Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] Z7dyRejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] Y4ziRejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] J3l9
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez

Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 740

En savoir +
MessageSujet: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyLun 6 Jan - 22:39

Ce RP se déroule quelques jours après Le temps et les cicatrices

Les jours passaient, la vie reprenait son cours. Néanmoins, le clan semblait plongé dans une torpeur indescriptible. La bataille avait changé bien des esprits. Certains soldats en étaient ressorti plus mâtures, d’autres bouleversés. Certains continuaient la route de leur deuil, le regard perdu et les yeux bouffis de fatigue et de tristesse. C’était comme voyager dans une autre dimension. La Dominante elle-même semblait déambuler dans un rêve. Mais les crampes dans son ventre la ramenaient à la réalité…

Ces douleurs, Shasta les connaissaient bien. Ce fut les mêmes qui, quelques années auparavant, furent les précurseurs de la naissance de ses deux enfants. Hélas, son âge avancé et les circonstances politiques l’inquiétaient. Leurs ennemis n’étaient pas exterminés ! Elle en avait pleinement conscience malgré le cocktail d’hormones qui altérait ses préoccupations…Elle s’était donc levée de bonne heure afin de rendre visite à Uasi, afin d’avoir le cœur net sur sa grossesse. Avec un peu de chance, elle se trompait…Et au pire, elle pourrait garder le secret encore quelques semaines.

La Géante réfléchissait aux mots à employer face à la jeune rouquine. La pauvre avait perdu son père et son frère cadet. Une véritable hécatombe pour cette famille de malheureux.

Alors qu’elle s’enfonçait dans le Cimetière, des bruits de pas l’interpellèrent. Elle fit pivoter son cou robuste vers la source du clopinement.

Anka…

Shasta vous engueule en #3f373c

Dernière édition par Shasta le Jeu 23 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 211

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyMar 7 Jan - 12:09

@Anka a écrit:
Les mois passaient et pourtant l'attaque sur Prideland avait laissé une immense cicatrice chez les hyènes. Les pertes avaient été nombreuses mais Anka était heureuse de pouvoir continuer de voir marcher ses parents sur les terres de la meute et pas six pieds en dessous..., bien que la dominante n'en soit pas revenu indemne. Leurs relations avaient été quelque peu tumultueuses ces derniers temps, surtout compte tenu des préoccupations d'adolescente que Anka devait gérer ainsi que celles de fille de la dominante.
Elle avait préféré éviter sa mère jusqu'à présent, elle savait très bien que son armure de tête brûlée se briserait immédiatement devant l'émotion de partager de nouveau avec sa génitrice passée si près de la mort, tellement près qu'elle lui avait emporté un oeil pour le lui rappeler. Mais tout de même, il était compliqué de retenir sa fierté aussi longtemps surtout quand on avait beaucoup sur le coeur... Anka avait donc entrepris de suivre sa mère à distance raisonnable pour venir la harponner dans un moment de tranquillité, où personne ne verrait la grande guerrière en devenir qu'elle était perdre pied.

- ... Tu reviens avec un nouveau style. L'oeil en moins, ça fait p't'être un peu trop frimeuse, non? L'avait-elle interpellée puisqu'actuellement elle n'avait rien de mieux pour entamer la conversation.

IXrpg
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyJeu 9 Jan - 19:09

Shasta n’était pas encore accoutumée au comportement d’Anka. Manifestement, l’adolescente non plus n’était pas familière avec ses états d’âme. Ce qui était tout à fait compréhensible…sa fille avait changée du tout au tout en ce qui concernait sa famille. C’était à se demander si sa fille n’avait pas été remplacée par une copie moins arrogante. A la bonne heure ! Il était temps.

La Brute resta interdite. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’Anka l’interpellait dans un cadre isolé. La vieille hyène n’était pas dupe, son chiot avait quelque chose d’important à dire.

- Il faut bien ce qu’il faut pour intimider ses troupes. Répondit Shasta, coupée d’inspiration face à la boutade inattendue. Au moins, quand tu feras une bêtise, je le verrais qu’à moitié. Tu ne seras donc qu’à moitié punie…

Elle reprit sa respiration, observant la jeune femelle.

