Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Inspire (KAMA) Z7dyInspire (KAMA) Y4ziInspire (KAMA) J3l9

Partagez

Inspire (KAMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 211

En savoir +
MessageSujet: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 11:56

Inspire

Kama

Précisions Contextuelles: Iora décide finalement de prendre son courage à deux pattes et de demander au Roi Kama en personne le fonctionnement de son clan.

Expire. Tout se passera bien.
Iora avait fini par se décider et malgré la peur qui la rongeait à cause de tous les on-dits ridicules qu'on lui avait rapporté, de se lancer dans la gueule du lion. Après Kama avait l'air d'être un Roi tout ce qu'il y avait de plus respectable. Il n'avait pas l'air très différent d'Azaan à vrai dire, à quelques détails prêt biensure...
La petite rondouillarde était avant tout curieuse et d'être fermé au monde qui l'entourait la dévorait de l'intérieur. Elle n'était pas comme ça habituellement, elle était ouverte, elle voulait en apprendre plus. Et elle se voyait aussi fermée qu'un Outlander. Quelle honte!

- Euh... Votre-euh... Majesté? L'avait-elle interpellée de façon si indélicate. Iora ne savait pas se comporter avec d'autre monarque que le sien. La famille royale de Prideland était gentille et facile d'approche et ce n'était peut-être pas le cas de tous les souverains. Je-Bonjour! Avait-elle repris avec un sourire aussi surfait que gêné. Elle qui était habituellement si douée en relation. Je m'appelle Iora! Je ne suis pas une de vos sujet mais j'aimerai vous poser quelques questions concernant les Terres Libres. La voilà qui reprenait déjà de son joyeux habituel.

- Enfin, si vous avez du temps à m'accorder biensure! Et là voilà qui empiétait déjà sur l'espace personnel vital du Roi, comme une gamine surexcitée, presque collé au museau du Roi Kama. Non, elle ne savait pas se tenir et n'avait aucune idée de ce qu'était l'espace intime et personnel d'un lion.

IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 13:10

Une nouvelle journée s'était levé sur Freeland, et pour une fois, Kama n'avait rien de spécial à faire. Il aurait aimé passer cette journée avec Efia, mais la lionne refusait toujours de lui parler, si bien que le vieux lion n'avait pas le moral au beau fixe depuis quelques temps. Efia lui manquait. Si elle ne le voulait pas comme compagnon, alors qu'elle reste au moins son amie, l'une des rares d'ailleurs. Car même si beaucoup le respectaient, il n'avait pas réellement d'amis, de vrais amis. Bien qu'il avait pardonné à Naba, il avait toujours une rancœur intérieur de savoir que son frère avait suivit Sumu durant plusieurs années...

- Euh... Votre-euh... Majesté?

La voix hésitante d'une lionne rondelette fit sortir Kama de ses pensées. Son pelage était soyeux, ses yeux dorés reflétaient son innocence, on aurait presque dit un lionceau beaucoup trop grand. Je-Bonjour! Reprit-elle. Kama resta silencieux en fixant la lionne qui s'approchait presque trop près. Je m'appelle Iora! Je ne suis pas une de vos sujet mais j'aimerai vous poser quelques questions concernant les Terres Libres.

Le sourire figé et coincé qu'elle affichait au début disparu pour laisser place à un visage curieux et interrogateur. Kama avait tout de suite comprit que la lionne n'était pas une Freelander, son comportement était différent des lions des terres libres. Il ne faudrait pas que la femelle dodue se rende sur les territoires indépendants, ils n'en feraient qu'une bouchée ! pensa le mâle.

- Enchan... Il n'eu pas le temps de répondre que la lionne avait déjà renchérie. - Enfin, si vous avez du temps à m'accorder biensure !

Kama secoua la tête pour enregistrer tous les mots que venait de prononcer la femelle grassouillette. Il attendit qu'elle ajoute autre chose, mais apparemment, elle avait enfin fini sa petite présentation. Il pu donc incliner avec respect la tête - c'était une dame après tout, il fallait respecter les femelles - et il prit sa plus belle voix pour répondre.

- Bonjour, enchanté de vous rencontrer Iora, commença t'il avec un sourire charmeur. J'espère que mes sujets vous traitent avec respect et bienveillance, vous et les autres Pridelanders. Ajouta t-il avec plus de sérieux. Que voulez vous donc savoir concernant Freeland ? Je suis à votre écoute, et serait ravi de vous éclairer.

