Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...  Z7dy[OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...  Y4zi[OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...  J3l9
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

[OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: [OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...    [OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...  EmptyMer 8 Jan - 23:53

Ces démons qui sortent de l'Ombre...

Tranquillement allongé sur une ancienne cheminé effondré de la Termitière, Shagan passait beaucoup de temps à observer le clan qui s'agitait au petit matin, depuis quelques jours déjà. C'était un spectacle qui l'intéressait de plus en plus -ça en était même devenu un rituel d'ailleurs- tant les lions qui composaient Outland semblaient changer du tout au tout, depuis que leur leader, Soto, perdait en force et en énergie. Certains lions, que personne n'avaient jamais entendu jusque là, commençaient à sortir des ombres, à se faire entendre... Des couards et des lâches, qui s'abaissaient le plus possible devant le lion de l'orage, tant ils craignaient sa colère... Au final... Si aucun de ces imbéciles n'avaient été mettre les pattes sur le territoire des Hyènes, c'était certainement dût à la peur de représailles du lion doré. A quoi c'était-il attendu, au juste ? Peut-être avait-il espéré que ces camarades de clan, étaient plus réfléchis qu'il ne se l'imaginait à la base... Allez donc savoir.

Parmi tout ces pseudo démons, qui c'étaient caché dans l'ombre jusqu'à présent, se trouvait Hasir. Un guerrier prometteur, mais qui c'était toujours montré discret jusque là. Shagan l'avait toujours un peu trouvé étrange et faux, dans ses mouvements, dans ses quelques mots qu'il lâchait parfois, dans ses révérences lorsqu'il s'adressait à Soto... Mais puisqu'il faisait bien son job, comme lorsqu'ils avaient rejoint Prideland pour réclamer justice, le géant ne c'était jamais réellement attardé dessus.
Mais aujourd'hui... Le guerrier semblait animé d'une toute nouvelle énergie. Et il montrait enfin, son véritable visage. Il ne semblait plus avoir la moindre limite, ni même la moindre peur de son supérieur. En soit, pour le fils de Ranjana, c'était un sujet d'étude des plus fascinant. Alors semblant tout simplement dormir sur son monticule, il écoutait les paroles de cet hypocrite...

- Et tu comptes te lancer quand ?
- Bientôt, bientôt... De toute façon, qu'est-ce que je risque ?
- Que quelqu'un te double. Sérieux... Tu as vue son état ? Y'a personne de dupe ici. Faut que tu te bouges ! S'il finit par crever tout seul, ça va être un vrai bordel ici. Tout le monde va se foutre sur la gueule pour avoir sa place.
- C'est vrai. Mais de toute façon, tout ces imbéciles ne m'arrive pas à l'ergot. Alors arrête de stresser... Tu l'auras ta place de chef des guerriers. Et après... A nous les lionnes haha !
- Et si... - Il baissa d'un ton, mais le géant parvint tout de même à en comprendre les mots... - Le frère et la sœur venaient y mettre leur truffe dans cette histoire ?

En tout cas, la question de son partenaire du jour, sembla faire l'hilarité du guerrier, puisque Hasir avait tout simplement éclaté de rire. Tiens donc, il trouvait ça marrant, l'idée que Melyn et lui-même vienne mettre leur grain de sel ? Parce que oui, Shagan n'était pas dupe. Le fait qu'ils soient les enfants de l'ancien "conseillé" de Soto, faisaient courir énormément de rumeur. Encore plus depuis que le géant avait quelque peu brossé Soto dans le sens du poil avec son histoire de crocodile d'ailleurs... Ou qu'il avait activement participé à la mise à mort des deux assassins, lorsqu'ils avaient réclamé justice auprès des Mositus. Résultat, il avait déjà entendu des lions dire qu'il rêvait de prendre la place du lion de l'orage. Chose que le géant n'avait jamais démenti. Simplement pour pouvoir voir jusqu'à où ils pourraient aller... Au final, régner sur Outland ne l'intéresser pas. Régner tout court, ne l'intéressait pas. Il préférait faire ses magouilles dans les ombres, comme il l'avait fait, pour se débarrasser de Sobbek.

- Aucun risque ! Tu devrais arrêter d'écouter les racontars.
- Mais pourtant... Tu as bien vue tout... Enfin... Tout ça...
- Comme tout le monde, j'imagine. Mais t'en fais pas. Il a beau être grand, je le surpasse, comme tout les autres ! C'est moi, et moi seul qui ait la force de prendre la tête. Tu verras vite que tu te fais de la bile pour rien. Il rampera à mes pattes, comme sa sœur, comme tout les autres... Allez viens. Et ne t'inquiète pas non plus pour Uamuzi. C'est une grande gueule, mais qui n'agit pas beaucoup...
- et pour...
- Personne, tu entends ? Personne ne pourra me surpasser ! Et j'enverrais Soto dans la tombe... Allez viens, j'ai besoin de me faire les griffes sur deux/trois imbéciles...

Alors qu'il l'entendait s'éloigner, en continuant de palabrer sur le sujet, le géant finit par ouvrir les yeux, posant son regard sur Hasir qui s'éloignait. Celui-ci s'arrêta un instant d'ailleurs, avant de se retourner pour plonger son regard dans le sien. Sans doute avait-il senti qu'il l'observait. Les deux mâles s'observèrent un instant, dans un silence religieux, puis le guerrier tourna les talons et reprit son chemin, semblant un peu plus tendu qu'au départ, alors qu'il se savait à présent observé par le Chevalier....
lumos maxima

[OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...  20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

[OS]Ces démons qui sortent de l'Ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1