Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] Z7dyRejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] Y4ziRejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] J3l9

Partagez
 

 Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 719
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] EmptyLun 6 Jan - 22:39

Ce RP se déroule quelques jours après Le temps et les cicatrices


Les jours passaient, la vie reprenait son cours. Néanmoins, le clan semblait plongé dans une torpeur indescriptible. La bataille avait changé bien des esprits. Certains soldats en étaient ressorti plus mâtures, d’autres bouleversés. Certains continuaient la route de leur deuil, le regard perdu et les yeux bouffis de fatigue et de tristesse. C’était comme voyager dans une autre dimension. La Dominante elle-même semblait déambuler dans un rêve. Mais les crampes dans son ventre la ramenaient à la réalité…

Ces douleurs, Shasta les connaissaient bien. Ce fut les mêmes qui, quelques années auparavant, furent les précurseurs de la naissance de ses deux enfants. Hélas, son âge avancé et les circonstances politiques l’inquiétaient. Leurs ennemis n’étaient pas exterminés ! Elle en avait pleinement conscience malgré le cocktail d’hormones qui altérait ses préoccupations…Elle s’était donc levée de bonne heure afin de rendre visite à Uasi, afin d’avoir le cœur net sur sa grossesse. Avec un peu de chance, elle se trompait…Et au pire, elle pourrait garder le secret encore quelques semaines.

La Géante réfléchissait aux mots à employer face à la jeune rouquine. La pauvre avait perdu son père et son frère cadet. Une véritable hécatombe pour cette famille de malheureux.

Alors qu’elle s’enfonçait dans le Cimetière, des bruits de pas l’interpellèrent. Elle fit pivoter son cou robuste vers la source du clopinement.

Anka…


_________________
Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] Shasta15

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] EmptyMar 7 Jan - 12:09

@Anka a écrit:
Les mois passaient et pourtant l'attaque sur Prideland avait laissé une immense cicatrice chez les hyènes. Les pertes avaient été nombreuses mais Anka était heureuse de pouvoir continuer de voir marcher ses parents sur les terres de la meute et pas six pieds en dessous..., bien que la dominante n'en soit pas revenu indemne. Leurs relations avaient été quelque peu tumultueuses ces derniers temps, surtout compte tenu des préoccupations d'adolescente que Anka devait gérer ainsi que celles de fille de la dominante.
Elle avait préféré éviter sa mère jusqu'à présent, elle savait très bien que son armure de tête brûlée se briserait immédiatement devant l'émotion de partager de nouveau avec sa génitrice passée si près de la mort, tellement près qu'elle lui avait emporté un oeil pour le lui rappeler. Mais tout de même, il était compliqué de retenir sa fierté aussi longtemps surtout quand on avait beaucoup sur le coeur... Anka avait donc entrepris de suivre sa mère à distance raisonnable pour venir la harponner dans un moment de tranquillité, où personne ne verrait la grande guerrière en devenir qu'elle était perdre pied.

- ... Tu reviens avec un nouveau style. L'oeil en moins, ça fait p't'être un peu trop frimeuse, non? L'avait-elle interpellée puisqu'actuellement elle n'avait rien de mieux pour entamer la conversation.

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE

BAISSE D'ACTIVITÉ

IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 719
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] EmptyJeu 9 Jan - 19:09


Shasta n’était pas encore accoutumée au comportement d’Anka. Manifestement, l’adolescente non plus n’était pas familière avec ses états d’âme. Ce qui était tout à fait compréhensible…sa fille avait changée du tout au tout en ce qui concernait sa famille. C’était à se demander si sa fille n’avait pas été remplacée par une copie moins arrogante. A la bonne heure ! Il était temps.

La Brute resta interdite. C’était la première fois depuis bien longtemps qu’Anka l’interpellait dans un cadre isolé. La vieille hyène n’était pas dupe, son chiot avait quelque chose d’important à dire.

- Il faut bien ce qu’il faut pour intimider ses troupes. Répondit Shasta, coupée d’inspiration face à la boutade inattendue. Au moins, quand tu feras une bêtise, je le verrais qu’à moitié. Tu ne seras donc qu’à moitié punie…

Elle reprit sa respiration, observant la jeune femelle.

- Qu’est ce qui t’amènes ma puce ?



_________________
Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] Shasta15

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)]   Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejurgences de l'Innocence [feat.Anka (Gasha)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Cimetière des Elephants
-