Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ruines [Feat.Shagan/gardien] Z7dyRuines [Feat.Shagan/gardien] Y4ziRuines [Feat.Shagan/gardien] J3l9

Partagez
 

 Ruines [Feat.Shagan/gardien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyJeu 2 Jan - 22:41


Un silence c’était installé. Tel un membre à part de leur groupe, il cheminait à leur côté tandis qu’ils s’enfonçaient sur Prideland. Comme dans ses souvenirs, l’herbe était dorée et les arbres bien vivants. Aucun vestige d’incendie à l’horizon. Du moins, c’était avant que Kaed ne tende l’oreille : Tout était plongé dans une torpeur morne et macabre. Le moindre craquement de branche sous leur patte semblait raisonner à des kilomètres à la ronde. Puis, le nain remarqua les pellicules que ses pattes commençaient à soulever. Elles étaient légères, grisâtres et laissaient sur ses coussinets de larges marques couleur d’opale.

De la cendre.

Encore quelques minutes de marche avant que les hautes herbes, telles un rideau de théâtre, ne se lèvent sur une scène des plus horrifiques : La savane de Prideland c’était transformée en paysage apocalyptique ! Shagan devait voir ce spectacle infernal depuis bien plus longtemps, lui qui avait l’aubaine (ou la malédiction) d’être un géant.

Interdit, Kaed balaya l’immensité de cet horizon dégarnit avant d’y pénétrer. Autour d’eux, des troncs calcinés, renversés ou effondrés sur eux-mêmes. Sous leurs pattes, une terre boueuse et dévitalisée. Gisaient ici et là des masses informes, desquelles dépassaient des structures organiques blanchâtres et abîmées. L’adolescent détourna vite le regard, chassant en vain ces visions de son esprit. "Tu te fais des illusions, mon vieux. Ce ne sont que des buissons !" Essaya-t-il en vain de se rassurer.

Ce qu’il voyait dépassait les pires scénarios qu’il avait envisagés !

- Personne ne fait ça sans but précis. Laissa t-il finalement tomber. Il faut à tout prix trouver des réponses avant que ça ne se reproduise !

C’était bien son intention. Et il était très heureux de pouvoir compter sur son ami. Lui avouer ses plans n’avait pas été simple, surtout les semaines suivant la mort de Zary. Kaed s’était isolé quelques temps, avant de reprendre ses esprits. Il avait donc mis ses craintes de côté et fait part de ses intentions à Shagan : Il fallait enquêter sur le désastre de Prideland afin de prévenir toute menace ! Qui sait où les hyènes pourraient s’arrêter ?


_________________
Ruines [Feat.Shagan/gardien] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyVen 3 Jan - 12:15



Ruines

Shagan l'avait vue cet incendie. Ou plutôt ce que sa vue lui permettait de voir. Trainant encore au frontière, comme assez souvent, il c'était placé en hauteur pour voir Prideland, pour repenser à ce qu'il avait put y voir lorsqu'il s'y était rendu avec Soto, sa sœur et les autres. Ce jour là, il l'avait vue. Cette immense panache de fumé noire qui s'élevait vers le ciel, présage de mort et de destruction. Il était donc resté là à observer le spectacle en silence, d'un regard indescriptible.
Plus tard, le lion avait apprit ce qu'il c'était passé. les ragots circulaient vite, et encore plus aux oreilles du géant depuis que Kupoteza avait un Pluvier bien bavard. C'était un avantage certain, cependant, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi les Hyènes étaient passé à l'attaque. Et pourquoi Prideland, plutôt que Outland, alors qu'il y avait bien plus de passif avec eux, qu'avec les lions des terres abondantes. Alors ce fut tout naturellement qu'il avait suivit Kaed dans son idée d'enquête, dans le seul but de tenter de comprendre pour pouvoir réagir en cas de danger. Finalement, Lana avait raison, et lui n'était encore qu'un débutant dans le domaine.

Ainsi, le duo c'était retrouvé à marcher sur Prideland. Et cette désolation était rapidement apparut aux yeux du chevalier. L'avantage de la taille sans aucun doute. Mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. La végétation finirait par repousser après tout, et sans doute plus forte et plus dense qu'avant. Mais il y avait ce silence... Ce silence et cette non vie, à des kilomètre à la ronde. Prideland n'avait pas brulé dans sa totalité, il y avait encore d'immense champs de verdure à perte de vue, si on oubliait cette immense zone de terre brulé. Mais il n'y avait aucune âme qui vive, a par eux deux. Et ça, ça l'inquiétait. Si les champs herbeux avaient été vide pendant longtemps, Prideland n'avait aucune raison de l'être. Les oreilles droites, les sens aux aguets, Shagan observait.
Puis ils étaient arrivé dans la zone sinistré, près du rocher, près de cet endroit où vivaient autrefois les maitres des lieux. La cendre s'envolait à chacun de leurs pas, et des branchage blanchâtre, posé à même le sol, restaient les témoins de l'horreur qui avait dut ce produire en ces lieux. Alors, c'était ça, qu'avait vécu les anciens Outlander ? C'était assez fascinant, en un sens, de voir à quel point l'histoire pouvaient se répéter, sans que jamais personne n'apprennent rien de bon.

