Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tel père telle fille [Koda] Z7dyTel père telle fille [Koda] Y4ziTel père telle fille [Koda] J3l9

Partagez
 

 Tel père telle fille [Koda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 158
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:04

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis que notre maison avait été ravagée par les flammes sur Prideland, et beaucoup de choses avaient changé pour ma famille. Papa était devenu un chef de clan, et j'étais très fière de lui. J'étais contente de voir que la famille se réunissait, mais par contre, j'aimais pas trop où on habitait... Il y'avait constamment du brouillard, et ça me faisait un peu peur.

Mais bon, vu que papa semblait heureux de notre nouvelle situation, je ne me plaignais pas, et j'acceptais notre nouveau "chez nous". Par contre, c'était assez bizarre de se dire que maintenant, nous étions des Freelanders à part entière, et plus des voyageurs. Papa m'avait expliqué que nous vivrons ici tout le temps maintenant.

En tout cas, ce qui m'énervais le plus c'est que à cause de l'incendie, et de la fumée que j'avais intoxiqué, je toussais beaucoup, et même si ça allait mieux, papa et maman me surveillaient beaucoup. C'était pas très drôle à force, et Sikhà bah elle allait jouer toute seule, et moi, je devais me reposer... C'était vraiment barbant à la longue, mais aujourd'hui, j'avais bien en tête de partir à l'aventure !

Alors que papa et maman avaient détourné leur attention de moi, je pris la poudre d'escampette pour enfin visiter un peu mieux le territoire où nous étions installé. Bon... comme je le disais, y'avait pas grand chose à visiter pour le moment, du brouillard, du brouillard et encore du brouillard. C'était pas très joli. J'espérais me faire vite de nouveaux amis pour m'amuser un peu plus. Pour le moment, j'étais à la recherche de Sikhà, ma jumelle. Mais après un moment de recherche, toujours pas mon double en vue. Contrariée, je soupirais un long moment. Je voulais pas retourner avec papa et maman, j'allais m'ennuyer à mourir, donc je décidais de visiter un peu plus en profondeur. C'était pas facile quand on y voyait pas grand chose...

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 

Tel père telle fille [Koda] 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Tel père telle fille [Koda] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 243
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:12

Lenora n’avait plus rien à craindre des conséquences suite à l’inhalation de la fumée lors de l’incendie de Prideland. J’étais arrivé sur Freeland peu après les exilés waasiens et si j’avais été soulagé de les voir sains et saufs, l’horreur s’était emparée de moi lorsque je n’avais pas vu ma compagne et mes filles avec eux.

On m’avait alors dit qu’il semblerait que Lenora avait voulue me suivre et qu’elle s’était donc subtilisée à la surveillance du groupe et s’était perdue. Khalaki avait pris la décision de partir à sa recherche tout en emmenant Sikhà avec elle et Waasi les avaient accompagnées.

J’avais vécu les pires minutes – ou peut être heures, j’avais complètement perdu la notion du temps – de ma vie, à me demander si je les reverrais un jour. Et l’Esprit du Feu soit loué, elles avaient finalement fait leur apparition, m’arrachant des larmes de joie. J’avais filé les rejoindre et j’avais été le plus heureux des lions lorsque j’avais pu les serrer contre moi. La nouvelle de la mort de Waasi m’avait secoué et je m’en étais senti coupable mais je m’étais vite rendu compte que seules les hyènes étaient à blâmer.

Enfin, quoi qu’il en soit, je n’avais pas quitté ma famille pendant plusieurs heures et ce n’est que lorsque mes filles s’étaient endormies que j’avais laissé ma compagne afin de trouver le Roi Kama. Notre discussion avait été plaisante et il m’avait accordé le droit de fonder mon propre clan. J’étais alors retourné auprès des trois femelles de ma vie et depuis ce jour, je veillais sur elles encore plus que je ne le faisais d’ordinaire.

Cela agaçait mes filles car elles ne pouvaient pas s’amuser comme elles le souhaitaient – d’après Lenora – et que je les couvaient trop. Ayant été assez libre de mes mouvements lors de ma jeunesse, je pouvais aisément comprendre leur point de vue mais je ne pouvais m’empêcher de les surveiller afin de m’assurer qu’elles allaient bien.

J’en discutais justement avec Khalaki qui essayait de me faire comprendre qu’il fallait laisser plus de libertés à Lenora. Sikhà pouvait s’éloigner plus que sa jumelle et ma compagne me faisait remarquer qu’il n’y avait aucun risque pour Lenora d’aller plus loin et qu’elle ne pourrait qu’apprécier de ne pas être constamment sous notre surveillance. Je soupirais en me rendant compte qu’elle avait évidemment raison et que j’en avais peut être fait un peu trop à cause de ses poumons mais comme elle allait mieux, je pouvais lâcher du leste.

