Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Préparatifs Z7dyPréparatifs Y4ziPréparatifs J3l9

Partagez
 

 Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 89
En savoir +
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 3 Jan - 16:42



HRP : Ce RP se passe dans le Cimetière des Eléphants un ou deux jours avant ce rp :
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7017-mettre-toute-les-chances-de-son-cote .


Les préparatifs étaient bien plus longs et complexes que pour tous les autres rituels que tu avais menés réunis. Tout comme Uasi, tes derniers jours étaient composés de longs aller-retours entre le Volcan et le cimetière des éléphants. Vous deviez y apporter des crânes, des poudres empaquetées grossièrement dans des larges feuilles, et d’autres fournitures plus diverses. Rien ne devait manquer, sous peine de risquer d’offenser Gu, et donc mener la meute à la défaite la plus totale. De lourdes responsabilités pesaient sur vos épaules de sorciers.

Le chemin à parcourir était d’une longueur infinie, d’autant plus avec les fournitures à traîner au sol. Tu croisais parfois quelques hyènes qui te regardaient passer indifféremment, occupées à penser aux batailles à venir. Parmi elles, quelques-unes de celles qui te tourmentèrent autrefois, et lâchaient à présent quelques moqueries. Ah ça, tu ne restais encore qu’un apprenti, et ces enfoirés le savaient bien. Les dieux feraient bien un jour de l’un d’eux un graveur d’os que tu engagerais alors comme assistant pour toutes les tâches ingrates du métier de prêtre !

De retour au Cimetière après une matinée chargée, tu pris le temps de t’allonger dans la poussière et la cendre pour te reposer quelques instants. Et tant pis si ton oncle ou un autre gradé te surprenait à te prélasser !


_________________
Préparatifs Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs EmptyVen 10 Jan - 13:21

La grande brute qu'était Mojahid venait toujours de finir son entraînement. Elle savait qu'il valait mieux se reposer avant une bataille, c'est pourquoi elle donnait tout ce qu'elle pouvait les quelques jours qui lui restait, afin de pouvoir dormir sereinement avant le jour où le feu emporterait enfin ces maudits lions.
Elle se savait déjà prête, mais elle voulait faire plus, beaucoup plus. Après tout, elle serait aux côtés de son mentor, de celle qu'elle considérait comme son modèle, la grande Shasta. Elle ne voulait pour rien au monde gâcher sa chance de briller à ses yeux, même si cela équivalait à mourir au combat. La mort lui faisait moins peur que la honte.

En parlant de honte, justement.
Alors qu'elle marchait dans le cimetière, souillant ses pattes brunes d'une fine couche de cendre et de poussière, elle aperçu au loin une loque noiraude. S'approchant, les sourcils froncés, elle découvrit sans trop de surprise le jeune apprenti de Uasi. Si elle avait déjà du mal avec la rouquine, elle n'éprouvait pour la pauvre petite hyène rayée qu'un infini mépris. Il était faible, chétif, étrange... Et tout ce qu'elle ne comprenait pas l'inquiétait.
Aussi, lorsqu'elle le vit là, allongé contre le sol, elle ne put s'empêcher de le taquiner un peu. Le taquiner à la façon Mojahid.

Le surplombant de toute sa hauteur, elle posa sur lui un regard dur, ses prunelles rouges se faisaient assassines. Puis, sans crier gare, elle lui donne un coup de patte un peu trop brusque dans les côtes sans même se soucier du fait qu'elle puisse lui faire mal.

" Eh ! Debout, avorton. Qui t'as autorisé à te coucher là, hein ? T'as pas du boulot ou un truc du genre ? " Grogna-t-elle, agressive et mauvaise, comme à son habitude.

_________________
Préparatifs 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
 
Préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-