Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Cauchemars Z7dyCauchemars Y4ziCauchemars J3l9

Partagez

Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 900

En savoir +
MessageSujet: Cauchemars   Cauchemars EmptyMer 8 Jan - 4:36

Pour la première fois depuis longtemps, Lenora et moi on avait pu jouer ensemble. Ca faisait un moment qu’on avait pas pu le faire parce qu’elle pouvait pas s’éloigner à cause de la fumée qu’elle avait respiré et qui la faisait beaucoup toussé. J’étais resté avec elle les premiers jours parce que je m’inquiétais beaucoup et que je voulais pas la laisser mais maman m’avait dit qu’il n’y avait pas de danger et qu’il fallait juste qu’elle se repose et ne fasse pas trop d’efforts.

J’avais donc commencé à partir en exploration toute seule de mon côté et si ça me faisait parfois peur, j’avais découvert trop plein de choses trop bien que je m’empressais de raconter à ma jumelle quand je la retrouvais. Et quand je voulais pas partir toute seule, je demandais à Ashanti ou Hasara de venir faire une ballade avec moi. Je les aimais bien les cousins de papa ! Même Jakko malgré qu’il me fasse un peu plus peur que son frère et sa sœur. Parfois, il arrivait qu’ils ne veuillent pas venir avec moi alors dans ces cas-là, j’allais embêter l’une des grandes personnes. Bon, c’était moins marrant que quand on faisait des choses avec Lenora mais je pouvais profiter de ces moments-là pour poser des questions.

Et des questions, j’en avais beaucoup. La dernière en date c’était quand est-ce que tata Kira aurait son bébé ? Papa nous avait appris la nouvelle ce matin mais j’avais pas réussi à trouver tata. J’avais donc remis ça à plus tard pour aller jouer avec Lenora et on s’était tellement dépensées que quand Maman nous avait dit qu’il était temps de nous coucher, je m’étais endormie super vite !

Sauf que maintenant, j’étais réveillée… C’était une drôle de sensation qui m’avait fait ouvrir les yeux et je savais ce que c’était : ma jumelle faisait un cauchemar. Elle en faisait presque toutes les nuits depuis l’incendie et ça me réveillait à chaque fois. J’avais donc trouvé un truc pour l’apaiser. Je me levais doucement pour ne réveiller personne et je contournais ma sœur pour m’allonger de nouveau mais derrière elle cette fois-ci. Je m’installais de façon à poser ma tête juste à côté de la sienne avant de commencer à ronronner.

Ça marchait bien d’habitude et au bout de quelques minutes, elle se calmait et moi, je pouvais me rendormir. Mais là, c’était différent parce qu’elle s’agitait toujours. Ma technique fonctionnait plus… Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour l’aider mais je voyais qu’une seule chose.

Lenora… Lenora, réveille-toi. Tu fais un cauchemar..

Ma tête étant près de la sienne, je n’avais pas eu à parler trop fort et c’était tant mieux parce que je voulais éviter de réveiller les parents. Maintenant, j’avais plus qu’à attendre que ma jumelle sorte de son mauvais rêve et ouvre les yeux.

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 164

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyMer 8 Jan - 13:15

Du feu, du feu partout, voilà tout ce qui m'entourait. Moi, je ne savais pas dans quelle direction je devais aller, j'avais peur, et je sentais la chaleur des flammes qui brûlaient presque mon pelage. Une ouverture ! Vite, je vais m'enfuir !

Passant à travers les flammes, je courais sans m'arrêter, réussissant à peine à respirer correctement. Mais alors que j'avançais tout droit sans me retourner, je me rendais rapidement compte que je piétinais dans un liquide étrange, collant et chaud. Lorsque je posais mon regard au sol, un frisson me parcouru tout le corps. Du sang ! Du sang coulait sur le sol, et je marchais en pleins dedans. Lorsque je levais les yeux pour regarder devant moi, une marée de corps étaient allongés sur la marre de sang. Et deux en particulier attirèrent mon attention... Non, avais-je dit tout haut, alors que ma voix résonnait comme un écho. Waasi, Nelaya, toutes deux les yeux grands ouverts, mais vides, reflétant le néant de la mort...

Tout est ma faute
... Voilà ce qui tournait en boucle dans ma petite tête... J'étais l'unique responsable de leur mort ! Je me mis donc à courir de nouveau, dans le sens inverse cette fois, mais fut vite stoppé par une nouvelle vision d'horreur. Sous mes yeux effrayés, terrifiés, se trouvaient les corps de mon papa, ma maman et... Sikhà ! Non c'était trop ! Pourquoi devais-je subir tout cela ?

