Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    King and Prince Z7dyKing and Prince Y4ziKing and Prince J3l9

Partagez

King and Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 476

En savoir +
MessageSujet: King and Prince   King and Prince EmptyDim 5 Jan - 18:52

Cela faisait maintenant plusieurs mois que le vieux léopard noir avait mis les pattes dans cette fameuse jungle des gorilles située au sud de Freeland, afin de s'imprégner de l'odeur des lieux, tout en restant à l'abri des lions, toujours aussi stupides et irrespectueux. Cette vie dans la jungle, n'avait rien de particulièrement intéressante. Pourtant, elle était nécessaire, dans la mesure où il était tout-à-fait possible d'envisager un scénario dans lequel, le félin noir serait une fois de plus, soumis à un interrogatoire ridicule et déplacé.

Après plusieurs jours d'hésitations, Moyindo quitta la jungle, dans l'optique de se mettre à jour sur les derniers évènements sur Freeland. Bien sûr, il n'était pas questions de nouvelles susceptibles d'influer sur l’ensemble du territoire, mais plutôt, de tout ce qui avait bien pu se passer chez les lions uniquement. Une tâche pour laquelle, le félin aux yeux émeraudes, n'avait guère l'intention de passer un temps infini.

Tout en jouant le rôle d'un simple habitant de Freeland en balade, le descendant du grand Tchaku, n'hésita pas une seule seconde à engager la conversation avec toutes créatures sur son chemin. Le fait d'être herbivore ou carnivore importait peu. Moyindo, avait juste besoin d'informations claires et précises.

Finalement, après avoir consacrer une bonne partie de la matinée à cette fameuse pèche aux infos, le vieux prince noir pris une pause en s'installant sur un arbre.

Bien que ce dernier ne puisse se vanter d'avoir de grandes connaissances sur l'histoire des terres libres, il était tout-à-fait possible, de faire la synthèse de tout ce qui avait été dit. Chose, que le nkoi fit sans perdre plus de temps, avant d'arriver à la conclusion suivante : Les lions freelanders, avaient changé dans leurs organisations. La question qu'il convenait maintenant de poser était la suivante : Pourquoi ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyLun 6 Jan - 13:37

Si il y'avait bien une chose que le roi ne referait plus, c'était d'accompagner Iora, la femelle Pridelander quelque part... Elle l'avait épuisé psychologiquement, si bien que le vieux mâle n'était plus trop sûr de vouloir des enfants un jour. Que c'était épuisant de s'occuper de quelqu'un d'inconscient...

En tout cas, aujourd'hui, le Roi avait besoin de repos. Avoir passé la journée précédente avec cette grassouillette avait vraiment épuisé le Roi de Freeland. Il alla donc faire un tour sur les Pays verdoyants, profitant d'un moment de calme. Il comprenait à présent l'irrésistible envie des gorilles d'être en paix, sereins dans leur petit monde à eux... Kama n'avait jamais rencontré de lionne aussi insupportable que Iora, elle ne trouverait jamais de mâle assez patient pour la supporter, ce n'était pas possible...

Enfin, bref, Kama avait arpenté les terres verdoyantes, en prenant soin d'éviter la tribue des Draegar, qui n'acceptaient pas vraiment les visites étrangères. Il rencontra les sentinelles, qui prenaient toujours leur devoir très à coeur. Aucune hyène n'avait fait parlé d'elle, et les Pridelanders se remettaient doucement de tous les drames qu'ils avaient vécu. La vie suivait son cours tranquillement...

Un pelage noir attira l'oeil du Roi, Installé dans un arbre, un léopard guettait les terres de Freeland. Kama repensa aussitôt à Odon, et n'eu d'autres réfléxes que de rejoindre l'arbre en question d'un air méfiant. Mais une fois suffisamment proche, il se redit compte que l'animal n'était pas le liard noir. Soulagé, Kama observa le léopard et prit la parole.

- Bonjour monsieur,
il inclina la tête en guise de salutations, je suis Kama, Roi de Freeland, je ne vous ai jamais vu ici, puis-je savoir qui vous êtes ?

Son ton était calme, poli, comme à son habitude, c'était uniquement la curiosité qui parlait. Kama aimait savoir qui arpentait ses terres, et des léopards, il n'y en avait pas des masses, ils ne se mélangeaient que très rarement aux lions... Et puis, avec tout ce qui s'était passé ces derniers mois, mieux valait rester prudent...

