Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] Z7dyLe Serpent et la Princesse [Mjalsr] Y4ziLe Serpent et la Princesse [Mjalsr] J3l9

Partagez

Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptyJeu 2 Jan - 19:25

Makan était parti depuis maintenant plusieurs jours en Exil, et mon inquiétude n'avait pas diminué. J'espérais qu'il allait bien. J'aurais aimé garder un oeil sur lui, pour être certaine que tout se déroulait sans encombres. Quand je repensais à l'état dans lequel était revenu Nazhir après son Exil... Je ne voulais pas que mon frère rentre dans le même état, ou pire, qu'il ne rentre pas du tout...

Pour passer le temps, je m'entraînais encore plus, essayant de me changer les idées dès que je pensais trop à mon frère... Aujourd'hui, mon entraînement était de... Monter et descendre d'un arbre ! Drôle d'entraînement, mais ça me permettait de travailler la force de mes pattes, et également mon équilibre. Lahira m'avait appris à y grimper, mais je n'aurais jamais pensé que cela serait un très bon entraînement pour me muscler.

Après un bon moment à monter et descendre de mon arbre, je décidais de rester sur ma branche, allonger tel un léopard. Mon corps était encore suffisamment léger et fin pour que je tienne sans encombres sur mon perchoir, mais une lionne adulte n'aurait certainement pas tenu avec autant d'aisance. Tandis que j'observais les alentours du haut de ma branche, je remarquais un pelage familier non loin de mon perchoir de fortune. Redressant les oreilles, me concentrant mieux sur le pelage, je reconnu Mjalsr. Levant les yeux au ciel d'un air blasé, je ne dis rien, restant silencieuse sur ma branche. Au moins, j'étais tranquille, le Cobra ne viendrait pas jusqu'à moi en grimpant dans un arbre, ce serait trop d'efforts pour lui, et comme on le savait tous, le serpent ne se fatiguait pas à chasser sa proie, il attendait camouflé dans un coin, c'était bien plus simple...

Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] 03qk
Signa & Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ce magnifique cadeau ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 13:57

Ces derniers temps rien n'allait. Rien ne fonctionnait. Tout n'était que pur ennuie et grande deception. Sisay lui avait tourné le dos, Bashk était devenu l'un de ces bâtards sans convictions à suivre Hatasa et Dajka était incapable de se positionner. Tout son petit univers allait dans une direction qui ne lui plaisait pas et les lois du chaos finissaient enfin par lui faire défaut et se rire de lui. Mjalsr venait de découvrir qu'il n'était pas perdre, qu'il avait joué bien plus que ce qu'il aurait dût et que la partie lui glissait doucement entre les griffes. Il s'était tellement muré dans ses lamentations silencieuses qu'il n'avait même pas fait attention à la présence de sa princesse favorite avant de s'étirer contre l'arbre sur lequel elle était perchée.

- Princesse Anaya, vous ici. Un discret sourire était toutefois venu fendre doucement ses lèvres noires. Il n'était jamais déçu de la voir mais aujourd'hui il hésitait à rentrer dans son petit jeu habituel, il n'était pas en forme pour ça. Tu as décidé de prendre les devants, c'est toi qui m'espionne désormais? ♡ Ce serait une délicieuse revelation mais Mjalsr savait très bien qu'au mieux elle essayait de le fuir en se perchant là où - semblait-il - il était incapable de la suivre. Le mâle s'était alors assis au pied de l'arbre, la queue serpentant lentement dans le sable pendant que ses deux yeux rouges ne quittait plus sa jeune camarade.

- Notre petit jeu du Lion et de la Gerbille t'avait manqué? ♡ Jeu auquel il semblait jouer seul jusqu'à présent.

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 14:12

- Princesse Anaya, vous ici. Avait sifflé Mjalsr alors qu'il venait de s'étirer précisément sur MON arbre, alors qu'il y'en avait tant d'autres autour... C'était à croire que le désert lui même ne souhaitait pas qu'elle soit tranquille... Tu as décidé de prendre les devants, c'est toi qui m'espionne désormais?

Je poussais un soupir, pourquoi aurais-je envie de l'espionner ? Ce n'était pas comme ci sa vie m'intéressais... De plus, j'avais été assez contente et soulagée de voir que durant 3 mois, le cobra m'avait laissé tranquille, peut-être même un peu trop... Venant de sa part, c'était assez étrange lorsqu'on y réfléchissait, mais, je n'allais pas m'en plaindre.

- T'espionner ? Répondis-je blasée. Ce n'est pas comme ci ta vie était passionnante Mjalsr... Je baillais d'un air exagéré pour lui montrer à quel point sa présence m'ennuyait.

Au moins, mon perchoir était utile, le cobra avait effectivement préféré s'asseoir au pied de mon arbre plutôt que d'essayer d'escalader. Voilà déjà une bonne chose, je n'allais pas servir de jouet à Mjalsr aujourd'hui.

- Notre petit jeu du Lion et de la Gerbille t'avait manqué? ♡ Demanda t'il de sa voix mielleuse résonnant à mes oreilles.

