Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    De nouveau sur pattes [Alfajiiri] Z7dyDe nouveau sur pattes [Alfajiiri] Y4ziDe nouveau sur pattes [Alfajiiri] J3l9
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

De nouveau sur pattes [Alfajiiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 185

En savoir +
MessageSujet: De nouveau sur pattes [Alfajiiri]   De nouveau sur pattes [Alfajiiri] EmptySam 4 Jan - 16:57

Après six longs mois de convalescence, je pouvais enfin retourner jouer toute seule sans que papa et maman se sentent obligés de garder un oeil sur moi. Malheureusement, Sikhà était encore parti jouer seule, et le temps que papa et maman me fassent un sermon qui dura trois longues heures, ma soeur avait déjà eu le temps de partir trop loin de notre nouvelle maison, et je n'arrivais plus à mettre la patte sur elle.

Je décidais donc partir de mon côté, profitant de ne plus être malade pour partir en exploration, il était temps ! Ça faisait 6 mois qu'on vivait ici, et j'avais même pas eu l'occasion d'apprendre à connaitre mon nouveau territoire. Tout ce que j'avais vu, c'était du brouillard partout, c'était vraiment pas terrible.

J'étais bien décidée à me faire de nouveaux amis, alors dès que je vis un pelage rosâtre de lionceau se dessiner dans le paysage verdoyant de Freeland, je ne perdis pas une seconde et allais à sa rencontre. Ce pelage m'était familier, mais impossible de savoir pourquoi. Une fois à bonne hauteur, je me mis à crier, heureuse.

- Coucou !
Un grand sourire se dessina sur mon visage, dévoilant toutes mes petites dents. On se connait ? Ton pelage me rappelle quelqu'un... Je m'appelle Lenora ! Et toi ? Tu habites sur Freeland où tu as échappé à l'incendie toi aussi ?

Déjà beaucoup de questions pour le jeune lion, qui était déjà bien plus grand que moi. J'espérais qu'il ne partirait pas en courant, je voulais de nouveaux amis moi, six mois à rester avec mes parents c'était vraiment pas terrible surtout à mon âge, j'avais besoin de voir de nouvelles têtes !

BAISSE D'ACTIVITE

De nouveau sur pattes [Alfajiiri] 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
De nouveau sur pattes [Alfajiiri] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 270

En savoir +
MessageSujet: Re: De nouveau sur pattes [Alfajiiri]   De nouveau sur pattes [Alfajiiri] EmptyMar 7 Jan - 21:13

De nouveau sur patte - feat Lenora
And you wanna know, why does it feel so good but hurt so bad? Whoa, your mind keeps saying, "run as fast as you can" You say "I'm done" but then I pull you back !

Six longs mois s'étaient écoulés depuis l'incendie qui avait complètement ravagé le Royaume le plus verdoyant et opulent de la Terre des Lions. Six mois que tout ce qu'il avait jamais connu avait volé en fumée. Le jeune lion tenait beaucoup à ce territoire, il a hérité ce trait de caractère de son père. Et tout comme son père, le grand guerrier, il aspire déjà à retourner y vivre. En cassant al figure à une ou deux hyènes sur le passage si nécessaire. Alfajiiri, tout comme Sekuro, serra un un guerrier. Il n'était bon en rien sauf le combat, où malgré son jeune âge, il excellait déjà. Son père avait commencé à l'entraîner depuis qu'il avait un an. Le rouquin se montrait un élève modèle et appliqué uniquement lors des leçons données par son père. Ensuite il y avait eu cet incendie. Papa était revenu blessé et souffrant. Il avait beaucoup toussé les deux premiers mois, et devait rester immobile pour que ses blessures cicatrisent. Mais très bientôt, quand il serrait un adolescent, Sekuro lui avait promis de reprendre les entraînements. En attendant Alfajiiri ne voulait pas rester les pattes croisées, il fallait qu'il continue de s'entraîner dur. Il voulait se montrer digne du Destin qui était tracé pour lui.

