Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Préparatifs Z7dyPréparatifs Y4ziPréparatifs J3l9
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 3 Jan - 16:42

HRP : Ce RP se passe dans le Cimetière des Eléphants un ou deux jours avant ce rp :
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7017-mettre-toute-les-chances-de-son-cote .

Les préparatifs étaient bien plus longs et complexes que pour tous les autres rituels que tu avais menés réunis. Tout comme Uasi, tes derniers jours étaient composés de longs aller-retours entre le Volcan et le cimetière des éléphants. Vous deviez y apporter des crânes, des poudres empaquetées grossièrement dans des larges feuilles, et d’autres fournitures plus diverses. Rien ne devait manquer, sous peine de risquer d’offenser Gu, et donc mener la meute à la défaite la plus totale. De lourdes responsabilités pesaient sur vos épaules de sorciers.

Le chemin à parcourir était d’une longueur infinie, d’autant plus avec les fournitures à traîner au sol. Tu croisais parfois quelques hyènes qui te regardaient passer indifféremment, occupées à penser aux batailles à venir. Parmi elles, quelques-unes de celles qui te tourmentèrent autrefois, et lâchaient à présent quelques moqueries. Ah ça, tu ne restais encore qu’un apprenti, et ces enfoirés le savaient bien. Les dieux feraient bien un jour de l’un d’eux un graveur d’os que tu engagerais alors comme assistant pour toutes les tâches ingrates du métier de prêtre !

De retour au Cimetière après une matinée chargée, tu pris le temps de t’allonger dans la poussière et la cendre pour te reposer quelques instants. Et tant pis si ton oncle ou un autre gradé te surprenait à te prélasser !

Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 10 Jan - 13:21

La grande brute qu'était Mojahid venait toujours de finir son entraînement. Elle savait qu'il valait mieux se reposer avant une bataille, c'est pourquoi elle donnait tout ce qu'elle pouvait les quelques jours qui lui restait, afin de pouvoir dormir sereinement avant le jour où le feu emporterait enfin ces maudits lions.
Elle se savait déjà prête, mais elle voulait faire plus, beaucoup plus. Après tout, elle serait aux côtés de son mentor, de celle qu'elle considérait comme son modèle, la grande Shasta. Elle ne voulait pour rien au monde gâcher sa chance de briller à ses yeux, même si cela équivalait à mourir au combat. La mort lui faisait moins peur que la honte.

En parlant de honte, justement.
Alors qu'elle marchait dans le cimetière, souillant ses pattes brunes d'une fine couche de cendre et de poussière, elle aperçu au loin une loque noiraude. S'approchant, les sourcils froncés, elle découvrit sans trop de surprise le jeune apprenti de Uasi. Si elle avait déjà du mal avec la rouquine, elle n'éprouvait pour la pauvre petite hyène rayée qu'un infini mépris. Il était faible, chétif, étrange... Et tout ce qu'elle ne comprenait pas l'inquiétait.
Aussi, lorsqu'elle le vit là, allongé contre le sol, elle ne put s'empêcher de le taquiner un peu. Le taquiner à la façon Mojahid.

Le surplombant de toute sa hauteur, elle posa sur lui un regard dur, ses prunelles rouges se faisaient assassines. Puis, sans crier gare, elle lui donne un coup de patte un peu trop brusque dans les côtes sans même se soucier du fait qu'elle puisse lui faire mal.

" Eh ! Debout, avorton. Qui t'as autorisé à te coucher là, hein ? T'as pas du boulot ou un truc du genre ? " Grogna-t-elle, agressive et mauvaise, comme à son habitude.

Mojahid gronde en #756271
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyLun 27 Jan - 17:02

Ces quelques minutes de repos te firent un bien fou au milieu de l’agitation et l’hystérie de la meute. Alors que tu t’apprêtais à reprendre tes préparatifs, un coup dans les côtes te coupa le souffle. Tes peurs presque évanouies se réveillèrent tandis que tu bondis en arrière par réflexe. Devant toi, pas de bande de gamins de ton âge en quête d’un martyr idéal, mais une unique brute d’un bon acabit. Assez grosse pour t’éclater le museau contre un morceau de basalte si l’envie lui prenait.