J'observais le félin de toute ma hauteur. Il semblait beaucoup moins impressionnant vu de ma branche. Ma queue fouettant l'air d'un air contrarié de ne pas pouvoir me reposer plus longtemps, je pris quand même la gentillesse de répondre au mâle.

- A ton avis ? Tu n'es pas leur genre de mâle que je recherche, désolée Mjalsr... Donc en clair, ça veut dire non.

Qu'il ne se plaigne pas, j'avais déjà la bonté de lui répondre, j'aurais pu très bien rester la tête posée sur mes pattes, sans lui prêter attention. C'est d'ailleurs ce que j'aurais dû faire, après tout, qu'est ce qui me donnait envie de lui parler après tout ce qu'il m'avait fait ? Un petit moment de folie sans doute... De toutes façons, ça ne m'étonnerait pas que le serpent s'en aille rapidement, après tout, lui en bas, il ne pouvait pas faire grand chose.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 14:24

- A ton avis ? Tu n'es pas le genre de mâle que je recherche, désolée Mjalsr... Donc en clair, ça veut dire non. Avait-elle commencé à sortir les griffes, moins acerbe qu'à l'habitué, surement avait-elle eu le temps de grandir pendant ces trois mois de répit que Mjalsr lui avait laissé. Et pensait-elle que de simple mots suffiraient à faire partir le poison ambulant qu'était Mjalsr? Les lionnes aimaient se faire désirer lui avait-on inculqué dés le plus jeune age, un non équivalait à un oui pour lui.

- Tout de suite les grands mots, Il était venu se frotter les flancs à l'arbre jaugeant de sa robustesse. S'il pouvait accueillir une jeune lionne ainsi qu'au souffle du Désert peut-être était-il finalement suffisamment fort et agrippé au sol pour ne pas basculer; Nous verrons bien. Le blond avait de nouveau laissé trainer ses griffes sur la souche robuste, cherchant tranquillement le point faible du colosse de bois. Je ne fais que de te parler de jeu innocent et te voilà déjà montée sur tes grands zèbres! Il avait finalement feint l'abandon et s'était remis assis en bas de l'arbre, regardant au loin cette fois mais les oreilles toujours attentives aux mouvements de la jeune Princesse.

- Alors comme ça tu es en quête de mâle? Avait-il ricané, amusé d'en savoir plus à ce sujet mais aussi de s'apercevoir que cette idée farfelu et féministe qui lui laissait croire qu'une lionne était en droit de se chercher un compagnon lui était bien restée ancré; Encore une dérive de sa mère. Ça avance comme tu veux? Qu'il était mauvais en bavardage et conciergerie.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 14:43

- Tout de suite les grands mots, avait reprit le mâle en se frottant à l'arbre. Etait-il en manque d'une femelle au point de chercher à câliner un arbre ? Décidément, si moi j'avais grandi, il ne semblait pas que Mjalsr avait gagné en maturité... Je ne fais que de te parler de jeu innocent et te voilà déjà montée sur tes grands zèbres!

Jeu innocent ? Il se foutait de moi ? Ma fourrure se hérissa sur mon dos, le long de ma colonne vertébrale, et je poussais un grognement en observant le lion toujours au sol.

- Trouves tu vraiment que c'était une jeu innocent ? Demandais-je alors. Je te signale que je n'ai pas trouvé tes collés serrés avec moi très drôles... Mais ça, j'imagines que tu t'en moques, avais-je conclut avec un sourire ironique.

Alors que le mâle continuait de s'appuyer sur l'arbre, je sentais de légers tangages devenant un peu plus forts à chaque fois que Mjalsr appuyait de plus en plus. Heureusement, l'arbre semblait ne pas être décidé à céder à cause du poids du mâle. En tout cas, je l'espérais...

- Alors comme ça tu es en quête de mâle? Renchérie Mjalsr. Ça avance comme tu veux? Demanda t-il sans réellement prendre sa question au sérieux.

Je n'avais jamais dis que je cherchais un mâle, j'expliquais simplement au Cobra qu'il ne serait jamais une option, même si il ne restait que lui comme mâle sur la terre des lions. Je préférais mourir vieille fille...

- Je suis très bien seule...
Avais-je répondu simplement. Mais toi alors, pourquoi ne cherches tu pas la femelle de ta vie ? hmm ? Un mâle aussi fort et irrésistible que toi, ne devrait pas rester seul, avais-je continué d'un air moqueur et sarcastique au plus haut degrés. Après tout, quelle femelle serait assez folle pour l'accepter comme compagnon ?

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 15:15

- Trouves tu vraiment que c'était une jeu innocent ? Je te signale que je n'ai pas trouvé tes collés serrés avec moi très drôles... Mais ça, j'imagines que tu t'en moques, Mais quelle petite enquiquineuse qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Mjalsr avait levé les yeux au ciel, comme si les paroles de Anaya étaient dénuées de sens, comme si elle avait cherché tout ce qui lui été arrivé avec Mjalsr. C'était bien évident pour lui.

