Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Expire (KAMA) Z7dyExpire (KAMA) Y4ziExpire (KAMA) J3l9

Partagez
 

 Expire (KAMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyLun 6 Jan - 9:32



Expire

Kama


Précisions Contextuelles: Ce RP suit directement Inspire dans lequel Kama a proposé d'accompagner Iora dans la Jungle des Gorilles.

____________________________________________________________

Très long, ça l'avait été, mais sur le chemin ils avaient eu le temps de croiser maintes nouveautés pour Iora et elle avait pût poser ses si nombreuses questions et le Roi Kama dans sa grande bonté avait pris le temps de répondre à pratiquement chacune d'entre elle - du moins lorsqu'elles étaient pertinentes -. Finalement, après une longue randonnée à travers le Royaume de Freeland ils étaient arrivés devant l'impressionnante Jungle des Gorilles. Le spectacle avait rabattu net le caquet de la jeune lionne Pridelander. C'était incroyable! Il n'y avait pas de tel endroit sur les Terres de la Fierté, tout n'était que savane, lac, rocher et étendu d'herbe - et maintenant ce n'était plus que cendre -.

La boule dorée s'était tournée en direction du Roi Kama et avec discrétion, en chuchotant, lui avait demandé non sans cette touche d'émerveillement dans la voix;

- C'est ici? Elle n'attendait qu'un mot pour sauter en l'air; "oui". Cette journée promettait d'être incroyable, vraiment inoubliable! Elle dévorait déjà l'endroit de ses yeux jaunes, le bord des lèvres pincées par ses canines elle avait ensuite demandé; Peut-on y aller? Toujours en chuchotant, se voulant intime avec le Roi à ce moment précis. Rien ne certifiait qu'elle partirait pas comme une fusée au moment où Kama lui donnerait l'autorisation. Rien ne certifiait non plus qu'elle continuerait d'être aussi discrète qu'elle l'était à l'instant. Entre autre, rien ne certifiait que Iora ne serait pas Iora...

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyLun 6 Jan - 13:15

Ils venaient à peine d'atteindre la jungle des gorilles, que Kama était déjà épuisé... Pas physiquement, mais mentalement... Iora était peut-être très gentille, mais mon dieu qu'elle parlait, parlait et parlait encore... Pas une seconde de répit... Ce n'est qu'une fois devant l'immense Jungle, que la femelle s'était tut, émerveillée. Kama eu pour réflexe de profiter du silence environnant, en se disant qu'il aurait peut-être dû envoyer quelqu'un d'autre avec la joufflue.

- - C'est ici? Iora avait brisé le silence que Kama appréciait tant à cet instant. Bon, au moins, elle chuchotait... Peut-on y aller? Demanda t-elle ensuite.

Kama soupira, devait-il expliquer les règles à suivre dans la jungle ? Il n'était même pas certain que Iora prendrait le temps de l'écouter... Mais bon, si elle mourrait, il aurait eu la bonne conscience de lui avoir expliqué ce qu'il était bon de faire ou non dans la jungle. Il prit donc une grande inspiration et tenta d'expliquer au mieux ce que Iora devait respecter.

- C'est ici en effet, commença Kama, mais écoutez attentivement Iora. Il avait l'impression de s'adresser à un lionceau de trois mois... Les gorilles n'aiment pas que l'on soit bruyants, ils aiment la sérénité, le calme, alors pour l'amour des Esprits, ne faites pas de bruit.

Kama espérait que la lionne prendrait compte de son avertissement. Il prit ensuite la direction de la Jungle, pour s'engouffrer à travers les arbres immenses. Ici, le soleil avait du mal à percer, ce qui rendait l'atmosphère beaucoup plus frais. Le champ des oiseaux était une agréable mélodie parvenant aux oreilles du vieux Roi.

- Allons y, et suivez moi, il est facile de se perdre. Oh... si il pouvait la perdre, pensa le Roi.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Expire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Expire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyMar 7 Jan - 16:25


- C'est ici en effet, commença Kama, mais écoutez attentivement Iora. Les gorilles n'aiment pas que l'on soit bruyants, ils aiment la sérénité, le calme, alors pour l'amour des Esprits, ne faites pas de bruit. Elle ne le quittait ni des yeux, ni des oreilles. C'était de loin l'une des choses les plus dangereuses qu'elle aurait fait de toute sa petite vie paisible de lionne de Prideland - si l'on oubliait l'incendie -. Et quelle chance de vivre ça avec un Roi! Alors qu'il commençait à s'enfoncer dans la jungle sombre, le dit Roi avait mis en garde une dernière fois Iora qui avait ravalé sa salive et hoché la tête en signe d'approbation et ne manquait pas de suivre à la lettre ses ordres, collé à ses talons comme la poussière sur les flancs d'un Zèbre.