King and Prince W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

King and Prince 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyLun 6 Jan - 22:40

Toujours désireux de prendre le temps de réfléchir calmement à ce qui était le plus judicieux de faire après sa pèche aux infos, le prince noir ferma les yeux pendant quelques instants avant de les rouvrir au son d'une voix inconnue. Une voix, que le félin aux yeux émeraudes n'était pas prête d'oublier, puisqu'il s'agissait de celle du roi en personne.

Moyindo ne pouvait pas espérer mieux en terme de rencontre. Grâce au vieux lion roux, peut être que ce dernier pourrait finaliser sa petite pèche aux infos, en ayant une idée plus claire et précise de cette idée selon laquelle, l'organisation des lions sur Freeland avait changée.

-Bonjour roi Kama. C'est un honneur de faire votre connaissance ! Mon nom est Moyindo. Je suis un habitant de la jungle des gorilles.

En soit, ce que disait le léopard noir n'était pas faux. Ce dernier était devenu habitant de cette fameuse jungle des gorilles par la force des choses. Il s'agissait du seul endroit dans lequel, le vieux mâle avait eu la sensation de vivre en sécurité et en paix, sans être dans l'obligation de vivre et supporter ces lions, qui ne trouvaient rien de mieux à faire qu'à pomper l'air des autres.

-Freeland est un territoire si magnifique et si vaste. Tellement vaste, que nombreux sont ceux, que l'on ne voit qu'une seule fois, voir jamais.

Vivre sur un grand territoire était une chose...Mais encore fallait-il être assez bien organisé pour le défendre. Maintenant, la question qui se posait, était de savoir comment Moyindo pourrait entrer dans le vif du sujet, sans tourner autour du pot pendant un temps infini. Il devait comprendre, les raisons susceptibles d'expliquer ce fameux changement d'organisation au sein du clan.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 14:08

Le léopard perché dans son arbre ouvrit les yeux lorsque Kama vint l'interpeller. Il lui était inconnu, mais au moins, il semblait être pacifiste.

- Bonjour roi Kama. C'est un honneur de faire votre connaissance ! Mon nom est Moyindo. Je suis un habitant de la jungle des gorilles.

Tiens donc ? Ce léopard vivait dans la jungle aux gorilles, ce n'était pas surprenant lorsque l'on y réfléchissait, les léopards étaient de bons, même très bons grimpeurs, et les arbres étaient pour eux la meilleure façon de chasser, et de se protéger des animaux voulant leur être nuisibles, donc en soit, Kama ne fut guère surprit par cette annonce.

- Eh bien, qu'est ce qui vous a poussé à vous mêler au peuple ? Plaisanta Kama. Les léopards n'étaient pas connu pour être de grands amis des lions, bien que certains faisaient exception à la règle. Moyindo, qui vivait donc dans la jungle, ne devait pas souvent se mêler aux lions, il devait y avoir une raison précise qui le poussait à se montrer.

- Freeland est un territoire si magnifique et si vaste. Tellement vaste, que nombreux sont ceux, que l'on ne voit qu'une seule fois, voir jamais.

Kama confirma les dires du léopard noir. En tant que Roi, il se devait de connaitre les habitants de Freeland, savoir lesquels vivaient avec tel clan, ce n'était pas une mince affaire, mais c'était son devoir. Comment pouvait-il assurer la sécurité de Freeland si il n'en connaissait même pas ses habitants ? Mais entendre Moyindo dire qu'il était possible de ne jamais croiser certains être vivant sur Freeland ne l'étonna pas, bien au contraire.

- Je suis d'accord avec vous, Freeland est un territoire immense, mais si beau, je ne quitterais cette terre pour rien au monde, vous pouvez me croire. Annonça le vieux lion. Il avait déjà vécu suffisamment longtemps loin de ses terres, il comptait bien y vivre jusqu'à la fin de ses jours maintenant qu'il avait pu revenir.

- Vivez vous seul dans la jungle Moyindo ? Demanda ensuite le Roi.

King and Prince W62z
Kit by ©️Mjalsr

King and Prince 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 15:20

Contrairement à cette stupide lionne au regard rouge sang, le vieux roi Kama, était poli et savait se tenir tranquille face à ceux qu'il rencontrait, même lorsqu'il s'agissait d'inconnus. Un très bon point que le descendant du grand Tchaku ne pouvait pas nier. Finalement, peut être qu'avec un peu de chance, entrer dans le vif du sujet, serait beaucoup plus facile que prévu.