Kama n'avait rien à faire, donc en soit, faire la connaissance des membres de Prideland n'était pas une mauvaise chose, peut-être que la lionne lui permettrait d'oublier un moment Efia, après tout, elle semblait joyeuse, et bien qu'elle avait un air un peu simplet, elle pouvait être une compagnie agréable pour cette journée déjà bien entamée.

Inspire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Inspire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 13:27

Oh, il était fort sympathique ce roi! Il était donc tout ouïe quant aux questions certainement déplacé de Iora qui pouvait à peine contenir sa joie. Elle avait martelé le sol de ses pattes rondes avant de -pratiquement- bondir sur le Roi Kama si bien qu'elle lui avait presque écrasé les pattes.

- Bon alors, par où commencer? Elle avait levé les yeux pour chercher comment ne pas froisser le Roi. Après tout elle avait entendu que des choses affreuses et si le pauvre n'était pas au courant, ce charmant personnage s'en retrouverait blessé. Après tout, Iora avait entendu dire que la mémoire de Kama lui avait fait défaut à cause d'une triste tragédie et qu'il serait depuis peu de temps revenu sur ses terres. Certaines choses devaient encore lui échapper.

- Concernant les cannibales, j'aimerai savoir dans quelle contrée ils se situent! Je ne voudrais pas leur tomber dessus ahah! Vous savez- Iora ne savait pas comment aborder le sujet sans même s'apercevoir qu'elle avait déjà mis les pieds dans le plat. pour des mangeurs de lions je suis certaine que je dois avoir l'air appétissante! Elle était bien au courant de sa condition; Elle avait la graisse du Prideland.

- Je sais bien que vous n'êtes pas tous comme ça hein! J'ai même un ami qui vient des Terres Libres. Enfin, par son père, il est métisse!
Non, elle n'essayait même pas de se justifier, elle considérait vraiment cette information comme interessante.

IXrpg
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 13:51

La lionne sauta de joie tel un lionceau surexcité de participer à sa première chasse. Cette entrevue allait-être intéressante... Pensa le roi tandis que Iora était prête à lui bondir dessus. Kama afficha un sourire mi amusé mi gêné tandis que la lionne commençait à chercher ses premières questions.

- Bon alors, par où commencer?

Elle réfléchis durant plusieurs secondes, et Kama lui, attendait patiemment, sans broncher alors que Iora prenait son temps. Avait-elle tant de questions qu'elle ne savait pas par où commencer ?

- Concernant les cannibales, j'aimerai savoir dans quelle contrée ils se situent! Je ne voudrais pas leur tomber dessus ahah! Vous savez... Kama effaça ce sourire qu'il avait depuis le début de sa conversation avec la femelle. Des cannibales ? Mais ? C'était ridicule, qui s'amusait à colporter de tels ragots sur ses terres ? pour des mangeurs de lions je suis certaine que je dois avoir l'air appétissante!

Kama ne savait quoi penser. Qu'est ce qui le choquait le plus, que la lionne croit qu'il y'est des cannibales sur Freeland, ou qu'elle soit persuadé qu'ils viendraient la manger elle, car si elle était persuadé de ça, c'est qu'elle y avait réfléchit !? Enfin c'était incroyable de penser ça ! Bien qu'il avait une irrésistible envie de la remettre à sa place, il garda son calme, se disant qu'elle ne connaissait pas Freeland, que quelqu'un lui avait fait une mauvaise blague,e t qu'elle avait plongé tête la première dedans, après tout, la lionne n'avait pas l'air d'être la plus intelligente des Pridelanders.

- Euh... Chère Iora... Kama se racla la gorge, cherchant les mots. Je crois qu'il y'a un malentendu, sur Freeland, il n'y a aucun cannibale, ils seraient exilés de mes Terres si tel était le cas. Vous n'avez aucun soucis à vous faire concernant de possibles lions mangeur de leurs semblables.

- Je sais bien que vous n'êtes pas tous comme ça hein! J'ai même un ami qui vient des Terres Libres. Enfin, par son père, il est métisse!

Eh bien, il n'avait sûrement pas dû vivre sur Freeland son ami métisse. Car raconter de telles absurdités, c'était... Pfff... Ridicule ! Kama craignait beaucoup plus les prochaines questions de la femelle à présent. Lui qui s'attendait à répondre à des questions du genre " la jungle aux gorilles est par là..." Voilà qu'il devait répondre sur les méfaits d'un soit disant cannibale inexistant ! C'était complètement surréaliste !

- Avez vous d’autres questions, demanda le mâle roux avec politesse, mais appréhensions. Vous savez, il ne faut pas croire tous les ragots que vous entendez sur les autres clans, nous ne sommes pas des sauvages, les peuples de Prideland et Freeland ne sont pas différents, et je doute que les Pridelanders auraient acceptés des lions cannibales comme alliés...