« Fous-moi la paix si tu veux que Gu t’laisse en vie, brutasse ! »

La respiration et la voix t’étaient revenues, pas ta confiance toute relative. Tu crachas le dernier mot comme s’il s’était agit d’une insulte, avant d’y réfléchir. Finalement, qu’est-ce que la menace d’un dieu valait aux yeux des guerriers qui ne pensaient qu’avec leurs muscles et leurs crocs ? Tu fronças les sourcils, frustré de toujours te retrouver face à ce genre d’énergumène. Aucune hyène n’avait déjà fait l’expérience de cette force divine hormis Uasi, ton oncle, et…

« A moins que tu préfères avoir affaire à marraine Shasta ! »

Tu te rapprocha de ton agresseuse d'un petit pas, un peu plus confiant. Dans les cas où être le neveu de Zar’roc était insuffisant, évoquer ce lien avec la Dominante avait toujours été un argument assez dissuasif. A condition que la montagne en face de toi décide de te croire, bien entendu.

Kuji incante en #383838

Dernière édition par Kuji le Mer 12 Fév - 18:29, édité 1 fois
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyJeu 30 Jan - 15:49

" Fous-moi la paix si tu veux que Gu t’laisse en vie, brutasse ! " Mojahid arqua un sourcil aux paroles de la demi-portion. Il avait prononcé son dernier mot comme s'il l'insultait, mais sûrement ne voyait-il pas qu'elle ne cachait en rien ses ascendants de brute sans cœur. C'était reconnaître sa force, après-tout.
Et puis, ce n'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire, de son dieu. Il n'était pas le sien, elle n'y croyait pas. Elle ne croyait qu'en Shasta et qu'en sa propre puissance.

" A moins que tu préfères avoir affaire à marraine Shasta ! " Nouveau haussement de sourcil. La hyène le regarda, dubitative. Cette fausse confiance qu'il dégageait ne l'impressionnait guère et il aurait bien put être un lion de deux mètres - ils étaient si courant - elle continuerait de s'en battre comme de ses premières chaleurs. Bien au contraire, elle connaissait Shasta aussi bien que lui et elle savait qu'elle ne défendrait pas la faiblesse et la lâcheté du gosse.
D'ailleurs, Mojahid abaissa la tête vers lui, le surplombant de sa hauteur pourtant normale. Un sourire déforma ses babines, laissant voir d'autres crocs que ses canines du bas.

" Ta marraine et ma mentor, gamin. "
Gronda-t-elle en premier, avant de poursuivre, avançant d'un pas pour réduire considérablement l'espace entre eux. " Et je te conseillerais d'apprendre à te défendre par toi même. Que feras-tu quand Shasta ne te défendra plus, hein ? " Elle colla son museau au sien dans un vif mouvement, le but était de le bousculer, de le forcer à reculer voir de le faire carrément chuter.

Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyMer 12 Fév - 19:59

La hyène… n’en eut rien à foutre de tes mises en garde, au contraire. Son attitude insultante et d’autant plus menaçante était un non-sens pour toi. Était-ce là un spécimen bien plus bête que ton oncle pour ignorer copieusement ton lien avec la Dominante de votre meute ? Il s’agissait d’un record de débilité encore jamais atteint. Tu eus du mal à croire au manque de jugement de Shasta pour prendre sous son aile un individu attardé au point de ne même pas respecter sa famille. La grosse fit un pas d’avant, avant de renchérir dans la violence verbale.

Museaux collés, tu pris néanmoins mieux conscience de la taille du bestiau. Son coup te fit reculer autant que mal à la truffe. Tu tins malgré cela le choc, et ne reculas pas assez pour aller jusqu’à la rupture du contact.