Ce fut finalement Kaed, qui brisa le silence. Shagan resta silencieux un instant, observant l'immense rocher qui se dressait devant eux, noircie par les flammes et la suie...

- Nos ainés ont utilisé la méthode du feu, eux aussi, contre leurs ennemis. Pour conquérir. Ce qui ne semble pas être le cas ici. - Les Hyènes ne devraient-elles pas se trouver sur les lieux, si elles avaient voulut prendre Prideland pour elles ? - Cela fait donc déjà une raison de moins, j'imagine ?

En tout cas, en attendant, les crocodiles étaient sur le qui vive, aux frontières. S'il y avait un soucis, la termitière seraient rapidement prévenue. Du moins, s'il n'y avait pas de contournement. Dans tout les cas, incendier la termitière pourraient s'avérer bien compliqué, avec le peu de végétation du coin... C'était en soit, un avantage, de dormir dans une zone aussi peu fertile...

- Cependant... Ce silence... - Dans le fond, c'était un peu angoissant tout de même. Comme-ci ce silence venait annoncer un message funeste, une mise en garde.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Ruines [Feat.Shagan/gardien] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyVen 3 Jan - 16:26

Ruines [Feat.Shagan/gardien] O5t2

L'enquête de Prideland était déjà terminée. Du moins, celle devait se passer sur le territoire. La fuite des herbivores était indéniable mais fallait-il encore savoir par où il était partit pour les retrouver et poursuivre l'enquête. Mais cela demanderait aux gardiens et à leurs assistants Mositus de quitter Prideland et le grand baobab. Des discussions étaient en cours pour voir si cela serait possible mais aussi pour voir qui partirait. Au grand désarroi de Rahisi, lui serait le seul des gardiens à ne pas partir. Il se sentait mis de coté par les autres dû au fait qu'il n'était encore qu'un aspirant. Pourtant, sans lui, il n'y aurait surement pas eut d'investigation à la base.... C'était lui qui avait voulu, contre l'avis de Fedha, se pencher sur le cas des Mositus. Et maintenant que les gardiens s'étaient juré d'agir, voilà qu'on lui demandé de rester sur place. Il n'avait cependant pas la choix alors il ne fit pas savoir son avis sur cette injustice.

Il avait été envoyé sur Prideland pour surveiller si les hyènes revenaient ou si elles préparaient quelque chose. Mais pour l'instant, il n'y avait rien. Pas un bruit, pas âme qui vive à part les oiseaux et les petits animaux qui ne faisaient pas partis des troupeaux. C'est ainsi qu'il se nourrissait, avec des suricates ou des lapins. Mais ce n'était pas grand chose ... Heureusement qu'il était petit et qu'il n'avait pas besoin d'autant de nourriture que Fedha !

Rahisi s'était rendu du coté du rocher ce jour-là. Il voulait voir ce qui était advenu de leur repère. Le spectacle lui glaça le sang. Toute la végétation avait brûlé, les mur étaient noircit, ne laissant plus qu'entre apercevoir les dessins de Kuzaidia et bien sûr, la cendre mêlée à la pluie qui formait une boue grisâtre. Ses oreilles se baissèrent. Il était évident qu'ils ne reviendraient pas ici avant un bon moment ...

Lorsqu'il sortit, il s'avança vers l'étang pour aller se désaltérer. Mais sur le chemin, pas si loin du rocher, il vit la silhouette de deux lions. L'un était très grand, l'autre minuscule. Il plissa les yeux pour mieux voir. Ils venaient de l'est et ce n'était donc pas des pridelanders. Rahisi s'avança à leur rentre d'un pas prudent. Mais en avançant, il finit par avoir le sentiment qu'il connaissait le grand lion ... Une sorte de vague de nostalgie s'empara de lui. Il ne se rappelait plus très bien de son nom, mais ils avaient joué ensembles étant petits, il était à peine plus jeune que l'aspirant gardien. Des outlanders sur prideland ? Voilà qui était étonnant, surtout après la dernière rencontre entre Azaan et Soto. Peut-être était-ce la chance pour le mâle de se rendre enfin utile sur cette parcelle de terre dévasté ...