- Mais toi alors, pourquoi ne cherches tu pas la femelle de ta vie ? hmm ? Un mâle aussi fort et irrésistible que toi, ne devrait pas rester seul. Il avait fait mine de ne pas comprendre qu'il s'agissait là d'ironie pure. Le mâle blond avait donc ricané à son tour et renchéri de plus belle;

- Un bon parti tel que moi ne peux décemment pas se contenter d'une roturière, princesse Anaya. S'il s'agit de la lionne de ma vie je compte bien faire le bon choix! Comme si la vie n'était pas assez ennuyeuse pour se contenter d'une seule lionne. Mais jouer la comédie, le bon prince, était assez amusant et redonnait un peu de baume à ce coeur meurtri - et jusqu'à présent très bien dissimulé - qu'était celui de Mjalsr. Moi qui pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je n'aime pas me précipiter... Il s'était remis à tourner autour de l'arbre, s'attardant sur chaque nervures de son écorce, sur chaque petite faiblesse qui pourrait s'y dissimuler. Pensif, il avait posé une patte dessus et enfoncer lentement ses griffes dedans. Tous les arbres du Désert n'attendaient que de tomber, de se fendre et de s'abandonner aux bras ensablés de la grand étendue dorée.

- J'aime prendre mon temps... Il s'y était agrippé à l'aide de sa deuxième patte et y avait planté son deuxième jeu de griffes comme dans la vieille carcasse d'un oryx. Lui n'était pas un bon grimpeur, il savait arpenter les dunes, les roches et les marécages mais il était loin d'être à son aise sur le bois. Observer. Ou plutôt s'immiscer dans l'intimité des autres.

- Un tel choix ne peux se faire au retour de l'Exil, même si beaucoup le font. Il avait ramené ses pattes arrières sous son corps et - bras étiré vers l'avant - préparait l'élan dont il allait avoir besoin. Je préfère prendre le temps de voir quel beaux fruits le Désert a à m'offrir... Même s'il est parfois difficile d'avoir la patience d'attendre qu'il murisse. Mjalsr serait plutôt du genre à secouer l'arbre pour forcer un peu le destin, quitte à être déçu du gout de la récolte...

D'un coup d'épaule vers l'arrière, le Cobra avait tenté d'arracher cette écorce qui formait l'armure de bois du colosse, déchiquetant doucement son dernier rempart, cherchant à l'affaiblir en creusant dans ses entrailles. Puis après cela, il s'était rassit.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 16:29

Un bon parti tel que lui ? Laissez moi rire... Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire, un rire moqueur. Si Mjalsr était un bon parti, alors j'étais une mositue... Beurk...
Enfin, si il y'avait une chose que Mjalsr n'avait pas oublié, s'était son don pour la vantardise, c'était impressionnant d'être si égocentrique...

- Moi qui pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je n'aime pas me précipiter...

Mjalsr se remit en quête d'une possible faiblesse de mon perchoir. J'aurais dû m'en douter, il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. A quoi m'étais-je attendu ? C'était Mjalsr après tout ! Le cobra ! Dire que j'avais presque espéré avoir une conversation décente avec lui... Mais non, comme à son habitude, il avait décidé de jouer avec moi...

- J'aime prendre mon temps...
Continuait-il tout en s'amusant à essayer de faire bouger le vieil arbre. Je sentais d'ailleurs que le tronc commençait de plus en plus à bouger. Instinctivement, je plantais mes griffes dans la branche, espérant qu'il ne cède pas... Observer.

Observer ? Il ne s'était pas contenter uniquement d'observer avec moi... J'avais espéré qu'il s'était lassé de ce petit jeu qui lui était propre, mais apparemment j'avais eu tort. Voyant le mâle rapprocher ses pattes arrières sous lui, et prendre l'élan nécessaire pour s'appuyer sur l'arbre, je me cramponnais en feulant de rage. Je n'écoutais plus les paroles émanant de sa voix hypnotisante. Je savais que Mjalsr était fou, et qu'il ferait tout pour obtenir ce qu'il veut. Pourquoi attendre de le voir changer ? Il ne changerait jamais...Il arracha l'écorse de l'arbre dans un bruit sourd qui fit s'envoler les oiseaux alentours, et je pu entendre le bois commencer à craquer sous mon poids. Voilà que mon perchoir de fortune cédait sous sa faiblesse.

Plus les secondes passaient, plus les craquements devenaient réguliers, et je dû me résoudre à sauter de la branche, me laissant tomber dans le sable doux. Si il était bien une chose que je ne voulais pas à ce moment précis, c’était de rester avec Mjalsr au sol. Je regardais donc autour de moi, les possibles arbres qui pourraient m'abriter, mais aucun n'avait de branches suffisamment épaisses pour m'y accueillir, ou alors celles ci étaient bien trop hautes. Je ne perdis donc pas un instant, et pris la route en direction du clan... Plus je le rejoindrais vite, plus vite je serais en sécurité !

J'aurais pu envoyer balader le Cobra, mais à quoi bon ? Je savais que tout ce que je pouvais dire était vain face à lui, donc je préférais simplement m'éloigner, à petit trot, sans regarder derrière moi...

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 19:38

Sentant la vieille souche sur le point de céder, ou du moins grandement fragilisée, Anaya n'avait pas pris le risque de rester sur son perchoir doré. Elle avait rejoins le commun des mortels au sol et ne s'était pas attardée aux cotés de Mjalsr qui, surpris, l'avait regardé s'éloigner au petit trot.