Les premières branches et racines passées, Iora pouvait alors observé de ses deux grands yeux ébahi la beauté de la Jungle. C'était si sombre mais pourtant si beau, c'était en contraste total avec -feu- la belle savane dorée de Prideland. Les chants des oiseaux étaient tout simplement magnifique de même que les plantes aux formes étonnantes qui montaient le long des arbres.
Elle n'avait jamais rien vu de tel. Quel magnifique spectacle, elle en était bouche bée, pour une fois. Le Roi Kama n'avait donc aucun soucis à se faire concernant la langue trop pendue de la lionne jaune. Quand soudain un bruit inconnu était venu la sortir de son petit rêve éveillé. Un craquement léger, certainement un petit animal qui passait par là mais rien de mieux pour terrifier la jeune idiote. Elle avait bondit sur place sans faire de bruit, les quatre pattes collées sous son corps comme une jeune gazelle; C'était étonnant de la voir si légère. Puis dans un deuxième bond était venu envahir l'espace vital de Kama, elle aurait été capable de lui sauter dans les bras s'il en avait eu.

- Qu'est-ce que c'était? Un Gorille? Chuchotait-elle au cas où la bête ne les entende et s'énerve. Le Roi Kama l'avait prévenu, ils n'aimaient pas le bruit.

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyMar 7 Jan - 16:42

Ce fut avec étonnement que le Roi remarqua que Iora avait écouté ses conseils. Elle était calme, collée -peut-être un peu trop- au vieux Roi. Agréablement surprit, Kama n'eu rien à ajouter, et continua d'avancer tranquillement dans la jungle. La femelle semblait subjuguée, émerveillée devant la beauté de cet environnement si sauvage, si mystérieux. Kama lui même, trouvait en cet endroit quelque chose de surnaturel. Mais alors qu'il profitait de cette tranquillité, un craquement, provenu sûrement d'un petit animal ayant marché sur une petite branche, fit sursauter Iora, qui se colla encore plus au Roi... Celui ci observa la femelle joufflue, affichant un sourire qui se voulait rassurant, mais qui affichant un air déprimé. Ils n'étaient qu'au début de la jungle, et elle sursautait déjà pour rien... Ça promettait !

- Qu'est-ce que c'était? Un Gorille? Chuchota Iora.

Kama observa les alentours, se demandant ce qu'avait pu causer ce bruit, mais tout en sachant qu'il ne s'agissait pas d'un gorille. Il en profita pour pousser Iora, qui était carrément collée le long de son flanc, c'était quelque peu... Gênant !

- Euh... Se racla t-il la gorge, gêné de la proximité de la lionne à son égare. Non, ce n'est sûrement qu'un petit animal qui a fuit lorsque nous nous sommes approchés, ne vous inquiétez pas, si nous voulons voir des gorilles, il faut s'enfoncer plus profondément dans la jungle...

Kama n'attendit pas que la lionne réponde, il se remit en marche, enregistrant le chemin qu'il empreintait, pour éviter de se perdre en revenant. Non pas que se perdre l'effrayait, mais se perdre avec Iora, ça ce n'était pas envisageable !

Ils marchèrent un long moment, sans que Kama ne prononce un seul mot. Se sentant un peu coupable, il entama donc une conversation qui permettrait peut-être de détendre un peu la lionne qui semblait sur le qui vive.

- Alors, parlez moi de vous Iora,
commença le vieux roi, avez vous un compagnon ? Des enfants peut-être ? Bien que cela ne l'intéressait pas vraiment, il voulait être poli, après tout, la lionne était venu à sa rencontre pour en apprendre sur Freeland, il fallait lui rendre la pareille, au moins un minimum...