" Bonjour, c'est étonnant de voir des lions dans le coin depuis quelques temps ... Puis-je savoir se qui vous amène sur Prideland ? "

Demanda-t-il très poliment et sans une once d'agressivité. Nul doute que si le grand lion se souvenait plus ou moins de lui, il saurait qu'il est le gardien offert par Outland. Même si Rahisi avait du renoncer à son clan pour obtenir son poste, cela lui faisait du bien de voir un visage familier, même si il ne le connaissait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyVen 3 Jan - 18:14


- Nos ainés ont utilisé la méthode du feu eux aussi, contre leurs ennemis. Répondit sobrement Shagan. Pour conquérir.

-Hum… Souffla le nain, dubitatif. Conquérir ? Il n’y avait aucune trace de colonisation pour le moment. En même temps, quel peuple voudrait d’un tas de cendre ? Les terres du soleil n’avaient plus aucun intérêt sans ses troupeaux et sa faune luxuriante. Peut-être était-ce là l’intention des hyènes ? Contraindre les lions à fuir. Mais pourquoi ? Ou alors…

- Il s’agit peut-être d’une attaque symbolique ? Suggérera-t-il lorsque son ami eu terminé. Prideland est le phare des territoires de l’est. Si je voulais passer un message à toute une espèce, c’est un monument que je prendrais pour cible.

Aussi, le rouquin restait perplexe. Ils n’avaient croisé aucun cadavre d’herbivore. C’était peut-être un constat hâtif, Kaed avait dû manquer des détails. Et la zone brûlée s’étendait encore sur des centaines de kilomètres. Mais l’ersatz de lion ne pouvait s’empêcher de trouver cela étrange. Il n’eut guère le temps de formuler ses dernières pensées. Au loin, une silhouette s’approchait d’eux. D’abord dissimulée derrière un voile de cendres volatiles, elle finit par être parfaitement lisible : Un jeune lion ocre venait à leur rencontre ! Les prunelles flamboyantes de l’adolescent balayèrent l’individu du regard tandis qu’il les saluait. Qu’est ce que ce mâle faisait ici ? Etait-il venu enquêter lui aussi ?

- Puis-je savoir ce qui vous amène sur Prideland ?

- Nous sommes venus d’Outland pour constater les dégâts. Répondit simplement le nain. Maintenant qu’il se trouvait à une bonne distance, l’adulte lui était vaguement familier. Les nôtres s’inquiètent depuis l’attaque des hyènes.

Ce qui n’était pas totalement faux. Après tout, ils étaient ici dans le but d’en savoir plus sur les récents événements. Peut-être cette petite subtilité hôtterait l’envie de les questionner d’avantage.

- Je me nomme Kaed. Et voici Shagan. Dit-il en adressant une œillade au fils de jeuri.


_________________
Ruines [Feat.Shagan/gardien] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyVen 3 Jan - 21:33



Ruines

Une attaque Symbolique ? Shagan resta pensif, alors qu'il enregistré les paroles du nain. Son regard bleuté resté fixé sur l'immense rocher qui leur faisait face. Un monument oui. Un symbole même de la terre des lions. Un lieu de prestige, dans la gueule de beaucoup d'animaux, et qui, il ne pouvait le nier, avait impressionner le grand mâle, la première fois qu'il s'y était approcher. Un lieu de vie, où les lions semblaient vivre en paix. Un lieu lumineux, à l'image de cette royauté lié au soleil... Un lieu qui était aujourd'hui déserté, vide et noircie par l'incendie qui avait sévit. Un lieu silencieux, sombre, comme-ci le soleil avait finit par se coucher, par éteindre ses rayons dessus. Quel triste spectacle, où l'odeur de la mort y était bien forte.

- C'est une possibilité. Mais dans ce cas, où sont donc les troupeaux qui font la renommé de Prideland ?

Peut-être étais-ce symbolique dans un sens. Mais pour le géant, il y avait autre chose. Une autre chose qui faisait que les Herbivores avaient disparut. Les hyènes n'auraient pas put tous les manger. D'ailleurs, elles n'étaient même pas ici.

Enfin... Ils ne purent continuer sur leur lancé, à réfléchir sur toutes les possibilités qui s'offraient à eux, qu'une silhouette avait finit par attirer son attention. Si sur le coup il c'était tendu, prêt à passer au combat s'il y avait danger, il c'était rapidement calmé en reconnaissant au fur et à mesure ce lion qui venait dans leur direction, soulevant la cendre à chacun de ses pas. Rahisi, ancien Outlander, parti pour rejoindre les rangs des Gardiens. Un lion de sa génération, avec qui il avait parfois "joué". Il faisait parti de ces lions que le géant qualifié de réfléchie et d'intéressant. Shagan ignorait si celui-ci l'avait reconnu. Lui n'avait pas de soucis à ce niveau là. Sa mémoire était plutôt bonne.
En tout cas, lorsque le lion les salua, il fit un léger signe de tête, pour le saluer avec respect, comme à son habitude. Mais que venait-il faire par ici ? Les Gardiens seraient-ils resté sur place ? En tout cas, celui-ci leur demanda bien vite la raison de leur présence, et Kaed répondit aussitôt, vaguement d'ailleurs, avant de faire les présentations. Shagan haussa un sourcil d'ailleurs, observant un instant le nain...

