Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Explanation Z7dyExplanation Y4ziExplanation J3l9

Partagez
 

 Explanation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 494
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Explanation   Explanation EmptyMar 7 Jan - 18:06

Pendant plusieurs mois, le jeune lion sable était resté sur la Lande sans rien faire. Ce dernier, s'était simplement contenté de vivre en chassant non loin du baobab, tel un lion sédentaire faisant partie intégrante d'un clan comme celui de Prideland. La seule différence, tenait au fait qu'il avait vécu seul. Seul, sans avoir eu cette opportunité de créer une amitié durable avec les quelques lions et lionnes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer sur ces terres.

Cette dernière rencontre avec une jeune lionne outlander en patrouille remontait déjà à trois mois et pourtant, le fils du géant gris ne pu s'empêcher de repenser à sa toute première intervention, alors que ce dernier était entrain de réfléchir à haute voix. Savoir qui on était, restait essentiel, afin de pouvoir agir sur la base d'un plan bien définit par la suite.

Le fait de savoir qui il était, lui rappelait aussi, qu'il était le fils d'un pridelander par sa mère. Bien sûr, Kyu aurait préférer naître et vivre dans une configuration familiale complètement différente. Néanmoins, ce dernier ne pouvait pas grand chose contre ça. Le poids de ce passé douloureux avec les conflits et divisions au sein de sa propre famille, resterait quelques chose que le pseudo jangowas serait condamner à porter tout sa vie.

D'autres souvenirs un peu plus sympathiques, resurgirent lorsque le félin à crinière courte vit les mositus accompagnés par les gardiens au baobab. Une de ses rares camarades de jeu, avait fait partie du clan des lions de la jungle et en plus de ça, ce dernier avait également eu l'occasion d’interagir brièvement avec Sayidi par le passé. Néanmoins, tout ces lions, n'étaient malheureusement pas porteurs de bonnes nouvelles. La raison de leurs présences sur la Lande, était dramatique.

En quittant la Lande des sans terres sans croiser la route des lions sombres, la première idée de Kyu, aurait consisté en une petite visite rapide de ce territoire qui l'avait vu naître et grandir. Malheureusement, en arrivant à destination, le jeune voyageur resta sans voix, face à tout ce qu'il avait vu. Ce désastre, cette odeur de fumée...Ce dernier n'eut pas besoin de réfléchir longtemps, avant de comprendre que sa mère et sa sœur, avaient souffert de ce massacre...Peut être même, qu'elles n'étaient plus de ce monde...Non ! Amaya et Shirika, avaient beau être stupide, elles ne méritaient pas de mourir ainsi !

Les deux lionnes orangées, étaient simplement un peu trop naïve et innocentes. Elles avaient juste besoin de vivre dans leur monde, sans perturbateurs comme son père et lui-même l'avaient été. Mais en aucun cas, Kyu ne pourrait admettre que les siens avaient perdus la vie dans les flammes. C'était impossible !

Inquiet quant à la situation de sa famille, Kyu traversa l'ensemble du territoire en trottinant sur plusieurs heures interminables, avant de traverser la rivière et ainsi, mettre les pattes sur les terres du sud, territoire freelander situé face au royaume des lions fauves.

Épuisé, le fils du géant gris marcha lentement en s'enfonçant dans les terres. Les menaces de Naba, n'avaient aucunes valeurs à ses yeux, pour la simple et bonne raison que sa présence en ces lieux, était justifiée. Sa sœur, et celle qui lui avait donnée la vie un peu plus de quatre ans plus tôt étaient sûrement là, tout près...

_________________
Explanation Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Mer 15 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyMer 15 Jan - 18:50


Ce matin-là, Azaan devait se rendre à la frontière entre Freeland et Prideland pour venir à la rencontre des guerriers de son clan qui était retournés sur leurs terres. Il ne savait pas bien à quoi s'attendre. De ce que Agellos lui avait rapporté, aucune hyène n'avait été vue. Mais le vieux lion avait toujours la crainte qu'une fois de retour chez eux, son peuple soit de nouveau victime d'une attaque. Il était donc partit seul, au grand damne de Moha qui voulait sans arrêt jouer avec lui. Il fallait reconnaître que depuis qu'elle était arrivé, il trouvait de la tranquillité dans son travail et plus une fois à la maison ...

Mais alors que le roi marchait en direction des frontières, il vit une silhouette se dessiner. Au début, ses vieux ne la distinguait pas bien mais on aurait dit un adolescent. Surement un Freelander ... Mais en se reprochant, il se rendit compte que ce lion n'était pas si jeune que cela et surtout, qu'il le connaissait ! C'était Kyu, le fils de Amaya. Il ne lui semblait pas que ce voyageur était avec eux lors de leur arrivé sur Freeland. Il devait certainement être venu voir si sa famille était bien là. Azaan, pensait bel et bien avoir vu Amaya, mais elle semblait fuir sa présence depuis leur dernière rencontre.

" Kyu, c'est un plaisir de te voir en vie ! "

Dit le roi en s'approchant de lui. Le lion aurait pu être sur Prideland lors de l'incendie et ne pas y échapper ou être tombé sur des hyènes ... Sans compter que la vie de voyageur n'avait rien de facile, il n'était pas rare que certains partent à l'aventure mais n'en revienne jamais.

