Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Les femelles et les enfants d'abord ? Z7dyLes femelles et les enfants d'abord ? Y4ziLes femelles et les enfants d'abord ? J3l9
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €

Partagez
 

 Les femelles et les enfants d'abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Les femelles et les enfants d'abord ?   Les femelles et les enfants d'abord ? EmptyJeu 2 Jan - 15:16



Leur mère dépérissait à vue d’œil, les Jumeaux s’en affolaient chaque jour un peu plus. Eux aussi puisaient dans leurs réserves pour ne pas mourir de faim, à la différence qu’ils avaient du gras à revendre pour tenir. La majorité de leurs maigres prises se destinait aux femelles de la famille. Ils avaient promis à leur père de les protéger et de veiller sur elles à sa place. Aucune difficulté ne saurait briser cette promesse.

Les reflets portaient à eux deux cinq gros lièvres dans leurs gueules. Pour un lion normal, tout ceci aurait fait un repas convenable. Pas pour quatre adultes dont deux géants dodus. S’ils n’avaient pas appris de Wetiko, leur ami solitaire, à pister et chasser toutes sortes de proies, la situation aurait été mille fois pire, aussi les Jumeaux remerciaient-ils le destin d’avoir fait croiser leurs routes à tous les trois.

Ils avaient du traverser la Vallée Blanche pour trouver des proies qui en valaient la peine, et devaient à présent faire le chemin inverse avec cette nourriture dans la gueule et l’estomac dans les talons, un véritable supplice, d’autant que du sang suintait des blessures des animaux pour venir titiller leurs papilles…


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Les femelles et les enfants d'abord ?   Les femelles et les enfants d'abord ? EmptyVen 3 Jan - 16:58

LES FEMELLES ET LES ENFANTS D'ABORD - ft. Ysafi & Makoa
Les femelles et les enfants d'abord ? 8it5
Depuis le petit matin, Tsuki avait le ventre qui se tordait dans tous les sens. Vous l'aurez deviné, elle était affamée. Bien évidemment, elle aurait normalement du avoir manger à sa faim mais elle avait décidé de laisser son repas à un de ses camarades qui était visiblement en piteux état comparé à elle. Il était vrai qu'il était plutôt grand et rondelet pour son âge, mais elle ne supportait pas de le voir maigrir à vue d’œil. Après un bon temps d'attente où elle s'efforçait de contrôler sa faim, elle abandonna et suivit son instinct, qui l'incitait à quitter la grotte pour se diriger plus loin. S'ils n'étaient pas capables de ramener quelque chose à manger, elle, elle le ferait du haut de ses 3 pommes.

Ainsi, alors qu'elle causa la panique en faisant croire à tout le monde qu'elle avait vu quelque chose au loin et qu'elle désirait que la nourrice aille enquêter, elle s'éclipsa en espérant que personne ne l'eue remarquée, ce qui fut visiblement le cas puisqu'elle put partir sans se faire arrêter, s'enfonçant dans le territoire nordique qui lui était inconnu et qu'elle découvrait un peu plus avec des éclats de stupéfactions à chaque pas. C'est alors que se dévoila devant elle une quantité de neige inimaginable. Elle observait la vallée avec des étoiles dans les yeux, c'était la première fois qu'un tel spectacle se déroulait devant ses yeux. C'est alors qu'elle se mit à gambader dans la neige, se roulant dans la neige entre deux éclats de rire avant de tomber nez-à-nez avec nul autre que.. Était-elle en train de voir double ? Mère lui disait souvent lorsqu'elle s'énervait trop qu'elle finirait par être étourdie, et bien il faut croire que oui.

Cependant, après plusieurs clignements des yeux, elle remarqua qu'elle ne voyait pas double, c'était simplement deux graaands lions identiques. Des jumeaux ! Elle secoua sa tête sur laquelle nichait jusqu'à ce moment un petit amas de neige avant de se redresser sur ses pattes, la fourrure parsemée de flocons de neige par-ci par-là. Elle s'attendait à l'engueulade de sa vie, elle avait conscience qu'elle s'était beaucoup trop éloignée de la grotte et qu'elle n'avait rien à faire ici, encore moins lorsqu'elle n'était pas accompagnée. Elle avala sa salive dans un « Gulp. » bruyant tellement sa gorge était nouée. Allez-y, je suis prête. Grondez-moi autant que vous voulez, je sais ce que j'ai fait, pensait-elle. Elle restait silencieuse en essayant par tous les moyens d'éviter le regard des deux géants qui se trouvaient devant elle, elle entendait déjà la voix de ses parents retentir dans sa tête. « À quoi est-ce que tu as bien pu pensé ? Tu aurais pu te faire attaquer, tu le sais ça ? » et « Non mais quelle idée ! Maintenant, tu ne t'éloigneras pas à plus de 2 mètres de la grotte, c'est clair ? » Sa patte butta la neige avec une certaine frustration, qu'est-ce qui pouvait bien lui avoir pris ? Il était vrai qu'elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien être et elle avait de la chance d'être tombée sur eux, sinon elle ne sait pas comment elle serait revenue à la grotte.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Les femelles et les enfants d'abord ? 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: Les femelles et les enfants d'abord ?   Les femelles et les enfants d'abord ? EmptyMer 8 Jan - 18:57