-Ah ! Ah ! Ah ! Se "mêler" au peuple ? Voilà un bien grand mot votre majesté ! Disons que, le fait de me balader dans des zones un peu moins boisées de temps en temps, me fait aussi du bien.

Il était évident que l'emploi d'un tel terme, relevait purement et simplement de la plaisanterie et pourtant, ce dernier n'avait pas tout-à-fait tord. Bien sûr, un certain nombre de léopards préféraient se mettre à l'écart, afin d'éviter tout ces problèmes de pouvoir et tout autres sortes de conflits entre lions en interne. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que les félins tachetés, n'étaient pas réguliers dans leurs passage dans des zones théoriquement bien connues des lions et leur souverain. Les léopards, étaient reconnus pour leur agilité et aussi, leur furtivité inégalable.

-Oui je vis seul.

En parlant de vivre seul...Moyindo se souvenait du fait que Nakiya, sa chère et tendre amie d'enfance, lui manquait. Le prince noir ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Était-ce...De l'amour pour elle ?

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 17:09

- Ah ! Ah ! Ah ! Se "mêler" au peuple ? Voilà un bien grand mot votre majesté ! Disons que, le fait de me balader dans des zones un peu moins boisées de temps en temps, me fait aussi du bien.

C'était assez étrange, Kama lui, était la plupart du temps entouré de lions, peut-être parfois trop, si bien qu'il profitait souvent de moments e tranquillité, loin de tout. Il aimait être seul, sûrement par habitude, après tout, il avait quand même passé 5 ans loin de tout, ou presque. C'était difficile de devoir se réhabituer à vivre entourer d'autant de lions, surtout depuis que les Pridelanders étaient arrivés sur Freeland après l'incendie.

- Oui je vis seul.

Kama se demanda si le félin noir se sentait parfois trop seul. Tout le monde aimait avoir un minimum de compagnie, bien qu'être seul faisait parfois du bien, et remettait les idées en place, permettait de réfléchir. Pourtant, Moyindo semblait se porter à merveille, il n'était apparemment pas apparenté d'une quelconque façon à Masbat, et c'était un bon point, car Masbat n'était pas connu pour sa flexibilité avec les lions...

- Venez vous souvent sur Freeland ? Demanda le Roi. Enfin, je veux dire part là, êtes vous au courant des récents changements apportés sur ces terres ?

Si Moyindo était du genre solitaire, il n'avait pas du être au courant des changements, de la fin de l'unification, ainsi que l'incendie de Prideland, peut-être valait-il mieux le mettre au courant de tout cela, pour être sûre que le léopard ne tombe pas entre de mauvaises pattes, que ce soit avec les Draegar, où même les hyènes, après tout, un allié de plus contre la menace des rieuses n'était pas négligeable...

King and Prince W62z
Kit by ©️Mjalsr

King and Prince 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 18:33

À la grande joie du vieux prince noir, le roi de Freeland, aborda lui-même le sujet d'intérêt de ce dernier, en lui demandant si il avait été mis au courant des derniers évènement sur Freeland. Tout portait à croire, que le félin roux n'avait finalement rien contre le fait d'échanger avec une créature simplement désireuse de finaliser sa petite pèche aux infos.

-Mes petites balades dans ce coin de Freeland me permettent aussi par la même occasion, de me mettre à jours sur les dernières actualités sur Freeland. En tant que résident d'une jungle dans laquelle, nombreux sont ceux qui ne font aucun cas des affaires de lions, certaines informations, arrivent de façon très tardives.

Il était temps maintenant, de mettre en lumière cette histoire de changement d'organisation au sein du clan. Qu'est-ce qu'une telle chose pouvait signifier ? Est-ce qu'une telle information, avait un lien avec cette fameuse histoire d'unification des lions des terres libres ?

-J'ai cru comprendre que l'organisation de votre clan avait changé. Mais alors...Quel est donc ce changement ? Est-ce qu'il s'agit d'une modification de votre pratique du pouvoir ?