- Kaed, je vous présente Rahisi. Je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit d'un allié pour Outland, puisque son âme y a été forgé, avant de rejoindre les Gardiens.- Il posa le regard sur l'aspirant, gardant toujours ce calme et cette neutralité qui lui était propre - Je suis assez surpris de voir un être vivant en ces lieux, autre que nous je veux dire... Peut-être pourriez-vous nous aider à comprendre ce qui a put pousser les rieuses à agir de la sorte ? Nous nous demandions pourquoi, depuis que les oiseaux nous ont porté les nouvelles, elles avaient visé cet endroit, plutôt qu'Outland. De mémoire, n'avaient-elles pas plus de grief contre les nôtres ?

Oui, Shagan c'était permis de poser quelques questions du coup, se disant que les gardiens, et donc Rahisi, devaient en savoir bien plus que ces volatiles bavards...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Ruines [Feat.Shagan/gardien] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptySam 4 Jan - 14:05

Ruines [Feat.Shagan/gardien] O5t2

Rahisi fut heureux de constater que les Outlanders en face de lui n'étaient pas du tout hostiles. Ils étaient simplement venu constater les dégâts car les leurs craignaient que les hyènes de fassent de même chez eux. Le gardien n'avait pas pensé à cela avant. Mais effectivement, constater qu'un royaume s'était fait en partit brûlé à cause de la meute pouvait faire peur. Peut-être les Freelanders étaient-ils dans le même état, d'ailleurs. En tout cas, le petit lion, qui avait une anatomie bien particulière, se présenta comme étant Kaed et son ami de grande taille Shagan. Le nom fit tilte dans la tête du gardien, il savait que cela finissait par "gan". Il les salua d'un signe de tête en entendant leurs noms.

Shagan prit ensuite la parole, présentant Rahisi à son ami. Il fut touché de voir qu'il s'en souvenait, sa mémoire était meilleur que la sienne.

" Outland est sous notre protection également donc nous agirons au mieux pour vous aussi. Nous n'avions pas pensé que vous seriez effrayé par ce qui s'est passé ici. Il y a encore quelques animaux dans le coin, des petits animaux, des oiseaux ..."

Répondit Rahisi dans un premier temps, montrant qu'il serait leur allié dans cette histoire.

" Une partie des Mositus nous ont aidé à enquêter et nous en sommes arrivés à la conclusion que les hyènes auraient attaqués suite au meurtre d'un jeune herbivore. J'ignore si vous le savez, mais sur Prideland, il est interdit de tuer les enfants des herbivores avant qu'ils deviennent adultes. Le chef des troupeaux aurait été vu plusieurs fois en présence de hyènes avant l’événement. Et les troupeaux ont déserté avant l'incident. Nous ne savons pas encore où ils sont partit, mes collègues sont entrain d'enquêter au moment où nous parlons. "

Même si il y avait une raison à cet acte, Rahisi le trouvait vraiment extrême. Cela était surement dû aux chefs qui étaient à la tête des clans. Mapinduzi et Shasta étaient connus pour leur haine viscérale envers les lions. Probablement la haine avait-elle escaladé pour en arrivé à cette situation. Et personne n'avait été là pour tempérer la chose. Pour le jeune gardien, ces deux individus étaient un danger pour l'équilibre de la terre des lions car capables des pires atrocités. Il faudrait absolument intervenir au vite. Mais avant d'agir à la hâte, il fallait boucler l'enquête et s'organiser.

Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptySam 4 Jan - 15:47


Les présentations faites, les choses sérieuses pouvaient commencer. Shagan prit la parole, confirmant les paroles du nain. Le gardien ne fut pas long à apporter des précisions sur l’affaire. Néanmoins, les sourcils broussailleux de Kaed se froncèrent à l’évocation des lions sombres. Depuis l’incident, il peinait à faire confiance à ces lions. Leur parole valait-elle vraiment quelque chose maintenant que leur clan était en conflit avec Outland ?

Mais là n’était pas le débat. Et le rouquin se reconcentra sur la discutions. Ainsi, les hyènes auraient attaqué suite au meurtre d’un herbivore ? Dans un premier temps, cela semblait étrange aux oreilles de l’adolescent, mais la suite des explications permis de former un schéma dans son esprit. Dubitatif, il adressa un regard à Shagan avant de le reposer sur Rahisi.

- Serait-il possible que cet herbivore ait conclu un marché avec les hyènes ?