- Tu n'as même plus la politesse de terminer convenablement une conversation, Anaya? Il n'avait aucun intérêt à la prendre en chasse, il s'était contenté de se tourner dans sa direction et de marcher calmement dans ses pas avant de s'arrêter à une distance raisonnable. Tu as perdu de ta hargne, quelque chose te fais peur pour que tu fuis de la sorte? Il s'était même tourné pour regarder derrière lui si la tempête ne se levait pas, du moins il avait feint de le faire, en réalité il osait espérer qu'il était la raison de ce départ rapide, un sourire décorant ses babines malicieuses.

Heureusement qu'il y avait Anaya pour lui remonter le morale. Pour l'instant elle était son unique victoire. Il avait cru voir en elle un changement assez radicale depuis une de leur altercations et il aimait récolter les fruits du chaos qu'il avait semer...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 20:00

- Tu n'as même plus la politesse de terminer convenablement une conversation, Anaya ? s'exclama Mjalsr tandis qu'il me suivait en prenant son temps. Tu as perdu de ta hargne, quelque chose te fais peur pour que tu fuis de la sorte?

Je fini par ralentir l'allure. Je le savais très bien, je prenais un risque à réagir ainsi, mais je ne supportais pas que l'on me dise que je fuyais... Je n'étais pas une faible, à abandonner devant le danger. Et puis, Mjalsr et moi étions du même clan, je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment. Je devais mettre les choses au clair.

Je stoppais donc ma marche, pour me tourner vers le Cobra qui s'était assis dans le sable en m'observant. Curieux qu'il ne m'ai pas rattrapé d'ailleurs, se lassait-il de son petit manège au final ? Sûrement pas... Je devais donc rester prudente. Je fis alors demi tour, pour revenir vers le mâle.

- Mjalsr...
commençais-je en m'arrêtant à une longueur de queue de lui, le fixant dans les yeux de mon regard vairon. Je n'ai pas peur de toi, je ne tiens juste pas à être ton jouet. J'ai d'autres soucis à penser.

C'était vrai, je m'inquiétais énormément pour Makan, et bien que depuis que le cobra était là, j'en avais oublié la peur qui me nouait l'estomac depuis que mon frère était parti en Exil, je ne pouvais faire comme ci je n'avais plus aucune inquiétude pour lui. Je lachais donc un soupir, pour ensuite reprendre.

- Nous vivons dans le même clan, et dans ce clan, certains n'y ont pas leur place, mais ni toi, ni moi, ne faisons parti de ces lions impurs, donc pourquoi ne pas... S'entendre ?

Je n'en revenais pas d'avoir prononcé ces mots là... S'entendre ? Avec Mjalsr ? Avais-je perdu l'esprit ? Le départ de mon frère m'avait-il rendu folle au point que je me jette dans la gueule du loup de cette façon ? Ou alors étais-je désespérée au point de me rendre ? ... Mais si ça marchait, alors je pourrais vivre autrement que dans la peur du Cobra...

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 20:10

- Je n'ai pas peur de toi, je ne tiens juste pas à être ton jouet. J'ai d'autres soucis à penser. Le mâle sourit et se rapprocha de la jeune lionne d'un pas assuré.

- J'en suis certain. Acquiesçait-il tout en la contournant.
- Nous vivons dans le même clan, et dans ce clan, certains n'y ont pas leur place, mais ni toi, ni moi, ne faisons parti de ces lions impurs, donc pourquoi ne pas... S'entendre ? Ses oreilles s'étaient redressées, la jeune Anaya s'était assagie avec l'age? Qu'est-ce qui l'avait donc poussé à changer.

- Ne nous entendons-nous pas déjà? Minait-il d'être surpris. Lui il appréciait déjà Anaya et depuis le départ même mais c'était bien loin d'être réciproque après tout. Anaya, tu me vexes! Ricanait l'animal fourbe comme si ce genre d'enfantillage pouvait l'atteindre.

- Moi qui nous croyait bons amis! Il avait fait un pas vers elle, se retenant de justesse d'entrer dans son espace personnel. S'il fallait reprendre de bonnes bases alors qu'il en soit ainsi, pour l'instant, car le Cobra ne perdait jamais son venin. Alors comme ça tu as des problèmes, hum?

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 20:48

Mjalsr me contourna comme à son habitude, et bien que j'essayais de rester droite, je sentis mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Je suivais le mâle du regard, tandis que lui renchérissait sur ce que je venais de lui proposer.

- Ne nous entendons-nous pas déjà ? Dit-il d'un air faussement surprit. Anaya, tu me vexes ! Ajouta t-il.

Je levais les yeux au ciel, tandis que Mjalsr s'était de nouveau rapproché, ne laissant plus que quelques centimètres d'espace entre nous. J'eu un mouvement de recule, observant le Cobra, mais celui ci ne sembla pas vouloir s'approcher plus prêt. Était-il possible qu'une entente se fasse ? Bien que j'avais du mal à y croire, je décidais de laisser sa chance au mâle.

- Alors comme ça tu as des problèmes, hum?

