Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La fin de l'orage Z7dyLa fin de l'orage Y4ziLa fin de l'orage J3l9
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Partagez
 

 La fin de l'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 256
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyJeu 2 Jan - 2:10

Depuis la reprise des terres arides d'Outland par les lions opposés au pouvoir de l'ancienne reine Tahani et ces fameux kulishas, originaires des vastes terres de Freeland, Zary avait eu la chance de mener une vie tranquille. Malgré l’existence de cette terrible blessure, occasionnée par la disparition soudaine et inattendue de son cher compagnon, la fille de l'orage, avait réussie à mettre un trait sur cet évènement tragique en s'intégrant au clan.

Tout en tachant de maintenir de bonnes relations avec l'ensemble des membres du clan, Zary avait également œuvré au maintient d'une condition physique relativement bonne. Quelque chose qui dans les faits avait plutôt bien marché, car un très grand nombre de ceux susceptibles d'avoir connu le premier conflit, remporté par Tahani et ses partisans n'étaient plus de ce monde. Shaba et bien d'autres lions et lionnes outlanders, avaient précédés la mère de Soto dans ce passage de vie à trépas.

Après avoir franchit le cap des douze années de vie sur terre, la vieille féline dorée avait été surprise de constater qu'elle était encore capable de tenir sur ses quatre pattes sans grandes fatigues. La question qui pouvait maintenant ses poser, était tout simplement de savoir si cette surprise était agréable ou non.

La vieille féline aux oreilles tigrées, estimait qu'elle avait d'ores et déjà fait son temps parmi les vivants et pourtant, cette dernière ne semblait de toute évidence, pas particulièrement pressée de partir.

Comme chaque matin, la mère de Soto quitta la termitière à l'aube, toujours dans l'optique de profiter d'un petit moment de solitude, tout en tachant de garder la forme, par le biais d'une marche tranquille.

Cependant, contrairement à tout ce que Zary avait pu vivre au cours d'une balade par le passé, cette dernière eu une sensation de grande fatigue comme si, le simple fait de respirer, devenait quelque chose de difficile.

Surprise dans un tout premier temps, la fille de l'orage s'arrêta pendant un court instant, avant de s'écrouler au sol. Elle n'avait pas mal. Le ressentit de l'ancienne chasseuse, n'avait absolument rien de comparable à quelqu'un de blessé. La vieille lionne dorée avait simplement, une étrange sensation de fatigue.

Paradoxalement, Zary n'était pas inquiète. Elle souriait. Elle souriait, pour la simple et bonne raison qu'elle était d'ores et déjà préparée à ce phénomène, commun à toute créature. Il était temps pour elle, de retourner à la poussière.

_________________
La fin de l'orage Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah


Dernière édition par Zary le Ven 3 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 317
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyJeu 2 Jan - 17:53


Ce matin, Kaed s’était réveillé de bonne heure. Le bruit avait couru jusqu’à Outland, porté par les ailes habiles d’oiseaux bavards. Maintenant, même les lions des terres rouges connaissaient la funeste nouvelle : Prideland avait brûlé. Aussitôt la nouvelle apprise, les pensées de Kaed s’étaient tournées vers les enfants de Soto. Malgré le temps, il n’avait pu les oublier. Etaient-ils en sécurité ? Avaient-ils pu s’en sortir ? Et les autres alors ? Certes, depuis l’avènement du nouveau roi, ils n’avaient plus d’affinité avec les plaines du soleil. Mais il s’agissait malgré tout de vies perdues et de familles brisées. Dans quel but ? Quel genre de folie avait poussée les rieuses à attaquer leurs voisins si sauvagement ? C’était une question qu’il n’avait de cesse de se poser. En tout bon curieux qu’il était, il s’était juré de trouver la réponse. Après tout, nul ne savait quand cela se reproduirait. Et, si prochaine fois il devait y avoir, mieux valait connaitre les prochaines victimes.

C’était donc dans cette optique que le nain c’était éveillé à l’aurore. Il devait savoir. Ce n’était pas une lubie, mais une obsession ! Personne n’était encore au courant de ses intentions. Même pas Shagan. Pour le moment, l’adolescent à la mèche rebelle voulait faire bande à part. Il devait trouver des oiseaux à la langue bien pendue afin d’en apprendre plus. Plusieurs témoignages valaient mieux qu’un, après tout. Jusqu’ici, les volatiles ne faisaient que confirmer ce qu’il avait déjà appris. Des hyènes avaient attaqués Prideland et un bon nombre d’animaux avait péri dans la bataille. Ce n’était pas suffisant pour le gamin qui s’en était retourné aux abords de la Termitière.