Alfajiiri s'était donc levé aux aurores. Il avait rejoint les Terres du Sud en évitant soigneusement la zone habitée pas très loin par un mini-clan hostile. L'autre jours il s'était battu avec un sale mioche agressif. Il n'avait rien demandé à personne, et le petit était venu l'insulter. Ni une ni deux, le rouquin avait profité de sa charge pour retourner sa propre force contre lui, le morveux s'était retrouvé sur le dos, minable, il était parti plus en loin en bredouillant dans sa barbe qu'il le regretterait si il revenait ici. Rien à faire, Alfajiiri aimait le danger et le jeu. S'il pouvait le narguer aux frontières invisibles de son territoire, il en rirait bien. Mais il n'eut pas la chance de l'apercevoir. Pas drôle ! Le mâle aperçut un arbre pas loin. Il allait lui faire sa fête. Mais un arbre ça ne parlait pas. Ce n'était de fait pas aussi amusant que donner une raclée à un sale gamin arrogant. Alfajiiri se déchaîna, mais ce n'était pas suffisant. D'où diable lui venait toute cette colère ?

Puis soudain une petite voix le sortit de ses pensées, elle provenait de derrière lui. Le mâle fit volte-face les griffes sorties, tellement rapidement qu'il déracina quelques herbes qui volèrent au tour. Il les rentra immédiatement, il ne voulait pas effrayer la petite lionne. Il s'assit, arborant une expression amicale. Il se prit un bus de question à la face. Le mâle rit un peu. La petite lui rappelait sa sœur en plus jeune.

"-Salut ! Enchanté Lenora!" dit-il sur le même ton enjoué. "-Moi c'est Alfajiiri, je suis le fils de Sekuro et Luyana, je suis un Pridelander, j'ai du fuir le feu.." à cette pensée il frissonna, il avait vu les flammes de très près, avait lui aussi respiré les vapeurs toxiques, bon pas autant que son père mais quand même."Et toi tu es d'ici ?" son pelage avait une couleur bizarre, pour lui elle n'avait pas vraiment la tête d'une pridelander. C'est là où précisément il se trompait. Lenora avait l'air sympa et plutôt éveillée pour son jeune âge, peut-être qu’elle pourrait devenir son amie. Même si les filles avaient tendance à vite l'insupporter.. A voir si Lenora était différente.

code by bat'phanie

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
De nouveau sur pattes [Alfajiiri] 20030301031746770
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Waky, Fond (c) Yaseii (DA)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De nouveau sur pattes [Alfajiiri]   De nouveau sur pattes [Alfajiiri] EmptyMer 8 Jan - 13:00

Lorsque j'eu prononcé mes premières paroles, Alfajiiri se tourna vers moi, toutes griffes dehors après s'être énervé sur un arbre. J'eu un moment de recule, mais le lionceau retrouva rapidement son calme, et me répondit avec un sourire.

Salut ! Enchanté Lenora! Moi c'est Alfajiiri, je suis le fils de Sekuro et Luyana, je suis un Pridelander, j'ai du fuir le feu..

Oh bah voilà pourquoi il me disait quelque chose son pelage ! C'était le fils de Sekuro, c'était le lion qui avait aidé ma maman à me sauver des flammes sur Prideland ! D'ailleurs, j'avais même pas pu le remercier... Papa et Sikhà avaient pu y aller, mais pas moi, j'étais trop malade à ce moment là.

- Et toi tu es d'ici ? Me demanda le lion aux couleurs pâles.

J'étais contente de pouvoir rencontre un membre de la famille de Sekuro, après tout, si son papa était venu me sauver, alors Alfajiiri devait être très courageux lui aussi, je me demandais si il avait des frères et soeurs ? On pourrait devenir amis aussi ! Et mais, il devait connaître Sikhà du coup ? Je devrais lui poser la question, mais pour le moment, il fallait quand même que je réponde à sa question !

- Oh mais tu es le fils de Sekuro ! M'exclamais-je, joyeuse en sautillant sur place. Je connais ton papa, il m'as sauvé la vie sur Prideland pendant l'incendie, il a aidé ma maman à me sauver des flammes ! Il était très courageux !

Un sourire éclairait mon visage enfantin jusqu'à mes oreilles. J'avais hâte d'annoncer à papa, maman et Sikhà que je connaissais le fils de Sekuro. Est ce qu'ils comptaient retourner sur Prideland ou ils habitaient sur Freeland comme nous maintenant ?