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Expire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Expire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyJeu 9 Jan - 12:53


- Non, ce n'est sûrement qu'un petit animal qui a fuit lorsque nous nous sommes approchés, ne vous inquiétez pas, si nous voulons voir des gorilles, il faut s'enfoncer plus profondément dans la jungle... Il n'avait pas l'air très à l'aise et ça n'était pas venu à l'esprit de Iora qu'il l'était à cause de son propre comportement, elle avait préféré mettre ça sur le compte de l'ignorance pensant alors que Kama ne savait même pas si ses propos étaient véridiques. Il n'était même pas certain d'où se trouvaient les gorilles c'était évident et il avait dit à Iora qu'ils étaient situé plus profondément dans la jungle seulement pour calmer la ronde-jaune. La lionne de Prideland n'était pas dupe et surtout loin d'être bête! Elle savait lire chez les autres la vérité la plus enfouie.

- Alors, parlez moi de vous Iora, avez vous un compagnon ? Des enfants peut-être ? Une telle question était un peu déplacée sur les Terres de la Fierté, mais peut-être que sur les Terres Libres il était normal d'entrer de façon aussi brutale dans l'intimité d'un(e) lion(ne)... Peut-être avait-il pris les devants car il était tout de même un peu tombé sous le charme doré de la lionne de Prideland. Il n'y en avait pas beaucoup des comme elle sur Freeland, les lionnes étaient surtout rouges ou ternes.

- Euh... Ses grands yeux ronds s'étaient écarquillés. Et si elle avait affaire à un Roi goujat? Après tout personne ne connaissait très bien Kama depuis qu'il était revenu de sa longue traversé des Terres des Lions après l'attentat de Sumu sur sa personne: Rien ne disait que le Roi Kama n'était pas un espèce de pervers. Il avait pourtant l'air si charmant... Pour se protéger au cas où ses suppositions étaient fondées, Iora avait poursuivi avec un petit mensonge: Oui! J'ai un compagnon. J'ai une compagne même! Mais pas d'enfant ahah! Avait-elle précisé avant de rapidement détourner la conversation.

- Et la Reine de Freeland, comment s'appelle t-elle? C'était une bien piètre façon de changer de sujet. Au moment même où elle avait prononcé ces mots étaient terrifié à l'idée qu'il puisse lui répondre le genre de phrase préconçues des charmeurs de la Savane pour essayer de l'attirer dans ses pattes.

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyJeu 9 Jan - 15:45

- Euh... Les yeux de la femelle s'écarquillèrent, et Kama se demanda durant un instant si elle n'avait pas eu un fantôme. Il regarda devant lui, mais rien ne semblait venir troubler le silence de la jungle. Alors pourquoi cette tête ?

- Oui! J'ai un compagnon. J'ai une compagne même! Mais pas d'enfant ahah!

Kama observa Iora, ne comprenant pas où la lionne voulait en venir, précisément. Avait-elle un compagnon ou une compagne ? Est ce que le fait d'être avec une autre femelle la gênait ? Kama lui, s'en fichait royalement, il avait demandé ça par pure politesse, et pour être honnête, si la lionne n'aurait pas écarquillé les yeux de cette façon avant de répondre, il n'était pas même pas certain qu'il aurait écouté sa réponse.

- Oh, répondit le mâle. Je vois, c'est sûr que si vous êtes avec une femelle, avoir des petits sera compliqué ! Avait-il ajouté, en voulant plaisanter. Quel crétin, c'était vraiment une remarque stupide, peut-être qu'elle en voulait justement des enfants ? Et si il avait fait une bourde ? Déjà qu'elle était bizarre, il ne valait mieux pas empirer les choses... Enfin, je n'ai aucun problème à ce que vous soyez avec une autre femelle, loin de là ! Avait-il t'enté de se rattraper.

Le vieux lion se racla la gorge, priant intérieurement pour qu'ils tombent rapidement sur des gorilles, ou que Iora abandonne les recherches et qu'ils fassent demi-tour. L'atmosphère devenait étonnement tendu aux yeux du Roi.

- Et la Reine de Freeland, comment s'appelle t-elle? Demanda Iora.

Voilà qui tombait mal, puisque la Reine de Freeland n'existait pas. Kama senti un pincement au coeur. Il n'aimait pas que l'on lui rappelle son échec avec Efia. Si il devait en parler, il préférait le faire de lui même. Après tout, il ne connaissait rien de cette Iora, appart qu'elle était apparemment gay.

- Eh bien, pour être honnête, il n'y en a pas. Répondit le mâle avec un sourire en coin, essayant de cacher son malaise. Je croyais l'avoir trouvé mais je me suis trompé. Ajouta t-il.