Inspire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr

Inspire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 19:08

- Euh... Chère Iora... Je crois qu'il y'a un malentendu, sur Freeland, il n'y a aucun cannibale, ils seraient exilés de mes Terres si tel était le cas. Vous n'avez aucun soucis à vous faire concernant de possibles lions mangeur de leurs semblables. Mais c'était pourtant ce que Mokaola lui avait dit! Il en savait beaucoup sur les lions des Terres Libres et était une source sûr puisqu'il avait un huitième de sang Freelander par son père, lui semblait-il. C'était tout de même plus logique de se dire que le Roi Kama ne savait pas tout sur son peuple plutôt que d'imaginer remettre en cause ce qu'un ami proche lui aurait dit. La lionne ne s'était même pas aperçu de l'atmosphère de gène qu'elle avait amené avec ses questions et du malaise du Roi en personne.

- Avez vous d’autres questions. Vous savez, il ne faut pas croire tous les ragots que vous entendez sur les autres clans, nous ne sommes pas des sauvages, les peuples de Prideland et Freeland ne sont pas différents, et je doute que les Pridelanders auraient acceptés des lions cannibales comme alliés... De sages paroles venant d'un bon monarque. Iora le trouvait définitivement très poli et agréable, loin des sauvages du fond de ses terres.

- Oh mais, vous savez je tiens ça de sources sûres! Mais peu importe, tant mieux s'ils ne sévissent plus dans les Terres Libres! Avait-elle simplement retenu avec un grand sourire. Quelle joie si les cannibales n'étaient plus là, elle serait au moins à l'abri d'être dévorée vivante.

- Mais vous savez, je suis un peu mal à l'aise avec vos clans. Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne... Avouait-elle désabusée mais sans perdre son sourire caractéristique. Il parait que certains clans ne sont pas forcément ravis de savoir que nous, Pridelanders, nous trouvons ici... C'était à n'y rien comprendre d'ailleurs puisque dans le passé le Royaume de la Fierté avait prêté patte forte aux lions des Terres Libres lorsqu'ils avaient été annexé par le Tyran Sharkan: C'était ce qu'on lui avait raconté, sans Prideland les Terres Libres n'auraient été qu'un terrible endroit dirigés par d'affreux individus! Ils leurs étaient redevable en quelque sorte alors pourquoi certains clans n'appréciaient pas la présence des fiers lions de Prideland.

- J'aimerai savoir quels endroits ne sont pas recommandés pour les Pridelanders. Elle ne s'y risquerait pas, c'était certain.

IXrpg
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 19:37

- Oh mais, vous savez je tiens ça de sources sûres! Mais peu importe, tant mieux s'ils ne sévissent plus dans les Terres Libres! Avait insisté la femelle rondouillarde.

Kama n'insista pas plus que nécessaire, et se contenta d'un petit "vous n'avez aucune raison de vous inquiéter", suivit d'un sourire qui se voulait rassurant. La femelle était sûrement une lionne très gentille, mais elle semblait être vraiment stupide... Ou bien très naïve, pour croire tous les ragots qui se disaient sur les clans. Enfin, Si Kama pouvait la rassurer un minimum, alors il aurait fait son travail. Au moins, elle semblait écouter ce que lui répondait le roi de Freeland, et maintenant, elle arborait un grand sourire, sûrement rassurée de savoir qu'il n'y avait pas de cannibale ici.

- Mais vous savez, je suis un peu mal à l'aise avec vos clans. Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne... Il apprécia revenir à une discussion "normale". Il était vrai que Prideland et Freeland avaient des fonctionnements différents sur certains points, surtout depuis la fin de l'unification. Il parait que certains clans ne sont pas forcément ravis de savoir que nous, Pridelanders, nous trouvons ici...

Pour cette information, Kama ne pu que confirmer les dires de la jeune femelle. Il avait du mal à croire lui aussi que les lions pouvaient se montrer si cruels entre eux, surtout après cette tragédie qu'avait été l'incendie. Le roi n'avait jamais douté, il devait accueillir les rescapés Pridelanders, alors que certains clans tel que la Tribu des Draegar, refusaient tout contact avec leurs voisins.

- C'est exact Iora, certains clans préfèrent rester entre eux, tranquilles. Continua Kama. Je ne comprends pas leur décision, j'ai tout de suite accepté la demande de votre Roi concernant un possible asile sur mes terres. Mais ne vous inquiétez pas, les Freelanders n'acceptant pas les Pridelanders sont en minorité, vous avez très peu de chances d'en croiser, ils ne restent que sur leurs territoires.

