Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) Z7dyKuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) Y4ziKuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) J3l9
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35
En savoir +
MessageSujet: Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)   Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) EmptyMar 31 Déc - 12:05

Hello hello ! Étant dispo pour un RP, je crée enfin ce sujet o/ Surtout n'hésitez pas, je suis open à tout !

KUZAIDIA
Clique ici pour avoir accès à sa fifiche ! (tu verras y'a même des cookies sisi)

Résumé du personnage :

Kuzaidia est une mandrill qui a su faire ses preuves auprès des Pridelanders. Chaman au cœur sincère, elle nourrit l'ambition d'aider autrui. Peu lui importent le caractère ou les croyances ; tout ce en quoi elle croit est la bonté innée en tout être vivant. Même si son âge avancé l'empêche de voyager trop souvent, elle aime encore voguer sur les territoires ou elle se sait en sécurité et rencontrer de nouvelles âmes.

Ce que je recherche :

En lien, tout me convient ! Je recherche de préférences des relations positives comme des personnages qu'elle pourrait conseiller, soigner, des trucs de type confident. Bon, sauf la romance haha, je ne suis pas certaine que Kuzaidia coure après le grand amour ! Comme j'aime aviser au cas par cas et selon le personnage, je ne suis pas très compliquée quant aux liens Very Happy

Les places disponibles :

0/1 avec Janan (réservé)

ACTIVE LE W-E UNIQUEMENT.

Dernière édition par Kuzaidia le Mer 19 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 378
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)   Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) EmptySam 4 Jan - 12:56

Salut salut !
Si jamais ça te tente j'aimerais bien faire un rp avec toi et Janan. Je me dis que ça peut donner quelque chose d'amusant avec son caractère bien trempé. Bon ce ne sera pas forcément tout de suite positif, mais si elle veut un peu de challenge ça peut le faire Wink

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)   Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) EmptyMer 19 Fév - 8:42

Oulah je suis tellement désolée pour le retard de réponse XD Je reviens d'une grooosse période d'examens mais désormais je suis de retour pour être plus et mieux active Smile

Tu es toujours intéressée ? Car si oui, je suis bien tentée pour découvrir Janan !

Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 378
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)   Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) EmptyMer 19 Fév - 22:38

Je pars bientôt en vacances 2 semaines sans l'internet mais je te mp en rentrant pour qu'on se cale ça Wink

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)   Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) EmptyMer 19 Fév - 22:44

Okay, ça me va ! Je te réserve la place en attendant <3

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)   Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO) Empty

Kuzaidia - A la recheche de nouvelles rencontres ! (0 PLACE DISPO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1