Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'odeur du changement - OS Outlander Z7dyL'odeur du changement - OS Outlander Y4ziL'odeur du changement - OS Outlander J3l9
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 L'odeur du changement - OS Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: L'odeur du changement - OS Outlander   L'odeur du changement - OS Outlander EmptyDim 5 Jan - 22:26

Une drôle d'atmosphère régnait depuis quelques temps déjà sur Outland. Et cela n'était pas vraiment dût à l'attaque qu'avais subit Prideland, quelques mois auparavant. Même si certaines âmes venaient à se questionner sur les raisons de ce massacre, la majorité des lions vivant sur ces terres arides, avaient le regard tourné vers autre chose. Soto.
Le vieux chef perdait en force, au file des jours, et tous savaient qu'un nouveau prétendant pourrait aisément prendre sa place. Pourtant, pour le moment, personne ne semblait motivé à agir. Peut-être devront-ils, à la mort de celui-ci, organiser un grand tournois pour élire son héritier ? Savoir qui était le lion le plus fort de la termitière, décider de qui, aurait patte mise sur tout le clan... Et bien évidement, les rumeurs allaient de bon train. Sur qui allait se présenter. Sur qui pouvaient également gagner. Sur ceux qui tenteraient, mais qui se planteraient royalement...

- Alors le Nase ?! Tu comptes tenter ta chance pour prendre la tête ?... Ah non ! J'oubliais que tu n'étais pas assez fort pour ça, Haha ! Pour ça, il faudrait déjà que tu me battes !
- Ua' ! Arrêtes ça s'il te plait...
- Quoi ?! J'ai pas raison ? La preuve est là ! Il ne sait même pas se défendre tout seul !
- Peut-être parce que je n'ai juste pas envie de me fatiguer avec toi...

Mafisadi leva les yeux au ciel, une fois de plus blasé par l'intervention d'Uamuzi. Le mâle avait beau être plus vieux que lui - de quelques mois, certes- il avait cet impression que le cerveau n'avait pas bien suivit. Mais bon. Par respect pour Fukuza, l'orangé préféra ne pas envenimer la situation. Même s'il ne comprenait pas pourquoi la femelle continuait de le qualifier d'ami.

- L'excuse de nase ! Haha !... Mais sinon, vous voulez qu'on fasse un pari ? Sur le temps que tiendra encore Soto ?

Le silence avait suivit la proposition, entre Fukuza qui ne savait pas trop comment réagir face à ça, et Mafisadi qui observait son vis à vis avec un air qui voulait tout dire. Même si dans le fond, ils savaient tout les trois, que des paris du même genre avaient surement vue le jour depuis quelques temps, entre les différents groupes qui composaient le clan.

Au final, il n'y avait qu'une seule personne qui restait à l'écart de tout ça, qui ne se préoccupait plus de rien dans ce clan, qu'elle n'arrivait plus vraiment à considérer comme sien, même si elle n'avait pas le courage de quitter les lieux pour autant. Tasa. La lionne à crinière restait en errance, évitant les lions du clan sans pour autant les quitter des yeux. Elle participait parfois à la chasse, à certaines autres tâches du clan, tout en évitant de se retrouver aux frontières pour les gardes habituels. Les étrangers, ce n'étaient plus son truc. C'était d'ailleurs grandement pour ça qu'elle ne souhaitait pas quitter Outland malgré toute la méfiance que les autres avaient envers elle.
Et puis, elle n'avait plus l'âge pour toutes ces âneries. Le temps faisait son œuvre, sur elle aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur du changement - OS Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-