- J'aimerai savoir quels endroits ne sont pas recommandés pour les Pridelanders. Demanda ensuite la grassouillette.

Kama observant les terres s'étendant à perte de vue sous ses yeux. Il comptait bien rassurer Iora, il ne fallait pas qu'elle raconte à tout le monde qu'il y'avait des cannibales, ou je ne sais quoi d'autre sur Freeland... Pas besoin d'affoler les rescapés alors qu'ils se remettaient à peine de l'incendie.

- Ici, au repère du lion, vous n'avez rien à craindre, et serez toujours la bienvenue. Les terres du Sud sont miennes, les clans qui s'y trouvent sont amicaux, et rendant service, tout comme le clan qui se trouve aux montagnes humides, enchaîna le roi lorsqu'il pensa à Koda et sa petite famille. Vous pouvez vous y rendre sans crainte également. Évitez juste les plaines du pays verdoyant, les clans indépendantistes se trouvent surtout là bas. Le reste est à vous tant que vous serez nos invités, plaisanta le Roi de Freeland. Et si une folle envie vous prend de partir à l'aventure, -ce dont-il doutait terriblement- vous avez la jungle aux gorilles, qui est un endroit incroyable.

Inspire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr

Inspire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 19:53

- Ici, au repère du lion, vous n'avez rien à craindre, et serez toujours la bienvenue. Les terres du Sud sont miennes, les clans qui s'y trouvent sont amicaux, et rendant service, tout comme le clan qui se trouve aux montagnes humides, vous pouvez vous y rendre sans crainte également. Évitez juste les plaines du pays verdoyant, les clans indépendantistes se trouvent surtout là bas. Le reste est à vous tant que vous serez nos invités. Et si une folle envie vous prend de partir à l'aventure vous avez la jungle aux gorilles, qui est un endroit incroyable. C'était beaucoup d'informations à la fois et Iora encaissant chaque mots du gentil et serviable Roi Kama: Le repère au lion, les montagnes humides... La plaine du pays verdoyant aussi? Ou bien il ne fallait pas y aller? La blonde venait déjà de s'emmêler les pinceaux mais avait pris un air sérieux et acquiesçait à chaque parole du Roi pour faire mine d'avoir bien tout suivit. Et pour se donner d'avantage l'air de suivre elle repris aussitôt ses derniers mots.

- La jungle aux gorilles, oui oui! Confirmait-elle comme si l'endroit lui disait quelque chose. Et il y a vraiment des gorilles là dedans? Ce serait fabuleux, elle n'avait jamais vu de tels animaux mais en avait seulement entendu parler! Et dire qu'ici à Freeland certains avaient la chance incroyable de les fréquenter. Ils avaient si peu, les lions des Terres Libres, mais tellement à la fois! Autant d'exotisme c'était à mourir d'excitation.

- J'aimerai tellement pouvoir en voir un! M'en approcher... Ses grands yeux ronds pétillaient de joie, de curiosité et brillait de rêve d'enfant. Parlent-ils comme nous? Elle sautillait presque sur place, presque sur le Roi aussi. Mais comprendrait-elle un jour qu'il fallait laisser aux autres leur espace personnel?

- Oh Ouah!! S'était-elle exclamé aussi excité qu'une petite gazelle. Un de vos concitoyens pourrait m'y conduire? Elle était invitée après tout et puis c'était la moindre des choses de guider les invités non? En tout cas sur Prideland on était tellement fier que bon nombre se seraient proposer pour faire la visite des terres, elle en était convaincue.

IXrpg
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 20:13

- La jungle aux gorilles, oui oui! Conclu la joufflue sur le petit monologue du Roi. Elle semblait avoir écouté tout ce que le Roi disait, c'était une bonne chose, elle serait sûrement rassuré après avoir enregistré les endroits fréquentables et ceux à éviter. Voilà une bonne chose de faite, pensa le mâle roux.

- Et il y a vraiment des gorilles là dedans? Demanda Iora, excitée comme une puce, une GROSSE puce, qui sautait dans tous les sens en tapant même dans le roi au passage. Celui ci ne pu retenir un petit sourire amusé. Bon, elle est peut-être naïve, mais elle semble gentille, et attachante, donc il ne fallait pas lui en vouloir.