Ils ne l’avaient pas sentie arriver, cette petiote, les museaux embourbés de l’odeur de lièvres, mais bien entendue. Une jeune enfant, pas encore adolescente, riait aux éclats non loin d’eux… et leur déboula devant les pattes. Immédiatement, les rires s’arrêtèrent, et la gamine se prostra, tapotant dans la neige à ses pattes. Est-ce qu’elle avait peur de remontrances ? Les Jumeaux déposèrent en même temps leur chargement pour pourvoir parler. En parfaite synchronisation, bien entendu.

« Bah alors, petite… »
« … prends pas cette tête ! »

Ils n’avaient pas l’intention de l’engueuler, mais plutôt dans un état d’inquiétude. Qu’est-ce qu’une petite pouvait bien faire dans la Vallée, et non pas à l’abri, au chaud dans la tanière de ses parents ? Surtout en ces temps de grande famine. C’était dangereux d’aller seuls pour les enfants, c’était cet instinct qui fit parler les géants à nouveau, qui s’abaissèrent au niveau de la minuscule tête.

« Tu t’es égarée ? »
« Tes parents ne sont pas loin ? »

Ils se regardèrent, interloqués. C’était bien la première fois qu’ils parlaient en même temps pour dire une phrase différente ! Les lièvres leur sorti un instant de la tête tant ça les avait surpris.

« Bref, tu es toute seule, petite ? »


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.


Dernière édition par Ysafi le Jeu 13 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Les femelles et les enfants d'abord ?   Les femelles et les enfants d'abord ? EmptyMer 5 Fév - 3:19

LES FEMELLES ET LES ENFANTS D'ABORD - ft. Ysafi & Makoa
Les femelles et les enfants d'abord ? 8it5
Silence. Oh.. oh.. Les deux géants blancs déposent ce qui leur empêche de parler. Deux lièvres, plus de nourriture qu'elle n'en avait vu en une semaine complète. Bon.. elle exagérait peut-être un peu mais lorsque l'odeur de lièvre lui monta aux narines, elle ne put s'empêcher de saliver légèrement, dressant ses petites oreilles. Elle fut ramenée à elle-même par une voix, puis une autre :

- Bah alors, petite...
- ...prends pas cette tête !

Ouf. Déjà qu'écouter le premier avait été dur alors que l'odeur alléchante du lièvre l'empêchait de se concentrer correctement, alors quand l'autre pris la parole pour.. Attends, est-ce qu'il a parlé lui ? Complètement déboussolée. Les voix semblaient s'entre-mêler et elle ne savait plus qui regarder, les yeux écarquillés comme deux boules de neige dans leur orbite. Elle était immobile, sa bouche ne s'ouvrit même pas pour prononcer ne serait-ce qu'un petit « hein ? ». Rien. Comme si elle était gelée sur place. Une première ! Visiblement, son silence inquiéta encore plus les deux nordiques qui se penchèrent à nouveau sur Tsuki pour poursuivre :

- Tu t'es égarée ?
- Tes parents ne sont pas loin ?

Les yeux de la petite lionne blanche doublèrent de taille, suivit de ceux des deux jumeaux qui se lancèrent un regard surpris par la suite. Tsuki n'avait rien compris à ce que les deux géants venaient de dire, les phrases avaient été mélangées, les mots se coupant et se surperposant dans ses oreilles. Un vrai charabia ? Qu'est-ce que.. Elle affichait visiblement un air qui trahissait le fait qu'elle n'avait absolument rien compris. Cependant, cette fois-ci, elle ouvrit la bouche pour les réprimander :

- Hé oh ! Un à la fois, je comprends rien à ce que vous dites les grands ! avait-elle grogné en secouant la tête drastiquement. Vous voulez me donner un mal de tête ou quoi ?

