Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'autre sacrifice Z7dyL'autre sacrifice Y4ziL'autre sacrifice J3l9
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez

L'autre sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: L'autre sacrifice   L'autre sacrifice EmptyLun 6 Jan - 17:45

HRP : Le RP se situe sur la Plaine Volcanique,
au retour des hyènes de l'assaut des Pridelands.

L’horizon, teinté de cramoisi et de fumée noire, te laissait imaginer les cris de terreurs de vos ennemis. Les multiples onguents et calmants que t’avait procuré Uasi affectaient tant ta perception des choses que tu avais parfois l’impression de réellement les entendre. Il était réjouissant d’imaginer les scènes de combats, les charniers de lions s’amoncelant, les hyènes sanguinaires, portées par les griffes de Gu, pour qui tu avais sacrifié en partie ta queue deux jours plus tôt. Ce qui en restait te harcelait de signaux de douleurs qu’aucun remède ni prière ne calmait, alors que tu ne t’en déplaçais plus qu’en titubant, la vue souvent trouble. Peu après le zénith, la sensation de brûlure s’était intensifiée à tel point que tu avais hésité à te l’arracher de tes propres dents. Tu t’étais ravisé : ce n’était qu’une épreuve des dieux à surmonter sous peine de les offenser.

Malgré tout ceci, tu avais été nerveux toute la journée durant, guettant le retour triomphant de votre armée, tantôt en faisant les cent pas, tantôt couché, au même endroit où tu avais quitté ton oncle lors du départ des troupes. Beaucoup des hyènes restées au bercail faisait de même, car chacune avait une sœur, une mère partie se battre, mais tu étais resté un peu à l’écart. Ton oncle n’était pas qu’un guerrier, c’était un Lieutenant, après tout.

Après une attente interminable, des silhouettes se profilèrent enfin au loin.

Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Kibaya
Kibaya
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 755
En savoir +
MessageSujet: Re: L'autre sacrifice   L'autre sacrifice EmptyMer 8 Jan - 14:43

La bataille était finit désormais; plus de victimes chez les lions certes, mais les hyènes aussi subissaient le chagrin des morts de leurs semblables. Roah, Tery et peut-être même d'autres. Cependant, deux des guerrières de Kibaya arrivèrent à sa hauteur.

- Lieutenant Kibaya ... - commença une des deux hyènes, avant que l'autre ne poursuive- Le Lieutenant Zar'roc... Il n'a pas survécu...-

Kibaya leva un sourcil. Alors ce bon à rien avait donc finit comme ... un bon à rien. Soit. Kibaya qui avait vécu la mort de son grand-père ainsi que de ses parents elle savait comment réagir, bien que la mort du Lieutenant là laissait beaucoup plus indifférente que la mort de sa famille. Mais il était Lieutenant, Shasta l'avait nommé, si la Dominante lui avait fait confiance, alors il méritait quand même des funérailles digne d'un Lieutenant mort au combat.

- Porter le jusqu'à chez nous. J'ouvrirais le cortège, les morts derrière moi, les autres guerrières ferment la marche. Allons-y. Maintenant.-

Kibaya avait parlé d'un ton ferme et fort, pour que toutes les hyènes présente l'entendent. Elle ouvrit ensuite la marche jusqu'au territoire des hyènes. Alors que le cortège arrivait, Kibaya aperçut au loin sur la plaine Kuji. Lui qui avait sacrifié sa queue pour que Gu leurs prête courage et puissance, son mentor n'en était pas revenu vivant...

Une fois arrivée à ça hauteur, Kibaya inclina la tête en signe de respect, bien qu'elle n'en pensait pas forcément autant.

- Kuji. Assied toi.- Dit-elle fermement mais calmement.

- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer - elle marqua une pause - Zar'roc n'a pas survécu.. Il c'est bien battu, mais il à succombé à ses blessures sur le champ de bataille. Je suis désolée pour toi.-

Maintenant, restait à prévenir tous les autres membres des familles qui avait perdue un proche.

Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 740

En savoir +
MessageSujet: Re: L'autre sacrifice   L'autre sacrifice EmptySam 18 Jan - 18:01

Le retour c’était fait dans un silence glaçant. Point de joie, ni de chant triomphant pour célébrer leur victoire. Que le vide des esprits soulagés de leurs pulsions meurtrières et l’écho claudiquants des pattes abimées sur la terre humide. Une pluie fine s’abattait sur le monde, comme pour le purifier de cette journée d’horreur. Mais un déluge ne saurait laver la terre du sang des lions !

