Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] Z7dyLe temps et les cicatrices [Avec Shasta] Y4ziLe temps et les cicatrices [Avec Shasta] J3l9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akoda
Akoda
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] EmptyVen 3 Jan - 22:34

La nuit était noire et le froid s'installait peu à peu dans les montagnes. Akoda était rentré plus tôt de sa patrouille. Son poil sombre avait été rendu hirsute par le vent et le crachin qui s'était mis à pleuvoir en fin de journée. Le temps lui semblait être de moins en moins clément, ou alors était-ce lui qui commençait à se faire vieux ? Il se moquait de son âge, tant qu'il était encore capable de se battre, mais l'idée de ne plus être auprès des siens l'inquiétait. Il n'avait pas envie que ses enfants se retrouvent sans père, quand-bien même ils étaient suffisamment grands pour se débrouiller seuls.

Depuis la guerre, il avait écopé de nombreuses cicatrices supplémentaires. Sa chair à vif le brûlait par endroits, mais il était plus que fier d'arborer ces trophées. Il s'était assit sur le sol glacé de la grotte pour entreprendre de lécher la large cicatrice qui lui barrait la patte avant. Le lion qui lui avait fait ça n'était déjà plus de ce monde, mais il aurait aimé lui régler son compte avant qu'il ne le blesse autant. Ce n'était rien par rapport à ce que l'un d'entre eux avait fait à sa compagne... Shasta avait perdu un œil dans cette bataille. Heureusement, sa blessure ne s'était pas infectée, mais il était néanmoins inquiet pour elle. Son regard jaune vif se glissa jusqu'à l'entré de la grotte. Il espérait qu'elle ne tarderait pas trop à rentrer, elle aussi.

Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 740

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] EmptyVen 3 Jan - 23:10

L’odeur des cataplasmes de Uasi était capiteuse. Même après les avoir retiré, la sensation gluante et visqueuse restait, telle un membre fantôme. Ce phénomène était d’autant plus étrange qu’il sévissait derrière son l’orbite vide de Shasta. Malgré la convalescence, la sensation de son œil perdu ne la quittait pas. C’était comme si quelque part, derrière se repli de peau déchiré, se terrait son globe oculaire. A la différence que ce dernier était aveugle. Bien évidement, il n’en était rien. La géante était borgne à présent. Certains voyaient ce vestige comme une marque de courage indéniable, mais la Dominante voyait cela comme un handicap potentiellement mortel. La bataille lui avait également prit une oreille. Avec de telles meurtrissures, la Brute était bien heureuse de ne pas avoir eu de plaie infectée. La rouquine c’était bien débrouillée !

Mais il fallait croire que le sort tenait à équilibrer les choses : Depuis leur retour victorieux, la meute semblait avoir changé sur bien des aspects ; Tout d’abord, Anka se montrait plus ouverte. Ceci était déjà une bonne chose. Lorsque la jeune hyène avait aperçu ses parents lors de leur retour, elle s’était précipitée vers eux. D’abord silencieuse, elle avait fondu en larmes en se jetant sur eux. Un spectacle qui avait beaucoup surpris la géante et son compagnon. Il y avait également eu changement chez Shasta. Le soulagement de sa fille fut exactement la même que le sien lorsque que la guerre fut terminée. Après avoir cherché Akoda parmi les cadavres de ses congénères, sa joie fut intense quand, dans la brume de cendre, elle l’eu retrouvé vivant ! Ils étaient à nouveau réuni, enfants et parents, par la grâce de Gu ! Certains n’avaient pas eu cette chance, et c’était pourquoi la Dominante se dirigeait le pas léger que la brute c’était dirigée vers la tanière familiale.

Lorsqu’elle y parvint, elle y retrouva son compagnon. Plus abîmé que jamais, mais bien là. Il n’avait pas perdu une once de fierté. Les vestiges du combat exacerbaient son allure guerrière !

- Oh. Je te dérange en pleine toilette ? Demanda-t-elle avec un sourire tandis qu’elle s’approchait. T’inquiète, j’ai pas encore retrouvé toutes mes facultés visuelles.

Mais ce qu’elle voyait était déjà satisfaisant.

Shasta vous engueule en #3f373c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Akoda
Akoda
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] EmptyVen 3 Jan - 23:32

Dans l'obscurité de la nuit, il remarqua l'imposante silhouette sombre de sa compagne qui passait l'entrée de la grotte. Le cliquetis de ses griffes sur la pierre avait quelque chose d'agréablement familier pour Akoda. Il ne le disait pas, mais il était rassuré de la revoir. Ces derniers temps, il n'aimait pas savoir sa compagne seule au beau milieu de la nuit... La perte de son œil était un handicap non négligeable et il y avait fort à parier que les lions tenteraient de se venger de la dominante tôt ou tard. Il ne fallait pas qu'ils s'en prennent à elle alors qu'elle était isolée. C'était pour cela que Akoda avait redoublé d'attention quand à la surveillance de leurs frontières.

- Oh. Je te dérange en pleine toilette ? Le taquina t-elle. T’inquiète, j’ai pas encore retrouvé toutes mes facultés visuelles.

