Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Entretien Z7dyEntretien Y4ziEntretien J3l9

Partagez
 

 Entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 243
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Entretien   Entretien EmptyJeu 9 Jan - 19:34

Allongée près de ma compagne et de nos filles, je les regardais dormir. Cela pouvait paraître étrange pour quelqu’un qui nous observerait mais même s’il était anodin, j’appréciais de pouvoir toujours le faire. En effet, j’avais failli les perdre toutes les trois la veille : Lenora car elle avait voulu me suivre et s’était retrouvée piégée par les flammes, et Khalaki et Sikhà parce qu’elles étaient parties à sa recherche. Et bien que cela avait coûté la vie de Waasi ainsi que celle d’une liarde, je remerciais l’Esprit du Feu d’avoir épargné les trois femelles de ma vie.

Je les regardais donc dormir et lorsqu’elles se réveillèrent, j’eus un geste de tendresse avec chacune d’entre elles avant de leur expliquer que j’avais quelqu’un à voir et que je les laissais donc un moment.

En effet, alors même que l’incendie brûlait toujours la savane de Prideland, j’avais pu trouver le Roi Kama et lui faire une demande à laquelle il ne devait sans doute pas s’attendre de la part d’un lion qui venait tout juste d’échapper à une catastrophe. Il avait accédé à ma requête et voilà que j’étais depuis hier, le chef de l’un des nombreux clans des terres libres. Ce clan, qui n’avait pas encore de nom et que je ne savais toujours pas où installer d’ailleurs, était composé de ma compagne, nos filles, mon père et mes différentes fratries.

Cependant, il y avait d’autres personnes à qui je voulais demander s’ils souhaitaient rester ici, avec nous. J’avais vécu avec eux depuis que je les avais rejoint à la Combe et Khalaki les côtoyait depuis plus longtemps encore. Nous avions tissés des liens et il était impensable pour moi de ne pas leur poser cette question.

Waasi n’étant plus, je voulais donc m’entretenir avec Kozmotis puisqu’il était désormais le leader du groupe des exilés waasiens. Je ne savais toutefois pas comment l’aborder puisque c’était pour ma fille qu’elle avait quitté le groupe et à sa place, je ne pourrais m’empêcher de me voir comme un coupable. Hésitant, je m’approchais donc du géant gris qui était plus proche de moi et je m’asseyais non loin de lui tandis que je prenais la parole.

Bonjour Waban. Comment allez-vous ? Mes yeux se posèrent brièvement sur chacun de ceux se trouvant là mais je ne voyais pas de blessures. Physiques du moins car il ne faisait aucun doute qu’il en existait des psychologiques. Penses-tu que je pourrais… m’entretenir avec Kozmotis ?

_________________
Koda est trop protecteur avec ses filles en #64332c

Entretien 20010907552062537
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 269
En savoir +
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien EmptyVen 10 Jan - 11:31



Entretien

Quelle étrange période... Waban c'était levé tôt ce jour là, comme à son habitude. Il avait voulu marcher un peu, mais avait trouvé Kozmotis, qui n'avait pas semblé avoir fermé l'oeil de la nuit. Alors il l'avait invité à marcher un peu, alors que le soleil perçait à peine l'horizon. Le général eut du mal à quitter ses filles, mais finit par accéder à la requête du gris. Les deux géants avaient donc marché non loin des deux clans, alors que tout deux pouvaient encore voir l'incendie qui sévissait à Prideland. Ces panache de fumé qui se détaché de cette lueur matinal... Ainsi donc, les deux amis avaient put parler, Waban ayant tenté de lui changer un peu les idées. Cependant, la conversation avait été bien révélatrice. Si le lion des tempêtes semblait calme, le gris c'était vite rendu compte que ce n'était qu'une façade. Que ce qu'il avait craint, été devenu réalité... Kozmotis couvait une haine sans nom, une envie de sang, un désir de génocide total sur les rieuses. Et quelque soit le sujet de conversation que le vieux lion du vent tentait d'imposer, cela dérivait toujours sur le même sujet. Et cela inquiéta le géant... Comment pourrait-il continuer de diriger le groupe, s'il n'arrivait pas à se retirer ça de la tête ? Et s'il prenait une mauvaise décision, qu'il finissait par se jeter directement dans la gueule des hyènes, par simple esprit vengeur ?...