Une silhouette rouge en mouvement à la périphérie de ma vision attira mon attention et je souris en comprenant que Lenora essayait de nous échapper. Cette petite était décidément espiègle mais je préférais qu’elle agisse comme sa sœur et nous prévienne lorsqu’elle partait. Et cela passait par une discussion avec ma fille aînée.

Je la suivais donc ma fille et essayait de deviner ce qu’elle pouvait bien chercher ainsi. Ou plutôt qui. Et la réponse me vint instantanément. Sikhà. Je souriais devant l’évidence et devant le lien qui unissait mes filles. Cela faisait plaisir de les voir si proches et j’étais content de pouvoir les faire profiter de la présence d’un père, contrairement à moi ou à mes parents. Cela nous avaient privés de moment comme celui qui allait venir.

Je profitais du brouillard pour m’approcher de ma fille en faisant le moins de bruit possible et lorsque je le pu, je l’attrapais par la peau du coup et la soulevait du sol. Elle n’allait sans doute pas apprécier le geste et je souriais d’avance tandis que je la reposais doucement au niveau de mes pattes.

Où comptes-tu aller comme ça, jeune fille ?

Elle pouvait clairement entendre dans ma voix que je ne la grondais pas car mon ton était beaucoup trop enjoué pour ça. Et si elle se retournait et qu’elle me regardait, elle ne pourrait louper la lueur malicieuse dans mon regard.

_________________
Koda est trop protecteur avec ses filles en #64332c

Tel père telle fille [Koda] 20010907552062537
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 158
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:40

Alors que je continuais ma petite escapade, fière d'avoir pu esquiver mes parents sans qu'ils ne s'en aperçoivent, voilà que je fut levée en l'air, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. Secouant mes petites pattes dans tous les sens pour me débattre, je crachais, furieuse....

- Mais lâchez moi ! Sinon je vous arrache le nez !

Mais lorsque je me trouvais à nouveau au sol, c'est un papa poule tout souriant qui se trouvait en face de moi. Soulagée durant quelques secondes, je me retrouvais bien rapidement contrariée, énervée, et accueilli mon père avec un soupir blasé, alors que lui, prenait la parole d'une voix enjouée.

- Où comptes-tu aller comme ça, jeune fille ?

Bah ! Nulle part maintenant qu'il m'avait rattrapé. Les oreilles plaquée contre mon crâne, j'affichais le visage le plus boudeur que je n'avais jamais fais de ma petite vie de lionceau. J'en avais marre de ne pouvoir rien faire de mes journées...

- Papaaaaa ! Pourquoi tu m'as suivis ?? Il m'arrivera rien tu sais ? Pourquoi je peux pas aller jouer avec Sikhà...
M'étais-je plains en regardant mon géniteur, furieuse qu'il m'ai rattrapé si rapidement. Je suis plus malade tu sais ? Une petite toux vint contredire mes paroles, mais au moins, mes poumons ne me faisaient plus souffrir, et ma respiration n'était plus sifflante...

Toujours entrain de faire la moue, je regardais le paysage brumeux qui se dessinait sous nos yeux. Déjà que j'étais obligé de rester avec mes parents sans avoir la possibilité d'explorer, mais en plus, le paysage était vraiment déprimant...

- Pourquoi on habite pas ailleurs ? C'est moche ici ! Avais-je continué à me plaindre comme la plus insatisfaite des petites lionne. Y'a du brouillard tout le temps, c'est vraiment pas drôle, et mon pelage est toujours humide...

Déjà que d'ordinaire, mes poils rebiquaient dans tous les sens sur mes oreilles et sur mes joues, mais avec l'humidité, j'avais l'impression de ne pas m'être coiffé depuis des lustres, et mes joues ressemblaient à de petits porc-épics, j'avais vraiment une sale tête...

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 

Tel père telle fille [Koda] 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Tel père telle fille [Koda] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 243
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:15

A peine avais-je attrapé et soulevé ma fille aînée que celle-ci se mit à se débattre dans tous les sens, me donnant ainsi du mal pour ne pas la lâcher.

Mais lâchez moi ! Sinon je vous arrache le nez !