- Toi aussi ton papa a demandé à vivre sur Freeland pour toujours ? Demandais-je ensuite. Parce que nous, on vit dans les montagnes humides maintenant, y'a moi, ma soeur, mon papa, ma maman, et pleins d'autres lions très gentils. Mais les montagnes humides c'est pas très beau. Avais-je ajouté avec la mine contrariée.

Sikhà aimait bien cet endroit, mais moi, je trouvais ça si triste, et pas très beau... Le brouillard y était toujours présent, et si Machli aimait cet environnement, car il dissimulait son pelage gris, moi, je n'aimais pas du tout les montagnes, et l'humidité persistante...

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 270

En savoir +
MessageSujet: Re: De nouveau sur pattes [Alfajiiri]   De nouveau sur pattes [Alfajiiri] EmptyMar 21 Jan - 23:45

De nouveau sur pattes - feat Lenora
And you wanna know, why does it feel so good but hurt so bad? Whoa, your mind keeps saying, "run as fast as you can" You say "I'm done" but then I pull you back !

Le pelage de cette petite lionne avait décidément une couleur étrange. Alfajiiri n'avait vu de semblable qu'une seule fois. C'était quand déjà ? Le jeune mâle avait pas mal de qualités, mais la mémoire n'en faisait pas partie, il l'a très sélective. Il ne s'"embête pas à retenir les choses qui ne sont pas d'une importance capitale. Le fait de ne pas pouvoir se souvenir la mettait étrangement mal à l'aise. Pour masquer ce sentiment, il laissa son regard cyan vagabonder sur le paysage verdoyant des Terres du Sud, juste un instant. Si Alfa discutait volontiers avec des adultes, il n'était plus un lionceau dans sa tête, en revanche il avait du mal avec ses camarades. Peut-être qu'en le voyant ainsi c'était difficile à imaginer. Mais Alfajiiri n'était pas toujours facile à vivre. Il savait que ses camarades avaient parfois tendance à se moquer de lui, il lui reprochaient d'en faire des tonnes, de vouloir trop se battre. Le mâle n'avait pas besoin d'eux tant pis. Enfin c'est ce qu'il se disait, même si au fond il savait que ce n'était qu'une illusion. Personne n'aime être seul. Sa colère provenait peut-être de là.

Manifestement sa façon de s'exprimer avec elle avait été la bonne. En entendant sa réponse le mâle fut d'abord surpris. Elle connaissait son père ? Le pré-adolescent cligna des yeux, et inclina un peu la tête sur le côté. Lenora fit une légère pause pour sautiller un peu sur place, avant de lui expliquer que son père que son père avait aider à al sauver des flammes. Elle lui dit aussi qu’elle trouvait son acte très courageux, les yeux étincelants. C'est alors que Alfajiiri gonfla un peu le torse, et prit un sourire charmeur. Il était très fier de son père, il aspirait devenir comme lui, chaque jour il y travaillait. La petite rouge lui offrit un sourire radieux. Alors que le mâle allait répondre à sa comparse qu'il était fier du courage de son père, elle enchaîna. "- Toi aussi ton papa a demandé à vivre sur Freeland pour toujours ? Parce que nous, on vit dans les montagnes humides maintenant, y'a moi, ma soeur, mon papa, ma maman, et pleins d'autres lions très gentils. Mais les montagnes humides c'est pas très beau." C'est qu’elle parlait beaucoup cette petite. Alfajiiri aimait faire la pipette, mais avec les adultes. Les lionceaux n'avaient pas leur langue dans leur poche, c'est pour ça que c'était différent.

Le petit mâle garda son sourire charmeur et décida de lui répondre dans l'ordre de ses questions. Tout en essayant de conserver une attitude bienveillante envers sa jeune camarade."- Je .. Non je crois pas qu'il ait demandé de vivre ici pour toujours. Et puis moi, je veux retourner sur Prideland un jour, c'est là que je suis né, ils ont accueilli ma mère qui n'avait plus personne lui ont offert de la nourriture et une famille, c'est pour tout cela que je veux me battre pour Prideland quand je serrai un peu plus grand. Et botter les fesses de quelques hyènes aussi accessoirement." La mâle se redressa et commença à gratter le sol d'une griffe. Autant être clair avec Lenora directement. Mais si ils venaient à devenir amis, ce n'est pas parce qu'il rentrerait sur Prideland un jour, qu'ils ne pourraient pas le demeurer. "J'avoue que je n'ai pas encore pu visiter tout le territoire Freelander, parce que je m'entraîne beaucoup. Mais que dirais-tu de me faire visiter ton territoire un jour ? Mon frère et ma soeur pourraient venir aussi !" rajouta-t-il avec un sourire un peu plus naturel à présent.

code by bat'phanie

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
De nouveau sur pattes [Alfajiiri] 20030301031746770
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Waky, Fond (c) Yaseii (DA)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De nouveau sur pattes [Alfajiiri]   De nouveau sur pattes [Alfajiiri] EmptyJeu 23 Jan - 19:06

- Je .. Non je crois pas qu'il ait demandé de vivre ici pour toujours. Et puis moi, je veux retourner sur Prideland un jour, c'est là que je suis né, ils ont accueilli ma mère qui n'avait plus personne lui ont offert de la nourriture et une famille, c'est pour tout cela que je veux me battre pour Prideland quand je serrai un peu plus grand. Et botter les fesses de quelques hyènes aussi accessoirement. Avait dit Alfajiiri avec un sourire. Est ce que ça valait vraiment le coup de retourner sur Prideland ? J'en étais pas sûre, ici je m'étais fais quelques amis, et j'étais certaine que je pouvais m'en faire d'autres. Alors, j'avais bien envie qu'on ne parte pas, même si j'aurais préféré un autre endroit que les montagnes humides.

Mais je comprenais le point de vue de Alfa. Perdre une Terre était difficile, et même si je m'étais habitué à Freeland, Prideland me manquait, mais contrairement à mon intelocuteur, je n'avais vécu que trois moi là bas, et donc, mes souvenirs s'effaçaient rapidement, remplacés par de nouveaux.

- Oh... Avais-je répondu. C'est dommage, car si on devient amis, on se verra pu beaucoup, mais bon c'est pas grave, je viendrais te rendre visite quand tu retourneras sur Prideland ! Avais-je répondu avec un grand sourire, affichant toutes mes dents. Et tu pourras même venir me voir, car tu seras un ami, et mes amis ils ont le droit de venir sur notre territoire ! Avais-je ajouté, torse bombé.

Alfajiiri semblait se détendre un peu, et c'était tant mieux, car sinon, ça n'aurait pas été drôle, et puis, je n'allais pas le manger, enfin, sauf si il m'attaquait ! J'avoue que je n'ai pas encore pu visiter tout le territoire Freelander, parce que je m'entraîne beaucoup. Mais que dirais-tu de me faire visiter ton territoire un jour ? Mon frère et ma soeur pourraient venir aussi !

Oh ?? Il avait un frère et une soeur ?? Mais c'était trop bien ! J'allais avoir pleins pleins d'amis avec sa famille ! Sautillant de joie à l'idée de les rencontrer, je mis quelques secondes avant de répondre, d'un air joyeux et excité à la fois. Oh oui ! Ce serait vraiment bien ! On pourrait jouer ensembles, et puis, je vous feraient visiter les moindres détails de notre chez nous ! Et vous allez rencontrer Sikhà, ma jumelle !

J'étais si contente que je parlais vite, trop vite, et je n'étais même pas certaine que le pauvre lionceau avait suivit toute ma phrase, mais c'était pas grave, le principal, c'est que avec Sikhà, on allait avoir tous pleins de nouveaux amis ! Et toi, tu habites où pour le moment ? Et ils s'appellent comment ton frère et ta soeur ? Est ce qu'ils te ressemblent ? Avais-je ensuite demandé.

BAISSE D'ACTIVITE

Kit by ©️ Topsy (me)

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De nouveau sur pattes [Alfajiiri]   De nouveau sur pattes [Alfajiiri] Empty

De nouveau sur pattes [Alfajiiri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1