Lorsque le duo était rentré, Waban avait regardé son vieil ami rejoindre ses filles, avec tristesse. Il pouvait comprendre ce que pouvait ressentir le général au final. Il pouvait comprendre pourquoi il c'était égaré sur cette route sanglante qu'est la vengeance... Pourtant... Le gris était bien placé pour savoir que toute les rieuses n'étaient pas ainsi. Alors il réfléchissait. Il cherchait un moyen de l'aider, de le calmer... Mais... Que pouvait-il faire contre ça ? Avait-il seulement un moyen de le faire, sans que Kozmotis ne se retourne contre lui ?... Alors il baissa la tête, avant de tourner les talons pour aller s'assoir en hauteur histoire d'avoir une vision total de leur groupe. La nuit n'avait pas été reposante, pour personne ici. Ils restaient tous exténué. Comme Machli d'ailleurs, qui n'avait pas réussie à fermer l'oeil de la nuit, à cause de ses terreurs nocturnes qui avaient été plus présent que jamais, malgré les tentatives de sa famille pour la calmer....
Silencieux, Waban finit par lever le regard vers le ciel, puis ferma les yeux, laissant le vent glisser sur sa fourrure. Hex l'avait d'ailleurs rejoint, simplement pour lui tenir compagnie.

Ce fut au bout de quelques minutes, qu'un mouvement attira l'attention du géant. Il tourna la tête, et son regard tomba sur une silhouette qu'il connaissait bien. Koda. Lui aussi n'était pas sortie de cette histoire indemne, puisqu'il avait faillit perdre une de ses filles. Alors il lui offrit un sourire léger, avant de reposer les yeux sur les siens, laissant le lion du feu s'installer à ses côtés.

- Bonjour Koda. ça pourrait aller mieux, je craint que personne n'a réellement sut dormir cette nuit. Et de votre côté ? Comment se porte Lenora ?

Bien sûr, malgré la perte qu'ils avaient dut supporter, le gris trouvait qu'ils avaient été chanceux. ça aurait put être bien pire. Mais il se garda de le dire, ne voulant pas attirer le mauvais œil. Surtout pas en cette période incertaine. A ces yeux, tout n'était pas encore terminé. Il y avait encore un risque d'attaque, si les rieuses avaient attaqué Prideland, elles pourraient faire de même avec Freeland. Et Freeland brulerait tout aussi bien.
Enfin. Waban resta silencieux un instant, alors qu'il regardait Kozmotis, alors que Koda venait de lui demander s'il pourrait s'entretenir avec Kozmotis. Est-ce que le vieux général serait seulement en état de comprendre ce qu'on lui dit et d'y réfléchir correctement ?... Nan... Alors il remua négativement la tête.

- Non... Tu n'obtiendras rien de lui, Koda. Son esprit est noyé par la haine et par des rêves de vengeance. Quoi que tu lui diras, il ne t'écoutera pas. La seule chose qui compte à ces yeux pour l'instant, c'est de faire disparaitre les rieuses de cette terre... - Il resta silencieux, tout en observant son ami qui leur faisait dos, presque roulé en boule contre ses filles. Il avait d'ailleurs bien remarqué le regard de Sagira dans leur direction, mais n'en fit pas grande attention... - Pourquoi veux-tu le voir ?
- Sinon tu peux prendre le message Wab'. Il t'a bien fais confiance hier, avec Azaan et Kama.
- Je ne lui ai pas laissé le choix. Et Sagira non plus...
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Entretien 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
 
Entretien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-