Le roi reprit sa route, silencieux. La question de Iora l'avait mit dans tous ses états, et il n'avait qu'une hâte, trouver les gorilles et retourner au repère des lions. Après un bon moment de marche, le rouquin s'arrêta. Il avait eu l'impression d'entendre du bruit, mais après avoir écouté plus attentivement, rien... Pourtant, il se sentait observé, comme ci quelque chose épiait ses moindre mouvements.

- Restez sur vous gardes Iora.
Conseilla t-il à la femelle grassouillette, tandis que lui continuait à observer autour de lui.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Expire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Expire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyVen 10 Jan - 9:36


- Eh bien, pour être honnête, il n'y en a pas. Je croyais l'avoir trouvé mais je me suis trompé. Elle avait vu juste, le pauvre Roi avait entamé sa petite scène du "mélodrame de la victime" puisqu'il avait compris que Iora n'était pas disponible. Ça ne marchait pas avec la jaune qui avait plissé ses paupières l'air accusateur. De fieffés menteurs que les lions des Terres Libres.

- Il faut passer à autre chose. Avait-elle fini par répondre avec un sourire compatissant. C'est bon, la voilà qui était débarrassée des avances du Roi Kama qui ne s'intéressait que son exotisme de Pridelander. De toute façons, quelque chose semblait avait tiré les deux lions de leur conversation initiale puisque le Roi Kama s'était mis sur ses gardes à l'entente d'un bruit suspect. Iora, elle, ne voyait rien et n'entendait rien d'autre que les oiseaux qui petit à petit commençaient à taire leur chant comme si quelque chose les avait fait fuir... C'était loin d'inquiéter la lionne de Prideland qui n'y connaissait vraiment rien au subtilité de la jungle.

- Restez sur vos gardes Iora. N'ayant elle même pas compris l'éventuel danger, elle s'était aussitôt laissé imaginer que le Roi la mettait en garde contre lui même et ses déviances d'amoureux transit. Quel goujat! Ses joues déjà bien rondes s'étaient gonflées d'avantage, soulignant le mécontentement de la lionne; Elle ne se laisserait pas menacer de la sorte même par un Roi aussi charmant pouvait-il être.

- Mais enfin je ne vous perm-! Alors que son ton était monté, ses mots s'étaient eux coupés net en plein milieu de sa phrase lorsqu'une gigantesque silhouette était venu s'extirper d'entre les branches sous ses grands yeux ébahi. Comment une si grand chose, à l'apparence si puissante et si brute pouvait-elle tenir au bout d'une branche qui semblait si fragile et prête à casser au moindre mouvement? Comment cette chose avait-elle pu être aussi discrète alors que son poids devait au moins égaler celui de deux lions adultes? Iora était à la fois parcourue par un sentiment de panique et d'émerveillement, elle était plantée là comme un lionceau et était incapable d'en faire plus.

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyVen 10 Jan - 13:15

- Il faut passer à autre chose. Avait conclut Iora d'un air compatissant, bien que le roi eu l'impression durant quelques instants de l'avoir contrarié. Il leva les sourcils, se demandant ce qui aurait pu déranger la femelle. Oh ? Elle n'avait quand même pas jeté son dévolu sur lui ? Non... Ça ne concordait pas, elle lui avait annoncé avoir une compagne, donc ce serait étrange...

Puis, lorsque le bruit fut entendu, Kama s'arrêta, scrutant les alentours, mais Iora elle, ne semblait pas avoir remarqué le changement d'ambiance soudain. Il fallait dire qu'elle n'était pas habitué à tout cela, c'était donc compréhensible, bien que Kama pensait que si elle était plus attentive, elle aurait remarqué, mais il se garda bien de faire la réflexion. Il prit juste le temps de la mettre en garde, avant qu'une masse immense face son apparition devant eux.

- Mais enfin je ne vous perm-!
Commença à cracher Iora. Kama ne comprit pas pourquoi elle s'énervait, mais à ce moment précis, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se taise, car comme il le lui avait expliqué, les gorilles aimaient le calme, et voilà que lorsqu'ils tombaient sur les singes, elle se mettait à crier... Quel boulet cette Iora !