J'hésitais un moment à parler de mon inquiétude concernant l'Exil de mon frère. Après tout, Mjalsr restait Mjalsr, allait-il réellement m'écouter, ou simplement se moquer en méprisant chacune de mes paroles comme il en avait l'habitude, tout en profitant de ma faiblesse pour me manipuler une fois de plus ? Enfin... C'était moi qui avait proposé de repartir à zéro, je devais donc essayer de faire quelques efforts, et tout pendant que Mjalsr restait à distance raisonnable... Je pris une profonde inspiration pour commencer à expliquer mon inquiétude.

- Makan est parti depuis plusieurs jours en Exil, j'espère qu'il va bien c'est tout.. Avais-je dis simplement. Je ne pouvais pas dire queje m'inquiétais pour lui, car Mjalsr aurait tout de suite trouvé un prétexte pour dire que si je m'inquiète pour lui, c'est que je doute qu'il soit un vrai Jangowa, ou quelque chose du genre... Je n'ajoutais donc rien concernant mon frère. Au lieu de cela, je pris mon courage à deux pattes pour demander à Mjalsr. Pourquoi accepterais tu de repartir sur de bonnes bases avec moi ? Après ce que tu m'as fais... Ajoutais-je d'un ton plus lugubre...

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 21:06

- Makan est parti depuis plusieurs jours en Exil, j'espère qu'il va bien c'est tout.. Il ne survivrait pas. C'était tout ce que Mjalsr avait imaginé lorsqu'elle avait prononcé ces paroles. Un faible, un fils d'Hatasa de surcroît et puis quoi encore? Ou alors la providence ferait qu'il reviendrait changer et comprendrait que seul un mâle peut se trouver à la tête du clan après avoir été forgé par l'Exil et que sa mère n'est en réalité qu'une vaste blague. Le mâle s'était contenté d'hausser les épaules; Après tout il se devait tout de même de montrer un peu d'égard pour ses camarades masculins, ils pouvaient devenir de puissants alliés à l'avenir comme semblait l'être Nazhir.

- Non, il ne va pas bien. Personne ne vivait bien l'Exil, on le subissait voilà tout. Mais Mjalsr n'avait pas tenu à en ajouter plus. Dajka s'était-elle inquiété de la sorte à son sujet également? Ou bien avait-elle été convaincu de voir ses frères revenir victorieux? Le Cobra était loin d'être l'un de ceux sur lesquels on aurait misé et pourtant ...

- Pourquoi accepterais tu de repartir sur de bonnes bases avec moi ? Après ce que tu m'as fais... À l'entendre à lui avait tout pris. Le mâle avait alors ricané, quelque peu surpris des questions de la jeune lionne.

- Ce que je t'ai fais? Mais que t'ai-je donc fais, Petit Princesse? ♡ Il avait envie d'entendre la version des faits biaisée de l'adolescente. Et dans sa question il y avait tout de même une once de sincérité: Bien qu'il se doutait ce à quoi la jeune lionne faisait allusion il n'en était pas vraiment certain. Personne n'avait jamais vraiment validé son comportement à l'égard des autres mais personne ne l'avait condamné non plus. Quand un individu pouvait se permettre de se comporter à sa guise sans recevoir de sanction on lui inculquait qu'il était dans son bon droit. Et si tu te demandais plutôt ce que tu as déclencher, Anaya? On récolte toujours ce que l'on sème, Princesse... Lui aussi avait conclu sur une note plus sombre, approchant doucement son visage de celui de la lionne. Il ne serait jamais coupable de rien d'autre que de répondre aux provocations de la jeune impétueuse.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 21:25

Un haussement d'épaule, et un simple "Non, il ne va pas bien." Voilà tout ce qu'avait su me répondre Mjalsr concernant l'Exil de mon frère. En y réfléchissant, c'était presque une réponse acceptable. Pas de moqueries, pas de sous entendus étranges, je devais avouer que le Cobra me surprenait. Bien que ses quelques mots me déchirèrent le coeur, je préférais me dire que Mjalsr disait cela car son Exil n'avait pas été facile, et que lui parler de l'Exil d'un autre lui rappelait de mauvais souvenirs.

J'essayais alors de me convaincre que Makan n'était pas Mjalsr, et qu'il s'était déjà beaucoup entraîné aux côtés de notre père, et de maman pour affronter son Exil. Lorsque je lui avais dis au revoir, Makan semblait serein, ou du moins, il avait essayé de m'en convaincre. Je n'avais plus qu'à attendre un an, en espérant qu'il revienne...

- Ce que je t'ai fais?Mais que t'ai-je donc fais, Petit Princesse? ♡ Renchérie Mjalsr après avoir ricané lorsque je lui demandais pourquoi il accepterait une trève entre nous. Il savait parfaitement ce qu'il m'avait fait... Et si tu te demandais plutôt ce que tu as déclencher, Anaya? On récolte toujours ce que l'on sème, Princesse... Continua t'il alors qu'il se rapprochait de moi.