- Qu’est ce qui t’amènes ma puce ?

Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyJeu 23 Jan - 21:00

@Anka a écrit:

- Il faut bien ce qu’il faut pour intimider ses troupes. Au moins, quand tu feras une bêtise, je le verrais qu’à moitié. Tu ne seras donc qu’à moitié punie… Anka avait voulu en rire mais son coté de jeune adolescente rebelle avait repris le dessus l'instant de cette blague que lui avait renvoyé sa mère; Pourquoi diable ferait-elle encore des bêtises? Elle n'était plus une gamine que l'on pouvait réprimander et les boutades à ce sujet ne l'amusaient plus, du moins c'était ce qu'elle voulait montrer d'elle.

- Qu’est ce qui t’amènes ma puce ? Avait fini par lui demander sa mère. Malgré tout - et surtout après tout ce que les hyènes avaient vécu ces dernières semaines - un peu de tendresse était loin d'être de trop pour Anka. Ce qui restait d'enfant en elle mourrait d'envie de se jeter dans les pattes de sa mère comme pour s'assurer qu'elle était bien là, en chaire et os, revenue de cette impitoyable fournaise mais la fière guerrière en elle savait se tenir!

- J-Je Maman, je... Il fallait maintenant faire preuve de tout le courage qu'elle avait en elle pour le lui révéler. Elle ne voulait pas être l'élément faible de la meute, elle ne voulait pas celle qui abandonne ses responsabilités. Mais il fallait être honnête Anka ne s'était jamais vraiment sentie taillée pour ça; Donner des ordres c'étaient amusant, être respectée c'était gratifiant mais devoir pleurer les pertes et en être en partie responsable... La jeune hyène ne pouvait pas porter d'aussi lourd fardeau sur ses épaules. Cette idée lui avait parcouru l'esprit déjà bien avant la frappe de la Meute et ses alliés sur Prideland, maintenant et après ça elle avait été confirmée. Je ne suis pas faite pour prendre des décisions. Avait-elle avoué avec si peu de clarté.

Elle n'avait pas trouver de mots plus facile pour exprimer son abandon lâche d'un poste qui lui semblait destiner. La jeune hyène ne voulait pas décevoir ses proches, ni même sa meute et c'était bien ce qui lui paraissait juste de faire.

- J'veux dire, je suis pas toi! Commençait-elle à jouer les durs comme pour cacher ses craintes d'adolescente. J'veux pas être comme toi! Avait-elle même repris.

- Je marcherai pas sur tes pas. Moi, je serais une grande guerrière! La jeune adolescente en avait presque bombé le torse pour se donner d'avantage de crédit. Ces mots elle n'osait pas les dires; Elle ne serait pas dominante, elle ne reprendrait pas les rennes de la meute, elle n'était pas faite pour la politique, là où elle excellait c'était dans la lutte. Ça ne faisait pas d'elle une idiote, son esprit était affûtée pour le combat, ses calculs lui permettaient d'être à la bonne place au bon moment, c'était pour ça qu'elle était talentueuse; C'était ça sa voie!

IXrpg
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyLun 27 Jan - 21:26

- J-Je Maman, je…

Il s’agissait donc de quelque chose d’important, comme la brute s’y attendait. A l’expression d’Anka, cela ne faisait aucun doute. Les oreilles alertes, la géante attendit que sa progéniture poursuive sur sa timide lancée. Puis, un torrent de révélations salvateur. La jeune femelle venait de l’avouer ici, en face de sa mère et cheffe : Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de devenir une guerrière de renom. Elle refusait de devenir la future Dominante, ce pour quoi Shasta l’avait entrainée toute sa vie !

Un lourd silence tomba entre mère et fille.

- Soit.

Il n’y avait rien de surprenant. A vrai dire, la cheffe des charognards savait que ce sujet serait abordé un jour où l’autre. Cependant, elle était prête à recevoir les arguments de la petite, contrairement à autrefois.

- Je l’ai toujours su. Reprit-elle dans un soupir. Mais j’étais trop aveugle pour accepter que tu ne veuilles pas être modelée tel que j’aurais voulu que tu sois. Etre chef implique des responsabilités que personne ne devrait avoir à supporter…surtout pas une jeune fille en pleine fleur de l’âge !

Elle inspira profondément. Lorsque ses puissantes épaules retombèrent, son regard se chargea d’une émotion qu’elle n’avait encore jamais montrée à qui que ce soit : De la tristesse.

- Il m’aura fallut sacrifier mon meilleur ami, un de mes élèves et la vie de mes soldats pour comprendre ça…Mais toi, tu as su mesurer la difficulté de ce rôle toute seule et ça, c’est déjà une preuve de leadership ! Tu es bien plus sage que moi, un sens *rire*.

Encore un pause. Puis, la brute vint poser une patte sur l’épaule de la jeune rieuse.

- Je suis désolée Anka, pour tout le mal que je t’ai fait.

Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyLun 27 Jan - 21:45

@Anka a écrit:

- Je suis désolée Anka, pour tout le mal que je t’ai fait. Tout avait été résumé en une phrase qui résonnait dans les oreilles de la jeune adolescente. C'était finalement tout ce qu'elle avait toujours voulu entendre. Sa mère n'était pas un tyran mais c'était une mère dure; Une mère qui voulait tirer le meilleur de ses enfants et même si ça induisait d'être parfois liberticide. Et cette mère si dure aujourd'hui ne portait plus le même masque, il s'était changé en quelque chose de plus humain, quelque chose qui la rendait plus attachante: Une émotion, la déception? Anka avait été incapable de mettre un mot dessus. Elle venait de ressentir la peur, c'était celle d'avoir déçu sa mère. Mais lorsque sa patte était venu se poser sur son épaule la plus jeune s'était figée. Comment réagir à ça, que faire, que dire? Elle ne savait pas quoi penser de cette proximité.

- Je... L'adolescente avait dût s'arrêter pour ne pas fondre en larme. Elle était une grande guerrière en devenir mais avant tout une adolescente que la vie - et sa mère - avait forgé comme la battante qu'elle n'était pas encore. Je suis contente que tu sois revenu, maman. Il lui avait fallu du courage pour enfoncer son museau d'adolescente dans le poitrail musclée de sa géante de mère. Elle était si heureuse de pouvoir sentir sa présence, sa chaleur comme à ses tout premiers jours, elle qui s'était retenue toute sa vie de le faire: Mais maintenant qu'elle n'était plus une héritière et pas encore une grande guerrière, ce laps de temps où elle n'était rien Anka pouvait se permettre cette proximité de toute façon qui pourrait la juger maintenant?

IXrpg
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] EmptyLun 27 Jan - 22:06

TShasta se sentait aussi éprouvée qu’à la fin d’un combat. Elles étaient toutes deux à court de mot. Mais les paroles avaient-elles encore de l’importance de toute façon ? Elles avaient réussi à mettre à plat plusieurs années de conflit sans même hausser la voix ! Qui aurait cru qu’une bataille sera l’instigatrice d’autant de compréhension et de bienveillance ? La grise se sentait délivrée d’un poids énorme, lui rappelant la raison de sa présence dans le Cimetière. Avant qu’elle n’ait pu ouvrir la gueule pour confier son secret, Anka vint se blottir contre elle, l’enveloppant dans une étreinte si douce qu’elle en resta muette quelques secondes. Put, dans un sourire attendrit, la Brute se laissa aller au jeu. Elle enfouit son visage dans la crinière de son enfant, la comblant de léchouilles.

- Je suis contente que tu sois revenu, maman. Avoua l’adolescente au creux de son encolure.

- Et moi je suis heureuse que tu sois ma fille !

Aujourd’hui, elles étaient plus soudées que jamais ! L’époque des incompréhensions et des non-dit était derrière elles.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)] Empty

Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Iora)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1