Elle stoppa sa phrase lorsqu'elle posa son regard sur les animaux au corps massif, mais ce fut trop tard pour pouvoir se cacher pour les observer sans avoir à craindre une menace. Le chef du groupe tourna son regard sur les deux lions, un regard qui en disait long. L'un des petits du groupe voulu s'approcher des deux félins, mais le mâle poussa un grognement qui ramena le petit gorille à l'ordre. Puis, alors que Kama observait silencieusement les immenses animaux, le chef avança vers lui et la joufflue, après avoir ordonné au reste du groupe de rester à l'écart.

- Lions ! Sa voix était grave, presque surnaturelle. Kama avait bien déjà eu l'occasion d'apercevoir des gorilles, mais c'était la première fois qu'ils leur parlait. Pourquoi venir dans notre Jungle ? Continua t-il.

Kama s'inclina, il n'était pas chez lui ici, car cette jungle était aux gorilles. Il laissa donc son statut de Roi de côté, pour respecter les habitants des lieux. Il donna un petit coup de queue à Iora pour qu'elle en fasse de même, en espérant qu'elle comprenne le message.

- Nous sommes venus en paix, répondit Kama. Mon amie ici présente vient de loin, elle n'a jamais vu votre espèce, elle est assez curieuse, mais très gentille. Continua t'il avec un grand respect et beaucoup de calme, malgré la crainte que Iora fasse une boulette. Pardonnez nous si nous vous avons dérangés.

Le gorilles souffla du nez, tout en observant les deux lions. De ses grosses pattes, il aurait pu les tuer sans aucun effort. Ces animaux étaient vraiment incroyables.

- Vous pouvez rester un peu, mais grosse lionne et vous pas approcher le groupe. Observer seulement.
Ordonna le chef de sa grosse voix. Kama remercia le mâle, qui retourna d'un pas silencieux vers son groupe. Comment pouvaient-ils être si silencieux ?

Les gorilles étaient tout aussi curieux que Kama et Iora, puisqu'ils les fixaient avec attention, souhaitant sûrement s'approcher d'avantage. Bon, vous avez entendu Iora, on reste à l'écart, rappela Kama à la Pridelander. Il avait complètement mit de côté la réaction étrange de la lionne concernant son célibat. Pour le moment, il profitait de cet instant, observant la magnificence des grands singes, et la façon qu'ils avaient d'être si bien organiser, si fusionnels. Quel spectacle ! pensa le Roi.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Expire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Expire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyLun 13 Jan - 10:03


- Lions ! Pourquoi venir dans notre Jungle ? Sa voix ne paraissait même pas réelle! Iora était incapable de réagir de quelconque façon. L'animal était gigantesque, elle avait l'impression d'être devant l'un de ses pires cauchemar; Il était la violence et la force pure mais dégageait un calme impressionnant. Un coup de fouet l'avait tiré de ses rêveries bien qu'elle n'avait pu retenir un couinement d'étonnement.

- Nous sommes venus en paix, mon amie ici présente vient de loin, elle n'a jamais vu votre espèce, elle est assez curieuse, mais très gentille. Pardonnez nous si nous vous avons dérangés. Il s'était alors incliné et Iora avait compris qu'elle devait en faire de même, elle s'était donc également pliée poliment vers l'avant en signe de respect bien qu'elle était terrifiée à l'idée que l'énorme bête profite de cette position de faiblesse pour les achever d'un puissant coup de poing.

- Vous pouvez rester un peu, mais grosse lionne et vous pas approcher le groupe. Observer seulement. Tout ce qu'elle avait retenu c'était bien cette réflexion concernant son poids. Non, Iora n'était pas grosse elle avait simplement un physique normal pour une lionne de Prideland. Mais il était évident que sa condition devait être étonnante pour les lions et animaux du tiers monde qui mangeaient certainement moins bien que sur les Terres de la Fierté: Elle avait décidé de ne pas leur en tenir rigueur, ç'aurait été malpoli de leur faire remarquer à quel point leur vie paraissait misérable à coté de la sienne qui avait la chance de tout avoir à portée de pattes - enfin, avait eu la chance -. Elle avait tout de même froncé les sourcils.

