Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rapprochement III [OS Kama-Efia] Z7dyRapprochement III [OS Kama-Efia] Y4ziRapprochement III [OS Kama-Efia] J3l9

Partagez

Rapprochement III [OS Kama-Efia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Rapprochement III [OS Kama-Efia]   Rapprochement III [OS Kama-Efia] EmptyMer 8 Jan - 15:04

S'en était trop, cela faisait depuis trop longtemps que Kama n'avait plus de ses nouvelles, et il fallait qu'il mette les choses au clair avec elle. Efia l'avait rejeté concernant son amour pour elle, mais était-elle obligé de l'ignorer de la sorte ? La lionne n'était plus venu faire de rapport elle même concernant les sentinelles depuis cette fameuse nuit. C'était un jeune lion, sûrement apprenti sentinelle qui venait faire les rapports désormais, et cela insupportait le Roi de Freeland. Il voulait des réponses, et il les auraient aujourd'hui !

Le vieux Roi avait patrouillé le long des frontières, à la recherche du pelage orangé de Efia dès le matin, en demandant à toutes les sentinelles qu'il croisait si Efia était dans les parages. Ce ne fut qu'après plusieurs heures qu'une lionne pu enfin donner à Kama une réponse concernant l'endroit où se trouvait Efia. Après avoir remercié son interlocutrice, Kama reprit ses recherches, et après encore une bonne heure à chercher, le pelage qu'il cherchait depuis le petit matin était enfin dans son champ de vision. Il hésita un instant, puis prit son courage à deux pattes. D'un pas décidé, il se dirigea vers Efia, qui, étant de dos, ne l'avait pas vu arriver.

- Bonjour Efia, lança le Roi d'une voix sèche, bien qu'il aurait voulu se montrer amical. Il se racla donc la gorge, et continua d'une voix plus douce. S'il te plais, pourrais-je te parler un instant ?

La lionne posa son regard sur le Roi, surprise de le voir. Elle devait sûrement penser qu'il passerait à autre chose, qu'il se trouverait une autre Reine mieux qu'elle ? Mais non, il ne voulait pas d'une autre lionne à ses côtés, il la voulait elle, que ce soit en compagne ou simple amie. Après quelques secondes de silence, la lionne accepta. Elle s'assit face au vieux lion, son regard rougeâtre plongé dans celui de Kama. Comme elle lui avait manqué...

- Efia, dire qu'il l'avait cherché toute la journée, et une fois devant elle, il ne savait même pas par où commencer... Je... Tu... Enfin... Il se tut, se sentant complètement stupide. Il devait mettre les mots dans l'ordre, alors, il reprit après avoir réfléchit par quoi commencer. Écoutes, je suis navré de t'avoir dit mes sentiments, je ne veux pas que tu te sente gênée par rapport à tout ça, tu ne veux pas que je sois ton compagnon ? D'accord, mais soyons amis ? Tu me manques... Énormément pour être honnête.

La lionne resta là, sans rien dire durant plusieurs minutes. Ce silence était si pesant, que Kama sentit son coeur batte à toute allure dans sa poitrine. Pourquoi ne disait-elle rien ? Ce n'est qu'après un long moment, que la lionne se leva, et commença à marcher le long de la frontière, tête baissée, oreilles plaquées sur son crâne. Il était hors de question qu'elle reprenne la fuite. Kama commença donc à la suivre, mais contrairement à ce qu'il pensait, Efia prit la parole.

- Majesté, commença t'elle de son éternelle voix douce. Je vais être honnête avec vous, j'éprouve les mêmes sentiments que vous à votre égare, mais je ne peux être votre Reine. Kama était perdu. Pourquoi donc ? Il aurait voulu la harceler de questions, comprendre, mais laissa à la lionne un moment de réflexion. Puis, alors qu'il s'apprêtait à enfin la question, elle reprit. Il y'a plusieurs années, j'ai eu un compagnon, que j'ai aimé follement, je lui aurait tout donné, mais ce qu'il attendait, je n'ai pas pu lui offrir. Conclut-elle, sans que Kama ne comprenne. Je... Je crois que je suis stérile, avait-elle annoncé, d'une voix tremblante. Je n'ai jamais réussi à avoir d'enfants, et je ne veux pas que vous ayez à vous priver de cela pour moi. Voilà pourquoi je me suis enfuis lorsque vous m'avez annoncé m'aimer.

Kama resta sans voix. Pauvre Efia, dire qu'il s'était imaginé qu'elle ne l'aimait pas, qu'il ne comptait pas à ses yeux, mais en fait, la pauvre lionne avait coupé tous liens avec lui, pour ne pas qu'il s'attache, tout en sachant qu'il n'aurait probablement jamais d'enfants... Le vieux lion se mit en travers du passage d'Efia, l'obligeant à s'arrêter. Puis, il posa sa patte sous le menton de la lionne, et posa sur lui le regard le plus doux, le plus aimant qu'il n'avait jamais posé sur personne auparavant.

- Efia... Je me moque de ne pas avoir d'enfant, si tu es stérile, alors je t'accepte tel que tu es, dit-il d'une voix presque tremblante à son tour. Je ne veux personne d'autre que toi à mes côtés. Alors je te poses la question, Efia, acceptes tu de devenir ma compagne ?

Les larmes perlaient sur le visage de la lionne, alors qu'un sourire venait d'illuminer son visage. Elle s'approcha de Kama, puis vint se coller à lui, ronronnant de joie, et faisant par la même occasion, le bonheur du vieux Roi.

- Je l'acceptes... Murmura t'elle à l'oreille du Roi. Je vous aimes...

- Je t'aime aussi Efia... Murmura le Roi...

Rapprochement III [OS Kama-Efia] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Rapprochement III [OS Kama-Efia] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince

Rapprochement III [OS Kama-Efia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1