Une fois arrivés à bon port, tous semblaient en proie à une hallucination. Que faire à présent ? Que dire alors que les curieux se ruaient sur les survivants ? Shasta s’était empressée de résumer la bataille, avant de commencer la partie le plus ingrate de cette opération : Annoncer aux familles qu’un de leurs proches ne reviendrait pas…

Shasta s’était enquit de visiter les sœurs rousses en premier. Opali et Uasi avaient été appelées par un vautour au Cimetière. Lorsque la Dominante s’était retrouvée face à elles, les mots lui manquaient pour exprimer ses condoléances. Roah était un de ses élèves les plus brillants ! Et il n’aurait pas le loisir de raconter ses exploits à ses ainées…mais le pire restait à venir ! Car un autre gardien de la meute était tombé : Son meilleur ami.

C’est le pas lourd que la géante s’était dirigée là où Kuji avait été aperçu. Lorsqu’elle y parvint, elle remarqua la présence de Kibaya. Cette dernière quittait les lieux. Les gradées s’adressèrent une œillade entendue. Shasta la remercia intérieurement d’avoir apporté la nouvelle.

La Brute observa l’enfant, puis inspira profondément avant de s’approcher.

- Kuji…

Comment apporter un quelconque soutient à un enfant en deuil ? Elle qui s'était réjouie de la mort de sa génitrice ?

Shasta vous engueule en #3f373c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Re: L'autre sacrifice   L'autre sacrifice EmptyLun 10 Fév - 20:05

Peu à peu, un bourdonnement t’envahit entre les oreilles, brouillant les sons autour de toi, t’enfermant dans une bulle remplie de déni et de silence. Était-ce bien vrai ? Ton oncle t’avait souvent parlé de cette Lieutenante sable -étoiles dans les yeux- comme une hyène aussi insupportable que puissante. Il ne pouvait s’agir que d’une blague de mauvais goût, hein ?!

Ton cœur s’emballa, manquant de passer par-dessus bord dans une nausée, en voyant que non. Deux porteurs lâchèrent le corps de Zar’roc à tes pattes. Sa longue fourrure était recouverte de cendres, de sang, s’emmêlait dans tous les sens. Sa gorge était déchiquetée, ne laissant aucun doute sur les raisons de sa mort. Kibaya, la Lieutenante qui venait de t’annoncer la nouvelle, ne s’attarda pas plus. Par Gu, était-ce toute la compassion dont elle pouvait faire preuve ?! … Gu… Gu. Serait-il possible que… ce soit là l’autre partie du tribut que le dieu avait sous-entendue lors du rituel ? Du bout de la truffe, tu humas la dépouille de ton oncle. Il te sembla alors flotter plus haut que le sol. Son odeur était souillée de celle, bien plus étrangère, des Pridelands, et de brulé. Tu posas une patte sur son épaule, observant de plus près le corps sans vie. Seuls tes yeux bougeaient.
    « Kuji… »
La voie de ta marraine te fit revenir sur terre, t’arracha à ton inspection immobile. Une honte te prit aux tripes : si Gu avait exigé plus qu’un sacrifice et un morceau de toi, c’était ta faute. Tu l’avais courroucé, et Zar’roc en avait subi les conséquences. Ta patte griffue frappa le sol. Le dieu t’avait montré toute l’étendue de ses pouvoirs… et de ses promesses. Une manière de te rendre esclave jusqu’à la fin de tes jours : s’il avait décidé de t’enlever ton oncle, qu’était-il prêt à faire, par colère, à la meute entière ? T’être imaginé soudoyer les dieux pour te venger de certains avait été une grave erreur.
    « C… c’est ma faute. »
Tu ne pleurais pas, mais tu serrais si fort les dents que tu doutas que la dominante t’ai compris. Alors tu lui fis enfin face, ou presque : tes yeux restèrent dirigés vers le sol. L’envie de tout plaquer pour te jeter dans le volcan pour débarrasser la meute de toi, comme l’avais suggéré Uasi, fut intense. Mais, résigné, tu restas planté là. T’avais plus le choix, point.
    « J’ai mis Gu en colère. Il a pris tonton par ma faute. »

Kuji incante en #383838
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'autre sacrifice   L'autre sacrifice Empty

L'autre sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1