Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 258

En savoir +
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptyJeu 9 Jan - 19:34

Allongée près de ma compagne et de nos filles, je les regardais dormir. Cela pouvait paraître étrange pour quelqu’un qui nous observerait mais même s’il était anodin, j’appréciais de pouvoir toujours le faire. En effet, j’avais failli les perdre toutes les trois la veille : Lenora car elle avait voulu me suivre et s’était retrouvée piégée par les flammes, et Khalaki et Sikhà parce qu’elles étaient parties à sa recherche. Et bien que cela avait coûté la vie de Waasi ainsi que celle d’une liarde, je remerciais l’Esprit du Feu d’avoir épargné les trois femelles de ma vie.

Je les regardais donc dormir et lorsqu’elles se réveillèrent, j’eus un geste de tendresse avec chacune d’entre elles avant de leur expliquer que j’avais quelqu’un à voir et que je les laissais donc un moment.

En effet, alors même que l’incendie brûlait toujours la savane de Prideland, j’avais pu trouver le Roi Kama et lui faire une demande à laquelle il ne devait sans doute pas s’attendre de la part d’un lion qui venait tout juste d’échapper à une catastrophe. Il avait accédé à ma requête et voilà que j’étais depuis hier, le chef de l’un des nombreux clans des terres libres. Ce clan, qui n’avait pas encore de nom et que je ne savais toujours pas où installer d’ailleurs, était composé de ma compagne, nos filles, mon père et mes différentes fratries.

Cependant, il y avait d’autres personnes à qui je voulais demander s’ils souhaitaient rester ici, avec nous. J’avais vécu avec eux depuis que je les avais rejoint à la Combe et Khalaki les côtoyait depuis plus longtemps encore. Nous avions tissés des liens et il était impensable pour moi de ne pas leur poser cette question.

Waasi n’étant plus, je voulais donc m’entretenir avec Kozmotis puisqu’il était désormais le leader du groupe des exilés waasiens. Je ne savais toutefois pas comment l’aborder puisque c’était pour ma fille qu’elle avait quitté le groupe et à sa place, je ne pourrais m’empêcher de me voir comme un coupable. Hésitant, je m’approchais donc du géant gris qui était plus proche de moi et je m’asseyais non loin de lui tandis que je prenais la parole.

Bonjour Waban. Comment allez-vous ? Mes yeux se posèrent brièvement sur chacun de ceux se trouvant là mais je ne voyais pas de blessures. Physiques du moins car il ne faisait aucun doute qu’il en existait des psychologiques. Penses-tu que je pourrais… m’entretenir avec Kozmotis ?

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Entretien 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyVen 10 Jan - 11:31

Entretien

Quelle étrange période... Waban c'était levé tôt ce jour là, comme à son habitude. Il avait voulu marcher un peu, mais avait trouvé Kozmotis, qui n'avait pas semblé avoir fermé l'oeil de la nuit. Alors il l'avait invité à marcher un peu, alors que le soleil perçait à peine l'horizon. Le général eut du mal à quitter ses filles, mais finit par accéder à la requête du gris. Les deux géants avaient donc marché non loin des deux clans, alors que tout deux pouvaient encore voir l'incendie qui sévissait à Prideland. Ces panache de fumé qui se détaché de cette lueur matinal... Ainsi donc, les deux amis avaient put parler, Waban ayant tenté de lui changer un peu les idées. Cependant, la conversation avait été bien révélatrice. Si le lion des tempêtes semblait calme, le gris c'était vite rendu compte que ce n'était qu'une façade. Que ce qu'il avait craint, été devenu réalité... Kozmotis couvait une haine sans nom, une envie de sang, un désir de génocide total sur les rieuses. Et quelque soit le sujet de conversation que le vieux lion du vent tentait d'imposer, cela dérivait toujours sur le même sujet. Et cela inquiéta le géant... Comment pourrait-il continuer de diriger le groupe, s'il n'arrivait pas à se retirer ça de la tête ? Et s'il prenait une mauvaise décision, qu'il finissait par se jeter directement dans la gueule des hyènes, par simple esprit vengeur ?...