Le pouvoir, encore le pouvoir. Tout pour le pouvoir, rien que pour le pouvoir. Si ce changement était bel et bien relatif à cette question de pratique du pouvoir par le vieux lion roux alors, Moyindo, ne pourrait que confirmer les fondements de sa culture. Les lions, ne savaient pas vivre dans une stabilité durable. En plus de persécuter les autres, ces derniers étaient incapables de s'entendre entre eux.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 18:49

Moyindo semblait n'être au courant que de quelques informations minimales, sûrement de bouche à oreille, mais mieux valait-il le mettre au courant plus précisément de ce que les changements impliquaient sur Freeland.

- J'ai cru comprendre que l'organisation de votre clan avait changé. Mais alors...Quel est donc ce changement ? Est-ce qu'il s'agit d'une modification de votre pratique du pouvoir ?

Le félin noir ne perdit pas de temps, et entama lui même la discussion concernant la fin de l'unification de Freeland. Apparemment, il avait rapidement comprit que Kama n'avait plus les mêmes pouvoirs sur le peuple Freelander. Le lion trouva la façon de parler du léopard assez étrange, trouvait-il quelque chose d'anormal à ce qu'un Roi gouverne son peuple ? En tout cas, voilà comment l'avait ressenti le vieux lion.

- Effectivement, l'organisation a changé, commença à expliqué le lion roux. Freeland est maintenant divisé en deux grand groupes de lions, les Royalistes, et les Indépendantistes, qui sont eux mêmes divisés en plusieurs petits clans.

Kama essayait d'être le plus clair possible, prenant son temps pour expliquer, sans donner l'impression de n'être qu'un vulgaire monarque ne prenant pas le temps, ni la peine d'écouter ses sujets. Il reprit donc, après un léger temps d'arrêt pour laisser le temps au mâle noir d'enregistrer les informations données.

- Ceux qui ont décidés de rester dans le groupe Royaliste, dispose de tout l'aide et la protection dont'ils ont besoin de ma part, alors que les indépendantistes eux, vivent sous le commandement de leur chef de clan. Il est le seul responsable de son groupe, et des actes commis par celui ci. Avait expliqué le rouquin. Bien-sûr, si jamais Freeland se trouvait menacée, j'espère que les deux groupes se rallieraient pour faire face à l’ennemi commun. Avait conclu le vieux Roi.

Le vieux lion semblait avoir tout expliqué concernant la désunification de ses Terres. Il espérait avoir été assez clair dans ses explications, car cela faisait déjà beaucoup de choses à enregistrer en si peu de temps. Et le pire, c'est qu'il n'avait pas fini, car il comptait bien expliquer à Moyindo le danger que représentaient les hyènes ! Mais pour le moment, le vieux lion resta silencieux, désireux de connaitre les pensées du félin noir.

King and Prince W62z
Kit by ©️Mjalsr

King and Prince 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 19:46

Les révélations de Kama, ne firent que confirmer ce que le félin noir pensait sur un certains nombres d'éléments. Tout d'abord, ce fameux changement d'organisation au sein du clan, avait bel et bien un rapport avec cette fameuse histoire d'unification des lions des terres libres, dans la mesure où cette même unification, avait été brisée, au profit de l'émergence d'un certain nombre de groupes indépendants du pouvoir royal.

Kama était de ce fait, devenu le roi d'un plus petit nombre de sujets. Quelque part, il était chef parmi les chefs des petits groupes de lions formés sur l'ensemble du territoire. Un groupe, qualifié de "Royaliste". Une appellation tout-à-fait logique certes, mais pas très originale.

-Je vois...Merci infiniment pour ces informations majesté ! J'espère tout comme vous qu'en cas de problèmes majeurs, ces mêmes indépendantiste seront en mesure de mettre le rejet de votre autorité de côté, afin d'affronter l’ennemi commun.

Surtout lorsqu'il s'agissait de lions comme ceux de Freeland qui, à l'image de leurs voisins pridelanders, n'étaient pas spécialement réputés pour leurs compétences au combat comme ces fameux lions du désert. D'ailleurs, Moyindo n'avait de fait, jamais eu l'occasion d'en rencontrer un.

-Mais maintenant que vous êtes divisés...J'imagine qu'il doit être beaucoup plus difficile d'assurer une bonne défense du territoire dans son ensemble non ? Il n'existe même pas une petite coopération avec les indépendantistes ? Ne serais-ce que pour quelques patrouilles ?

Qui sait ? Peut-être qu'avec un peu de chance, le vieux rouquin avait d'ores et déjà pensé à cette idée, malgré l'existence ce rejet du pouvoir royal par un bon nombre de félin freelanders.