Mon visage devint sombre, mes yeux devinrent froids. Ce que j'avais fais ? Croyait-il vraiment que tout cela avait été déclenché par ma faute ? Je n'étais encore qu'une enfant lorsqu'il avait commencé à jouer avec moi... Croyait-il vraiment qu'à cet âge, j'aurais cherché quoique ce soit ?

- Je n'ai rien déclenché Mjalsr. Je me suis simplement défendu comme je le pouvais, avec des mots, car je n'avais pas la force de te battre... Mais toi, tu as voulu entrer dans ma tête, tu as voulu me manipuler pour que je tombe entre tes griffes... Je fixais le mâle droit dans les yeux, sans baisser une seule fois le regard. Tu n'aimes pas les choix de ma mère, c'est ton problème, mais ne te venge pas sur moi. Avais-je conclus.

Je ne souhaitais pas une nouvelle querelle, mais Mjalsr osait prétendre que je l'avais cherché, que j'avais mérité ce qu'il m'avait fait... C'était ridicule, et cruel de vouloir me faire croire cela.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 21:52

- Je n'ai rien déclenché Mjalsr. Je me suis simplement défendu comme je le pouvais, avec des mots, car je n'avais pas la force de te battre... Mais toi, tu as voulu entrer dans ma tête, tu as voulu me manipuler pour que je tombe entre tes griffes... Le mâle avait rit. Comment pouvait-elle l'accuser de telles choses? Comment pouvait-elle affirmé qu'il avait fait ce don elle l'accusait? Elle n'avait rien d'autre que ses souvenirs d'enfant impressionable.

- Mais enfin de quoi tu parles Anaya? Le Cobra s'était assis la queue ramenée contre ses pattes. Il niait une nouvelle fois l'évidence. Elle était encore jeune et lui en savait bien plus, vraisemblablement. Tu étais jeune et facilement impressionable, ça n'a jamais été mon intention... Osait-il ensuite affirmer.

- Tu n'aimes pas les choix de ma mère, c'est ton problème, mais ne te venge pas sur moi. Sa mère, l'Impératrice. C'était bien trop demandé que de passer outre la généalogie de la petite princesse. D'ailleurs c'était bien pour ça qu'il s'était intéressé à elle en premier lieu.

- Ce doit être bien difficile de porter le fardeau de l'incompétence de ta mère... S'était-il contenté de lui répondre en sifflant tel le Cobra sournois qu'il était. Mais tu n'es pas comme elle de toute façon. Tu as compris bien plus vite qu'elle le problème qu'était l'Éclopé pour le clan, n'est-ce pas? Il pensait bien se rappeler d'une conversation qu'ils avaient eu avant sa mise à mort; Anaya n'avait jamais apprécié ce monstre et ce n'était pas étonnant puisque tout le monde devait lui rappeler sans cesse cette tare familiale.

- Je n'ai jamais aimé ta mère en effet, mais toi je t'ai toujours apprécié ♡ Avouait-il. Biensure qu'il avait toujours apprécié Anaya mais c'était à sa façon et il n'y avait rien de plus malsain que d'être apprécié par Mjalsr, certaines en avaient déjà fait les frais... Princesse je réalise avec une grande tristesse que nous nous sommes mal compris depuis le départ... Sifflait-il entre ses crocs acérés alors qu'il se penchait au dessus de la jeune lionne. Sur nos intentions, je veux dire. Sur mes intentions. Aussi rassurant se voulait être son sourire ce n'était rien de plus que la grimace terrible du diable.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptySam 4 Jan - 22:15

- Mais enfin de quoi tu parles Anaya? S'étonna Mjalsr tout en s'asseyant innocemment, Tu étais jeune et facilement impressionable, ça n'a jamais été mon intention...

Je restais debout, face au mâle qui niait chacune de mes accusations. Bien que j'étais certaine de ce que j'avais vécu venant du Cobra, celui ci planta une petite graine dans mon esprit. Et si il avait raison ? Après tout, lorsque l'on est enfant, on voit les choses de façon différentes, on est très influençable, et on peut être effrayé pour pas grand chose... Mais je me rappelais très bien ces moments où Mjalsr se collait à moi telle une sangsue... Il était très peu probable que je me sois trompé... Mais comme à son habitude, le Cobra savait semer le doute...

- Ce doit être bien difficile de porter le fardeau de l'incompétence de ta mère... Mais tu n'es pas comme elle de toute façon. Tu as compris bien plus vite qu'elle le problème qu'était l'Éclopé pour le clan, n'est-ce pas? Avait ensuite sifflé le cobra de sa voix méprisable, mais envoûtante.

Bien-sûr que je savais à quel point l'estropié était une erreur de la nature, j'avais d'ailleurs été soulagé lorsqu'il était mort, bien que j'avais trouvé que ma mère se justifiait un peu trop devant lui... Elle aurait dû le tuer sans explications, il n'en méritait aucune, il aurait dû savoir de lui même qu'il n'avait pas sa place dans le désert, et fuir, fuir avant que ses enfants de naissent... Un pincement au coeur me prit aussitôt après ces pensées. Je venais de penser du mal de ma meilleure amie, de ma soeur de coeur, Hazina... Non, Hazina était la seule digne de cette famille. Akyr et Ellyn eux, n'avaient pas leur place dans le clan.