Lorsque le duo était rentré, Waban avait regardé son vieil ami rejoindre ses filles, avec tristesse. Il pouvait comprendre ce que pouvait ressentir le général au final. Il pouvait comprendre pourquoi il c'était égaré sur cette route sanglante qu'est la vengeance... Pourtant... Le gris était bien placé pour savoir que toute les rieuses n'étaient pas ainsi. Alors il réfléchissait. Il cherchait un moyen de l'aider, de le calmer... Mais... Que pouvait-il faire contre ça ? Avait-il seulement un moyen de le faire, sans que Kozmotis ne se retourne contre lui ?... Alors il baissa la tête, avant de tourner les talons pour aller s'assoir en hauteur histoire d'avoir une vision total de leur groupe. La nuit n'avait pas été reposante, pour personne ici. Ils restaient tous exténué. Comme Machli d'ailleurs, qui n'avait pas réussie à fermer l'oeil de la nuit, à cause de ses terreurs nocturnes qui avaient été plus présent que jamais, malgré les tentatives de sa famille pour la calmer....
Silencieux, Waban finit par lever le regard vers le ciel, puis ferma les yeux, laissant le vent glisser sur sa fourrure. Hex l'avait d'ailleurs rejoint, simplement pour lui tenir compagnie.

Ce fut au bout de quelques minutes, qu'un mouvement attira l'attention du géant. Il tourna la tête, et son regard tomba sur une silhouette qu'il connaissait bien. Koda. Lui aussi n'était pas sortie de cette histoire indemne, puisqu'il avait faillit perdre une de ses filles. Alors il lui offrit un sourire léger, avant de reposer les yeux sur les siens, laissant le lion du feu s'installer à ses côtés.

- Bonjour Koda. ça pourrait aller mieux, je craint que personne n'a réellement sut dormir cette nuit. Et de votre côté ? Comment se porte Lenora ?

Bien sûr, malgré la perte qu'ils avaient dut supporter, le gris trouvait qu'ils avaient été chanceux. ça aurait put être bien pire. Mais il se garda de le dire, ne voulant pas attirer le mauvais œil. Surtout pas en cette période incertaine. A ces yeux, tout n'était pas encore terminé. Il y avait encore un risque d'attaque, si les rieuses avaient attaqué Prideland, elles pourraient faire de même avec Freeland. Et Freeland brulerait tout aussi bien.
Enfin. Waban resta silencieux un instant, alors qu'il regardait Kozmotis, alors que Koda venait de lui demander s'il pourrait s'entretenir avec Kozmotis. Est-ce que le vieux général serait seulement en état de comprendre ce qu'on lui dit et d'y réfléchir correctement ?... Nan... Alors il remua négativement la tête.

- Non... Tu n'obtiendras rien de lui, Koda. Son esprit est noyé par la haine et par des rêves de vengeance. Quoi que tu lui diras, il ne t'écoutera pas. La seule chose qui compte à ces yeux pour l'instant, c'est de faire disparaitre les rieuses de cette terre... - Il resta silencieux, tout en observant son ami qui leur faisait dos, presque roulé en boule contre ses filles. Il avait d'ailleurs bien remarqué le regard de Sagira dans leur direction, mais n'en fit pas grande attention... - Pourquoi veux-tu le voir ?
- Sinon tu peux prendre le message Wab'. Il t'a bien fais confiance hier, avec Azaan et Kama.
- Je ne lui ai pas laissé le choix. Et Sagira non plus...
lumos maxima

Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 258

En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyLun 27 Avr - 10:42

Le géant gris m'avait vu arriver, m'offrant d'ailleurs un sourire auquel je répondis pendant que, sous son regard, je m'installais à ses côtés. Je ne tardais pas à engager la conversation, demandant en premier lieu comment il allait avant de poser de but en blanc la question qui m'amenait.

