Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Life goes on [Kama] Z7dyLife goes on [Kama] Y4ziLife goes on [Kama] J3l9
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Partagez

Life goes on [Kama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1348
En savoir +
MessageSujet: Life goes on [Kama]   Life goes on [Kama] EmptyMar 7 Jan - 23:08

♛ Life goes on
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Nous sommes six mois après le pire jour de la vie de Jahl. Tout ce qui s'était passé ce jour là était de trop pour la brune. Trop de choses étaient arrivées. Tout s'était brisé. Cette journée avait été une catastrophe comme elle n'en avait jamais connue jusque là. Sa mère se retrouvait bannie du Clan, non pas qu’elle lui manque mais ça lui faisait quelque chose quand même, son Oncle présumé mort était réapparu, annulant de fait le couronnement de son père. Et trois mois plus tard Kama annonçait la désunifictaion du Clan. Malgré qu'elle soit aujourd'hui adolescente, elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à prendre une telle décision. Et récemment aussi des réfugiés de Prideland avaient décidé de créer leur Clan sur Freeland. Jahl les voit comme des opportunistes. Elle qui avait naïvement espéré que son Oncle allait les aider, en gouvernant Freeland, tous les sauver. Avait au final cassé tout ce en quoi elle croyait. Jahl avait cru, comme tout enfant choyé, qu’elle aurait un avenir radieux, la sécurité, l'Amour. Et au final elle n'aurait droit à rien de tout ça. Cela faisait plusieurs mois qu'elle "vivait" dans le simulacre de Clan que son Oncle dirigeait, mais elle n'avait plus goût à rien, elle mangeait très peu et restait le plus qu’elle le pouvait à l'écart des siens.

Aujourd'hui encore la femelle mangea un peu au matin avant de littéralement disparaître toute la journée. La femelle passait ses journées avachie, non loin des rives de la petite rivière qui séparait le repère des lions des terres verdoyantes. Regardant dans le vide la plupart du temps, ou l'eau ondoyer dans la rivière, ou encore les lions faire divers va et viens. Elle ne trouvait même plus sa place dans le Clan qui l'avait pourtant vue naître. Jahl croyait autrefois très fort en le fait que d'être bonne et proche du Clan lui serrait utile. Que ça l'épanouirait. Et voilà tout ce qu'elle avait récolté. Uniquement des ennemis. Une famille qui s'en fiche d'elle. Son horrible tyran de mère n'avait même pas eu un regard pour elle le jour du couronnement, elle qui osait prétendre aimer ses trois enfants. Quel monstre. Elle était bien là où elle était. Très loin d'eux tous. Elle ne méritait même pas la douleur que Jahl ressentait par rapport à tout ça.

La femelle jeta un caillou dans la rivière et le regarda couler. Imaginant qu'il s'agissait de son âme. Elle était clairement en train de couler. Il fallait qu’elle se ressaisisse. C'était un travail qu’elle devait effectuer seule. Peu importe le temps que cela prendrait. Elle ne voulait voir personne. Pas même Asheff. Encore moins son père.
CODAGE PAR AMATIS

Jahl broie du noir en #ae313d.Life goes on [Kama] 200215014208925550
Design (c) Naba, Kit (c) Rin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 74

En savoir +
MessageSujet: Re: Life goes on [Kama]   Life goes on [Kama] EmptyMer 8 Jan - 14:12

Depuis qu'il était de retour sur Freeland, voilà maintenant neuf mois, Kama n'avait même pas prit le temps de connaître plus sa famille. Il fallait dire qu'avec tous ces événements, le couronnement, la fin de l'unification et l'arrivée des Pridelanders sur Freeland, il n'avait pas vraiment de temps pour lui. Mais il avait bien pour but d'apprendre à connaître ses nièces Eadala et Jahl, ainsi que son neveu Adda.

Aujourd'hui, c'était un joli pelage marron qu'il cherchait. Il avait décidé de commencer par Jahl, celle qui pour lui, semblait la plus encline à apprendre à le connaître. Eadala semblait gentille et sérieuse, mais elle rappelait trop Sumu aux yeux du Roi. Son pelage, ses yeux, la pauvre petite avait tout prit de sa génitrice, mais Kama espérait qu'elle n'avait pas prit son caractère...

Après une bonne heure à chercher Jahl, Kama s'apprêtait à baisser les bras, mais ce fameux pelage marron se dessina sur les bords de la rivières, et Kama fut soulagé que ce qu'il avait prévu de faire ne tombe pas à l'eau bêtement.

