Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Explanation Z7dyExplanation Y4ziExplanation J3l9

Partagez

Explanation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592

En savoir +
MessageSujet: Explanation   Explanation EmptyMar 7 Jan - 18:06

Pendant plusieurs mois, le jeune lion sable était resté sur la Lande sans rien faire. Ce dernier, s'était simplement contenté de vivre en chassant non loin du baobab, tel un lion sédentaire faisant partie intégrante d'un clan comme celui de Prideland. La seule différence, tenait au fait qu'il avait vécu seul. Seul, sans avoir eu cette opportunité de créer une amitié durable avec les quelques lions et lionnes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer sur ces terres.

Cette dernière rencontre avec une jeune lionne outlander en patrouille remontait déjà à trois mois et pourtant, le fils du géant gris ne pu s'empêcher de repenser à sa toute première intervention, alors que ce dernier était entrain de réfléchir à haute voix. Savoir qui on était, restait essentiel, afin de pouvoir agir sur la base d'un plan bien définit par la suite.

Le fait de savoir qui il était, lui rappelait aussi, qu'il était le fils d'un pridelander par sa mère. Bien sûr, Kyu aurait préférer naître et vivre dans une configuration familiale complètement différente. Néanmoins, ce dernier ne pouvait pas grand chose contre ça. Le poids de ce passé douloureux avec les conflits et divisions au sein de sa propre famille, resterait quelques chose que le pseudo jangowas serait condamner à porter tout sa vie.

D'autres souvenirs un peu plus sympathiques, resurgirent lorsque le félin à crinière courte vit les mositus accompagnés par les gardiens au baobab. Une de ses rares camarades de jeu, avait fait partie du clan des lions de la jungle et en plus de ça, ce dernier avait également eu l'occasion d’interagir brièvement avec Sayidi par le passé. Néanmoins, tout ces lions, n'étaient malheureusement pas porteurs de bonnes nouvelles. La raison de leurs présences sur la Lande, était dramatique.

En quittant la Lande des sans terres sans croiser la route des lions sombres, la première idée de Kyu, aurait consisté en une petite visite rapide de ce territoire qui l'avait vu naître et grandir. Malheureusement, en arrivant à destination, le jeune voyageur resta sans voix, face à tout ce qu'il avait vu. Ce désastre, cette odeur de fumée...Ce dernier n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, avant de comprendre que sa mère et sa sœur, avaient souffert de ce massacre...Peut être même, qu'elles n'étaient plus de ce monde...Non ! Amaya et Shirika, avaient beau être stupide, elles ne méritaient pas de mourir ainsi !

Les deux lionnes orangées, étaient simplement un peu trop naïve et innocentes. Elles avaient juste besoin de vivre dans leur monde, sans perturbateurs comme son père et lui-même l'avaient été. Mais en aucun cas, Kyu ne pourrait admettre que les siens avaient perdus la vie dans les flammes. C'était impossible !

Inquiet quant à la situation de sa famille, Kyu traversa l'ensemble du territoire en trottinant sur plusieurs heures interminables, avant de traverser la rivière et ainsi, mettre les pattes sur les terres du sud, territoire freelander situé face au royaume des lions fauves.

Épuisé, le fils du géant gris marcha lentement en s'enfonçant dans les terres. Les menaces de Naba, n'avaient aucunes valeurs à ses yeux, pour la simple et bonne raison que sa présence en ces lieux, était justifiée. Sa sœur, et celle qui lui avait donnée la vie un peu plus de quatre ans plus tôt étaient sûrement là, tout près...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Mer 15 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyMer 15 Jan - 18:50

Ce matin-là, Azaan devait se rendre à la frontière entre Freeland et Prideland pour venir à la rencontre des guerriers de son clan qui était retournés sur leurs terres. Il ne savait pas bien à quoi s'attendre. De ce que Agellos lui avait rapporté, aucune hyène n'avait été vue. Mais le vieux lion avait toujours la crainte qu'une fois de retour chez eux, son peuple soit de nouveau victime d'une attaque. Il était donc partit seul, au grand damne de Moha qui voulait sans arrêt jouer avec lui. Il fallait reconnaître que depuis qu'elle était arrivé, il trouvait de la tranquillité dans son travail et plus une fois à la maison ...