La disparition des troupeaux quelques temps avant l’incendie n’avait rien de naturel. La seule explication possible voudrait qu’ils fussent avertis du plan des rieuses. Qui plus est, des zones d’ombre demeuraient : Pourquoi ne pas avoir demandé audience auprès du roi afin de régler cette histoire sans conflit ? Et pourquoi demander l'intervention des rieuses ? Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire…Pour comprendre, il allait falloir retrouver ces mangeurs d’herbe et remonter les pistes jusqu'à la source des événements. Et vite !


_________________
Ruines [Feat.Shagan/gardien] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyDim 5 Jan - 21:46



Ruines

Effrayé ? Des outlanders effrayé ?... Voila un mot qui fit hausser un sourcil au géant. Il était assez surprit, mais peut-être que ce mot n'avait pas été utilisé correctement, c'était des choses qui arrivaient n'est-ce pas ? Mais bon. Le géant avait bien l'intention de remettre les choses au point là dessus. C'est qu'il était assez tatillon. Enfin. Il leur fit donc savoir qu'il y avait encore quelques petits animaux dans le coin, donc que tous n'étaient pas partie. Pourtant, ce silence... Un peu déconcentré, il observa un instant les alentours, avant de reposer les yeux sur le gardien lorsqu'il reprit la parole...
Celui-ci expliqua donc qu'une partie des Mositus les avaient aidé à enquêter sur l'incendie -tiens donc, avec leur spécialité fouineur, ce n'était pas étonnant, au moins ils avaient une autre utilité que d'aller tuer des lions d'autre clan- et qu'ils avaient conclus que l'attaque avait été mené suite au meurtre d'un jeune herbivore. Une information qui n'étonna pas vraiment Shagan à dire vrai. Les lois de Prideland lui était connu, même s'il s'agissait d'un aspect qui lui était sortie de l'esprit. Mais aux yeux du géant, c'était assez inquiétant, que les Hyènes aient réagit à ça. Pourquoi mener une attaque de cette ampleur, pour la mort d'un jeune herbivore ? Depuis quand, les rieuses s'inquiétaient pour ceux qui étaient aussi leur proie ?

Shagan laissa échapper un léger grondement, plus par réflexion qu'autre chose, après les paroles de Kaed. C'était même certain. C'était comme-ci les Outlanders venaient à lâcher les crocodiles sur un éventuel ennemi. Cela revenait au même. Mais qui avait été l'investigateur d'une chose pareil ? Pas les Hyènes en tout cas. Enfin, pour le chevalier, ce n'était pas possible.

- Il est donc fort probable, que ce "chef" des troupeaux aient demandé l'intervention des Hyènes. Celle-ci ayant une dent contre les félins depuis de longues années maintenant, auraient put prendre cette excuse pour passer à l'assaut...

Dans ce cas, il était donc une menace. Pour tout le monde. Pour le géant, il fallait donc l'éliminer, tout simplement. Il pourrait servir de repas en soit. Mais il se garda bien de lâcher l'idée, pour l'instant. Il n'était pas sûr que de faire un assassina, même si cela finirait en buffet, était dans l'idée d'un Gardien, tel qu'il soit.

- Ce que je ne comprend pas, c'est comment des troupeaux entiers ont put disparaitre ainsi ? Comment peut-on perdre autant d'animaux ? - Il n'y avait aucun reproche dans ses paroles, plutôt une question qu'il se posait à lui-même, à voix hautes en somme... Il resta un instant silencieux, puis secoua son épaisse crinière - Peut-être ont-il rejoint les terres des rieuses, s'ils ce sont allié... ? Même si je doute qu'ils aient assez à manger dans ces zones là...

Pour lui, c'était une possibilité. Il ne connaissait pas vraiment ce qu'il y avait, au delà du territoire des charognards. Mais ça risquait d'être coton, pour eux de ce nourrir par là bas...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Ruines [Feat.Shagan/gardien] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyLun 6 Jan - 11:18

Ruines [Feat.Shagan/gardien] O5t2

Les deux outlanders semblaient un peu étonnés de ce que Rahisi venait de leur raconter. Et pour être tout à fait honnête, il l'aurait aussi été si il n'avait pas été parmi ceux qui avait mis cette histoire au grand jour. Ils se demandèrent si il était possible que les hyènes et le chef des troupeaux aient pactisés. Et la réponse était bien évidement oui. Comme le faisait remarquer Shagan, depuis que Kuruka avait été destituée, les rieuses attendaient limite aux frontières pour tuer quiconque s'approcheraient d'elles. Tenzin avait été le premier à en payer le prix, interdisant pour son meurtre l'accès au territoire à tous les félins qui les entouraient. Elles n'avaient eut besoin que d'un prétexte et elles l'avaient trouvé. Il hocha la tête en écoutant ses paroles, pour approuver.