Dernière édition par Moyindo le Mar 7 Jan - 23:04, édité 2 fois
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 20:30

- Je vois...Merci infiniment pour ces informations majesté ! J'espère tout comme vous qu'en cas de problèmes majeurs, ces mêmes indépendantiste seront en mesure de mettre le rejet de votre autorité de côté, afin d'affronter l’ennemi commun.

Kama l'espérait également. Après tout, même si les Freelandrs n'étaient pas toujours d'accord, ils vivaient sur les mêmes terres, donc pour le vieux Roi qu'il était, il n'était pas envisageable que les lions des deux groupes ne s'accordent pas en cas de grande menace.

- J'espère aussi cher Moyindo, mais espérons surtout qu'il n'y ai aucune raison qui prouverait que j'ai tort ou bien raison,
ajouta le vieux rouquin.

Mais, comment ne pas imaginer une possible attaque, avec les hyènes qui étaient de plus en plus agressives sous le contrôle de Shasta...

- Mais maintenant que vous êtes divisés...J'imagine qu'il doit être beaucoup plus difficile d'assurer une bonne défense du territoire dans son ensemble non ? Il n'existe même pas une petite coopération avec les indépendantistes ? Ne serais-ce que pour quelques patrouilles ?

Kama afficha un sourire. Moyindo était bien curieux, et bien qu'il semblait amical envers le Roi, Kama n'était pas fou, et il n'allait pas divulguer la nouvelle façon qu'avait Freeland d'être géré, après tout, il fallait toujours se méfier, même du plus innocent des animaux. C'est donc poliment, que Kama répondit sans entrer dans les détails au léopard.

- Ne vous en faites pas, Bien qu'il ai maintenant plusieurs clans, Freeland est entre de bonnes pattes, les Sentinelles patrouillent jours et nuits le long des frontières, rien ne peut leur échapper. Se contenta t-il d'expliquer. Surtout avec ce qui s'est passé récemment sur Prideland, ajouta Kama, avec un ton plus sombre. J'imagine que vous êtes au courant ? L'incendie qui a dévasté Prideland, était un coup monté par les hyènes.

Kama espérait faire réfléchir le léopard, et que même si leurs avis divergeaient concernant certains points, le félin noir resterait aux aguets en cas d'intrusions de la part des rieuses de Shasta.

- Avez vous vous quelque chose de suspect récemment ?
Demanda t-il alors, bien qu'il s'attendait à une réponse négative de la part de Moyindo.

King and Prince W62z
Kit by ©️Mjalsr

King and Prince 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMar 7 Jan - 23:38

Pour tout ce qui concernait la défense de son vaste territoire, le roi Kama semblait plutôt confiant...Un peu trop peut-être. Même si au départ, ce dernier avait su faire bonne impression, il restait un lion et par conséquent, le simple fait d'imaginer quelque chose de particulièrement extraordinaire de sa part, restait une perte de temps.

Lorsque le vieux rouquin fit mention d'un incendie organisé par des hyènes sur Prideland, Moyindo se montra beaucoup plus attentif. De tout ce qu'il avait pu entendre avant de faire la rencontre de Kama, Freeland avait accueillit des lions venus du nord, au-de-là de la rivière séparant Freeland du royaume des lions fauves. Si cette histoire d'incendie était vrai alors, tout portait à croire que ces étrangers aux terres libres, étaient des pridelanders venus là en tant que réfugiés...Voilà qui était intéressant.

-J'ai ouïe dire que des pridelanders étaient venus s'installer ici...Mais j'ignorais que la raison de leurs présence en ces lieux, était un incendie...Un coup monté par les hyènes...Je suis triste de l'apprendre...

C'était bien fait ! Peut-être que les rieuses ne supportaient plus l'arrogance et la stupidité de ces créatures égoïstes, qui prenaient plaisir à jouer les tyrans et les héros sans aucun complexe. Ils étaient envahissants et désorganisées...Ils n'avaient décidément rien pour plaire à tout bon léopards "normaux".

-Je n'ai rien remarqué de suspect. Il faut dire que la jungle des gorilles, est un espace dans lequel peu de chose se passent. Une fois de plus, je vous remercie infiniment pour ces informations ! Rien n'est sûr de nos jours ! Enfin...Je dis ça mais, rien n'est jamais sûr dans notre monde hélas...