- Bon, vous avez entendu Iora, on reste à l'écart,
- Euh-Oui bien sûr! Avait répondu la lionne avant de reporter son regard en direction des gorilles. En réalité elle n'avait rien retenu de ce qui s'était dit et n'était pas loin de commettre une bêtise. Pour l'instant elle se contentait d'observer de loin avec beaucoup d'intérêt la fameuse organisation de ces immenses bêtes. Ça n'avait rien à voir avec les lions de Freeland. De façon tout bonnement naïve elle avait d'ailleurs fait remarquer à Kama;

- C'est incroyable qu'ils soient aussi proche, autant en phase les uns avec les autres. Avait elle marqué une courte pause; Vous devez les envier! Imaginez Freeland de la sorte! Elle avait des étoiles plein les yeux, elle quand elle regardait les gorilles tout ce qu'elle voyait c'était la même cohérence et les mêmes liens forts que les membres de Prideland partageaient entre eux. Freeland était - pour elle - bien différent, réparti en plusieurs clans froids et sans aucune attache, c'était triste de vivre ainsi.


_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyLun 13 Jan - 17:29

Iora semblait à la fois émerveillée et effrayée devant les créatures immenses qui peuplaient cette jungle. Heureusement pour Kama, elle semblait être suffisamment raisonnable pour prendre en compte les paroles du chef gorille. Ils restèrent donc là un long moment, à contempler les singes, tout en essayant de comprendre leur hiérarchie, leur façon d'être si proches les uns des autres, et leur façon de vivre.

- C'est incroyable qu'ils soient aussi proche, autant en phase les uns avec les autres. S'exclama alors Iora, et Kama ne pu que confirmer les dires de sa compagne de route, avec un hochement de tête. Vous devez les envier ! Imaginez Freeland de la sorte !

Kama tourna la tête vers la femelle. Un fronça légèrement les sourcils, avant de se reprendre. Iora était habitué à avoir tout ce qu'elle voulait, elle venait de Prideland, et la vie avait du être un jeu d'enfant pour elle, jusqu'à l'incendie. Il était normal qu'elle ai des aprioris, des inquiétudes, et qu'elle ai cette impression que Freeland soit si différent de tout ce qu'elle avait connu jusque là. Kama se contenta alors de répondre, avec son éternelle voix calme.

- Vous avez raison Iora, ils ont beaucoup de chance d'avoir compris l'importance de l'entraide, et la force que donnait un peuple uni. Bien que mes choix vous paraissent sûrement étranges, j'espère qu'un jour, Freeland deviendra une terre où chaque clan, claque tribu pourra compter sur les autres, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Avait-conclu le mâle, en fixant deux jeunes gorilles se disputant un fruit. Un peu comme eux d'ailleurs, ajouta-il en rigolant. Il y'aura toujours des petits conflits dans un peuple, mais j'espère que le moment venu, tous les Freelanders mettront ces petites querelles de côté, pour s'unir en cas de menace.

Ses paroles devaient déjà être parti bien loin dans l'esprit de la lionne au pelage doré. Mais il s'en moquait. Kama continuait d'espérer qu'il avait raison, que Freeland s'unirait en cas de conflit, malgré les opinions divergentes de certains clans. Il voulait faire au mieux, et chacun de ses choix, il les faisaient pour son peuple, et pour tous les Freelanders.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, les deux jeunes gorilles qui se chamaillaient trouvèrent un autre passe temps. Jeter leurs fruits sur Iora et Kama. Si le mâle ne pu s'empêcher de rigoler, il ne savait pas comment allait réagir la grassouillette. Il espérait de tout coeur qu'elle le prenne bien, et qu'elle ne monte pas sur ses grands chevaux. Ce n'était vraiment pas le moment d'énerver le groupe...

- Nous devrions partir, chuchota Kama. Nous sommes là depuis un moment, il ne faut pas s'éterniser.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Expire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Expire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyLun 20 Jan - 13:46


- Vous avez raison Iora, ils ont beaucoup de chance d'avoir compris l'importance de l'entraide, et la force que donnait un peuple uni. Bien que mes choix vous paraissent sûrement étranges, j'espère qu'un jour, Freeland deviendra une terre où chaque clan, claque tribu pourra compter sur les autres, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Un peu comme eux d'ailleurs, il y'aura toujours des petits conflits dans un peuple, mais j'espère que le moment venu, tous les Freelanders mettront ces petites querelles de côté, pour s'unir en cas de menace. Il avait ses défauts mais on ne pouvait pas lui enlever ça; Kama cherchait le meilleur pour les siens mais il avait un peuple compliqué à gérer et loin d'être aussi soudé que les fiers lions de Prideland. La potelé - toutefois - c'était retenu de lui dire qu'il avait bien de l'espoir de croire que les querelles de son clan n'étaient que ça, de simple querelles car la jaune avait bien crû comprendre que c'était bien plus profondément ancré dans certain clan... Elle avait néanmoins hoché la tête pour validé les sages paroles du Roi Roux.