"Pouf !"

Un bruit mat et sec. Au début, Kaed songea à une proie lâchée sur le sol poussiéreux. Mais l’endroit était désert…aucune chasseresse à l’horizon.

Un sourcil plissé, l’ébauche de lion s’approcha de la source du bruit à pas feutrés. Ses muscles se tendirent lorsqu’il aperçu, au sol, une masse aux couleurs bien connue.

- Zary ? Est-ce que tout va bien ?

Aucune réponse. Troquant la discrétion pour un pas cadencé, le minuscule prédateur fondit en direction de l’apostrophée.

- Zary ! Répéta t-il, les yeux écarquillés tandis qu’il inspectait le corps de la lionne gisant dans la poussière. Ses flancs se soulevaient faiblement. Si faiblement, qu'il fallait les observer attentivement pour s'en apercevoir.

- Non ! Non ! C’est pas possible !

Le sang du nain se gelait, sa crinière s’hérissa malgré lui. Il n’était pas prêt ! Prit de panique, il secoua doucement le corps de la femelle tel un lionceau désireux de réveiller sa mère.

- Zary ! Réveillez vous ! Je vous en prie !

Désespéré, il rugit de toutes ses forces. Son cri ressemblait d’avantage à un couinement qu’à un râle d’adulte. D’ordinaire, les autres se moquaient de ces feulements ridicules. Mais aujourd’hui, ce hurlement ridicule serait le glas le plus sinistre du territoire.

Le souffle court, les mâchoires serrées, il enserra son amie. Cela ne pouvait arriver !



_________________
La fin de l'orage Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 256
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyVen 3 Jan - 23:51

Zary était en paix. La féline dorée, n'avait plus aucun doute sur le fait que ce passage de la vie à la mort se ferait assez vite, sans avoir le temps de repenser à l'intégralité de ce qu'elle avait pu vivre par le passé. Que ce soit au sein du clan ou même dans un cadre plus restreint, au sein de sa petite famille, la fille de l'orage n'avait finalement plus cette sensation d'avoir tout raté. Elle avait eu la chance d'avoir un fils qui, contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer au départ, avait tenu sa promesse. Il l'avait protégé jusqu'à la fin. Maintenant, elle pouvait partir en paix, en gardant le secret de l’existence de Djedkara et Shomari.

Soudain, alors que la lionne de l'orage pensait partir d'une minute à l'autre, cette dernière reconnue la voix et le rugissement paniqué d'un jeune membre du clan.

Les choses allèrent vite...Tellement vite, que la mère de Soto sentit le pelage de ce même lion entrer en contact avec le sien, bien avant l'ouverture de ses yeux sur ce qui se passait. Pourtant, Zary n'avait aucun doute sur l'identité de ce lion venu de nulle part. Son nom : Kaed. Lentement mais sûrement, la mère du chef d'Outland ouvrit les yeux avant de répondre simplement :

-Kaed...Ne t'inquiète pas, je suis encore là. Inspire et expire calmement, ça va aller...

Il aurait certes été plus logique d'imaginer le fait qu'un tel conseil, vienne de Kaed lui-même. Pourtant, son état de panique et de détresse était tel, que ce dernier était finalement incapable de rassurer celle, qui dans quelques instants, se transformerait en une chose inerte sans vie.

-Je vais pouvoir quitter ce monde, en gardant avec moi...le secret de l'existence de deux petites boules de poils...Mon secr...Non. Je devrais dire...notre secret...

Zary avait confiance en ce jeune camarade de clan, qualifié de petit-fils de cœur. Il s'agissait d'un lion naturellement discret et donc, parfaitement capable de tenir sa langue, même si ce dernier était probablement amener à recroiser les deux fils d'Ahva dans le futur.

Petite précision:
 

_________________
La fin de l'orage Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 317
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyLun 13 Jan - 1:11


Au creux de ses pattes, une faible voix se fit entendre. Zary était toujours là, mais le nain n’était pas dupe : Le corps de la lionne se faisait tiède et sa respiration, faible. Comme le conseilla la vieille orangée, Kaed rassembla ses forces pour respirer calmement, alors que son dos se faisait secouer par des sanglots étouffés. Elle non plus n’était pas dupe…elle savait pertinemment que ses instants en ce monde était comptés.

- Je vais pouvoir quitter ce monde. Commença t-elle, arrachant un reniflement à son jeune ami. En gardant avec moi...le secret de l'existence de deux petites boules de poils...Mon secr...Non. Je devrais dire...notre secret...