Bonjour Koda. ça pourrait aller mieux, je craint que personne n'a réellement sut dormir cette nuit. Et de votre côté ? Comment se porte Lenora ?

J'acquiesçait silencieusement à sa remarque. Si Khalaki et nos filles avaient réussi à fermer l'œil - sans doute à cause de toutes ces émotions - je ne pouvais pas en dire de même pour ma personne. Le fait de savoir que j'aurais pu les perdre sans que je ne puisse rien faire m'avait tordu l'estomac et noué la gorge, m'empêchant ainsi de laisser Morphée m'emporter dans ses pattes.
Touché par la sollicitude du géant gris à l'égard de ma fille aînée, je tâchais de lui répondre bien que mon cœur était lourd d'angoisse et pesait sur chacun de mes mots.

Je ne vous cache pas que son état m'inquiète. Elle tousse beaucoup à cause de la fumée qu'elle a inhalée. Elle a échappée aux flammes mais elle n'est pas encore sortie d'affaire… Sans parler de son état psychologique qui me préoccupe encore plus. Elle n'a pas dit un mot depuis hier…

Ce n'était absolument pas dans ses habitudes de rester silencieuse aussi longtemps et tout ceux qui la connaissais auraient pu dire qu'elle n'allait pas bien juste en se basant là-dessus. Je pouvais néanmoins comprendre sa réaction. A sa place, j'aurais sans doute réagis de la même façon si je pensais que deux personnes étaient mortes par ma faute. Le choc et la culpabilité m'aurait rongé l'esprit et je ne pouvais qu'espérer que ma fille saurait prendre le dessus grâce à tout le soutien que nous lui apporterons.

Tandis que je pensais à tout cela, nos regards se portèrent sur le Général des Tempêtes. Il était avec ses filles et un pincement au cœur me saisit lorsque je pensais que j'aurais pu être à sa place si Waasi n'avait pas accompagnée Khalaki…

Non... Tu n'obtiendras rien de lui, Koda. Son esprit est noyé par la haine et par des rêves de vengeance. Quoi que tu lui diras, il ne t'écoutera pas. La seule chose qui compte à ces yeux pour l'instant, c'est de faire disparaitre les rieuses de cette terre…

Je déglutis difficilement face à cette annonce. Si son esprit était noyé par l'envie de vengeance envers les hyènes, je ne pouvais imaginer ce qu'il souhaiterait me faire à moi, la raison pour laquelle Lenora avait quitté le groupe et déclenché la suite d'évènements menant à la mort de la Reine des Cendres…

Quelque part, je fus soulagé de ne pas avoir à affronter le regard de Kozmotis, bien que cela n'arrange pas mes affaires…

Pourquoi veux-tu le voir ?
- Sinon tu peux prendre le message Wab'. Il t'a bien fais confiance hier, avec Azaan et Kama.
- Je ne lui ai pas laissé le choix. Et Sagira non plus…

J'avais juste eu le temps de quitter le Général des yeux pour les reposer sur Waban que Hex m'avait coupé l'herbe sous la patte et avait enchainé. Cela dit, son intervention était loin d'être mauvaise, au contraire. Le petit animal et compère du géant gris depuis de nombreuses années venait de m'offrir la solution.

A vrai dire, ce n'est pas une mauvaise idée que vous sachiez pourquoi je voulais voir Kozmotis. De toute manière, je suppose qu'il vous en aurait parlé à tous avant de me donner sa décision. Je fis une légère pause pendant laquelle je pris une bonne inspiration avant de me lancer dans mon explication. Alors voilà, je sais que ça peut sembler un peu bizarre et surtout, irréfléchi mais hier soir, je suis allé m'entretenir avec le Roi Kama. Vous n'êtes pas sans savoir que, plus jeune, j'ai quitté Prideland avec l'une de mes sœurs dans l'espoir de trouver une terre que nous pourrions appeler "chez-nous". Cela ne s'est malheureusement pas passé comme prévu mais au final, je me suis rendu compte que l'important n'était pas le lieu mais les personnes avec qui l'on vivait. Et avec l'incendie, j'ai perdu l'une de ces personnes et j'aurais pu en perdre d'autres. Je ne veux pas que cela se reproduise et c'est pourquoi j'ai demandé au Roi si je pouvais créer mon propre clan sur ses terres. Il a accédé à ma requête et nous sommes donc libres de nous installer ici, sur Freeland. Je m'arrêtais une seconde afin de reprendre mon souffle puis je reprenais, venant enfin à ce que je voulais leur demander. Nous sommes onze pour le moment mais j'aimerais que nous soyons bien plus.. Seriez-vous d'accord pour nous rejoindre et former ce nouveau clan ?