Ouuuh, quelle petite guerrière ! Je ne voulais pas être la victime de cet arrachage de nez alors je reposais doucement Lenora sur le sol. En tout cas, je ne pouvais nier ma fierté de voir qu’elle réagissait de la meilleure des façons devant ce qu’elle avait sans doute pris pour un enlèvement. Amusé devant sa réaction, c’est avec un sourire que je lui demandais où elle compter se rendre.

Ma fille plaqua ses oreilles sur son crâne et vu sa moue boudeuse, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle n’était pas ravie d’avoir été ainsi rattrapée de la sorte. Elle ne savait cependant pas que je comptais lui laisser plus de libertés et qu’il s’agissait sans doute de l’une des dernières fois où je la rattrapais ainsi. Et cela m’amusait beaucoup.

Papaaaaa ! Pourquoi tu m’as suivie ?? Il m’arrivera rien tu sais ? Pourquoi je peux pas aller jouer avec Sikhà… Je suis plus malade tu sais ?

Oui je le savais très bien – en dépit de la petite quinte de toux qui la pris à ce moment précis – ses jours n’étaient plus en danger et j’en remerciais chaque jour l’Esprit du Feu pour avoir épargné ma fille.

Pourquoi on habite pas ailleurs ? C’est moche ici ! Y’a du brouillard tout le temps, c’est vraiment pas drôle, et mon pelage est toujours humide...

Je soupirais à mon tour. Je ne pouvais que lui donner raison sur ce point. Je n’avais pas de poils qui rebiquaient comme ma compagne et nos filles mais pour ce qui était de ma crinière… Il y avait certains jours où l’humidité la rendait beaucoup plus lourde que d’ordinaire et j’avais beaucoup de mal à le supporter.

Nous nous sommes installés ici car les montagnes sont idéales pour un lion du Vent et je souhaitais que chacun aime notre lieu de vie. J’ai pensé que c’était l’endroit parfait pour nous. Si je m’étais assis pour répondre à ma fille, je m’allongeais désormais pour être à sa hauteur avant de continuer. Mais peut-être que nous pourrions descendre un peu des Montagnes Humides et nous installer un peu plus dans les terres. On resterait tout de même dans le coin pour que chaque Chafaya soit content. Comme il n’y a pas d’autre clan aux alentours, je ne pense pas que cela dérangera qui que ce soit. Ça te plairait ?

Il faudrait que j’en parle aux autres et que nous prenions cette décision ensemble. Après tout, j’avais beau avoir été désigné comme chef par Kama, je ne prenais aucune décision seul et tout été réfléchi par l’ensemble des membres du clan qui était en âge de le faire.

Et si je t’ai suivi, petite chipie, c’est parce que ton papa ne peut se passer de toi. Sur ces paroles, j’amenais ma fille vers moi pour lui voler un câlin. Je ne la retenais pas de force et elle pourrait facilement se dégager si elle le souhaitait.

_________________
Koda est trop protecteur avec ses filles en #64332c

Tel père telle fille [Koda] 20010907552062537
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 158
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:05

- Nous nous sommes installés ici car les montagnes sont idéales pour un lion du Vent et je souhaitais que chacun aime notre lieu de vie. J’ai pensé que c’était l’endroit parfait pour nous. Commença à m'expliquer papa. Mais peut-être que nous pourrions descendre un peu des Montagnes Humides et nous installer un peu plus dans les terres. On resterait tout de même dans le coin pour que chaque Chafaya soit content. Comme il n’y a pas d’autre clan aux alentours, je ne pense pas que cela dérangera qui que ce soit. Ça te plairait ?

Ca voulait dire moins de brouillard ? Ce n'était pas une mauvaise idée, j'étais pas un lion du vent moi, mais un lion du feu ! Machli semblait se plaire dans cet endroit, mais peut-être que notre famille à nous, elle était faite pour vivre ailleurs, où il fait chaud !

- Oui, j'aimerais bien qu'on change d'endroit. J'en ai marre du brouillard. Pourquoi on irait pas vivre dans un endroit plus joli ? Machli, Waban et leur famille peuvent rester ici si ils s'y plaisent.

Bon en vrai, c'était pas une bonne idée de se séparer. J'aimais bien notre clan, avec tout le monde réuni, mais c'était pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde ! Pour le moment, j'avais surtout l'impression que c'était les lions du vent qui étaient gagnant dans cette histoire... Enfin, Sikhà elle, elle semblait contente aussi, donc peut-être que l'endroit était pas si nul...

- Et si je t’ai suivi, petite chipie, c’est parce que ton papa ne peut se passer de toi.