- En effet, avais- je confirmé. Daren n'était qu'une plaie dans ce clan. C'était un soulagement de le voir mort, même si, je dois avouer que ma mère a trop justifié son acte à mon gout...

- Je n'ai jamais aimé ta mère en effet, mais toi je t'ai toujours apprécié ♡, continua le mâle d'une voix sifflante, essayant de se montrer sincère et amical. Princesse je réalise avec une grande tristesse que nous nous sommes mal compris depuis le départ... enchaîna t-il. Disait-il vrai ? N'avait-il eu aucunement envie de me faire du mal ? Il semblait sincère.. Et pour la première fois, j'arrivais à discuter calmement avec lui. Peut-être qu'il y'avait vraiment eu un malentendu ? Peut-être que j'avais fais quelque chose pour qu'il se comporte ainsi avec moi... Et Peut-être que de lui avoir expliqué ce que je ressentais, permettrait à Mjalsr d'ouvrir les yeux sur son comportement, et qu'il se conduirait autrement avec moi désormais ? Étais-je naïve ? Bien-sûr que oui, mais le Cobra savait manipuler...

- Je... Je me raclais la gorge, me laissant berner par les paroles du mâle. J'ai peut-être un peu exagéré les choses aussi... Fini-je pas répondre, j'ai peut-être été aveuglé par mon regard d'enfant. Avais-je conclu, essayant de me convaincre moi même que Mjalsr avait raison. Après tout, que gagnerait-il à me faire du mal ? Mjalsr était bien trop fainéant et trouillard pour oser braver Hatasa, au risque d'être exilé définitivement... Oui, j'avais sûrement dû me tromper sur ses intentions.

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptyDim 5 Jan - 11:11

Voilà qu'il était parvenu à se racheter une conduite auprès de la jeune Princesse. Elle intériorisait doucement la triste réalité biaisée de la société patriarcale et ancestrale des Jangowa que Mjalsr tenait à garder au goût du jour; C'était elle la fautive, c'était elle qui avait mal compris, c'était elle qui n'avait pas fait preuve comme il le fallait de discernement. Du haut de son année et quelques mois - au moment des faits - c'était à elle de comprendre la situation et non à l'adulte responsable en face d'elle, c'était à elle de prendre ses responsabilité pendant que l'autre se positionnerait en victime.

- J'ai peut-être un peu exagéré les choses aussi... j'ai peut-être été aveuglé par mon regard d'enfant. Quelle adorable petite chose. Mjalsr s'était redressé sur ses quatre pattes et après avoir contourné la jeune lionne pour lui intimé dans mouvement de tête de la suivre jusqu'au clan il arqua un sourire - comme à son habitude peu rassurant - et ajouta même comme pour la rassurer.

- Tout cela est derrière nous. Affirmait le mâle. Des erreurs de jeunesses on en fait tous; Le plus important est de s'en apercevoir... Il s'était alors mis en marche en direction des autres, voilà que leur relation devenait de plus en plus interessante et Mjalsr était pressée de voir où ce petit jeu le conduirait.

- On devrait rentrer avant que Lahira ne me tombe dessus ♡ Elle avait été clair la dernière fois; Il ne devait plus s'approcher de Anaya et bien évidemment il n'avait rien écouté. Que c'était amusant de se jouer de l'autorité, c'était le genre de frisson que tous les jeunes appréciaient...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptyDim 5 Jan - 12:47

Qu'il était doué pour manipuler les esprits, et moi, je me laissais avoir bêtement, commençant à me convaincre que j'avais dû mal agir, qu'il y avait eu un malentendu, et que Mjalsr n'était pas celui que je pensais. Bon... Il n'était pas parfait, je n'irais pas jusque là non plus ! Il avait sûrement fait des erreurs, mais c'était à moi de faire attention à ce que je disais ou faisais non ? Il n'était peut-être pas le seul fautif...

Le serpent envoûtant me contourna, faisant un signe de la tête pour que je le suive jusqu'au clan. Était-ce un ordre ou une suggestion ? Peu importait, sans broncher, je suivais à présent le mâle sans me poser plus de questions.

- Tout cela est derrière nous. Reprit-il alors que je le suivais calmement. Des erreurs de jeunesses on en fait tous; Le plus important est de s'en apercevoir... Avait-il ajouté alors qu'il continuait sa marche en direction du clan. Moi, j’acquiesçais les dires du cobra. Nous avions tous les deux fait une erreur... Dès le début, Mjalsr n'avait pas voulu me faire de mal, je n'étais simplement pas habitué à un tel comportement de la part d'un mâle... C'était sûrement ça, et j'avais dramatisé la chose sans réfléchir avant... Sans essayer de comprendre...

- Oui, tu as raison, le principal est de se rendre compte ne nos erreurs. Avais-je fini par confirmer tout en suivant le lion manipulateur.

Allait-on réellement pouvoir devenir amis ? Bien-sûr que non, Mjalsr avait toujours quelque chose derrière la tête, mais moi, à cet instant, je ne voyais en lui qu'une victime de mon comportement... Il avait réussi à retourner la situation, au point que ce soit moi qui me sente mal de ce que JE lui avais fait...