Je savais que ma demande, au-delà d'être étonnante, serait pour le moins inattendue. Je laissais donc tout le temps à Waban d'intégrer la nouvelle avant de me répondre. Il lui faudrait sans doute un moment de réflexion et aussi de concertation avec les autres mais je ne me voyais pas les abandonner après ces derniers mois passés ensemble et je me voyais encore moins priver ma compagne de ses amis. Tout comme je l'avais fait pour Tendaji et Wanda, cette proposition me semblait une évidence.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Entretien 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptySam 2 Mai - 21:29

Entretien

L'état de la petite Lenora était inquiétant ? En soit, pour le moral il pouvait bien comprendre et.. Il savait que la seule chose à faire c'était d'essayer de la soutenir au mieux. Mais physiquement... C'était une autre affaire. Un autre soucis. Et le fait d'entendre qu'un Lionceau était dans un mauvais état physiquement... Cela l'inquiétait beaucoup...

- Ecoutes Koda... Ici nous avons une bonne guérisseuse, et deux apprenties qui apprennent à ses côtés. Je suis certain qu'elles prendront en charge Lenora si tu en as besoin...

Ils étaient bien peu, comparé aux clans classiques, comme Prideland, Freeland, Outland... Mais ils avaient la chance d'avoir trois lionnes apte à soigner les autres. Et si Machli et Naïa n'étaient considéré encore comme des apprenties, le géant était persuadé qu'elles devaient déjà pouvoir s'occuper de cas, comme n'importe quelle guérisseur. Mais concernant son moral... Et bien, si le géant voulut trouver les mots pour le rassurer, il n'en fut rien. Qui était-il pour donner des conseils là dessus ? Il avait eut certes, un peu la même situation avec Machli mais... Il ne pensait pas avoir bien réussie. Après tout, la jeune lionne faisait encore souvent des terreurs nocturnes. Des terreurs qui ne semblaient guère vouloir la laisser en paix...

Enfin, la discussion c'était ensuite porté vers Kozmotis. Fier lion qui avait une fois de plus perdue un être chère à son coeur... Il n'avait réellement pas eut une vie joyeuse. Waban ignorait ce qu'il avait bien put faire au vent dans une autre vie, mais... L'élément semblait beaucoup lui en vouloir. Pourtant, n'était-il pas un fils de la tempête ?... En tout cas, le géant gris lui avait donc répondu que ce n'était guère le moment d'aller le voir. Tout était encore bien trop récent à son gout...
Néanmoins Waban se montrait plutôt curieux. Et Hex en rajouta une couche, sur le fait que le lion du vent pouvait facilement jouer les bras droits. Les messagers peut-être ? Si Waban ne semblait pas vraiment emballé par l'idée, Koda lui, semblait s'en arranger. Il reprit donc la parole, attisant un peu plus la curiosité du géant, qui l'écoutait tranquillement. Koda lui expliqua donc qu'il avait vue avec le Roi Kama, pour avoir la permission de créer son propre clan sur Freeland. Une demande qui fut motivé par bien des choses, et notamment le fait qu'il ait put perdre une personne qu'il appréciait, et qu'il ne souhaite plus que cela se réitère... En tout cas, à la fin de la tirade, il proposa donc au géant, de les rejoindre. Ou plutôt, aux exilés dans leur totalité, de les rejoindre.