" A mon avis, elles n'attendaient qu'un prétexte pour attaquer. "

La question que se posa ensuite le grand lion lui sembla cependant beaucoup plus intéressante. Comment tous les troupeaux avaient-ils fait pour s'enfuir sans qu'aucun lion ne les voient ou ne trouve cela important d'en notifier les gardiens voir même le roi ? Et où étaient-ils partit ?

" Le territoire des hyènes est une possibilité à envisager. L'ennuie c'est qu'avec la saison humide, les traces ont été effacées par le déluge. Nous ne pouvons que faire des suppositions pour l'heure. Mais les proies ne sont pas pas sur Freeland, il y peu de chance qu'elles soient allées dans le désert ou dans les montagnes du Nord et aucune traces d'elles sur la lande. Cela ne laisse pas énormément de possibilités. "

A moins qu'elles n'aient appris à voler ... Mais pour lui, la seule solution possible serait qu'elles soient chez les rieuses. Ou au moins qu'elles soient passés par le territoire. Après seul le grand esprit sait où elles ont pu aller ... Elles pourraient très bien être allés au-delà du territoire, sur un territoire inconnu. Difficile de savoir à ce stade de l'enquête. Outland n'était pas une terre à exclure non plus, mais une grosse migration d'animaux, ça ne passe pas inaperçu, il serait étonnant que les deux lions n'en ai pas entendu parlé. D'autant plus que sur leur territoire, la proportion de zone propice au développement des herbivores n'était pas pas très vaste. Alors voir débouler un buffet mobile aurait été une aubaine pour le clan.





Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyMar 7 Jan - 14:19


Shagan prit la parole. En effet, les rieuses étaient en conflit avec lions depuis bon nombre d’années. Penser qu’elles attendaient la moindre occasion pour lancer les hostilités était terrifiant ! Qu’adviendrait-il des autres clans, maintenant la machine lancée ?

Le nain se perdait dans ses pensées. La voix de son coéquipier le ramena brusquement à la réalité. La disparition des herbivores n’avait rien de fantastique quand on savait leur chef proche des hyènes. La vraie question était : Comment les habitants de Prideland avaient pu rater une pareille migration ? Et n’était-ce pas le rôle des gardiens de surveiller ce genre de chose ? Mais là n’était plus le débat…peu importe où ces animaux avaient pu fuir, il fallait les retrouver ! Le territoire des hyènes était une très bonne hypothèse, quand bien même Shagan pointa le point noir du doigt : Le manque de nourriture.

- Dans ce cas, nous n’avons pas le choix. Nous devrons les chercher là bas…

L’idée était stupide, suicidaire même ! Mais le minuscule avait un plan.

- L’ennui, c’est que leur territoire est très surveillé. Et…elles ont l’appui des vautours. Si un intrus s’aventure au-delà de leurs frontières, elles le sauront.

Envoyer un lion en éclaireur était tout bonnement impossible. Néanmoins, les Outlanders avaient plus d’un tour dans leur sac. Le nain lança un regard entendu au chevalier : Si elles se méfiaient des félins, alors il fallait demander l’aide d’une autre espèce. Des créatures capables de passer inaperçu. Comme des crocodiles, par exemple.


_________________
Ruines [Feat.Shagan/gardien] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyMer 8 Jan - 14:33



Ruines

Un prétexte, oui. C'était même sûr. Shagan acquiesça tranquillement du coup, aux dire du gardien. En tout cas, il fut ravie de constater que son clan avait été assez intelligent, pour ne pas transgresser cet accord silencieux qui régissait actuellement leur frontière. Qui sait ce qui aurait put se passer, si l'un de ses imbéciles avaient eut l'idée saugrenue de poser une patte sur leur territoire. Peut-être que ça aurait été la termitière, qui aurait été visé, et non le rocher des Pridelanders.
Il écouta la suite de ses mots, et plus il donnait d'informations, plus il y avait de chance que les Herbivores soient partie dans la direction du territoire des Hyènes. Ou alors sur Outland ? Si ça avait été le cas, Shagan aurait surement été le premier à être au courant de la chose, vue le nombre de kilomètre qu'il faisait chaque jour sur ses terres... Et il interrogeait souvent les gardes frontières, pour se mettre au courant des mouvements suspects qu'il pouvait y avoir.

Lorsque Kaed reprit la parole, Shagan fronça les sourcils. Aller sur le territoire des Hyènes, alors qu'ils avaient des croco' à porté de patte ? Le nain lâcha d'ailleurs les raisons du pourquoi c'était une idée suicidaire, et le regard qu'il coula en direction de Shagan, rassura le géant. Alors il lâcha un nouveau grognement de réflexion, alors qu'il posait un instant le regard en direction d'Outland.

- Dans ce cas, nous irons voir Kupoteza. Il est sans doute tant que vous vous rencontriez tout les deux.