- On devrait rentrer avant que Lahira ne me tombe dessus ♡. Conclut-il. Je ne pu m'empêcher de baisser les oreilles, honteuse. C'était également de ma faute si Mjalsr avait eu des soucis avec Lahira... J'étais allé me plaindre à ma demi soeur, alors qu'il n'y avait pas lieu que je me plaigne... Mjalsr était maintenant mal vu de ma soeur, pour mes erreurs... Peut-être que je devrais aller lui en parler pour mettre les choses au clair ? Lui dire que je m'étais apeurée toute seule ?

- Je suis désolée Mjalsr... avais-je dis d'une voix sincère. C'est de ma faute si Lahira est venue te voir... J'irais lui dire que tout cela n'était qu'un mal entendu.

Lahira n’appréciait pas les mâles tel que Mjalsr. Pourtant, le cobra me montrait qu'il pouvait être à l'écoute, et compréhensif. Il allait même jusqu'à me pardonner mon comportement, en disant que nous faisions tous des erreurs. Peu de mâles auraient acceptés de pardonner une femelle dans le clan, ils étaient tous si machos... De plus, si Mjalsr aurait voulu me faire du mal, il l'aurait fait bien avant, et à ce moment précis, il ne serait pas entrain de me reconduire au clan. Quelle idiote j'avais été de me faire des films, Mjalsr était un lion comme un autre, il n'avait simplement pas eu de chances, et moi, j'avais jugé trop rapidement... Enfin ça, c'est ce qu'il avait réussi à me faire avaler...

Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptyDim 5 Jan - 18:55

- Je suis désolée Mjalsr... C'est de ma faute si Lahira est venue te voir... J'irais lui dire que tout cela n'était qu'un mal entendu.
- Inutile. Lahira restait Lahira, Mjalsr n'avait pas très envie qu'elle soit au courant du nouveau départ qu'avaient pris les deux lions. Elle continuerait encore de mettre en garde sa demi soeur contre Mjalsr ou pire elle viendrait en personne fermer son clapet au Cobra et il n'y tenait pas vraiment... Lahira a certainement d'autre chacals à fouetter, ses journées d'Élites doivent être ... Remplies? Tu parles, ils n'avaient rien d'autre à faire que de se pavaner et faire mine de sa battre pour une cause qui n'était plus d'actualité et d'ignorer les réels problèmes de leur clan. Les Sang-d'Encre n'étaient plus une menace car ils avaient été remplacé par les Sang-Viciés, des ennemis beaucoup plus dangereux puisqu'ils n'avaient à priori rien de différents et pourtant ils portaient le sang de l'Estropié.

- Tu n'as pas besoin d'aller te confronter à ta soeur, tu as déjà fais beaucoup pour moi aujourd'hui en reconnaissant tes torts! Faisait-il mine de compassion. Quel beau parleur...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] EmptyDim 5 Jan - 19:10

- Inutile. Avait répondu le serpent fourbe lorsque je lui avais proposé de parler à Lahira. J'aurais dû voir venir sa petite manigance à deux kilomètres, pourtant, je ne voyais plus rien à ce moment précis, je gobais les paroles du lion sans réfléchir... Quelle idiote... Lahira a certainement d'autre chacals à fouetter, ses journées d'Élites doivent être ... Remplies?

Mjalsr avait sûrement raison, Lahira devait avoir autre chose à penser que de savoir avec qui sa petite soeur traînait. Après tout, si elle me voyait en compagnie de Mjalsr sans qu'il n'y ai de soucis, ni de plaintes derrière, peut-être qu'elle comprendrait elle même que j'avais fauté ? Et que ce n'était pas Mjalsr le coupable. Comment réagirait maman si elle apprenait que j'avais fais l'erreur de tenter Mjalsr ? Cette question m'inquiéta, si bien que je restais silencieuse un moment. Mjalsr reprit alors la discussion.

- Tu n'as pas besoin d'aller te confronter à ta soeur, tu as déjà fais beaucoup pour moi aujourd'hui en reconnaissant tes torts!

J'étais au moins soulagée d'un poids, Mjalsr pardonnait mes torts. Un sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que je continuais de suivre le mâle qui m'avait retourné le cerveau. Tout ce que je pensais à présent, c'est qu'il n'était pas le monstre que j'avais imaginé, et que tout rentrerait dans l'ordre. J'espérais simplement qu'il n'irait pas dire à tout le monde les erreurs que j'avais pu commettre à son égare.

- Merci Mjalsr, avais-je conclu d'une voix niaise, la voix d'une enfant qui suivait un inconnu sans se poser la moindre question sur ses véritables intentions.

Je marchais aux côtés du mâle, silencieuse, contente de voir que les relations tendues que nous avions s’estompaient. J'étais loin de la vérité. Mjalsr avait réussi à retourner la situation si aisément, qu'il devait rire intérieurement, sans que je ne remarque rien. J'étais simplement là, à le suivre tel un vulgaire toutou suivant son maître, tandis que nous rejoignîmes le reste du clan.

Fin

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]   Le Serpent et la Princesse [Mjalsr] Empty

Le Serpent et la Princesse [Mjalsr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1