_________________
Explanation Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate


Dernière édition par Azaan le Sam 18 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 494
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyMer 15 Jan - 23:19

Toujours épuisé et aussi, inquiet quant à la situation des membres de sa famille, le jeune lion sable continuait à marcher en fixant le sol, avant de sursauter au son d'une voix qui ne lui était pas inconnue. En tant que voyageur expérimenté, ce dernier aurait largement eu le temps de sentir la présence d'un congénère, sans même procéder à une quelconque identification visuelle. Pourtant, pris par l'inquiétude, le fils du géant gris ne s'était pas montré aussi attentif à ce qui était susceptible de se passer autour de lui.

Lentement, Kyu s'arrêta en faisant face au propriétaire de cette voix, qui n'était autre qu'Azaan, deuxième enfant de l'ancien roi Kumpa. Tout ces crins blanc et cet air légèrement fatigué, lui rappelait à quel point le temps était passé tellement vite. La seule chose qui n'avait pas fondamentalement changée, était simplement cette situation dans laquelle, Kyu était obligé de lever la tête à cause de sa petite taille, commune à tout les lions du désert.

-C'est aussi un véritable plaisir pour moi de constater que vous allez bien après cette catastrophe prin...Euh...Roi Azaan !

Kyu n'était pas un partisan d'Awena comme sa mère. Ce dernier, n'avait tout simplement pas assisté au couronnement du vieux mâle et par conséquent, se replacer dans le contexte politique du clan des lions fauves n'était pas chose aisée.

-Est-ce que...Est-ce qu'il y a eu beaucoup de perte ? Est-ce que ma mère et mes sœurs vont bien ? Où sont-elles ? Je vous en prie majesté dîtes-moi tout ce que vous savez !

Une telle demande était peut-être injuste, égoïste et peut-être même irrespectueuse pour le roi, sûrement désireux de souffler un peu en essayant de penser à autre chose que ce terrible massacre. Ce dernier, devait probablement souffrir du poids des lourdes pertes occasionnées par l'incendie.

_________________
Explanation Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Azaan
Azaan
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptySam 18 Jan - 17:12

Kyu sursauta en entendant la voix de Azaan. Mais lorsqu'il le vit, il lui retourna la politesse, ce qui fit garder son sourire au roi. Il eut un petit pouffement de nez lorsqu'il manqua de confondre son titre. Il ne s'en offusqua pas, le voyageur avait l'habitude puisqu'il ne l'avait connu que lorsqu'il était roi. Et qui plus est, avec sa mère, il aurait été assez étonnant qu'il agisse autrement. Cela n'étonnerait pas le vieux lion que Amaya continue de l'appeler Prince en parlant de lui. Si elle continuait de parler de lui, toute fois.

Très vite, Kyu demanda de nouvelles de sa famille, il était inquiet. Azaan le comprenait et il ne tarderait pas à lui répondre.

" Tout va bien Kyu, j'ai vu ta famille ici depuis l'incendie. Nous avons subit de lourdes pertes, autant par le feu que pas les crocs ... "

Il marqua une pause en signe de respect pour les victimes.

" Cependant, je ne te serai pas d'une grande aide pour les retrouver... Ta mère semble m'éviter le plus possible. Et le territoire est grand. "

Depuis qu'ils étaient arrivés, si il l'avait aperçu 2 fois, c'était beaucoup. Il était plus facile de voir ses enfants, mais elle ... C'est pour cela que Azaan en avait déduit qu'elle l'évitait. Déjà sur Prideland c'était le cas. Depuis leur discussion, elle avait totalement disparu de son champs de vision. Et quand il la voyait de loin, elle s'en allait tout de suite. C'était une attitude étrange, mais elle lui en voulait pour la destitution de Awena ...

_________________
Explanation Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 494
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation EmptyDim 19 Jan - 2:40

Lorsque le vieux roi révéla qu'Amaya et le reste de la famille, avaient bel et bien réussis à rejoindre Freeland en même temps qu'une bonne partie des rescapés pridelanders, Kyu laissa échapper un long soupir de soulagement. Malgré l’existence d'un passé difficile avec sa mère, le pseudo jangowas, n'était pas un monstre au point de souhaiter la mort de celle qui l'avait mis au monde. Elle ne méritait pas de mourir ainsi dans les flammes.

Après avoir marqué une courte pause, le fils de Kumpa enchaîna, en précisant qu'il était incapable de savoir où se trouvait la vieille lionne orangée. D'après lui, cette dernière n'avait fait que l'éviter. Un comportement peu étonnant, compte tenu de cette admiration démesurée pour l'ancienne reine Awena. Quelque chose que le fils du géant gris n'arrivait toujours pas à comprendre...Qu'est-ce qu'Awena avait de si spécial ?

-Apprendre que ma mère et mes sœurs sont encore en vie me rassure. Merci infiniment pour ces informations roi Azaan...

Oui. Contre toutes attentes, Kyu était sincèrement reconnaissant pour ces informations, qui le confortait toujours dans cette idée d'enterrer la hache guerre avec sa génitrice avant son dernier souffle.

-Elle vous évite ? Je vois. Je pense avoir ma petite idée là-dessus. Je n'ai jamais réussi à comprendre ma mère alors...Si je puis me permettre votre majesté...Comment dire...Vous qui avez connu ma mère lionceau, pourriez-vous m'en dire plus sur la nature de la relation qu'elle entretenait avec votre sœur Awena ?

Il était inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Kyu avait besoin de comprendre pourquoi sa mère idolâtrait cette lionne qu'était Awena.

_________________
Explanation Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Explanation   Explanation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explanation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-