Rahisi était déjà au courant pour les crocodiles de toute façon. Ils avaient trois mois d'écart après tout, et le futur gardien n'avait rejoint leur rang seulement sur l'année de ses 3 ans, et puisque la rumeur du rapprochement de Shagan avec les crocodiles avaient commencé à se répandre lors de son adolescence.... Enfin. Il reporta son regard sur le gardien, gardant toujours cet air neutre déroutant...

- Rahisi, nous allons vous donner un coup de patte, si vous le permettez. - Il laissa passer quelques secondes de silence, puis reprit - Cependant, j'ai une question à vous poser, au sujet d'une rumeur qui circule depuis cet incendie. J'ai entendu parler du décès de l'ancienne reine, Awena. Mais aussi d'une lionne dont l'existence semblait s'être volatilisé depuis quelques années maintenant, Waasi. Dois-je donc comprendre que les exilés d'Outland, avaient trouvé refuge sur Prideland ?

Le géant était resté d'une neutralité à toute épreuve. Il avait d'ailleurs prit soin aussi, de ne pas rappeler le pacte qu'il y avait eut entre Soto et cette Ahva. Quand à la rumeur... Avec ce qu'il c'était produit sur Prideland, Shagan avait eut les oreilles pointés en direction des oiseaux. Ainsi il avait put récupérer des nouvelles, et ce faire une idée de tout ça. Evidement, la surprise avait été livré avec cette annonce, et actuellement, il ne savait pas trop quoi penser sur le sujet. Prideland avait-il décidé de passer à l'attaque, avant de sombrer sous les flammes des rieuses ? Ou est-ce qu'il y avait bien autre chose derrière tout ça ?... Pour le coup, il espérait que Rahisi l'éclaire un peu sur le sujet...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Ruines [Feat.Shagan/gardien] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptySam 18 Jan - 15:36

Ruines [Feat.Shagan/gardien] O5t2


Le petit lion parla d'aller sur le territoire des hyènes, même si soulignait le fait qu'elles sauraient rapidement qu'il y aurait une intrusion chez elles puisqu'elles avaient l'appuie des vautours. Rahisi  secoua la tête vivement, impossible. Aller sur sur ces terres serait soit du suicide soit une déclaration de guerre ouverte. Et le but n'était pas d'en arriver à une guerre, il y avait déjà eut suffisamment de morts comme cela. Mais Shagan repris la parole pour dire à son ami qu'ils iraient voir un certain Kupoteza. L'apprenti gardien leva le sourcil. Qui était-ce? Un allié de poids qui pourrait s'introduire sur le territoire des rieuses sans attirer l'attention ?

Il ne répondit pas à sa tête interrogative mais lui assura qu'ils allaient les aider.

" Merci beaucoup, votre aide sera précieuse ! "


Lui dit-il avec un regard bien veillant. Mais le grand mâle ne lui laissa pas plus longtemps le loisir de sourire. Il se posait des questions quant aux alliances entre les exilés outlanders et Prideland. Le mâle se renferma un peu, ne sachant trop que répondre, de peur qu'une guerre éclate ... Le roi Azaan avait été imprudent en se mariant avec une exilé d'un royaume si pas allié au moins neutre avec le sien. Mais il était bien trop tard pour essayer de cacher quoi que ce soit et à vrai dire, Rahisi s'étonnait que ça ai prit autant de temps à arriver aux oreilles de Outlander.

" Les deux lionnes ont bel et bien perdu la vie ... Effectivement, les exilés de votre clan avaient trouvés refuge sur Prideland depuis la dernière discussion entre Soto et Azaan. Tous sont à présent sur Freeland et si j'ai bien compris, ils devraient y rester. "

Il marqua un arrêt, espérant que cela ne ferait pas changer d'avis les Outlanders. Les raisons de l'exil de ces lions étaient plus que douteuses et le terme de l'accord entre Soto et Awena l'étaient encore plus. Mais si cela venait à entacher l'histoire entre les Pridelanders et leurs voisins, l'histoire sanglante ne fera que s'allongé encore.

Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyLun 20 Jan - 15:31


Kaed se garda de sourire lorsque Shagan prit la parole. Il avait comprit sans même que le nain ne lui détaille son plan ! En revanche, ses yeux s’écarquillèrent quand Kupoteza fut mentionné. Rencontrer le chef des crocodiles ?! Sa queue fouetta l’air d’excitation et d’appréhension. Les reptiles du Lac le fascinaient autant qu’il les craignaient et ce, depuis son plus jeune âge…Mais sa joie fut de courte durée :

-J'ai entendu parler du décès de l'ancienne reine, Awena. Reprit le géant. Mais aussi d'une lionne dont l'existence semblait s'être volatilisée depuis quelques années maintenant, Waasi. Dois-je donc comprendre que les exilés d'Outland, avaient trouvé refuge sur Prideland ?

