie était relativement libres de leurs mouvements et lorsqu’ils s’aventuraient seuls en dehors du clan, ils ne rentraient jamais blessés, ne faisaient pas de bêtises et ils étaient raisonnables sur l’heure de leur retour. Je doutais donc qu’ils souhaitent encore plus de liberté et me demandais ce que pourrais bien vouloir mon cousin.

Koda est trop protecteur avec ses filles en #64332c

Moment entre cousins 20010907552062537
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ Nix
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 614
En savoir +
MessageSujet: Re: Moment entre cousins   Moment entre cousins EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:51

Bon, il était content, certes. Mais il n'était pas non plus baby-sitter. Lui et les enfants, ça faisait douze. Il était fier des héritiers, mais il n'était pas venu féliciter son cousin pour que ce dernier lui incombe d'une telle tâche. Pourtant, il ne se montra pas malpoli et tenta de tourner la réponse à son avantage : « Je suis sûr que les filles seront ravies de s'occuper de ces petits. Après tout, ça sera leurs frères et sœurs non ? » .

Mais il rejoignait Koda sur l'envie de mâles à l'horizon. Ils étaient bien trop peu. Hormis Vorsakh, Janan, Koda et Jakko, on ne pouvait compter d'autres mâles du feu foulant cette terre. Bon, il y avait Hasara en plus. Mais ça n'était pas vraiment un mâle... Ça n'était même pas vraiment un lion digne de ce nom. Parfois, Jakko se demandait comment ses parents avaient pu donner naissance à un animal si... diminué.

Un peu perdu dans ses pensées, il en sorti en entendant les quelques mots prononçés par Koda. Bien qu'innocents et doux, il eut un petit mouvement de recul. Comme si une bête l'avait piqué. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne à la crinière de plus en plus dense. Une grimace lui échappa. C'était la première fois depuis longtemps qu'on lui demandait ce qu'on pouvait faire pour lui. Depuis la mort de ses parents, excepté sa tante et sa grand-mère, personne ne s'était autant intéressé à eux, à lui. Il ne fallait pas se méprendre, il n'en voulait à personne : c'était même le contraire. Il était ravi qu'on le laisse tout seul, dans son coin. Autonome et presque libre. Alors pourquoi cet intérêt soudain ?

Il savait pertinemment que Koda n'était pas rempli de mauvaises pensées en venant ici, et que cette question n'avait rien à voir avec aucune sorte de pitié. Mais pourquoi se sentait-il si touché ? Que pouvait-il faire pour lui ? La belle affaire, il n'en savait rien ! Une part de lui avait envie de lui répondre qu'il n'y avait rien à faire, qu'il était très heureux comme ça et qu'il ne fallait rien changer. Mais pourquoi ces mots ne voulaient-ils pas sortir ? Que voulait l'autre part de son cœur ?

Une petite voix se fit entendre, et il s'assouplit. Ce qu'il voulait était impossible et il le savait très bien. Mais pourtant, il osa. Il se prononçait davantage pour lui que pour trouver une véritable solution. Il s'était essayé, un peu, avec Lenora. Et malgré qu'il eut peu parler, ce peu l'avait quelque peu soulagé. Et Koda n'était pas Lenora, Koda était un adulte. Et Jakko aimait parler avec les adultes. Avec eux, il se sentait à l'aise, plus à l'aise en tout cas.

« Il n'y a qu'une seule chose que j'aimerais, mais personne ne peut me la donner... » Dit-il avec un léger, très léger, sourire. L'air de dire qu'il était peut-être prêt à discuter.

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moment entre cousins   Moment entre cousins Empty

Moment entre cousins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1