Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rapprochement II [OS Kama- Efia] Z7dyRapprochement II [OS Kama- Efia] Y4ziRapprochement II [OS Kama- Efia] J3l9

Partagez

Rapprochement II [OS Kama- Efia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Rapprochement II [OS Kama- Efia]   Rapprochement II [OS Kama- Efia] EmptyJeu 2 Jan - 16:28

Depuis maintenant plusieurs semaines, le Roi de Freeland était plus serein, moins inquiet pour ses terres. Il y'avait toujours autant de patrouilles aux frontières, mais même les sentinelles se sentaient moins concerné par une possible attaque des Hyènes. Il fallait dire que plusieurs mois s'étaient écoulés depuis l'incendie de Prideland, et les rieuses n'avaient pas fait reparler d'elles depuis.

Mais le silence des hyènes n'était pas la seule raison pour laquelle le roi se sentait plus léger du poids qu'il portait sur ses épaules. Efia y était également pour quelque chose. Le roi et la cheffe des sentinelles avaient prit l'habitude de se voir régulièrement, en tout bien toute honneur bien sûr, et la lionne apportait à Kama un sentiment de sécurité, et son amitié envers lui lui avait redonné la force de continuer à diriger le clan.

Avec elle, il pouvait être simplement lui, oubliant durant un moment son rôle de dirigeant de Freeland. C'était appréciable, et de plus, il se sentait moins étouffé par le devoir qu'il avait à accomplir chaque jour. Il fallait dire que Kama n'avait jamais eu vraiment le temps de souffler depuis son retour, il avait assisté à l'annulation du couronnement de son frère, il n'avait même pas eu l'occasion de dire au revoir à son père, et avait dû essayer de rattraper les erreurs de sa famille en allant à la rencontre des clans anti royalistes. Et depuis maintenant quelques mois, les Pridelanders et les Exilés Wassiens étaient arrivés sur Freeland. Tout cela était si dur à gérer pour le Roi, qu'il avait cru perdre patte, mais Efia l'avait aidé à surmonter toutes ses épreuves.

Il était si reconnaissant envers elle... Mais n'avait jamais osé lui dire, de peur qu'elle le voit faible, incapable de régner seul sur ses preuves terres... De plus, un sentiment plus fort que l'amitié commençait à émerger dans le coeur du roi. Il n'avait jamais eu le droit au bonheur, et sentait qu'il vieillissait de jour en jour. L'envie de trouver une compagne, de fonder une famille devenait de plus en plus forte dans la tête du mâle. Était-ce pour cela qu'il sentait une attirance pour la femelle ? Ou était-ce réellement un sentiment d'amour qui naissait chez lui ? Devait-il lui en parler ?

Plusieurs questions trottaient dans le cerveau du Roi de Freeland. Si bien que la dernière fois qu'il avait vu Efia, il y'a de cela quelques jours, la lionne l'avait questionné, pour savoir ce qui le perturbait. Le mâle n'avait rien dit, mettant son inattention sur le compte de la fatigue. Il ne voulait pas aller trop vite avec Efia, il ne voulait pas gâcher cette amitié, ce soutient qu'il recevait de la lionne. Était-ce égoïste de sa part de vouloir la garder près de lui ? De ne pas dire la vérité sur ses sentiments juste pour ne pas la perdre en tant qu'amie ? Peut-être...

La lionne arriva enfin, Le soleil couchant reflétant son pelage marron orangé, lui donnant un éclat de feu. Voir la lionne le rejoindre donna du bôme au coeur du lion, il ne pouvait plus lui cacher ce qu'il ressentait. C'était stupide, il se sentait comme un adolescent en présence de la féline, n'ayant pas les mots pour dire la vérité, ayant peur d'être jugé.

Encore une fois, ils passèrent la soirée à discuter, de tout, de rien, et ce fut encore une merveilleuse soirée que les deux lions vécurent ensembles. Kama ne voulait pas que le temps passe, il voulait que Efia reste à ses côtés. C'était si compliqué.

- Majesté ? Vous semblez encore soucieux, quelque chose ne va pas ? Demanda la lionne, avec cette même voix douce et compréhensive qui lui était propre.

Kama soupira. C'était décidé, il allait lui parler de ce qu'il ressentait, il devait se jeter à l'eau. C'était ridicule de cacher ses sentiments, que risquait-il après tout ? Prenant son courage à deux pattes, il décida de se jeter à l'eau.

- Efia, commença t-il, la voix hésitante. Tu es une lionne tellement gentille, et tu as tant fait pour moi, pour me soutenir, je ne t'en serais jamais assez reconnaissant.

Il remarqua que la lionne détourna son regard, gênée. Elle était humble, et même cela plaisait au roi. Elle n'était pas de ses lionnes qui auraient fait n'importe quoi pour plaire à un roi.

- Ce que je vais te dire vas sûrement te paraître stupide mais, je dois te le dire. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi.

Rolalah, c'était débile, cette façon de le dire, mais quel âge avait-il ? Lui qui avait toujours une façon simple de trouver les mots justes, de formuler des phrases travailler, d'argumenter, et là, il parlait tel un lionceau essayant de se justifier maladroitement... C'était risible, il s'attendait à ce que la lionne lui rigole au nez... Mais celle ci n'en fit rien. Elle se contenta d'observer le roi, sans dire un mot. Elle qui avait toujours un regard doux, chaleureux, cette fois ci, le roi ne su lire dans les yeux de la lionne. Après un silence qui sembla durer une éternité aux yeux du Roi, Efia prit la parole, mais la réponse ne fut pas celle attendue, loin de là.

- Veuillez m'excuser majesté, dit-elle d'une voix reflétant toute la gêne du monde. Je... Je dois partir...

Ni une ni deux, la lionne parti sous les yeux perdus du Roi. Celui ci ne tenta même pas de la rattraper... Il se sentait stupide, impuissant. Pourquoi avait-il fait ça ? Il en était sûr, il venait de perdre la lionne qui avait prit une place si importante dans son coeur...

Alors que Efia s'éloignait de plus en plus, Kama resta là, immobile, les yeux dans le vague. C'était une idée stupide, il n'aurait rien dû dire...

Rapprochement II [OS Kama- Efia] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Rapprochement II [OS Kama- Efia] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince

Rapprochement II [OS Kama- Efia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1