Mais alors que le roi marchait en direction des frontières, il vit une silhouette se dessiner. Au début, ses vieux ne la distinguait pas bien mais on aurait dit un adolescent. Surement un Freelander ... Mais en se reprochant, il se rendit compte que ce lion n'était pas si jeune que cela et surtout, qu'il le connaissait ! C'était Kyu, le fils de Amaya. Il ne lui semblait pas que ce voyageur était avec eux lors de leur arrivé sur Freeland. Il devait certainement être venu voir si sa famille était bien là. Azaan, pensait bel et bien avoir vu Amaya, mais elle semblait fuir sa présence depuis leur dernière rencontre.

" Kyu, c'est un plaisir de te voir en vie ! "

Dit le roi en s'approchant de lui. Le lion aurait pu être sur Prideland lors de l'incendie et ne pas y échapper ou être tombé sur des hyènes ... Sans compter que la vie de voyageur n'avait rien de facile, il n'était pas rare que certains partent à l'aventure mais n'en revienne jamais.

Dernière édition par Azaan le Sam 18 Jan - 16:55, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyMer 15 Jan - 23:19

Toujours épuisé et aussi, inquiet quant à la situation des membres de sa famille, le jeune lion sable continuait à marcher en fixant le sol, avant de sursauter au son d'une voix qui ne lui était pas inconnue. En tant que voyageur expérimenté, ce dernier aurait largement eu le temps de sentir la présence d'un congénère, sans même procéder à une quelconque identification visuelle. Pourtant, pris par l'inquiétude, le fils du géant gris ne s'était pas montré aussi attentif à ce qui était susceptible de se passer autour de lui.

Lentement, Kyu s'arrêta en faisant face au propriétaire de cette voix, qui n'était autre qu'Azaan, deuxième enfant de l'ancien roi Kumpa. Tout ces crins blanc et cet air légèrement fatigué, lui rappelait à quel point le temps était passé tellement vite. La seule chose qui n'avait pas fondamentalement changée, était simplement cette situation dans laquelle, Kyu était obligé de lever la tête à cause de sa petite taille, commune à tout les lions du désert.

-C'est aussi un véritable plaisir pour moi de constater que vous allez bien après cette catastrophe prin...Euh...Roi Azaan !

Kyu n'était pas un partisan d'Awena comme sa mère. Ce dernier, n'avait tout simplement pas assisté au couronnement du vieux mâle et par conséquent, se replacer dans le contexte politique du clan des lions fauves n'était pas chose aisée.

-Est-ce que...Est-ce qu'il y a eu beaucoup de perte ? Est-ce que ma mère et mes sœurs vont bien ? Où sont-elles ? Je vous en prie majesté dîtes-moi tout ce que vous savez !

Une telle demande était peut-être injuste, égoïste et peut-être même irrespectueuse pour le roi, sûrement désireux de souffler un peu en essayant de penser à autre chose que ce terrible massacre. Ce dernier, devait probablement souffrir du poids des lourdes pertes occasionnées par l'incendie.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptySam 18 Jan - 17:12

Kyu sursauta en entendant la voix de Azaan. Mais lorsqu'il le vit, il lui retourna la politesse, ce qui fit garder son sourire au roi. Il eut un petit pouffement de nez lorsqu'il manqua de confondre son titre. Il ne s'en offusqua pas, le voyageur avait l'habitude puisqu'il ne l'avait connu que lorsqu'il était roi. Et qui plus est, avec sa mère, il aurait été assez étonnant qu'il agisse autrement. Cela n'étonnerait pas le vieux lion que Amaya continue de l'appeler Prince en parlant de lui. Si elle continuait de parler de lui, toute fois.

Très vite, Kyu demanda de nouvelles de sa famille, il était inquiet. Azaan le comprenait et il ne tarderait pas à lui répondre.

" Tout va bien Kyu, j'ai vu ta famille ici depuis l'incendie. Nous avons subit de lourdes pertes, autant par le feu que pas les crocs ... "

Il marqua une pause en signe de respect pour les victimes.

" Cependant, je ne te serai pas d'une grande aide pour les retrouver... Ta mère semble m'éviter le plus possible. Et le territoire est grand. "

Depuis qu'ils étaient arrivés, si il l'avait aperçu 2 fois, c'était beaucoup. Il était plus facile de voir ses enfants, mais elle ... C'est pour cela que Azaan en avait déduit qu'elle l'évitait. Déjà sur Prideland c'était le cas. Depuis leur discussion, elle avait totalement disparu de son champs de vision. Et quand il la voyait de loin, elle s'en allait tout de suite. C'était une attitude étrange, mais elle lui en voulait pour la destitution de Awena ...

Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyDim 19 Jan - 2:40

Lorsque le vieux roi révéla qu'Amaya et le reste de la famille, avaient bel et bien réussis à rejoindre Freeland en même temps qu'une bonne partie des rescapés pridelanders, Kyu laissa échapper un long soupir de soulagement. Malgré l’existence d'un passé difficile avec sa mère, le pseudo jangowas, n'était pas un monstre au point de souhaiter la mort de celle qui l'avait mis au monde. Elle ne méritait pas de mourir ainsi dans les flammes.

Après avoir marqué une courte pause, le fils de Kumpa enchaîna, en précisant qu'il était incapable de savoir où se trouvait la vieille lionne orangée. D'après lui, cette dernière n'avait fait que l'éviter. Un comportement peu étonnant, compte tenu de cette admiration démesurée pour l'ancienne reine Awena. Quelque chose que le fils du géant gris n'arrivait toujours pas à comprendre...Qu'est-ce qu'Awena avait de si spécial ?

-Apprendre que ma mère et mes sœurs sont encore en vie me rassure. Merci infiniment pour ces informations roi Azaan...

Oui. Contre toutes attentes, Kyu était sincèrement reconnaissant pour ces informations, qui le confortait toujours dans cette idée d'enterrer la hache guerre avec sa génitrice avant son dernier souffle.

-Elle vous évite ? Je vois. Je pense avoir ma petite idée là-dessus. Je n'ai jamais réussi à comprendre ma mère alors...Si je puis me permettre votre majesté...Comment dire...Vous qui avez connu ma mère lionceau, pourriez-vous m'en dire plus sur la nature de la relation qu'elle entretenait avec votre sœur Awena ?

Il était inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Kyu avait besoin de comprendre pourquoi sa mère idolâtrait cette lionne qu'était Awena.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyDim 26 Jan - 11:28

Le voyageur remercia Azaan qui lui rendit un signe de tête. C'était tout naturel. Il était heureux de voir que le lion se sentait mieux et était là. Même si il n'était plus réellement un Pridelander, il l'avait été et son départ ne s'était pas fait sur une mauvaise entente ou quoi que ce soit. Donc son bonheur lui importait tout autant que celui de son clan.

Kyu ne semblait pas réellement étonné que sa mère évite le roi. Et il lui en demanda plus sur la relation qu'elle entretenait autrefois avec Awena. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'il n'y avait pas grand chose entre Amaya et l'ancienne reine ... De mémoire, Azaan les avait vu jouer ensembles quand elles étaient petites, mais ça s'arrêtait là.

" Ta mère et ma soeur étaient proches quand elles étaient jeunes, mais depuis il ne me semble pas les avoir vue ensembles ... "

Il se fit un peu pensif. Cette lionne était vraiment étrange. Elle plaidait une loyauté sans faille à Awena alors que celle-ci avait commise de graves erreurs. Et elles n'étaient même plus amies, donc ce n'était pas comme si elle la défendait crocs et griffes. Non, Azaan ne comprenait pas. Il savait juste qu'elle ne le reconnaîtrait jamais comme le roi et qu'il n'y avait pas vraiment de raisons fondées là-dessus.

" Je suppose que tu n'en sais pas plus de ton côté ? "

Lui demanda-t-il sans réel espoir d'y voir plus clair dans toute cette histoire. Parce que eux aussi avaient été proche dans leur enfance ... Elle avait même été amoureuse de lui à une époque ! C'était un étonnant revirement de situation malgré les preuves accablantes contre Awena et le fait que Azaan n'avait pas prit le trône, on le lui avait donné.

Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyDim 26 Jan - 17:19

Sans montrer une quelconque réticence, le vieux roi répondit à son jeune interlocuteur en lui révélant le peu qu'il savait. D'après lui, la vieille lionne orangée, avait été une très bonne amie de l'ancienne reine Awena. Mais en grandissant, il n'avait pas le souvenir d'avoir observé le maintient de cette proximité. Tout portait à croire, que les deux lionnes avaient été de très bonnes camarades de jeux, tout simplement.

Tout naturellement, le fils de Kumpa interrogea le voyageur, en lui demandant si il avait une petite idée sur la question.

Kyu n'en savait pas plus que lui. Tout ce dont il se souvenait, c'était cette admiration infondée pour une reine qui, à aucun moment, avait prouvée quoi que ce soit. En plus de ne rien avoir prouvé lors de son règne, cette dernière avait perdue la couronne dans le déshonneur. Il fallait être fou pour vouer une loyauté à quelqu'un d'aussi peu responsable.

-Je n'en sais pas plus que vous. Tout ce que je sais, c'est que ma mère vouait une grande admiration pour la reine Awena...Non...Ce n'était pas qu'une simple admiration...Elle l’idolâtrait, littéralement. Un véritable non sens pour mon père et moi-même.