- Lenora… Lenora, réveille-toi. Tu fais un cauchemar..

J'ouvris les yeux, me redressant dans un sursaut qui avait sûrement dû effrayer ma jumelle. Je reprenais mon souffle bruyamment en prenant de grandes inspirations... Je sentais sous mon pelage la transpiration qui coulant le long de ma peau, et j'avais presque cette sensation de sentir le gout du brûlé et du sang sur ma langue... Ce cauchemar... C'était le pire que j'avais fais depuis l'incendie...

Après plusieurs minutes à reprendre mes esprits, et surtout à essayer d'effacer ces visions d'horreurs et de chaos, je tournais mon regard sur ma jumelle qui avait posé sa tête sur moi, sûrement pour essayer de me rassurer lorsque je dormais encore.

- Désolée Sikhà... Je... Ma respiration était sifflante. J'ai fais un cauchemar... Voilà tout ce que j'avais réussi à dire. Tu veux bien m'accompagner ? J'ai soif.

D'ordinaire, c'était Sikhà qui me réveillait pour l'accompagner boire, ou même faire des besoins, car elle avait trop peur d'y aller seule. Mais cette fois, l'inverse se produisit, c'était moi qui avait besoin de ma jumelle pour pouvoir me désaltérer, et me débarrasser de cette odeur écoeurante qui persistait dans ma bouche. Lorsque ma jumelle accepta, je me mis en route en direction du petit point d'eau qui se trouvait non loin de là où nous dormions.

- J'ai... J'ai rêvé de l'incendie... Annonçais-je à ma jumelle le temps de nous rendre jusqu'au point d'eau.

Cauchemars 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Cauchemars 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyMer 8 Jan - 19:32

Et elle ouvrit les yeux tout en sursautant et sa réaction me surpris tellement que j’en eu un mouvement de recul. Elle respirait vite et fort et je la sentais vraiment très effrayée. C’était pire que d’habitude et la seule chose que je trouvais à faire pour la réconforter était de reposer ma tête contre elle pour lui montrer que j’étais là.

Désolée Sikhà… Je… J’ai fais un cauchemar… Tu veux bien m’accompagner ? J’ai soif.

Vu comment j’avais ressenti sa peur, je me doutais qu’il s’agissait pas d’un joli rêve où elle jouait avec des papillons… Elle en faisait beaucoup depuis l’incendie et j’étais certaine que c’était ça le sujet de son cauchemar. Mais elle ne m’en avait jamais parlé et je ne voulais pas la forcer à le faire. Elle m’en parlerait quand elle en aurait envie.

D’accord, allons-y.

C’était moi qui lui demandais ça d’habitude mais vu la situation, je me contentais d’accepter sans me moquer de l’inversion des rôles, ça serait pas sympa de ma part. Je me levais donc pour qu’elle puisse le faire aussi et on se mit en route vers le point d’eau en silence. Enfin, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole.

J’ai… J’ai rêvé de l’incendie...

Je m’arrêtais, étonnée qu’elle m’en parle aujourd’hui. Mais bon, celui de cette nuit était différent puisque je n’avais pas réussi à la calmer alors que j’y arrivais d’habitude. Je me remis à marcher et trottinais même pour la rattraper. Je n’avais pas envie de la brusquer et de la forcer à parler alors je parlais de mon propre ressenti.

J’ai cru deviner.. Tu sais... C’est pas la première nuit que je me réveille parce que je sens que tu fais des cauchemars... Je ne lui avais jamais dit parce que ça durait pas longtemps et que je me rendormais rapidement après mais comme elle me disait ce qui se passait, alors moi aussi. Mais c’était différent cette nuit. J’ai pas réussi à te calmer… Désolée de t’avoir réveillée mais je savais pas quoi faire d’autre...

On était arrivées au point d’eau et tant qu’à être là, j’en profitais pour boire un peu moi aussi en attendant que ma jumelle en fasse de même ou me réponde.

Anciennement Ukarimu
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyMer 8 Jan - 20:22

Je sentais l'inquiétude de Sikhà mêlée à ma peur. Ma soeur devait sûrement se poser des tas de questions concernant mon état. Si niveau physique je me sentait mieux, mon moral n'était pas au mieux, et bien que j'essayais de faire comme ci de rien n'était, les morts causées par ma faute m'avaient beaucoup touché.

- D’accord, allons-y. M'avait répondu ma jumelle en m’emboîtant le pas pour nous rendre au point d'eau.