- Je suis désolé de ne pas avoir une belle crinière soyeuse pour me pavaner devant toi. Rétorqua t-il avec un rictus. Je fais avec c'que j'ai.

Il abandonna sa patte pour se rapprocher de sa compagne et lui donner un coup de langue près de sa cicatrice au visage.

- Comment va ta blessure ? Demanda t-il. Elle semblait avoir un meilleur aspect. Il pouvait remercier Uasi pour le travail qu'elle avait fait.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] EmptySam 4 Jan - 18:27

- Je suis désolé de ne pas avoir une belle crinière soyeuse pour me pavaner devant toi. Je fais avec c'que j'ai. Répondit le mâle avec un sourire narquois, arrachant à la Brute un ricanement amusé et sinistre. Abandonnant ses activités on ne peut plus viriles, il s’approcha, passant une langue affectueuse sur le visage de sa compagne. Comment va ta blessure ?

- Uasi a fait du bon travail. D’ici quelques mois, elle pourra arrêter les soins. Répondit-elle. Mais j’ai toujours l’impression que mon œil est là. C’est bizarre.

Elle passa un regard rapide sur la patte de son lieutenant.

- Tu devrais aller la voir aussi. On est jamais trop prudent. Je sais que tu n’es pas fan des onguents maiiis…

Elle le connaissait. Akoda n’était du genre à se préoccuper de sa santé. Au début, la femelle voyait cela comme une preuve flagrante de vaillance. Mais maintenant qu’ils avaient traversé l’épreuve la plus éprouvante de leur vie, elle ne voyait plus les choses de la même façon. Ils pouvaient mourir à tout instant, une vie était bien peu de chose, dans ce monde. Et une chose était sûre : Elle ne voulait pas le perdre. Ni lui, ni ses enfants.

- On s'en est sorti presque entier, ça serait con perdre une patte par négligence.

Akoda
Akoda
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] EmptyLun 6 Jan - 3:10

- Uasi a fait du bon travail. D’ici quelques mois, elle pourra arrêter les soins. Mais j’ai toujours l’impression que mon œil est là. C’est bizarre.

Akoda observa la balafre qui trônait désormais à la place de l'œil de Shasta. La blessure n'était pas belle à voir, mais il n'éprouvait aucun dégoût à la regarder. Sa compagne était vivante et c'était tout ce qui lui importait. Il espérait seulement qu'elle se ferait vite au fait d'être devenue borgne. Cela allait changer bien des choses à sa manière de combattre, et elle allait rapidement devoir s'adapter.

- Tu devrais aller la voir aussi. On est jamais trop prudent. Je sais que tu n’es pas fan des onguents maiiis… On s'en est sorti presque entier, ça serait con perdre une patte par négligence.

Akoda baissa le regard vers sa plaie. Il n'était pas vraiment du genre à prendre soin de ses blessures. Il ne faisait pas partie de ces imbéciles qui pleuraient à la moindre égratignure... Cependant, pour cette fois, il ferait peut-être bien de ne pas compter que sur sa salive pour se guérir. Shasta avait raison. Une infection était vite arrivée et ce n'était pas le moment de se retrouver infirme.

- Tu as raison. J'irais la voir, promit t-il sans entrain. L'idée de se faire asticoter par Uasi et ses onguents malodorants lui donnait la nausée. Pourtant, il se forcerait à se laisser faire sans trop grogner sur la femelle guérisseuse.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] EmptyLun 6 Jan - 14:09

- Tu as raison. J'irais la voir. Répondit-il simplement. Soulagée, la femelle lui adressa un regard. Celui-ci se voulait empreint de douceur, mais difficile de faire transparaitre le moindre sentiment derrière le voile qui couvrait son visage. Elle resta ainsi à le fixer, hésitant à formuler ce qu’elle avait sur le cœur.

- Hem…tu sais… Commença-t-elle, faisant de son mieux pour tenir les yeux jaunes de son compagnon. J’ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. A nous quatre.

Elle faisait bien sur référence à sa famille. L’évocation de cette dernière lui permis de retrouver ses esprits.

- La guerre nous à tous changés. Je le sens. Même dans la meute, c’est flagrant. Et je n’y fait pas exception. Elle marqua une courte pause, organisant ses pensées. C’est fou de réaliser à quel point on tient à la vie quand on frôle la mort de près…

Cette fois, elle plongea ses prunelles d’or dans celles d’Akoda.

- Quand tout était fini, je t’ai cherché sur ce champ de bataille. J’ai bien cru que je ne te trouverais jamais. C’est au moment où je t’ai vu debout que j’ai percuté que je ne voulais pas vous perdre. Ni toi, ni les enfants.

Une autre pause, durant laquelle elle vint enfouir son museau dans le cou du brun.

- Je vous aime. Lâcha-t-elle dans un murmure.

Aussi impensable que cela puisse paraitre, Shasta se sentait soulagée d’avoir formulé ces mots à haute voix. Contrairement à beaucoup d’autres, elle avait la chance d’avoir des personnes à qui le dire.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]   Le temps et les cicatrices [Avec Shasta] Empty

Le temps et les cicatrices [Avec Shasta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1