Rien n'était sûr...Et c'était d'autant plus vrai, pour ceux qui avaient le malheur de vivre au contact des lions de façon régulières.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyMer 8 Jan - 14:33

- J'ai ouïe dire que des pridelanders étaient venus s'installer ici...Mais j'ignorais que la raison de leurs présence en ces lieux, était un incendie...Un coup monté par les hyènes...Je suis triste de l'apprendre...

Moyindo semblait désolée de la tragédie qu'avait vécu les Pridelanders, Kama fut touché de cette marque de compassion venant du léopard. Mais apparemment, il n'était pas au courant de l'incendie qui avait eu lieu, c'était assez curieux, quand on sait que le drame remontait à six mois, et que le léopard vivait dans la jungle aux gorilles, il aurait dû en entendre parler non ? Enfin bon, au moins, il était au courant, et savait à quoi s'attendre de la part des hyènes...

- Oui, les hyènes ont toujours été considérées comme rivales des lions, mais nous n'aurions jamais pensé qu'elles en arrivent à ça... Avais-annoncé le rouquin d'un air sombre. Il y'a eu beaucoup de pertes, et nous espérons qu'il n'y en aura pas d'autres.

Mais avec Shasta comme dominante, rien n'était certain, elle pourrait très bien s'en prendre à Freeland du jour au lendemain, et bien que les Sentinelles patrouillaient jours et nuits aux frontières, si les hyènes venaient attaquer grâce aux vautours de la même façon que sur Prideland, personne ne pourrait rien y faire...

- Je n'ai rien remarqué de suspect. Il faut dire que la jungle des gorilles, est un espace dans lequel peu de chose se passent. Une fois de plus, je vous remercie infiniment pour ces informations ! Rien n'est sûr de nos jours ! Enfin...Je dis ça mais, rien n'est jamais sûr dans notre monde hélas...

Kama acquiesça les dires du félin noir. Rien n'était plus sûr désormais, et le lion l'avait comprit lorsqu'il avait vu ces regards implorants des Pridelanders lorsqu'ils étaient venu se réfugier sur ses terres. Qui aurait pensé que son retour sur Freeland serait plus compliqué que lorsqu'il vivait seul, loin de tout ?

- En effet, il faut toujours rester prudent. Confirma le Roi. Moyindo, si je puis me permettre, s'il vous plais, si quelque chose d'étrange vous parvient, acceptez vous de me le transmettre ? Je vis au Repère des Lions, sur les Terres du Sud. Vous y serez le bienvenue. Conclut le Roi.

King and Prince W62z
Kit by ©️Mjalsr

King and Prince 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince EmptyJeu 9 Jan - 12:03

Les hyènes avaient toujours été considérées comme rivales des lions, et même si ces dernières pouvaient également se montrer cruelles vis-à-vis des prédateurs moins puissants, le prince noir avait toujours eu une petite préférences pour les rieuses. Surtout, lorsqu'elles se retrouvaient face à une bande de félins à crinière dont l'hypocrisie était sans limites.

Lorsque le lion roux termina en demandant à son interlocuteur si ce dernier pouvait l'informer en cas de problème, Moyindo baissa les yeux, en se demandant si il était préférable d'accepter naïvement ou si à l'inverse, il était plus pertinent d'être un peu plus honnête, en lui faisant comprendre, sa réserve vis-à-vis des lions en général.

-Ehm...Je suis un léopard alors...Je dois bien reconnaître que venir au repaire des lions, reste quelque chose que j'aimerai éviter dans la mesure du possible. Néanmoins, pour le bien de tous sur Freeland, je me ferais violence afin de vous informer en cas de problème.

Tranquillement, le descendant du grand Tchaku quitta son arbre, avant de faire face au roi en baissant la tête, en guise de remerciement et de respect.

-Maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient votre majesté, je vais vous laisser. Je vous souhaite une bonne journée et...À très bientôt peut-être !

Sans un mot de plus, le félin aux yeux émeraudes pris congé de son interlocuteur, en prenant la direction des montagnes humides. Dans son envie de passer pour un bon roi, inquiet pour les habitants du royaume dont il avait la charge, Kama avait révélé un certain nombre de choses très intéressantes. Décidément, Moyindo n'aurait pas pu espérer mieux ! C'était parfait !

Hrp:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: King and Prince   King and Prince Empty

King and Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1