Pas une moquerie, pas une seule parole de la part de Sikhà, je comprenais donc qu'elle n'osait pas entamer le sujet de mon cauchemar, alors sur le trajet, je lui avouais que j'avais rêvé de l'incendie. Sikhà fut surprise, et s'arrêta même un instant, sûrement étonnée que je lui avoues seulement maintenant que j'avais rêvé de ça.

- J’ai cru deviner.. Tu sais... C’est pas la première nuit que je me réveille parce que je sens que tu fais des cauchemars... C'est vrai, j'aurais dû le deviner. Presque toutes les nuits, je faisais des cauchemars, et vu le liens que j'entretenais avec ma jumelle, j'aurais du m'attendre à ce qu'elle ressente mes cauchemars. Mais c’était différent cette nuit. J’ai pas réussi à te calmer… Désolée de t’avoir réveillée mais je savais pas quoi faire d’autre...

Me calmer ? C'était donc Sikhà qui arrivait en général à faire disparaître mes cauchemars ? J'affichais un léger sourire vers ma jumelle, bien que ce sourire fut vite remplacé par un visage triste. Je me sentais tellement coupable de la mort de Nelaya et Waasi que mes nuits étaient remplies de mauvais rêves, et celui ci avait été pire que les autres...

Sikhà et moi étions enfin arrivé au point d'eau. Ma jumelle en profita pour se désaltérer, et je l'imitais rapidement, voulant me débarasser du goût écœurant qui persistait à rester sur ma langue. Puis, une fois ma soif étanchée, je m'assis, observant le reflet de la lune sur le point d'eau.

- Tu crois que c'est ma faute si elles sont mortes ?
Demandais-je à mon double. Jakko dit que non, mais moi, je suis sûre que je suis responsable... Et ça me rend triste, et mes cauchemars sont très souvent en rapport avec ça. Avouais-je à Sikhà, alors que des larmes roulaient sur mes joues touffues.

Cauchemars 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)

Cauchemars 3cvr

Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptySam 11 Jan - 17:32

Après la révélation du fait que j’arrivais en général à calmer ces cauchemars, ma jumelle me sourit – sans doute pour me remercier – et je lui souriait à mon tour avant de boire. Lenora se désaltéra aussi et quand elle eu terminé, elle s’assit et resta un moment silencieuse, regardant simplement le reflet de la lune.

Avant de m’assoir à mon tour, je donnais un petit coup de museau dans le cou de ma sœur pour lui montrer que je la soutenait. Je sentais qu’elle avait envie de parler et je me doutais qu’elle cherchait ses mots. Je lui laissais donc tout le temps qu’il lui fallait pour les trouver et je me contentais de toucher la surface de l’eau avec ma patte, brouillant ainsi le reflet de la lune.

Tu crois que c’est ma faute si elles sont mortes ? Jakko dit que non, mais moi, je suis sûre que je suis responsable… Et ça me rend triste, et mes cauchemars sont très souvent en rapport avec ça.

Je quittais mon observation des vaguelettes que je provoquais pour fixer mes pupilles dans celles identiques de ma jumelle. J’avais des doutes sur la nature de ses cauchemars mais voilà que ma sœur confirmait ce que je pensais. Je pensais la même chose que Jakko et je n’attendais pas longtemps avant de répondre à Lenora.

Non, tu n’es pas responsable de leur mort. Je sais pourquoi tu penses ça mais c’est pas de ta faute. C’est pas toi qui a mis le feu à Prideland et c’est pas toi non plus qui les a attaquées… Les seules responsables de toute cette catastrophe et des morts que ça a causé, se sont les hyènes.

Je voyais les larmes qui coulaient sur ses joues touffues et sa peine me faisait de la peine à moi. J’essayais donc de m’empêcher de pleurer à mon tour pendant que je passais ma patte sur ses joues pour en enlever les larmes.

C’est pas de ta faute, Lenora.

J’avais répété ces mots pour qu’ils s’impriment bien dans l’esprit de ma sœur et qu’elle accepte de penser autrement.

Pleure pas s’il te plait…commençais-je doucement. Sinon je vais me mettre à pleurer aussi et ça va te faire pleurer encore plus et du coup, je pleurerais encore plus. Bref, t’as compris, c’est pas une bonne idée. terminais-je avec un petit sourire pour essayer de détendre l’atmosphère.

En tout cas, si tu as besoin, tu sais que je suis là. Pour tout ce que tu veux, soeurette ♡

Je m’approchais alors de ma jumelle et frottais ma tête contre la sienne dans un geste affectif qui, je l’espérais, ferait autant de bien à ma sœur qu’il ne m’en faisait.