Waban ne répondit pas tout de suite. Il prit le temps d'y réfléchir, posant le regard sur tout ces lions, encore meurtrie et fatigué de la veille... Un temps de réflexion logique, surtout lorsque l'on connaissait les plans qu'il avait put faire avec Tadewi, bien avant l'incendie. Plan qui tombait finalement à l'eau, puisque le clan qu'ils pensaient à présent sauvé et en sécurité, se retrouvait ici, une nouvelle fois chassé... En tout cas, ce fut après de longues secondes à réfléchir, qu'il finit par prendre la parole, laissant sa voie grave se faire entendre...

- Avant l'incendie, Tadewi et moi-même pensions faire un dernier voyage sur la terre des lions. Une espèce de tour d'honneur, en sachant les exilés à l'abris, sur Prideland. Nous souhaitions venir nous installer sur Freeland d'ailleurs, une fois ce tour d'honneur fait, dans ses montagnes situé à la frontière entre Prideland et le territoire des hyènes. Un lieu qui nous rappel beaucoup notre lieu de naissance... Les terres du vent... - Son regard fut Nostalgique, lorsqu'il parla de ce lieu. Ce lieu qu'il n'avait plus vue depuis des années du coup. Et qu'il ne reverrait plus jamais, de son vivant du moins. En tout cas, peut-être que leur projet était bien trop grand pour eux, au vue de leur âge. Et la fuite qu'ils avaient dut faire, avait ouvert les yeux au géant. S'il avait longtemps voyagé, s'il avait toujours pensé qu'il serait fait pour ça, jusqu'à la fin de sa vie, il c'était bien rendu compte que le temps en avait décidé autrement... - Evidement, ce n'est plus d'actualité. Et en vérité, je me suis rendu compte que c'était... Hm... Présomptueux de notre part, que de penser qu'à nos âges, on pouvait encore se permettre ça. Alors je t'avoue que rejoindre un clan, sur Freeland me tente beaucoup. Simplement pour avoir le temps de pouvoir les revoir. Ses montagnes. Avec Tadewi, et les enfants. Leur montrer, un environnement dans lequel les lions du vent furent forgé. Tout simplement.

Mais... Et les exilés ? En soit, après tout ce qu'ils avaient put vivre jusqu'à présent, se poser définitivement était surement la meilleur chose qui puisse être. Ils étaient tous fatigué. Et la plupart avait déjà atteint un âge avancé.

- Regardes les, Koda... Tous. Regardes leur fatigue. Toute cette fatigue accumulé depuis le départ des terres rouges, et qui leur resté collé à la fourrure. Regardes leurs yeux. Ces iris dépourvu de la moindre lueur d'espoir, alors qu'une énième catastrophe leur est tombé dessus. Alors qu'ils ont perdu leur reine... Alors qu'ils ont perdu l'une de ses âmes qui les a aidé à dépasser leur difficulté... Regardes les... - Il baissa les oreilles et courba un peu l'échine, toute cette fatigue commençant à se faire ressentir de son côté aussi. Une étrange sensation qu'il n'avait pourtant jamais ressenti de toute sa vie. Lui, l'infatigable, celui qui dormait si peu... - Je pense pouvoir te dire Koda. Que ta proposition sera forcément accueillit avec bonheur. Et je peux t'assurer, que ça n'a rien à voir avec mes propres envies... C'est tout ce qu'ils attendent. Un lieu où pouvoir vivre en paix. Loin de tout ces soucis, loin de toutes cette violence qui ont fait leur vie...

Et dans le fond... Il se sentait chanceux, de ne pas avoir participé à cette guerre, qui avait été le début de leur tourment... Peut-être qu'il serait tombé sur le champ de bataille ce jour là. Peut-être que Tadewi n'aurait pas survécue non plus, à ce génocide, qui n'avait laissé que bien peu de survivant...
lumos maxima

Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Empty

Entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1