Tsuki butta dans la neige alors qu'elle fit quelques pas dans la direction opposé des géants, après quoi, elle débuta à se balancer sur une patte puis l'autre. Elle espérait que les deux géants avaient compris le message, elle n'allait pas se faire casser les oreilles bien longtemps et elle se ferait encore moins engueuler s'ils venaient à s'y mettre. En s'éloignant, elle s'avait laissé une certaine avance si elle voulait s'enfuir, son pelage clair et sa petite taille lui permettrait de bien se cacher dans la forêt. Et le tour était joué ! Pour l'instant, il n'y avait pas de signes d'ennuis, elle faisait simplement se préparer au cas-où.

- Bref, tu es toute seule, petite ? demandé l'un des grands. Ses paroles avaient porté fruits, un seul des deux avait parlé, lui épargnant une migraine.

Ouf. Ce serait pas facile d'expliquer comment elle a pu se retrouver toute seule ici, c'était comme avouer un mauvais coup qu'elle avait fait, comme tirer la queue d'un gros matou alors qu'il dormait dans la grotte et le blâmer sur un tel, ce qu'elle avait déjà fait auparavant. Erreur de débutant : ne pas se trouver d'excuse pour se sortir du pétrin ! Tsuki esquissa le meilleur sourire angélique qu'elle avait en réserve, se faisait toute petite, elle fit simplement un mouvement de tête d'haut en bas. Cependant, elle se doutait bien que moins elle en disait, plus ils poseraient de question jusqu'à avoir des réponses claires. Passer pour une muette ? Impossible, elle venait tout juste de s'insurger sur le fait qu'ils parlaient en même temps. Faire croire qu'elle s'était perdue ? Non. Faire croire qu'elle s'était perdue ! Oui en fait !

- Je suis perdue ! elle l'avait affirmé presque fièrement, en bombant le thorax. Oups.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Les femelles et les enfants d'abord ? 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Liesel
Liesel
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 129
En savoir +
MessageSujet: Re: Les femelles et les enfants d'abord ?   Les femelles et les enfants d'abord ? EmptySam 15 Fév - 1:21



La petiote protesta énergiquement à la suite de l’emmêlement de pinceaux des Jumeaux. Eux-mêmes n’en revenaient pas d’avoir manqué leur numéro habituel. Comme quoi leur faim était, pour une fois, bien réelle ! Ils se rendirent ensuite compte à ses dires, qu’elle ne supportait pas tellement ce petit jeu qui était le leur. Tant pis pour elle, se dirent-ils, sourire narquois accrochés, ça n’allait pas les empêcher de continuer. Ils étaient comme ça, voilà tout.

Le lionceau mit du temps à répondre à Makoa, d’abord par des hochements de tête mielleux et affirmatifs, puis d’une approbation fière à presque en faire pâlir les vieux du clan. Les reflets réfléchirent un instant. Si elle s’était perdue dans la Vallée Blanche, alors ses parents ne devaient pas se trouver bien loin : peu laissaient leurs rejetons vagabonder si loin des quartiers habités des Nordiques en ces temps difficiles. Les frangins remarquèrent le recul de leur cadette. Avait-elle peur d’eux ? Ils voulurent se montrer plus rassurants.

« Où as-tu perdu tes parents ? Et quel est ton petit nom ? »

Mieux valait tenter de les retrouver au plus tôt pour leur éviter de se faire du sang d’encre. Si les géants connaissaient la petiote, cela aurait été plus simple. Malheureusement, elle était de ces enfants des Montagnes qu’ils n’avaient que rarement croisé. Difficile de deviner sa provenance. Dans tous les cas, ils en avaient désormais la responsabilité, et il était de leur devoir de la ramener chez elle… sauf si elle comptait se sauver : depuis tantôt, elle n’avait de cesse que de s’éloigner d’eux. Pourquoi tant de méfiance envers d’autres Nordiques ?

« Si tu es fatiguée, laisses-nous te porter jusqu’à un endroit sûr. On s’occupera de trouver tes vieux ! »

Les deux peluches s’étaient couchées face à la petite, se mettant à bonne hauteur pour qu’elle puisse grimper sur l’un deux sans trop de soucis.

« Montes sur celui que tu préfères ! »
« Montes sur celui que tu préfères ! »


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar & Signa (c) Firewolfanime
On verra après comme elle parle.#D6D693.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les femelles et les enfants d'abord ?   Les femelles et les enfants d'abord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femelles et les enfants d'abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-