Les yeux du rouquin se remplirent de larmes. Ce secret, aussi lourd à porter soit-il, était le lien qui les unissait dans la vie, et maintenant dans la mort. Mais fallait-il que ces boules de poils soient encore en vie, elles aussi.

- Je te promets sur ma vie que je ne dirai rien Zary ! Tu peux compter sur moi ! Murmura t-il à l’oreille de la lionne.

Au diable le vouvoiement. Il n’avait jamais osé se montrer familier avec la fille des orages, mais l’instant présent leur offrait le cadre le plus intime qu’il soit.

- Je ne veux pas que tu partes ! Laissa t-il tomber dans un chuchotement.


_________________
La fin de l'orage Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Iya
Iya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 256
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyLun 13 Jan - 23:33

Zary comprenait la tristesse de celui, qu'elle avait très rapidement considérée comme son petit fils de cœur. Pourtant, tout comme elle avait très bien su le faire quelques années auparavant, Kaed devait accepter ce départ qui, restait prévisible et naturel. Ce départ, n'était rien de plus qu'un évènement comme un autre qui s'inscrivait dans la suite des choses tout simplement. Elle allait enfin pouvoir rejoindre le lion de sa vie.

-Ah...C'est marrant...Enyeto avait dit exactement la même chose par le passé...Malheureusement, je n'ai aucun pouvoir pour lutter contre ça...C'est un fait. Soit fort mon grand...Ce genre de chose arrive à tout le monde...Même au plus robuste.

Une fois de plus, aucune créature n'avait ce pouvoir de résister à la mort. Les plus robustes, disposaient simplement de cette capacité à la repousser temporairement. Mais sur le long terme, ces derniers restaient aussi faible que les autres sans exceptions.

-Dis-moi Kaed...Que comptes-tu faire plus tard ? As-tu un projet en tête ? Un objectif ? Quelque chose qui te tiens à cœur et que tu aimerais faire coûte que coûte ?

Un objectif, dont la fille de l'orage n'aurait jamais le plaisir de voir l'accomplissement. Néanmoins, cette dernière ne doutait pas une seule seconde des capacités du petit barbu. En le voyant grandir, Zary avait très vite compris que le petit lion, serait capable de grandes choses dans le futur.

Lorsque la vieille lionne dorée eu cette étrange sensation de fatigue une nouvelle fois, cette dernière compris qu'en plus de ne pas voir la réalisation des projets de son dernier interlocuteur, elle n'aurait jamais le plaisir d'entendre une réponse de sa part. Peu à peu, sa vision se brouilla, avant de laisser place aux ténèbres et au silence...Pour toujours.

Zary venait de quitter le monde des vivants en paix. Une paix, qui trouvait son origine dans cette confiance en Kaed, jeune lion dont les projets étaient nobles sans aucun doute.

Hrp:
 

_________________
La fin de l'orage Iyasig10
avatar et signature ©️ Nihahsah


Dernière édition par Zary le Sam 8 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 317
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyLun 20 Jan - 15:53


Zary eut tôt fait de le ramener à l’amère vérité : Ils étaient impuissants. Tous les deux. Et personne ne pourrait changer le destin de la vieille orangée ! Cette lionne si gentille allait rejoindre le néant sans retour que tout le monde s’évertuait à imaginer comme un ailleurs idyllique. Le rien, le vide…C’était injuste !

Alors qu’il la serrait un peu plus fort, la voix faible de la lionne s’éleva en un souffle fatigué. Ce qu’il comptait faire ?!

- Mon objectif n'a pas changé, Zary ! Je te promets que je réussirais à rallier les autres lions à notre cause ! Shagan sera là pour m’aider.

Et elle ne serait pas là pour voir le résultat de leur labeur…

- J’aurais tellement aimé te prouver que c’est possible !

Au loin, des pas pressés se faisaient entendre. Les premiers félins débarquaient dans le dos du nain qui ne daigna pas leur accorder d’attention. Bien vite, des mot furent criés, sans que rouquin ne puisse les entendre. Le corps de la vieille orageuse tiédissait entre ses pattes.