Jahl semblait perdue dans ses pensées, et assez distante du groupe. Curieux, lorsqu'il avait parlé de l'adolescente avec Naba, celui ci lui avait annoncé que la petite était d'un tempérament joyeux, toujours de bonne humeur, peut-être même trop gentille. Peut-être avait-elle des soucis ? Si tel était le cas, le vieux Roi se ferait un plaisir de la conseiller. Il rejoignit donc sa nièce, prenant soin de ne pas l'effrayer, il arriva donc sans chercher à être discret. Une fois à la hauteur de la jeune lionne, il afficha un sourire sincère, et prit la parole.

- Bonjour Jahl
, dit-il en s'asseyant près de l'adolescente. Je te dérange ? Demanda t-il ensuite. J'aimerais que nous passions un moment ensembles, si tu es d'accord, j'ai très envie d'apprendre à connaître chacun de vous trois, en commençant par toi, ton père m'a dit beaucoup de bien à ton sujet tu sais ? Il est très fière de toi.

Kama parlait d'une voix douce, voyant que la petite ne semblait pas dans son assiette. Etait-ce son retour qui rendait la fille de son jumeau morose ? Ou bien y'avait-il autre chose ? Avait-elle du mal à accepter le fait que Sumu les aient tous trahis ? Il y'avait de quoi, avoir une mère tel que cette vipère ne devait pas permettre de voir les choses de façons positives...

BAISSE D'ACTIVITE

Life goes on [Kama] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Life goes on [Kama] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1348
En savoir +
MessageSujet: Re: Life goes on [Kama]   Life goes on [Kama] EmptyLun 3 Fév - 16:03

♛ Life goes on
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Lorsque la femelle entendit un pas lourd dans son dos, elle tourna la tête avec une certaine paresse. Le visage neutre. Elle ne prit même pas la peine de se mettre sur ses gardes. S'il s'était agi d'un lion hostile, ou pire de Jogoo, elle se serrait retrouvée à sa merci. Tel comportement n'était pas très prudent avec l'incendie qui avait fait rage, et la séparation de son Clan. Il s'agissait de son Oncle Kama. La brune avait imaginé naïvement, le jour de son retour parmi eux, qu'il sauverait le Clan du mauvais pas dans lequel il avait été plongé de force par Akhez et sa "famille", mais à la place de cela il avait cédé à leurs exigences. Explosant le Clan uni que Jahl connaissait depuis toujours. La brunette avait toujours su où était sa place, étant née princesse du Clan, sa place était parmi les siens, proche de sa famille, mais aussi proche de chacun des membres de son Clan. Mais aujourd'hui qui était-elle ? La femelle n'avait eu de cesse depuis le jour de sa naissance que d'essayer que tout le monde soit heureux au tour d'elle, mais aussi de se rendre utile.

Son Oncle attendait manifestement une réaction de sa part. La femelle secoua un peu la tête, comme pour sortir de ses pensées qui la maintenaient captive. Un fin sourire vint illuminer son visage. Jahl se redressa, pour se retrouver assisse à côté de Kama. Son Oncle était quelqu'un de bienveillant, elle le sentait au fond d'elle, et peut-être que nouer des liens avec lui l'aiderait à avancer, à sortir de cette fatigue constante. La femme prit la parole d'une voix douce, comme à son habitude. "-Bonjour mon Oncle" la femelle lança un regard curieux au vieux lion elle attendait la suite de sa phrase "Non, vous ne me dérangez pas, j'ai toujours du temps pour ma famille" la femelle se força un peu à sourire. Bien que ce fut rare chez elle, elle en voulait pas que Kama croie que son état moral actuel soit de sa faute. Seul quelqu'un qui la connaissait depuis vraiment longtemps pourrait comprendre les vraies raisons de ce coup de mou. Elle reprit toujours d'une voix douce. "-Bien sûr, je serrais ravie moi aussi d'en connaître plus à votre sujet. Tout ce que nous savons c'est ce que Papy Haki et mon père nous ont raconté." elle rit, la femelle décida de faire une blague "-Mais il est vrai que nous n'imaginions pas vous voir revenir d'entre les morts"

Jahl essayait vraiment de masquer son mal-être. Qui plus est elle se prenait au jeu. Se distraire était la meilleure diversion, cela lui permettait de s'occuper l'esprit.
CODAGE PAR AMATIS

Jahl broie du noir en #ae313d.Life goes on [Kama] 200215014208925550
Design (c) Naba, Kit (c) Rin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Life goes on [Kama]   Life goes on [Kama] Empty

Life goes on [Kama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut