Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Discussion de Rois [Azaan] Z7dyDiscussion de Rois [Azaan] Y4ziDiscussion de Rois [Azaan] J3l9

Partagez

Discussion de Rois [Azaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptySam 4 Jan - 16:43

Six mois s'étaient écoulés depuis l'attaque des hyènes, et le Roi était toujours sur ses gardes, même si il savait qu'il pouvait faire confiance à ses sentinelles. L'une d'elle en particulier avait retenu l'attention du Roi, mais malheureusement, il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours maintenant. Alors, pour s'occuper, il allait de clans en clans, voir si tout allait bien. Il avait d'ailleurs rendu visite à Koda voilà de cela quelques jours.

Aujourd'hui, Kama décida qu'il était temps de retourner voir le clan des Pridelanders, pour voir comment ils s'en sortaient, si ils se remettaient de leur épreuve. Il leur avait laissé le temps de prendre leur marques, et n'était allé les voir que rarement, jugeant qu'ils avaient besoin de penser leur blessures entre eux.

Une fois à l'endroit où les Pridelanders s'étaient tous installés, Kama remarqua qu'ils semblaient aller mieux, bien que certains soient encore blessés par les brûlures ou encore les attaques des rieuses. Beaucoup rigolaient, et les regards de chacun semblait beaucoup plus serein qu'il y'a encore quelques mois. C'était agréable de voir que la vie reprenait son cours pour les lions des terres de la fierté.

- Bonjour madame, une lionne au pelage orangé tourna son regard sur Kama, et s'inclina avec respect. Je cherche le Roi Azaan, pouvez vous m'indiquer où il se trouve ?

La lionne accompagna Kama jusqu'au Roi de Prideland. Puis, elle reparti aussi rapidement. Kama se racla la gorge, espérant ne pas déranger le Pridelander.

- Bonjour, Roi Azaan, commença t'il en inclinant la tête respectueusement. Je viens aux nouvelles, je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour la naissance de votre fille, avec tous ces événements. Comment va la famille royale ?

Certes, il s'y prenait tard ! La jeune lionne devait maintenant avoir plusieurs mois, et il n'avait même pas prit le temps de venir féliciter le Roi de Prideland pour la naissance de sa fille... Kama se sentit honteux d'avoir mit de côté un événement si important. La naissance de la Princesse était signe que malgré la mort, la vie reprenait ses droits, et que rien n'était perdu. Et lui, il venait féliciter plusieurs mois après... Quel crétin faisait-il !

Discussion de Rois [Azaan] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Discussion de Rois [Azaan] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyLun 6 Jan - 11:55

La famille royale était rassemblé et tous passaient un instant en famille. Depuis quelques semaines, Azaan avait été rappelé par ses fonctions et il avait un peu du délaisser sa femme et sa fille pour rassurer son peuple. Certains avaient des craintes quant aux lions du peuple libre. Mais le roi pensait que c'était une peur un peu exagéré. Il fallait se montrer prudent, certes, mais ne pas céder à la paranoïa tout de même ! D'autant plus que les Freelanders fidèles à Kama s'étaient eux montrés très accueillants et serviables.

Le mâle jouait avec sa fille à la guerre pendant que Sazana les réprimandaient, soit disant que cela n'était pas convenable pour une dame !

" Madame, l'art de la chasse est aussi importante que les bonnes manières. "

Dit-il en laissant Moha lui sauter dessus et en roulant sur le dos.

" Arg, je me suis fait avoir ! "

La petite lionne riait aux éclats et lui aussi s'amusait. Quelque part, il se sentait jeune à nouveau. Il entendit que même Sazana pouffa du nez, preuve que finalement, elle trouvait cela au moins un peu mignon, non ? Mais très vite, elle le rappela à l'ordre.

" Majesté ... "

Dit-elle à son attention avant que Azaan ne sa redresse, sa fille accroché sur le dos. Le roi Kama se présenta à lui et le vieux mâle se mit totalement debout. Moha glissa sur le sol et vint entre ses pattes. Il le félicita de la naissance de sa fille et demanda comment se portait la famille royale. Sazana et lui sourirent poliment et lui offrirent un signe de tête.

" Merci beaucoup, roi Kama. Nous nous portons très bien, comme vous pouvez le constater. Qu'en est-il de vous ? "

Répondit Azaan avec son éternel sourire doux et profondément gentil.

" Oui, tout ici est parfait, votre altesse. "

Ajouta Sazana.

La petite Moha s'apprêtait elle aussi à parler mais sa mère l'attrapa par la peau du cou pour la traîner vers elle. Une censure surement utile car l'enfant avait peu de scrupule à exprimer ses pensés. Qui sait ce qu'elle aurait pu dire à Kama ... Peut-être quelque chose de sensé, peut-être une réflexion inappropriée.

" Venez Kama, allons discuter entre nous. "

Il entama la marche, entendant sa fille réclamer son père. Sa mère lui expliqua que c'était une discussion de grandes personnes et que les rois avaient besoin de s'isoler. Elle promis même à sa fille de jouer avec elle, mais Azaan sourit en l'entendant dire qu'avec papa c'était plus rigolo.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyLun 6 Jan - 13:01

Azaan se redressa, et Kama remarqua que la petite boule d'énergie semblait déçue. Kama eu une nouvelle fois cette boule au ventre, qui lui faisait penser que lui, n'avait toujours pas de famille, pas d'enfants à réconforter lorsqu'il n'allait pas bien. Deviendrait-il père un jour ?

- Merci beaucoup, roi Kama. Nous nous portons très bien, comme vous pouvez le constater. Qu'en est-il de vous ? Avait répondu avec politesse le roi de Prideland. Oui, tout ici est parfait, votre altesse. Avait ajouté sa compagne.

Kama était rassuré de voir que tout revenait à la normale pour les Pridelanders. Six mois s'étaient écoulés depuis le drame, et bien qu'il faudrait encore du temps pour guérir les blessures, le moral des troupes était en hausse, ce qui faisait plaisir à voir. Mais Kama, comment allait-il ? Il fallait avouer que de son côté, tout allait bien, enfin, seul des broutilles venaient travailler son esprit de vieux lion, comme le fait qu'il n'est plus aucune nouvelle de Efia... Mais honnêtement, est ce que ses histoires de coeur intéressaient le Roi Azaan ? Kama se dit que non, et qu'ils avaient d'autres choses à voir, alors il sourit, et se contenta de répondre que tout allait bien pour lui.

Moha, s'apprêtait à dire quelque chose, mais Sazana ne perdit pas une seconde, et l'entraîna avec elle, comme pour l'empêcher de parler. Cela eu le don d'amuser le vieux Roi de Freeland, qui entendit la petite se plaindre qu'avec sa mère, s'était moins drôle de jouer.

- Ah, les enfants... Soupira le vieux roi roux avec un sourire attendri, alors que le second roi lui proposait de parler en privé.

Kama et Azaan s'éloignèrent du clan pour ne pas affoler de possibles oreilles indiscrètes si quelque chose était dit. Puis, une fois assis à l'écart des autres Pridelanders, Kama prit la parole.

- Alors, dites moi Azaan, votre peuple se remet-il correctement de l'incendie ? Demanda Kama avec plus de sérieux. Et avez vous eu des nouvelles concernant les Gardiens et les Mositus, Agellos m'a expliqué qu'ils avaient trouvé refuge sur la Lande...

Agellos avait été choisi pour chercher les gardiens ainsi que les mositus, qui avaient apparement fuient dans une direction différente aux Pridelanders. Ils s'étaient réfugiés sur la Lande, mais Kama n'en savait pas vraiment plus à ce sujet. Peut-être que le Roi de Prideland avait plus d'informations ?

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyLun 6 Jan - 13:56

Les deux rois marchèrent quelques pas pour se mettre à l'écart des oreilles indiscrètes. Mais les yeux, eux, étaient tournés vers eux. Les Pridelanders se demandaient surement la raison de cette entrevue. Encore une fois, la paranoïa jouait surement. Azaan espérait que cela se calmerait à leur retour sur leurs terres, mais seraient-ils capable de ne plus craindre les hyènes après tout cela ? A peine assis, Kama entama la discussion, demandant si le peuple se remettait de l'incendie et si le roi avait des nouvelles d'Agellos depuis son rapport concernant la localisation des gardiens et des Mositus.

" Mon peuple se remet doucement, mais il réclame justice. Je ne pourrai les contenir ici encore longtemps et je crains devoir demander des comptes aux hyènes. "

Azaan était soucis, il n'aimait pas l'idée d'une guerre mais il ne pouvait pas laisser les autres peuple écraser le sien sans réagir. Il était triste de constater que la paix que ses parents avaient instauré avec les rieuses était définitivement de l'histoire ancienne. Même l'état neutre lui convenait, mais le conflit ... Cela voulait dire de nouveaux morts.

" Agellos nous a transmit des informations au sujet des gardiens. Depuis l'incendie, eux et les Mositus enquêtent. Il s'avère que l'incendie était volontaire, ce sont les hyènes accompagnées par des vautours qui l'ont déclenché. La raison serait le meurtre d'un jeune herbivore. Il se peut que les hyènes aient fait une alliance avec les troupeaux. Mais si vous voulez mon avis, elles attendaient un faux pas de notre part depuis longtemps ... "

Il y avait encore bien des choses à dire, mais le roi voulait laisser une chance à son interlocuteur de digérer la nouvelle. Car si les hyènes avaient attaqués pour " si peu " le royaume de Prideland, il se pouvait qu'elles fassent de même avec les autres royaumes.

" Mon ami, il va falloir se montrer plus prudents que jamais avec nos voisines. On les sait maintenant capable du pire et surtout de l'inimaginable. "

Il regarda son peuple, ce qu'il en restait. Certains étaient blessés dans leur chair, d'autre dans leur coeur. Et dans leurs yeux, on pouvait lire cette colère d'avoir été puni pour ce qu'ils n'avaient pas commit. Mais Azaan se le jurait à lui-même, des comptes seraient rendu et ce même si il devait y laisser sa vie. Il ne serait pas un vieux lâche mais il ne voulait pas mettre son peuple en danger inutilement. La stratégie serait de mise et cela demandait du temps.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyLun 6 Jan - 14:14

Les Pridelanders demandaient justice ? Comment leur en vouloir ? Après tout cela, même le plus pacifiste des peuples aurait réclamé vengeance. Mais était-ce réellement le meilleur choix ? N'y avait-il pas un moyen d'arranger les choses ? Avec Shasta, tout semblait peine perdue... Kama lui même était perdu, les hyènes n'avaient peut-être pas fait reparlé d'elles, mais elles pouvaient très bien monter un nouveau plan dans l'ombre, sans que personne ne se doute de rien...

- ... Il s'avère que l'incendie était volontaire, ce sont les hyènes accompagnées par des vautours qui l'ont déclenché. La raison serait le meurtre d'un jeune herbivore. Il se peut que les hyènes aient fait une alliance avec les troupeaux...

Kama resta bouche béante. Comment tout cela était-il possible ? Une alliance entre les herbivores et les hyènes ? Mais c'était ridicule ! Et pourtant... Kama avait entendu dire que peu de temps avant l'incendie, les herbivores avaient subitement fuit, voilà qui pouvait expliquer la raison de cette soudaine disparition des troupeaux... Tout ça pour la mort d'un jeune herbivore.

- Mais, sait-on réellement qui a tué le petit ? Demanda Kama. Tuer un jeune herbivore était interdit, les lions le savaient tous... Cette histoire n'était pas clair. Enfin, si les hyènes ont monté un plan avec les herbivores, il nous faudra vraiment rester sur nos gardes, si tous les herbivores viennent à disparaître, seul les grand esprits savent ce que les clans seraient capable de faire...

Kama le savait, si tous les herbivores venaient à fuir, ce serait la panique, la famine, et qui sait jusqu'où certains seraient capable d'aller pour pouvoir se nourrir ? Le cannibalisme n'était jamais loin lorsque la faim était trop dure à supporter...

- Mon ami, il va falloir se montrer plus prudents que jamais avec nos voisines. On les sait maintenant capable du pire et surtout de l'inimaginable.

Kama approuva les dires de son compère. Les hyènes avaient toujours été plus ou moins les rivales des lions, mais cette fois ci, c'était allé beaucoup trop loin. Elles avaient été capables de mettre le feu, alors jusqu'où seraient elles capables d'aller pour faire tomber les lions ?

- Je suis d'accord avec vous Azaan, il nous faut être prudent, et solidaires... Kama resta silencieux un instant. Avez vous réfléchis à ce que vous comptez faire une fois de retour sur Prideland ? Allez vous essayer d'avoir une entrevue avec la cheffe des rieuses ?

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyMar 7 Jan - 12:51

Le roi Kama demanda tout de suite si on savait qui avait tué le petit herbivore. Mais hélas, les témoignages en concordaient pas. Autant sur le reste de l'histoire il y avait une vaste majorité de voix qui disaient la même chose, autant là-dessus, tout était très vague. Azaan se demandait si cela n'était pas créé par la peur. Peut-être que certains avaient vu, mais que de peur de représailles, ils n'avaient rien dit ...

" C'est un peu confus ... C'est un félin, la seule certitude que nous avons. Mais l'origine et la race ne sont pas clairs. Certains ont parlés d'adolescents, de guépard ou encore de jangowa. "

Mais le roi ne savait que croire ... Autant l'hypothèse d'un adolescent voulant prouver qu'il était au-dessus était encore plausible, mais pourquoi un jangowa? Ils étaient enfermés dans leur désert et n'en sortaient jamais et c'était très bien comme cela.

Le Freelander lui demanda ensuite si il avait déjà des plans pour son retour à Prideland. Mais Azaan restait encore pensif à ce sujet.

" J'aimerais attendre le rapport complet des gardiens avant de prendre une discussion. Il est évident que je préférerais régler les choses par la parole avec Shasta, mais je crains qu'elle ne soit insensibles aux paroles et seulement au sang... "

Le roi n'avait jamais aimé la guerre et il avait toujours espéré que cela n'arriverait pas pendant son règne qui pourtant se devait très court. Mais plus le temps passait plus cela lui semblait inévitable. Ô il savait que les pridelanders gagneraient, ils étaient plus nombres, plus grands ... Mais l'idée de nouvelles pertes d'un coté comme de l'autre ne lui plaisait pas. Il aurait voulu que cela se règle de dirigeant à dirigeant pour trouver un accord, mais il se serait fait tué tout de suite après avoir ne serait-ce que posé une patte en direction de la Shasta. Alors il réfléchissait, dé qu'il avait un instant.

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyMar 7 Jan - 13:47

- C'est un peu confus ... C'est un félin, la seule certitude que nous avons. Mais l'origine et la race ne sont pas clairs. Certains ont parlés d'adolescents, de guépard ou encore de jangowa.

Avait répondu Azaan pour expliquer les hypothèses qui avaient été faites concernant la mort du petit herbivore. Effectivement, ils n'étaient pas beaucoup plus avancé. Déjà, ce n'était pas un plan orchestré par les hyènes, puisque apparemment, la morsure venait d'un félin. Il serait très étonnant que Shasta ai conclu un marché avec un lion, ou n'importe quel autre félin concernant la mort de l'herbivore. Néanmoins, un nom plus qu'un autre attira l'attention du Roi de Freeland.

- Les Jangowas ? Il y'avait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce nom de clan. Je pensais qu'ils étaient tous éteint, à force de rester dans leur désert, ce serait assez étrange qu'ils viennent sur nos terres pour tuer un simple herbivore... Qu'est ce qui a poussé quelqu'un à penser à ces lions ?

C'était assez étrange, sûrement un lion superstitieux qui croyait encore que les Jangowas étaient des monstres ou toute autre connerie du genre... Les rumeurs allaient bon train sur la terre des lions, il fallait y faire attention, néanmoins, que les Jangowas soient associés à la mort de l'herbivore perturbait Kama... Mais il fallait l'avouer, la possible attaque d'un ou plusieurs adolescents voulant faire parler d'eux était bien plus plausible.

- Enfin... Peu importe qui a attaqué le petit herbivore, il a réussi à semer la mort, et ça c'est grave, très grave... Surtout avec Shasta à la tête du clan. Comme vous dites, Shasta ne semble attirée que par le sang, et rien d'autre. Je crains que le résultat ne soit dans tout les cas que la guerre...

Kama n'aimait pas ce mot, il ne voulait pas de guerre. Les Pridelanders avaient déjà perdu tant des leurs. Mais L'acte de cruauté des hyènes ne pouvait pas être impuni, et si la guerre il y'aurait, alors Kama serait aux côtés du Roi de Prideland.

- Sachez que Freeland vous soutiendra toujours, peu importe l'issue de cette histoire. Avait ajouté le vieux roi roux. La terre des lions vit des jours sombres, il faudra être prudent.

Un soupir, et Kama se tut, observant ses terres silencieusement. Si les Pridelanders semblaient se remettre de l'incendie, il sentait que ces joies sur les visages ne dureraient pas. Pas tant que Shasta serait au pouvoir... Mais pour le moment, ils ne pouvaient rien faire. Alors le Roi préféra changer de sujet, pour essayer de partir sur un sujet plus joyeux.

- Et sinon, comment va votre fille, j'ai vu qu'elle semblait déjà être une forte tête ? Plaisanta le vieux Kama.

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyMar 7 Jan - 15:05

Tout comme Azaan, Kama ne semblait pas croire que des Jangowas puissent quitter le désert. Pour sa part, il les pensait même éteint. Et à vrai dire, Azaan n'en savait pas vraiment plus que lui, ces lions des sables avaient toujours vécu reclus et ne sortaient jamais de leur désert. Il était rare de les voir aux frontières.

" Conte de bonnes femmes, si vous voulez mon avis. La peur fait surgir des histoires pour faire peur aux lionceaux et les jangowas ont toujours fait l'objet de craintes à cause de ce que l'on raconte à leur sujet. "

Les deux rois semblaient cependant sur la même longueur d'onde, ils devraient se montrer solidaire et la guerre ne serait hélas pas évitable. Mais même si le Freelander lui proposait son soutien, Azaan espérait de tout son coeur ne pas avoir à lui demander cela.

" J'espère que Freeland n'aurait pas à se mêler de cette histoire. "

Répondit-il avec un sourire un peu forcé et qui s'en alla tout de suite avant qu'il ne regarde autour de lui. Difficile de dire que la guerre était à leur porte au vu du calme et de la quiétude qui régnait ici. Pourtant, les tensions étaient au sein même du clan de Kama. Mais à cet instant, tout était tellement relaxant ...

Mais assez parlé de politique, le roi lui demanda comment se portait sa fille et Azaan ne pu s'empêcher de pouffer du nez en souriant sincèrement.

" Oh vous n'avez pas idée ! Aussi têtue qu'un buffle ... Je redoute déjà son adolescence !"

Dit-il en riant. Ou alors était-elle déjà entrain de la faire sa crise ? Avec elle, rien ne l'étonnerait vraiment. Mais pour l'heure, Azaan trouvait plutôt cela amusant, elle grandirait et comprendrait pourquoi ses parents lui en demande tant.

" Et vous ? Avez-vous pensez à prendre une reine ? "

Le roi de Prideland voyait le freelander un peu comme lui, il y a quelques mois. Devant prendre la tête d'un royaume sans avoir la moindre descendance et devoir se presser pour que cela arrive. Mais même si tout avait été très vite, Azaan ne regrettait absolument pas. Sazana et Moha étaient maintenant les plus belles choses qu'il avait au monde et il était si heureux ...

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyMar 7 Jan - 16:59

Azaan était inquiet, presque autant que l'était Kama, mais la discussion ayant changé pour se concentrer à présent sur sa fille, le roi de Prideland sembla se détendre. Il fallait se changer les idées, si nous restions sur l'incendie sans penser à quoique ce soit d'autre, nous n'avancerions jamais.

- Oh vous n'avez pas idée ! Aussi têtue qu'un buffle ... Je redoute déjà son adolescence !

Kama ne pu retenir un rire amusé. Dire que la petite n'avait que trois mois, et qu'elle faisait déjà parler d'elle, certains disaient qu'elle n'était pas très bien éduqué, et qu'elle était même impolie, mais Kama se disait surtout qu'elle était jeune, et qu'elle cherchait à attirer l'attention de ses parents, comme tout enfant le ferait à son âge. Après tout, lui aussi avait fait des bétises avec Naba lorsqu'ils n'étaient pas plus hauts que Moha, des bêtises, tous les enfants en faisaient !

- Et vous ? Avez-vous pensez à prendre une reine ?

Cette question eu pour effet de faire disparaître le sourire amusé du vieux roi de Freeland. Lui qui était venu voir Azaan pour se changer les idées, voilà que le roi de Prideland venait de lancer ce sujet si douloureux au coeur du Roi. Bien-sûr qu'il voulait une reine à ses côtés, et cette reine, c'était Efia. Mais apparemment, ses sentiments n'étaient pas réciproques... Mais il ne pouvait pas paraître faible devant le roi de Prideland ? Alors il se racla la gorge, affichant un air sérieux, bien que dans son regard se lisait la peine et la contrariété.

- Pour être honnête, je pensais avoir trouvé une lionne qui me conviendrait, mais hélas, ses sentiments ne semblent pas être les mêmes à mon égare, Avoua t-il, essayant de ne montrer aucune émotion de tristesse dans sa voix. Donc pour le moment, je suis seul, mais c'est vrai que parfois, une Reine pour vous soutenir, vous encourager, et vous épauler, c'est appréciable. Il faut croire que vous êtes un meilleur tombeur que moi ! Plaisanta enfin le vieux roi roux.

Kama n'était pas au courant du déroulement de l'union entre Sazana et Azaan. Pour lui, une union devait être amour. Était-il vieux jeu ? Trop romantique peut-être ? Après tout, il pourrait obliger Efia à être sa compagne, mais quel serait l'intérêt d'un tel acte, il ne vaudrait pas mieux que le Tyran Sharkan, ou n'importe lequel de ces monarques ne laissant aucun choix à son peuple...

- En tout cas, je suis vraiment heureux pour vous, ajouta Kama. Et bien que votre couronnement fut était compliqué, tout comme le miens, vous avez réussi à vous faire une place dans le coeur des Pridelanders, et vous avez une jolie famille. Prideland a la chance d'avoir un Roi sage. Je suis certain que vous ferez le bon choix en ce qui concerne les hyènes. Avait-conclu le rouquin.

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] EmptyLun 13 Jan - 13:02

La question du roi sembla troubler Kama et le Pridelander s'en sentit désolé. Un peu gêné, il détourna le regard en attendant qu'il ne lui réponde. Il semblait que le mâle avait des sentiments pour quelqu'un mais que cette dernière ne semblait pas être sensible à ses charmes. Azaan était triste de l'apprendre, se faire rejeter devait être pénible à vivre, encore plus à leur âge où il devenait difficile d'aimer quelqu'un et de se faire aimer en retour.

Les mots qu'il lui dit ensuite lui firent chaud au coeur et il lui sourit. C'était exactement ce dont il avait besoin en ce moment. Kama n'avait pas l'air de lui mentir ou de le brosser dans le sens du poils, donc cela toucha le vieux lion.

"Merci beaucoup, vous êtes un très bon roi aussi, votre peuple le voit déjà. Mais vous me surestimez Kama ! "

Dit-il en riant un peu.

" Le charme n'a rien eut avoir dans mon mariage, il était arrangé pour unir les exilés de Outland et Prideland de façon officielle. "

Il aurait pu se sentir honteux, mais il ne l'était pas. Il avait fait ça pour le bien des deux clans et son histoire avec Sazana lui convenait très bien. Elle était gentille, douce, une très bonne épouse et une excellente mère. Il avait beaucoup de chance d'être tombé sur elle.

" Ne vous en faites pas, je suis certain que vous trouverez le bonheur en couple comme célibataire. "

Et il lui offrit un nouveau sourire franc et encourageant. Kama ne devait pas avoir peur pour l'avenir, tout irait très bien pour lui. Il semblait être un roi bon et un lion agréable, nul doute que cela lui apporterait de la joie dans ses relations.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion de Rois [Azaan]   Discussion de Rois [Azaan] Empty

Discussion de Rois [Azaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1