« J’ai un autre boulot que de taper sur les gens, fais pas chier. »

Vu le haut potentiel intellectuel de la chose, tu pensas soudainement qu’elle serait bien capable de te casser les dents pour quelques mots de travers. Fichues femelles écervelées. Pire encore que la Lieutenant Kibaya que ton oncle te décrivait sans cesse !

« Alors si tu permets, Mâdâme, laisse-moi préparer mes rituels tranquillement, si tu veux pas que la meute se prenne une branlée pendant la bataille. »

L’envie de partir la queue entre les pattes était d’une intensité sans nom.

Kuji incante en #383838
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyDim 1 Mar - 12:29

Si le chiot recula sous la pression qu'exerçait Mojahid sur son museau, il ne fuit cependant pas. Il ne semblait pas chercher à échapper au regard de la bête de guerre qu'était la hyène tachetée en face de lui et, aussitôt, il lui répondit :

« J’ai un autre boulot que de taper sur les gens, fais pas chier. Alors si tu permets, Mâdâme, laisse-moi préparer mes rituels tranquillement, si tu veux pas que la meute se prenne une branlée pendant la bataille. » Si, à ces paroles, Mojahid afficha un instant un air surpris, fixant le hyénon avec des yeux ronds comme des billes, elle ne tarda cependant pas à éclater d'un rire gras qui la caractérisait à la perfection. Des rituels pour gagner une guerre ? On ne forçait pas le sort ainsi et, en tant que presque non-croyante, Mojahid avait énormément de mal à comprendre comment et dans quelles mesures le petit pouvait croire à ce genre de stupidités.
Une fois son rire calmé, elle se redressa de toute sa hauteur, son encolure massive faisant presque la taille de son corps, elle atteignait ainsi une grandeur qui pouvait sembler impressionnante. Ses yeux rouges posèrent sur le jeunot un regard des plus méprisant et elle commença à parler de sa voix rauque et hautaine :

« Une guerre, petit, ça ne se gagne pas avec des incantations. Une guerre, ça se gagne à coup de crocs, de stratégie et de muscle... Crois-tu réellement de Gu rendra les lions malades ? Insufflera dans leurs esprits la crainte ? La seule chose qui a le pouvoir de faire ça, c'est la force de la meute. Tu devrais arrêter de te cacher derrière tes dieux et ta famille si tu compte survivre. » Ses propos étaient redondants, mais c'est qu'elle n'estimait pas réellement les chances de survie de Kuji à plus de trois mois sans sa famille. Elle le trouvait agaçant et idiot, mais en dépit de toute son animosité, elle savait qu'il faisait partie de la meute et elle ne souhaitait pas non plus le voir mourir. Ainsi, ses conseils, qu'elle répétait comme un perroquet, étaient empli de bienveillance.
De bienveillance et de mépris. Et peut-être aussi de sadisme.

« Tu feras comment le jour où tu seras seul, dans une bataille ? Tu ne survivras pas, tu mourras. Je ne parle pas de bataille comme celle que je m'apprête à mener, non. Je te parle des batailles successives qui constituent la vie, avorton. Combien de temps pense-tu tenir face à un rhinocéros, un oryx ? Face à un lion ? Si tu crois que tu pourras rester indéfiniment à l'abris dans l'ombre de Gu tu te trompe. » Et alors qu'elle parlait, un sourire entama la déformation de ses babines, laissant voir plus que ses canines inférieurs. Il reflétait sans mal son imagination limitée, mais sordide, alors qu'elle songea aux issues de toutes les batailles qu'elle avait énoncé. Elle ne souhaitait certes pas que cela ne se produise, cependant, son inclinaison naturelle au sadisme se voyait stimulée alors qu'elle voyait le petit Kuji être réduit en charpie dans sa tête.

Douce Mojahid, pleine d'amour envers les autres membres de la meute.

Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyMar 17 Mar - 15:45

Tu ne récoltas pas mieux qu’un rire profondément moqueur. Comme ton oncle avait coutume de le faire pour impressionner les plus faibles, la grosse prit toute la hauteur qu’elle pu pour blasphémer en se sentant protégée. Tu n’avais qu’une hâte, celle que Gu la remette à sa sombre place lors des batailles à venir. Elle avait tort, elle avait tort, elle avait tort ! Même toi, frêle petit ver en comparaison de ce qui se tenait face à toi, tu ne pouvais pas ne pas répondre à de tels blasphèmes.

« Comment tu crois qu’Uasi soigne vos débilités, t’écrias-tu ? Sans prières à Sakpata, ses plantes n’auraient pas la moitié de leurs effets ! Tu seras bien contente de nos rituels quand tu t’en seras pris plein la gueule. »

Un vrai dialogue de sourd s’était établi entre vous deux, et n’importe quelle oreille osant s’en mêler vous aurait déjà dit de la fermer. La brute t’étonna avec un accès philosophique aussi inattendu qu’instantanément réduit au ridicule : alors qu’elle arborait son éternel sourire malsain, tu ne pus t’empêcher de ricaner à ton tour.

« Un rhinocéros ? T’es encore plus ahurie que c’que t’en as l’air, ma parole ! Vas donc te faire encorner par un rhinocéros, et j’irai pisser dans les plantes et les offrandes qui devront te soigner. »

Etrangement, tu ressentais un sentiment de supériorité à son égard. Cette hyène n’avait que des muscles, là où d’autres mastodontes comme Esteb, la seconde de ton oncle, ou ta marraine savaient utiliser leur cervelle pour ne pas dire de connerie, et apprécier -à peu près- la globalité d’une situation. Cela dit, valais-tu mieux, à provoquer ainsi cet archétype de brute idiote, susceptible de d'arracher la mâchoire d'un coup de patte ? Pas sûr.

Kuji incante en #383838
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyMer 18 Mar - 17:13

« Comment tu crois qu’Uasi soigne vos débilités, t’écrias-tu ? Sans prières à Sakpata, ses plantes n’auraient pas la moitié de leurs effets ! Tu seras bien contente de nos rituels quand tu t’en seras pris plein la gueule. Un rhinocéros ? T’es encore plus ahurie que c’que t’en as l’air, ma parole ! Vas donc te faire encorner par un rhinocéros, et j’irai pisser dans les plantes et les offrandes qui devront te soigner. » Mojahid resta coise un instant, son sourire sadique avait totalement disparu. Elle fixait l'enfant, stupide, n'en croyant pas ses oreilles. Il ne voulait pas l'écoutait, c'était une chose, cela arrivait parfois. Mais l'insulter ? Cela, elle en resta surprise un long instant, se demandant dans sa sidération à quel instant le petit Kuji pouvait-il être aussi stupide.

« Que-... »

Puis, lentement, insidieusement, c'est la colère qui monta en elle. La hyène fronça peu à peu le museau, découvrant ses crocs larges, broyeurs d'os. Elle se donnait un air de démon, sans le vouloir. Elle plaqua ses oreilles contre son crâne et sans une once d'hésitation, elle rabaissa l'encolure, l'allongea pour saisir le chiot à la nuque. Ses crocs se plantèrent dans la chair tendre sans pour autant risquer de toucher des fonctions vitales, elle était consciencieuse dans sa brutalité et rapide en dépit de son poids. Elle souleva l'enfant, il ne pesait pas bien lourd et ainsi dressé vers le ciel, elle n'avait plus qu'à user de ce maigre poids.
Elle laissa alors sa tête tomber. Vive, elle écrasa lourdement contre le sol le pauvre Kuji, s'aidant de la masse du petit pour le faire entrer en contact avec la poussière le plus violemment possible. Un vrai jeu d'enfant...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Empty

Préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1