_________________
La fin de l'orage Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptyVen 24 Jan - 18:55



La fin de l'orage

Ce hurlement qui avait déchiré le calme ambiant... Bien sûr que le géant l'avait entendu. ça l'avait tiré de sa torpeur d'ailleurs, et il avait finit par se lever pour aller voir, ayant reconnu la voix de Kaed. Quelqu'un lui avait fait du mal ? Non... C'était bien autre chose. Lorsqu'il avait finit par voir la scène, il c'était arrêté, et c'était assis, restant à distance pour laisser le nain avec la vieille Lionne de l'orage, alors qu'il venait de comprendre pourquoi une telle détresse. Zary s'en allait. Mais elle avait vécu longtemps, avait sans doute eut une belle vie, même si la mort soudaine de son époux n'avait pas dut être bien accueillit. Shagan avait eut le plaisir de discuter avec elle une fois, alors qu'ils c'étaient retrouvé en zone sèche. Il se souvint que cela avait été plutôt plaisant, mais ils n'avaient pas réitéré la chose depuis lors, se contentant de simple bonjours et de banalité que le géant n'avait que faire au final.
Alors aujourd'hui, il se trouvait là, à distance. Pour Kaed surtout. Il avait déjà put observer le fait que le nain semblait l'apprécier, alors il pouvait comprendre la douleur qu'il devait ressentir en ce jour. En ce jour où le temps emportait avec lui une âme de plus. Un jour de plus, où la réalité rattrapait les âmes, où l'on vous rappelaient que personne n'était éternel. Lui l'avait appris de façon violente, avec le départ de son père. Un départ qu'il avait encore du mal à digérer d'ailleurs, tant ça avait été soudain.

Shagan n'eut pas le loisir d'écouter leur conversation, ce n'était pas le but de toute façon. Assit en silence, se tenant droit, il attendait tout simplement, ignorant les regards d'autre lion qui avaient été appelé suite au glas que Kaed avait lancé. Puis, lorsque Shagan constata que la vie de la vieille dame avait finit par partir, il inclina respectueusement la tête, pour la saluer... Une dernière fois.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

La fin de l'orage 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 897
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage EmptySam 8 Fév - 19:45

Il avait trouvé les regards étranges envers lui, en revenant vers la termitière. Pas dévisageants non, c'était quelque chose de plutôt inhabituel. Soto revenait de sa patrouille matinale , portant dans la gueule un petit mulot qu'il était parvenu à attraper par surprise au champs herbeux. Vu sa taille handicapante, difficile de se précipiter sur quelque chose de plus gros et plus rapide, mais cela suffirait pour la lionne à qui il comptait le donner. Sa mère s'était radicalement affaibli ces derniers temps et il avait tenté de veiller à ce qu'elle reprenne des forces, même s'il savait que cela ne pouvait pas être seulement un coup de fatigue passager. Au fond de lui il savait.

A peine eut-il le temps de faire quelques pas entre les termitières qu'un cri déchirant s'était fait entendre. On avait égorgé quelqu'un ou quoi ? Les bagarres pour deux bouts de viande en général ne dérangeait pas plus que cela le lion Jaune, mais si cela causait des dommages radicaux aux rangs, là c'était plus embêtant... Il s'avança en direction de la grosse termitière principale, avec sa proie dans la gueule, slalomant entre les Outlanders qui n'ont pas été attirés par le raffut.

Sur le chemin, il croisa Shagan, l'air détendu. Puis, d'autres Outlanders qui semblaient également repartir. C'est que ça devait pas être long ou foutrement intéressant. En continuant à marcher, il sentit une étrange odeur dans l'air. Il la connaissait certes, mais c'était... assez étrange. En se rendant dans la direction des hurlement, il se rendit compte qu'il se dirigeait également vers l'odeur de Zary.

Et plus il avançait, plus il se doutait de la chose. Merde. Il se passait un truc.

C'était le jour.

Sans se presser d'avantage, Soto déposa le mulot dans un coin, estimant qu'il n'en aurait plus besoin, et il termina d'atteindre le corps inerte de sa mère, couché entre les grosses tours de terres. Kaed était là aussi. S'il avait d'abord vérifié que le corps ne comportait aucune trace de coups qui auraient pu avoir des conséquences fortement regrettables, il ne mit pas longtemps avant de le rejoindre et de le toucher.

Il était tiède, bientôt froid. C'était trop tard, et de peu.

-Alors, toi aussi tu me laisses ... ? Se contenta t-il de lui demander, n'attendant évidemment aucune réponse.

Est-ce que son fils avait au moins pu lui offrir une fin de vie heureuse, sur Outland ? Il en a toujours été persuadé, lui offrant des privilèges de protection et de nourriture que les autres Outlanders n'ont jamais eu. Mais il était arrivé trop tard, et il me pourrait jamais s'en assurer.

Quoique, il y avait toujours le gamin de Lana à ses côtés. Soto ignorait quel véritable lien les reliait, lui et sa mère, mais il était là. Peut-être le dernier témoin.

-T'es là depuis longtemps ? Est-ce que... Est-ce qu'elle m'a laissé un message ?



_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
La fin de l'orage Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'orage   La fin de l'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre X
-