Anciennement Ukarimu
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyMar 14 Jan - 15:43

Sikhà resta silencieuse, écoutant alors ce que je lui racontais concernant mes cauchemars. Lorsque j'eu fini, elle stoppa son occupation, qui était de s'amuser à faire des petites vagues sur la surface de l'eau, pour poser son regard ambré sur moi.

- Non, tu n’es pas responsable de leur mort. Je sais pourquoi tu penses ça mais c’est pas de ta faute. C’est pas toi qui a mis le feu à Prideland et c’est pas toi non plus qui les a attaquées… Les seules responsables de toute cette catastrophe et des morts que ça a causé, se sont les hyènes.

Ma jumelle venait de dire presque mot pour mot ce qu'avait dit Jakko lorsque je lui avais raconté mon resenti sur la mort de Nelaya et Waasi. Cela n'empêcha pas quelques larmes de couler le long de mes joues touffues. C’est pas de ta faute, Lenora. Enchaîna mon double pour me réconforter, tout en essuyant mes larmes avec sa patte.

Pleure pas s’il te plait… Sinon je vais me mettre à pleurer aussi et ça va te faire pleurer encore plus et du coup, je pleurerais encore plus. Bref, t’as compris, c’est pas une bonne idée.

Ma soeur afficha un léger sourire, et, après un reniflement bruyant, je me forçais moi même à rendre ce sourire à ma jumelle. Je n'avais pas envie qu'elle pleure, c'état déjà pas très drôle de pleurer, alors si ma soeur s'y mettait, bah ce serait encore moins drôle... J'essuyais donc le restant des larmes du mieux que je pouvais, alors que Sikhà m'annonça qu'elle serait toujours là pour moi. Mon sourire s'élargie un peu. Savoir que ma soeur ne me voyait pas comme coupable de la mort des deux lionnes me soulageait, même si il me faudrait du temps pour me remettre de cette épreuve.

- Merci Sikhà, avais-je répondu doucement. Je ne voulais pas en parler, parce que je m'en veux beaucoup, et si je ne serais pas parti pour suivre papa, Waasi et Nelaya seraient pas mortes, et puis, je vous ai mis en danger, toi et maman, alors souvent, je me dis que ça aurait pu mal tourner pour vous aussi, à cause de moi, et je veux pas te perdre.

Je m'approchais alors de ma jumelle pour lui faire un câlin. Un nouveau reniflement perça le silence, tandis qu'une goutte de morve coulait de mon nez. Je l'essuyais maladroitement, lorsqu'un "plouff" se fit entendre non loin de nous. Le bruit eu pour effet d'attirer mon attention.

- Oh ! Regardes Sikhà ! Une grenouille ! Un nouveau reniflement, puis, je reprit ma phrase. Tu viens ? On les chasse !

Un sourire plus joyeux était maintenant dessiné sur mon visage, et je me mettais à courir après les grenouilles qui étaient cachées dans l'herbe. Celles ci ne perdaient pas un instant, et sautaient dans l'eau sans demander leur reste. Leurs coassements résonnaient dans le silence environnant, tandis que je continuais à courir autour du point d'eau pour en attraper une.

Cauchemars 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)

Cauchemars 3cvr

Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyMer 15 Jan - 17:58

J’avais tenté un peu d’humour pour éviter les pleurs de ma jumelle et apparemment, ça marchait. Enfin, elle reniflait bruyamment et c’était dégoûtant mais au moins, les larmes ne roulaient plus sur ses joues. Elle souriait aussi un peu et même si c’était très loin de ses sourires habituels que j’aimais beaucoup, je la préférais comme ça plutôt que en train de pleurer.

Merci Sikhà. Je ne voulais pas en parler parce que je m’en veux beaucoup, et si je n’étais pas parti pour suivre papa, Waasi et Nelaya seraient pas mortes, et puis, je vous ai mis en danger, toi et maman, alors souvent, je me dis que ça aurait pu mal tourner pour vous aussi, à cause de moi, et je veux pas te perdre.

Oh… C’était beaucoup trop mignon ! J’allais sauter sur ma jumelle pour lui faire un câlin mais celle-ci fut plus rapide que moi et je me retrouvais bientôt avec une Lenora frottant sa tête contre la mienne et faisant couler sa morve sur mon épaule. Beurk… J’allais avoir besoin d’un bon bain pour nettoyer ça.

Bah tu sais, t’as suivi papa parce qu’il est parti chercher le reste de la famille. Mais tout ça, c’est à cause du feu. Si y’avait pas eu le feu, il serait pas parti chercher les autres et si y’a eu le feu, c’est à cause des hyènes. Tout ça, c’est de leur faute, pas de la tienne. Je reculais un peu pour pouvoir regarder ma jumelle dans les yeux avant de continuer. Et puis, maman on va bien alors t’as pas à t’en vouloir. En plus, tu sais que tu pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement !

Et sur ces mots, je bousculais doucement l’épaule de ma sœur avec ma patte. On était inséparables elle et moi alors c’était pas un incendie qui séparerait les jumelles du Feu !

Plouf

Hein, qu’est-ce que c’était que ça ? Je tournais la tête dans la direction du son mais je ne voyais rien. Par contre, ce n’était pas le cas de Lenora.

Oh ! Regarde Sikhà ! Une grenouille ! Tu viens ? On les chasse !

Elle semblait beaucoup plus joyeuse que quelques secondes plus tôt et si d’habitude j’hésitais à l’accompagner, là il n’y avait aucun risque dans une chasse aux grenouilles alors je bondissais à sa suite, cherchant les petites bêtes qui se cachaient. Mais on était pas assez rapides et elles sautaient juste avant qu’on arrive à en attraper une.

Lenora courrait autour du point d’eau mais plutôt que de l’imiter, j’attendais patiemment qu’elle ait terminé son tour. Elle ramènerait alors les grenouilles vers moi et je n’aurais plus qu’à leur sauter dessus. Je me préparait donc à bondir sur les grenouilles qui approchaient et bientôt, j’en vis une pas très loin. Je sautais donc mais alors que je me préparais à me réceptionner, ce n’est pas sur une grenouille que je tombais mais sur un pelage rouge feu identique au mien.

Mon élan nous fis rouler et lorsqu’on s’arrêta, ma truffe n’était qu’à quelques centimètres de l’eau. Puisque j’en avais bu un peu plus tôt, je savais qu’elle était fraiche alors j’irais pas dedans mais je pouvais quand même faire autre chose d’amusant. Je dégageais ma patte et je visais ma sœur pour l’éclabousser. Si moi j’aimais pas être mouillée, c’était pire pour ma sœur avec tous ces poils qu’elle n’arrivait pas à coiffer. Et si en plus ils étaient mouillés, c’était mission impossible. Et ça, ça me faisait bien rire. Tellement que mon rire résonna autour de nous.

Anciennement Ukarimu
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars EmptyJeu 16 Jan - 12:14

La chasse aux grenouilles, je devais avouer que c'était rigolo, elles sautaient dans tous les sens, paniquées, et Sikhà et moi, on leur courait après sans réussir à les attraper. Lorsque je fis le tour du point d'eau, ma jumelle attendit de l'autre côté pour pouvoir essayer d'attraper une grenouille qui serait coincé entre nous. Oh ! C'était un peu comme quand j'avais chassé une souris avec Jakko, ça ne pouvait que fonctionner !

Sikhà attendit patiemment que je ramène les grenouilles vers elle, prête à bondir. Lorsque les grenouilles furent à bonne distance, mon double se lança dans leur direction, mais elle était pas très douée, et tomba sur moi, nous faisant rouler dans l'herbe.

- T'es vraiment pas douée Sikhà.... Avais-je marmonné dans mes moustaches.

Alors que j'essayais de repousser ma soeur de sur mon dos, celle ci commença à m'éclabousser. Oh non alors ! Elle avait pas le droit de faire ça ! Et pourtant, elle continuait de plus belle, en rigolant comme une folle. Je fronçais les sourcils en me jetant sur Sikhà, et une nouvelle fois, voilà que nous roulions dans l'herbe humide. Mes poils ressemblaient maintenant aux pics d'un hérisson, j'avais vraiment un air ridicule.

- Roh ! T'es pas drôle Sikhà, demain mes poils seront impossible à coiffer... Avais-je ronchonné.

Une fois la petite bagarre terminée, une question me vint en tête. Je me demandais si ma soeur avait les mêmes questions, alors, tout en essayant de replacer mes poils, bien que cela allait être une perte de temps, je m'assis face à ma soeur pour lui poser une question.

- Dis Sikhà, tu crois que maman va avoir d'autres enfants car elle est fâché contre moi à cause de l'incendie ?

Papa et maman nous avez annoncé récemment qu'ils allaient avoir de nouveaux bébés, et franchement, ça ne m'enchantait pas du tout, on avait pas besoin d'avoir de petits frère ou soeurs... SURTOUT si c'était une soeur ! J'en voulais pas, je partirais avec Sikhà très loin et on resterait toujours ensembles ! Voilà !

Cauchemars 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)

Cauchemars 3cvr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cauchemars   Cauchemars Empty