Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Life goes on [Kama] Z7dyLife goes on [Kama] Y4ziLife goes on [Kama] J3l9

Partagez
 

 Life goes on [Kama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1328
En savoir +
MessageSujet: Life goes on [Kama]   Life goes on [Kama] EmptyMar 7 Jan - 23:08

♛ Life goes on
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Nous sommes six mois après le pire jour de la vie de Jahl. Tout ce qui s'était passé ce jour là était de trop pour la brune. Trop de choses étaient arrivées. Tout s'était brisé. Cette journée avait été une catastrophe comme elle n'en avait jamais connue jusque là. Sa mère se retrouvait bannie du Clan, non pas qu’elle lui manque mais ça lui faisait quelque chose quand même, son Oncle présumé mort était réapparu, annulant de fait le couronnement de son père. Et trois mois plus tard Kama annonçait la désunifictaion du Clan. Malgré qu'elle soit aujourd'hui adolescente, elle ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à prendre une telle décision. Et récemment aussi des réfugiés de Prideland avaient décidé de créer leur Clan sur Freeland. Jahl les voit comme des opportunistes. Elle qui avait naïvement espéré que son Oncle allait les aider, en gouvernant Freeland, tous les sauver. Avait au final cassé tout ce en quoi elle croyait. Jahl avait cru, comme tout enfant choyé, qu’elle aurait un avenir radieux, la sécurité, l'Amour. Et au final elle n'aurait droit à rien de tout ça. Cela faisait plusieurs mois qu'elle "vivait" dans le simulacre de Clan que son Oncle dirigeait, mais elle n'avait plus goût à rien, elle mangeait très peu et restait le plus qu’elle le pouvait à l'écart des siens.

Aujourd'hui encore la femelle mangea un peu au matin avant de littéralement disparaître toute la journée. La femelle passait ses journées avachie, non loin des rives de la petite rivière qui séparait le repère des lions des terres verdoyantes. Regardant dans le vide la plupart du temps, ou l'eau ondoyer dans la rivière, ou encore les lions faire divers va et viens. Elle ne trouvait même plus sa place dans le Clan qui l'avait pourtant vue naître. Jahl croyait autrefois très fort en le fait que d'être bonne et proche du Clan lui serrait utile. Que ça l'épanouirait. Et voilà tout ce qu'elle avait récolté. Uniquement des ennemis. Une famille qui s'en fiche d'elle. Son horrible tyran de mère n'avait même pas eu un regard pour elle le jour du couronnement, elle qui osait prétendre aimer ses trois enfants. Quel monstre. Elle était bien là où elle était. Très loin d'eux tous. Elle ne méritait même pas la douleur que Jahl ressentait par rapport à tout ça.

La femelle jeta un caillou dans la rivière et le regarda couler. Imaginant qu'il s'agissait de son âme. Elle était clairement en train de couler. Il fallait qu’elle se ressaisisse. C'était un travail qu’elle devait effectuer seule. Peu importe le temps que cela prendrait. Elle ne voulait voir personne. Pas même Asheff. Encore moins son père.
CODAGE PAR AMATIS



_________________

Jahl broie du noir en #ae313d.Life goes on [Kama] 191225085136633755
Design (c) Naba, Signa (c) Topsy, Avatar (c) Sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 63
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Life goes on [Kama]   Life goes on [Kama] EmptyMer 8 Jan - 14:12

Depuis qu'il était de retour sur Freeland, voilà maintenant neuf mois, Kama n'avait même pas prit le temps de connaître plus sa famille. Il fallait dire qu'avec tous ces événements, le couronnement, la fin de l'unification et l'arrivée des Pridelanders sur Freeland, il n'avait pas vraiment de temps pour lui. Mais il avait bien pour but d'apprendre à connaître ses nièces Eadala et Jahl, ainsi que son neveu Adda.

Aujourd'hui, c'était un joli pelage marron qu'il cherchait. Il avait décidé de commencer par Jahl, celle qui pour lui, semblait la plus encline à apprendre à le connaître. Eadala semblait gentille et sérieuse, mais elle rappelait trop Sumu aux yeux du Roi. Son pelage, ses yeux, la pauvre petite avait tout prit de sa génitrice, mais Kama espérait qu'elle n'avait pas prit son caractère...

Après une bonne heure à chercher Jahl, Kama s'apprêtait à baisser les bras, mais ce fameux pelage marron se dessina sur les bords de la rivières, et Kama fut soulagé que ce qu'il avait prévu de faire ne tombe pas à l'eau bêtement.

Jahl semblait perdue dans ses pensées, et assez distante du groupe. Curieux, lorsqu'il avait parlé de l'adolescente avec Naba, celui ci lui avait annoncé que la petite était d'un tempérament joyeux, toujours de bonne humeur, peut-être même trop gentille. Peut-être avait-elle des soucis ? Si tel était le cas, le vieux Roi se ferait un plaisir de la conseiller. Il rejoignit donc sa nièce, prenant soin de ne pas l'effrayer, il arriva donc sans chercher à être discret. Une fois à la hauteur de la jeune lionne, il afficha un sourire sincère, et prit la parole.

- Bonjour Jahl
, dit-il en s'asseyant près de l'adolescente. Je te dérange ? Demanda t-il ensuite. J'aimerais que nous passions un moment ensembles, si tu es d'accord, j'ai très envie d'apprendre à connaître chacun de vous trois, en commençant par toi, ton père m'a dit beaucoup de bien à ton sujet tu sais ? Il est très fière de toi.

Kama parlait d'une voix douce, voyant que la petite ne semblait pas dans son assiette. Etait-ce son retour qui rendait la fille de son jumeau morose ? Ou bien y'avait-il autre chose ? Avait-elle du mal à accepter le fait que Sumu les aient tous trahis ? Il y'avait de quoi, avoir une mère tel que cette vipère ne devait pas permettre de voir les choses de façons positives...

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal


Life goes on [Kama] W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Life goes on [Kama] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
 
Life goes on [Kama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-