Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tout ce que tu veux Z7dyTout ce que tu veux Y4ziTout ce que tu veux J3l9

Partagez

Tout ce que tu veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Tout ce que tu veux   Tout ce que tu veux EmptyLun 6 Jan - 21:39

J’avais planifié cette soirée depuis un moment et enfin, cela allait pouvoir avoir lieu.

Je m’étais rendu compte le jour du mariage de Sazana avec Azaan que ma propre union avec Khalaki aurait pu être beaucoup mieux que ce qu’il c’était passé. Nous nous étions juste mis ensemble d’un commun accord lorsqu’elle m’avait annoncé sa gestation. Il fallait qu’il y avait beaucoup, beaucoup mieux.

J’avais donc pris la décision d’organiser quelque chose à la hauteur de ce que méritait ma compagne. Cela commençait par chasser le mets préféré de ma compagne, de laisser nos filles sous la tutelle de leur tante Malika et de passer un moment agréable et que j’espérais romantique rien que tous les deux.

Cela aurait déjà dû avoir lieu mais le feu avait ravagé Prideland, nous forçant à fuir sur Freeland. Nous avions failli perdre Lenora et j’avais peut être exagéré en ne la lâchant pas d’une semelle le temps qu’elle guérisse. Il y avait aussi eu la création du clan des Chafayas et le temps d’adaptation à mon nouveau post de chef de clan.

Tout ceci avait donc décalé ma surprise mais aujourd’hui, j’avais tout organisé pour qu’elle ait lieu. Bien que nous ayons assez de nourriture pour le groupe, Kira m’avait aidé à chasser une antilope et nous l’avions apportée dans une petite grotte située au pied des Montagnes Humides. C’était Kira qui avait découvert cet endroit et lorsque je lui avais demandé comment, elle avait dévié le regard en souriant et avait changé de sujet. Je n’avais pas insisté et l’avais plutôt remerciée pour son aide.

J’avais veillé à ce que Lenora et Sikhà soient avec Malika pour la journée et c’est donc seule que je trouvais ma compagne. Mon visage s’illumina d’un sourire en la voyant et je lui demandais de me suivre sans en dire plus. Sa curiosité titillée, elle chercha à en savoir plus mais je laissais planer le mystère et elle accepta finalement de me suivre.

Nous arrivions bien vite au niveau de la grotte et lorsqu’elle me regarda d’un air interrogateur, je lui expliquais ce que j’avais manigancé. Je commençais par m’excuser de ne pas lui donner plus d’attention. Je continuais en disant qu’elle méritait tout ce que je pouvais lui offrir car elle était la plus merveilleuse des lionnes, une compagne rêvée et une mère extraordinaire. Qu’elle était parfaite et que jamais je ne la remercierais assez pour m’avoir aidé à remonter la pente. Que si elle n’avait pas été là, jamais je n’en serais là où j’en étais aujourd’hui. Elle m’avait offert le plus précieux des cadeaux en donnant naissance à nos filles et je terminais en prononçant quatre mots que, jusqu’à présent, je ne lui avais encore jamais dit bien que je les pensais au plus profond de mon être.

Je t’aime, Khalaki.

Des larmes silencieuses venaient tracer des sillons salés sur ses joues et je craignais un instant d’avoir mal agi mais je remarquais alors le bonheur immense qui se reflétait dans ses yeux. Elle ne dit pas un mot et pourtant, je comprenais tout ce qu’elle ne disait pas. Je comprenais ses pensées et ses envies. Et l’Esprit du Feu savait que je ne pouvais rien lui refuser. Et aujourd’hui plus qu’un autre jour, elle obtiendrait tout ce qu’elle voulait.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Tout ce que tu veux 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Tout ce que tu veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1