D'après son défunt géniteur, la vieille lionne orangée, avait osée lui dire en face que la vie d'Awena avait plus de valeur que la sienne. Cela revenait à dire que la vie de l'ancienne reine soleil, avait plus de valeur que celle des membres de sa petite famille. Décidément, son soit disant amour maternel...C'était du vent...

-J'en suis même arrivé à me demander si cette loyauté n'était pas plus forte que l'amour pour sa propre famille...

Bien sûr, Kyu n'était pas un monstre au point de souhaiter le malheurs pour sa mère. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il supportait son attitude. Être mis de côté pour une lionne sans intérêt, n'avait aucun sens.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyMer 29 Jan - 19:10

D'après ce que disait Kyu, la forme d'amitié que sa mère éprouvait pour Awena semblerait plus s'apparenter à une forme d’idolâtrie. Cela pourrait expliquer beaucoup de chose au final ... Lorsque l'on porte quelqu'un à ce stade-là, le rationnel s'en va. Azaan se montra alors pensif, mais effectivement, c'était l'explication la plus plausible et celle qui liait tous les éléments entre eux. D'ailleurs, même le voyageur et son père trouvaient qu'il s'agissait d'un non sens.

Au bout d'un instant, il finit même par se demander si Amaya n'aurait pas eut des sentiments pour Awena. Mais à cette question, Azaan pourrait lui dire surement plus.

" Je ne pense pas que ça soit le cas ... Quand on était plus jeune, ta mère m'a avoué qu'elle ressentait quelque chose de fort à mon égare. On était adolescent si je me souviens bien ... A ce moment-là, elle ne côtoyait déjà plus beaucoup ma soeur, elle restait beaucoup avec notre père pour apprendre son rôle. "

Il s'arrêta-là, repensant un peu à cette période avec nostalgie.

" Ta première hypothèse me semble être la plus pertinente, son affection pour Awena était certainement irrationnelle et rien n'aurait pu la faire changer d'avis à son sujet. "

Ce qui était dommage quelque part, car la vieille lionne s'empêchait de vivre paisiblement pour s'évertuer à l'éviter le plus possible. Et pourtant, Azaan bougeait beaucoup, il devait souvent se rendre à la frontière, patrouiller dans le repère du lion etc ... Donc elle devait surement toujours avoir un oeil sur lui ou alors se mettre en danger en allant sur les terres du peuple libre.

Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptySam 1 Fév - 18:51

Kyu pensait avoir été plutôt explicite en peu de mots. Le fait que sa mère, ait toujours eu cette fâcheuse tendance à mettre son idole en premier dans sa vie, ne faisait en réalité, pas l'ombre d'un doute. Vouer une loyauté sans faille était une chose...Mais de là, à mettre de côté ses propres enfants, en suivant quelqu'un qui une fois de plus, n'avait absolument rien prouvée...C'était inadmissible.

La première fille de Kuzali, avait quittée le pouvoir dans la honte et le déshonneur. Alors pourquoi ? Qu'est-ce qu'Amaya pouvait bien lui trouvée ? Était-ce de la naïveté enfantine ? Des questions, que le pseudo jangowas s'était posé depuis bien longtemps. Néanmoins, après tout ces mois à réfléchir seul dans son coin, ce dernier, n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer dans la tête de sa génitrice.

-Intéressant...Pour être honnête, je n'ai jamais entendu parlé de cette partie de sa vie. En soit, une telle chose ne m'étonne pas d'elle, compte tenu de son admiration pour votre famille en général.

Bien qu'Azaan n'ait jamais représenté grand chose à ses yeux, Kyu devait bien reconnaître, que ce dernier avait eu la chance d'échapper à un sacré phénomène.

-Quoi qu'il en soit, si elle vous évite encore aujourd'hui, j'en déduis qu'elle n'a pas changé...

Non. En réalité, il ne s'agissait pas là que d'une simple déduction. C'était un fait. La vieille lionne orangée, s'attachait toujours à l'ombre d'une reine, considérée comme irresponsable et incompétentes par une bonne partie de ses propres camarades de clan...Pathétique.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyLun 10 Fév - 19:28

Le jeune lion lui dit qu'il n'avait jamais entendu parler de tout ça. Et était-ce vraiment étonnant? Même si Azaan avait le souvenir de s'être montré doux pour repousser ses avances, ça n'en restait pas moins difficile à entendre. Peut-être avait-elle eut le coeur brisé et n'avait jamais réussit à s'en remettre, aussi.