S'en suivit un câlin forcé de la part de mon géniteur lorsqu'il eu fini sa phrase. Papaaaa lâche moi ! Avais-je ronchonné, en tentant de m'extirper de ses grosses pattes, sans vraiment insister, car même si je gardais ma fierté, j'étais contente d'avoir un câlin. Je fini donc par lâcher un ronron amusé, pour venir mordiller les oreilles de mon papa.

- Dis, c'est pas trop dur d'être le chef du clan ? Avais-je demandé. Moi, j'aimerais pas trop, il faut s'occuper de tout le monde. J'avais déjà du mal à m'occuper de moi même... C'est quand que je vais pouvoir retourner m'amuser ? Avais-je ensuite demander, en oubliant presque ma première question. Je m'ennuis, et puis je passe pas beaucoup de temps avec Sikhà, elle me manque... Avais-je avoué, déçue que ma soeur parte seule, plutôt que de rester avec moi.

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 

Tel père telle fille [Koda] 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Tel père telle fille [Koda] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 243
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] EmptyAujourd'hui à 15:12

Ma proposition de nous éloigner un peu des montagnes pour nous installer plus dans les terres sembla faire réfléchir ma fille un instant. Je laissais son esprit donner libre court à ses pensées sans l’interrompre et finalement, elle me répondit.

Oui, j’aimerais bien qu’on change d’endroit. J’en ai marre du brouillard. Pourquoi on irait pas vivre dans un endroit plus joli ? Machli, Waban et leur famille peuvent rester ici si ils s’y plaisent.

Et nous séparer ? Non, ce n’était pas envisageable. Nous étions bien tous ensemble et nous avions trouvé un équilibre. Chacun avait sa place et je ne me voyais pas me séparer d’un seul membre des Chafayas. Si Lenora n’aimait pas cet endroit, peut être que d’autres aussi étaient dans la même cas ? Je notais donc de faire le tour du clan pour avoir leurs impressions. S’ils étaient plus nombreux que ce que je pensais, peut-être pourrions nous faire une concession et effectivement nous éloigner un peu de l’humidité des montagnes pour nous installer plus loin, dans les terres du Pays Verdoyant. J’en toucherai deux mot aux autres lorsque je les verrais.

En attendant, je ramenais ma fille vers moi pour un câlin forcé tout en lui disant que je ne pouvais me passer d’elle. Lenora ronchonna, me suppliant de la lâcher et essayant de se défaire de mon emprise. Bien que je ne la tenais pas fort et qu’elle pouvait facilement partir, elle n’en fit rien et je l’entendis même ronronner. Cela m’arracha un sourire pendant qu’elle s’amusait désormais à mordiller mes oreilles. Je la laissais faire, amusé mais surtout heureux de pouvoir passer un tel moment avec l’une de mes filles chéries.

Dis, c’est pas trop dur d’être le chef du clan ? Moi, j’aimerais pas trop, il faut s’occuper de tout le monde. C’est quand que je vais pouvoir retourner m’amuser ? Je m’ennuie, et puis je passe pas beaucoup de temps avec Sikhà, elle me manque...

C’était attendrissant de voir à quel point elles s’aimaient toutes les deux et je me réjouissait de voir une telle relation entre mes enfants plutôt que ce que j’avais pu vivre avec Janan…

Tu sais, le Roi m’a donné ce titre mais nous veillons tous les uns sur les autres et chaque décision que nous devons prendre est discutée avec tout le monde. Je peux compter sur les autres pour m’aider alors non, ce n’est pas trop compliqué.

Quant à savoir quand est-ce qu’elle pourrait retourner s’amuser avec sa sœur, j’aurais aimé pouvoir la regarder dans les yeux pour lui annoncer ça mais comme elle s’occupait toujours de mes oreilles, c’était un peu compliqué.

Oh, ça ? C’est vrai que j’ai oublié de te le dire… Je m’arrêtais là, laissant volontairement durer le suspens. Puis, après quelques secondes qui durent sembler insoutenable à Lenora, je repris. Tu n’es plus malade alors ta mère et moi, on te donne notre autorisation. Tu vas pouvoir aller t’amuser quand tu en auras envie.

Je ne doutais pas que cette nouvelle ne fasse non pas une mais deux heureuses. Sikhà m’avait dit à quel point ce n’était pas pareil et beaucoup moins drôle d’aller vadrouiller sans sa jumelle alors, avec cette décision, je plaignais quiconque aurait affaire aux Jumelles du Feu.

_________________
Koda est trop protecteur avec ses filles en #64332c

Tel père telle fille [Koda] 20010907552062537
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tel père telle fille [Koda]   Tel père telle fille [Koda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père telle fille [Koda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-