- En effet, il y'a des gorilles dans cette jungle,
affirma Kama alors que la lionne ne tenait plus en place. L'écoutait-elle vraiment ? Il n'en était plus tellement sûr, elle était si enjouait qu'elle devait être dans ses pensées, plutôt qu'à écouter le Roi. Il faut rester prudent avec les gorilles, ils sont pacifistes, mais pourraient vous arracher la tête d'un simple coup de patte si ils le désiraient.

- J'aimerai tellement pouvoir en voir un! M'en approcher... Kama fut surprit d'entendre la femelle dire cela. Elle avait peur des "cannibales" inexistants de Freeland, mais voulait voir les gorilles... Étrange, mais bon, cela donna une idée au Roi. Il allait la conduire là bah, après tout, il n'avait rien à faire aujourd'hui, et il était persuadé qu'une fois devant la Jungle, Iora ferait demi tour...

- Parlent-ils comme nous? Enchaîna t-elle. Mais Kama n'eu pas le temps de répondre, que la femelle s'extasiait déjà, poussant un cri et posant une nouvelle question. Un de vos concitoyens pourrait m'y conduire ?

Kama rigola en voyant la femelle qui perdait patience.

- Je peux vous y emmener si vous le désirez ? Proposa enfin Kama lorsque iora prit une pause discussion. Elle était gentille, mais fatigante, heureusement que les Pridelanders n'étaient pas toujours comme ça ! Ce serait infernal, pensa le Roi.

Inspire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr

Inspire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Iora
Iora
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 20:22

- Je peux vous y emmener si vous le désirez ? Ses yeux ronds s'étaient mis à briller en direction de Kama. C'était presque comme si un courant d'air était passé à ce même moment pour soulever la crinière du Roi dans un effet de flou artistique digne d'un véritable rêve. Quel lion; Mais quel lion! Et quelle chanceuse! Ce n'était pas n'importe qui qui se proposait de l'accompagner et de lui montrer l'endroit, c'était le Roi en personne. Quel individu serviable, il tenait bel et bien au confort de ses hôtes. La réputation des Terres Libres quant à l'hospitalité de leur monarque n'était plus à refaire.

- J-ce serait FANTASTIQUE! Avait bondit la lionne. Si elle ne s'était pas retenu elle aurait même sauté dans les pattes du vieux Roi, mais elle s'était souvenu à temps de leur positions respectives dans la hiérarchie. Quand partons nous? Que faut-il emmener? Combien de temps ça va prendre? Nous verrons des gorilles c'est certain? Tout ce que Kama avait dit concernant la force brute de ces animaux c'était passé à des kilomètres au dessus des préoccupation de Iora. Elle allait pouvoir voir des Gorilles, peut importe s'ils étaient un peu rustres après tout elle avait bien survécu en terre cannibales pendant presque plus de trois mois, ou quelque chose du genre. Elle était devenu une véritable aventurière en un rien de temps.

IXrpg
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) EmptyDim 5 Jan - 20:45

Iora posa sur le Roi des yeux pétillants de bonheur, qui touchèrent intérieurement le vieux mâle. Décidément, cette lionne était un sacré phénomène, mais comment résister ? Elle semblait si heureuse de voir que quelqu'un s'intéressait à elle, Kama l'imaginait déjà rentrer près de son clan pour dire à tout le monde que le roi s'était intéressé à ELLE, et cela fit rire intérieurement le vieux roi.

- J-ce serait FANTASTIQUE! Se mit-elle à hurler en sautant sur place, telle une enfant. Quelle boule d'énergie, où mettait-elle tout ça ? C'était assez dommage de savoir que la femelle croyait à tous les mensonges racontés au sujet de Freeland, car elle aurait pu être une lionne très utile à son clan, un atout de taille si elle arrêtait de se faire des idées stupides sur tout le reste. Quand partons nous? Que faut-il emmener? Combien de temps ça va prendre? Nous verrons des gorilles c'est certain?

Kama eu d'un coup l'impression de supporter le plus insupportable des enfants, posant des questions à tout va. Avait-il eu une bonne idée en fin de compte ? Bon... Elle finirait sûrement par se calmer sur le trajet, enfin, il l'espérait, car si elle restait aussi bruyante, ils ne verraient jamais de gorilles, c'est certain. Kama annonça à la femelle qu'ils se mettaient en route, après tout, le soleil n'avait pas encore atteint son zénith, ils avaient donc le temps de rejoindre la jungle. Ils se mirent donc en route, Kama étant bombardé de questions de la part de Iora. Le trajet allait être long, trèèès long.

Fin

Inspire (KAMA) W62z
Kit by ©️Mjalsr

Inspire (KAMA) 3cvr

Kama dirige en #FF483D

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inspire (KAMA)   Inspire (KAMA) Empty