" Alors il vaut mieux que ceci reste entre nous, il ne faudrait pas en rajouter sur l'esprit de ta mère. "

Elle n'avait pas besoin de ça et lui non plus. Amaya pouvait se montrer virulente, comme elle l'avait été lors de leur dernière discussion. Mais le roi avait besoin de calme en ce moment, il avait bien trop de choses auxquelles penser ... Il n'avait plus de conseillé sinon sa compagne et il se sentait bien seul dans ce rôle de monarque, surtout avec les événements qui étaient arrivés.

" A notre âge, on ne change plus, on devient pire. "

Dit-il avec un petit rire nerveux. La vieillesse n'arrangeait que très rarement les choses. Et dans le cas d'Amaya, il était impossible d'imaginer une rédemption.

" Kyu, si tu veux retrouver ta famille, je te conseille d'aller dans cette direction. Le clan est là-bas, il y aura bien quelqu'un pour t'indiquer où se trouve les tiens. "

Le roi montra de la patte la direction du repère des lions. Il n'était pas impossible que la lionne orangée et sa progéniture soit caché quelque part et ce, même si Azaan ne les avait jamais vu depuis leur arriver sur Freeland.[/justify]

Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyMer 12 Fév - 0:18

Le vieux Azaan, était doté d'une qualité que le félin sable ne pouvait nier. Le fils de l'ancien roi Kumpa, n'était visiblement pas du genre à chercher des ennuis. Un bref constat, confirmé par un conseil donné par ce dernier. Un conseil selon lequel, il était préférable d'éviter de refaire mention de ces sentiments forts, éprouvés par la lionne orangée à son égard. Pour les non-connaisseurs du caractère d'Amaya, cette histoire serait probablement considérée comme un simple sentiment de jeunesse.

En tant que fils, Kyu avait plutôt l'impression qu'un tel intérêt pour Azaan, relevait purement et simplement d'un désir égoïste, visant à se rapprocher de la famille royale. Pour des raisons, que le jeune voyageur ne serait une fois de plus, jamais en mesure d'expliquer.

Lorsque le vieux mâle aux yeux d'or termina en précisant que les traits de caractère avaient plutôt tendance à empirer avec l'âge, le pseudo jangowas laissa échapper un long soupir qui mettait en évidence, un certain agacement. Décidément, enterrer la hache de guerre avec sa génitrice, n'était pas gagner. Mais qui sait ? Peut être que les miracles existaient.

En relevant les yeux vers son interlocuteur, l'ex-pridelander vit la direction désignée par ce dernier.

Et bien...Merci ! Je vais me fier à votre conseil en jetant un petit coup d’œil là-bas.

Lentement mais sûrement, le fils du grand gris passa juste à côté du roi des lions fauves, avant de s'arrêter avec un léger sourire.

-J'ignore si nous aurons l'occasion de nous revoir un jour mais...Quoi qu'il arrive, je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Oui. Avec tout ce qui venait de se passer, Azaan avait du pain sur la planche. Et même si Kyu ne le portait pas particulièrement dans son cœur, lui souhaiter bonne chance, restait tout de même la moindre des choses.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyDim 16 Fév - 16:21

Kyu remercia le roi et dit qu'il allait suivre ses conseils en allant regardé du coté du repère des lions. Il avança pour dépasser Azaan qui lui fit un signe de tête en guise d'aurevoir. Il commença lui-même à avancer pour reprendre sa route. Il avait encore beaucoup à faire et cette petite entrevue, bien que sympathique, l'avait mis un peu en retard. Mais bon, les gardes sauraient attendre quelques instants que le roi arrive, ce n'est pas comme si cette discussion avait duré des heures non plus.

Mais alors qu'ils avaient chacun fait quelques pas, le voyageur adressa quelques derniers mots à son aîné. Il ne savait pas si il aurait l'occasion de le revoir, mais il lui souhaitait bonne chance.

" Bonne chance à toi aussi. "

Répondit-il avec un sourire avant de se remettre en route. Effectivement, à moins qu'il ne décide de rester dans le coin, il était fort possible qu'au vu de l'âge de roi, celui-ci ne vive pas assez vieux pour le recroiser. Quelques fois, il pensait même ne pas pouvoir revoir Prideland ... Plus le temps passait, plus il semblait improbable qu'il puisse réussir à faire le chemin inverse pour rentrer chez lui. Peut-être que ce jour funeste était le dernier qu'il avait passé sur les terres de son enfance.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation Empty

Explanation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1