Le gardien confirma les dires de Shagan. Les oreilles du jeune mâle se plaquèrent dans son épaisse crinière. Lui aussi avait entendu parler de cette histoire, les oiseaux étaient bavards…et apprendre qu’une reine ennemie avait créché tout ce temps chez les Pridelanders ne lui avait pas plus. Pour un peu, le minus aurait mit en corrélation les actions des meurtriers de Kutoa et la présence de Waasi chez leurs voisins. Mais après réflexion, cela n’avait pas de sens. Néanmoins, combien d’exilés restaient-ils, à présent ? Et que feraient-ils, maintenant qu’ils avaient rejoint deux clans alliés ? En y pensant, il était plus probable que les efforts collectifs se tournent vers les hyènes que vers Outland. Du moins, c’est ce qu’il espérait.

- Leurs préoccupations doivent être les mêmes que celles des Pridelanders, à présent. Je pense qu’ils suivront le mouvement si Azaan décide de contre attaquer. Suggéra le rouquin, haussant ses épaules poilues. En ce qui concerne notre projet, il vaudrait mieux qu'il reste secret pour le moment. Le meilleur moyen d'échapper aux oreilles indiscrètes reste la Lande.

Il se tourna vers Shagan. Prendre le risque de voir leur plan dévoilé risquerait de créer un mouvement de panique chez l'ennemi. En l'état actuel, mieux valait qu'il reste tranquille...


_________________
Ruines [Feat.Shagan/gardien] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] EmptyVen 24 Jan - 17:12



Ruines

Donc, ce n'était pas une rumeur. Il avait bien entendu quelques oiseaux parler d'ancien Outlander à Prideland, mais il n'y avait pas fait plus attention que ça. Peut-être aurait-il dut faire plus attention ?... Il faut dire qu'il avait eut la tête bien ailleurs, sur un danger bien plus imminent, comme celui de ces deux assassins qui avaient jeté Kutoa en pâture aux crocodiles... Enfin... Dans tout les cas, le géant resta silencieux et neutre, ne laissant rien paraitre de ce qu'il pouvait penser. Il garda d'ailleurs le silence un long moment, laissant Kaed répondre à tout ça en premier. Un jeune lion qui n'avait pas semblé avoir accueilli la nouvelle à pattes ouvertes. Et à raison en somme.
Pour Shagan, s'il n'avait pas apprécié la nouvelle non plus, il l'avait rapidement balayé. Si les anciens Outlanders leurs voulaient des noises, ils n'auraient pas attendu si longtemps. Entre leur arrivé, et l'incendie, ils avaient tout de même eut le temps de préparer quelques choses. De plus, si les rumeurs restaient aussi vague, c'est qu'ils ne devaient pas être si nombreux, si ? Mais le fait qu'ils devaient rester sur Freeland, étaient en soit une bonne nouvelle. Loin d'Outland donc. Même si l'idée qu'ils aient deux alliés à présent ne l'enchantait guère.

En tout cas le géant acquiesça aux paroles du nain. Lui aussi pensait d'ailleurs, que les exilés avaient les même préoccupation qu'Azaan du coup. Et de ce fait, s'il devait y avoir un quelconques dangers, ce ne serait pas pour maintenant. A voir comment ils allaient bouger, après toutes cette histoire. Il pensait aussi qu'il valait mieux ne pas parler de leur enquête. Garder ça secret pour agir plus efficacement.

- Hm. Oui. Que cela reste entre nous trois. Bien qu'il ne soit pas impossible que j'en vienne à demander de l'aide à Melyn pour certaine chose. Je sais qu'elle est une lionne de confiance. - Même s'ils étaient en froid, depuis quelques temps maintenant. Néanmoins, les deux lions parvenaient à coopérer et à mettre leur désaccord de côté lorsqu'il le fallait. Pour le bien de leur famille, pour le bien d'Outland. - Pour la Lande, oui, ce sera le mieux. Tant que les Mositus restent à l’écart de nos conversations. - A force de balader proche des frontières et à écouter les oiseaux, il avait bien appris que les Mositus s'y étaient installé. Heureusement pour les sombres, aucun ne tentaient de trop s'approcher de la frontière. Etaient-ils méfiant envers eux ? Pour le géant c'était certain... - Merci pour votre franchise, Rahisi. Je pense que nous n'avons plus grand chose à faire ici à présent.

Il salua l'apprentie gardien avec respect, puis il se mit en route d'un pas tranquille mais sûr, en direction d'Outland, tout un tas de chose se bousculant dans son esprit, entre les exilés à prideland et la disparition des troupeaux...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Ruines [Feat.Shagan/gardien] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ruines [Feat.Shagan/gardien]   Ruines [Feat.Shagan/gardien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines [Feat.Shagan/gardien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-