Réflexions mises de cotés - de force à cause de deux petits gorilles chahuteurs - Iora s'était réfugiée derrière son ainé pour se protéger des projectiles. La coquine en avait même profité pour tirer la langue à ces deux drôles d'énergumènes. Un fruit dur en plein dans le front c'était douloureux, Iora pouvait actuellement en témoigner.

- Eh! Bande de petits malappr- Mais Kama avait devancé la jeune lionne, sachant certainement qu'elle allait avoir une réaction trop peu appropriée à la situation.
- Nous devrions partir, nous sommes là depuis un moment, il ne faut pas s'éterniser. Il avait raison, mais tout de même quelle éducation! La fière lionne de Prideland avait été un peu secouée et n'avait pas apprécier d'être la cible de petits gorilles blagueurs.

- C'est certain qu'on a pas envie de rester dans ces conditions... Bonjour l'accueil. Maugréait-elle en faisant volte face et en se grattant frénétiquement le haut du front de sa patte avant; La douleur était encore un peu présente. Ce n'était pas à Prideland que l'on recevait les gentils voyageurs de la sorte, mais les Gorilles étaient des être différents, exotique, surement moins érudit qu'un lion de Prideland, ce n'était pas leur faute si génétiquement ils n'étaient pas encore assez évolué pour comprendre le principe simple de civilisations sociables; Après tout certains lions ne le comprenait pas non plus, notamment sur les Terres Libres.
Elle s'était tourné vers le chemin d'où ils venaient, le Roi et elle, et avait ajouté;

- Néanmoins toujours plus pacifique que certains clans d'ici, pas vrai? Pensait-elle en blaguant, s'étant presque permis un petit coup de coude au Roi, mais son éducation l'avait sommé de s'arrêter en plein mouvement. Le chemin de retour allait être long, très long pour ce pauvre Roi...

_________________
couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) EmptyLun 20 Jan - 15:19

- Eh! Bande de petits malappr- Eh bien ! Kama avait eu le nez fin sur ce coup là ! Voilà que Iora s'apprêtait à insulter les jeunes gorilles, mais heureusement, le Roi avait senti le coup venir, et s'était rapidement interposé, proposant à la joufflue de quitter les lieux, avant que cela ne dégénère. Ahhh si il avait pu la laisser au gorilles, il l'aurait fait volontiers, mais il avait le devoir de surveiller les réfugiés de Prideland un peu trop étourdis, et Iora faisait parti de ceux là.

- C'est certain qu'on a pas envie de rester dans ces conditions... Bonjour l'accueil. Avait renchérie la Pridelander orange, qui se décida à suivre le vieux Kama. Celui ci leva les yeux au ciel, dépité de la conduite de la femelle. Elle n'avait même pas daigné le remercier de l'avoir conduit jusqu'aux immenses singes. Enfin... Ils allaient pouvoir sortir de la jungle, c'était le principal ! Kama allait bientôt être débarrassé de Iora !

- Néanmoins toujours plus pacifique que certains clans d'ici, pas vrai ? Avait ajouté la grassouillette alors qu'ils s'éloignaient du clan des gorilles. Kama eu un sourire crispé, il n'en pouvait plus des réflexions de la femelle. N'avait t-elle rien écouté de ce qu'il lui avait apprit aujourd'hui ? C'était à croire en tout cas ! Ravalant une réponse cinglante, le vieux roi soupira, exaspéré. Mais il tenait à faire preuve de respect, et voulait que Iora se sente bien, du moins, jusqu'à ce qu'il l'abandonne aux portes de la jungle pour retourner à ses occupations, qui seraient sûrement plus agréables que la compagnie de la lionne orangée.

- Décidément, vous ne manquez pas d'humour ! Avait répondu le vieux Roi, sans vraiment cacher son ironie. Il espérait de toutes ses forces qu'il ne croiserait plus le chemin de cette lionne manquant cruellement de respect. Aller... Plus que quelques heures, et il serait débarrassé de Iora. Rien que de penser au temps qu'il lui restait à passer avec, le Roi se doutait que le chemin retour allait lui sembler très long... Il n'avait qu'une hâte, rentrer, et oublier cette horrible journée !

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Expire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Expire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Expire (KAMA)   Expire (KAMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expire (KAMA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-