Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rapprochement [OS Kama- Efia] Z7dyRapprochement [OS Kama- Efia] Y4ziRapprochement [OS Kama- Efia] J3l9

Partagez
 

 Rapprochement [OS Kama- Efia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Rapprochement [OS Kama- Efia]   Rapprochement [OS Kama- Efia] EmptyLun 30 Déc - 17:54

Qu'il était difficile de trouver le sommeil avec tout ce qui s'était passé dernièrement. Depuis l'arrivée des Pridelanders sur Freeland, Kama ne dormait que très peu. Pourtant, rien de particulier n'était arrivé, et les Pridelanders ainsi que les Exilés Waasiens respectaient les mises en garde du Roi de Freeland concernant les territoires indépendantistes. Mais ce n'était pas ça qui inquiétait le vieux Kama. Non, ce qui l'inquiétait, c'était de voir que les hyènes n'avaient pas fait parler d'elles depuis l'incendie. Mettaient-elles un nouveau plan à exécution ? Ou avaient-elles eu ce qu'elles désiraient, et se contenteraient elle simplement du mal qu'elles avaient déjà causé ? Difficile à dire.

En tout cas, voilà ce qui inquiétait Kama au plus haut point. Heureusement, les sentinelles qu'il avait choisi pour surveiller les frontières étaient toujours autant sur leurs gardes, ce qui rassurait le roi au moins un minimum.

Il était d'ailleurs temps pour Efia, l'une des chefs de groupes de sentinelles, de faire son rapport. Kama, avait confiance en elle, et appréciait sa compagnie.La lionne était sérieuse dans tout ce qu'elle entreprenait, et prenait la menace des hyènes très à coeur, au point qu'elle avait elle même déployé encore plus de tours de gardes aux frontières. Le roi savait qu'il n'avait pas d'inquiétudes à se faire là dessus.

- Majesté,
la lionne venait de faire son apparition, s'inclinant avec grâce comme à chaque fois qu'elle venait à la rencontre du roi, ou de n'importe quel membre de la famille royale. Rien n'est à signalé aux frontières, tout semble calme.

Kama remercia la lionne, et se plongea dans un nouveau silence. Mais, contrairement à d'habitude, qui était que la lionne s'en retourne à son post, elle resta là, et vint même s'asseoir aux côtés du roi.

- Vous avez l'air fatigué, vous devriez aller vous reposer roi Kama.

Sa voix était douce, compatissante, et même inquiète, ce qui toucha le roi. Peu de lions s’inquiétaient de l'état d'esprit du vieux Kama, ils étaient tous bien trop occupés à s'inquiéter d'une éventuelle attaque. Kama posa son regard dans celui de Efia, et afficha un souris las.

- Comment pourrais-je me reposer après tout ce qui est arrivé ? Demanda t-il alors.

- Ce n'est pas à vous de porter tout le poids du monde sur vos épaules, vous en faites déjà suffisamment. Reprit la lionne de sa voix douce. Pourquoi ne passeriez vous pas un peu de temps avec vos nièces ou votre neveu ?

Voilà qui était une bonne idée, Kama n'avait pas vraiment prit le temps d'apprendre à les connaitre. Avec tous ces événements, il n'avait même pas réellement prit le temps de parler à son propre frère... C'était stupide ! Il devait être là pour sa famille, il était revenu sur ses terres qui les avaient vu grandir, était revenu pour protéger Freeland, et il devait également être là pour ses proches.

***

Pour la première fois depuis qu'il était revenu, Kama laissa ses inquiétudes de côtés, et entama une longue discussion avec cette lionne, Efia, celle qui s'inquiétait pour lui. La soirée passa à une vitesse folle, mais durant ce temps, Kama eu l'impression d'être juste Kama, et non le roi de Freeland qui devait tout gérer.

- Merci pour cette soirée Efia, ça m'as fait du bien de parler d'autres choses que de royauté, et tout le reste.

La lionne sourit, son regard marron rougeâtre posé dans celui du Roi. Ce regard réchauffa le coeur du vieux Kama, et il n'en fut que plus reconnaissant encore. Il savait qu'il pouvait compter sur elle. La lionne s'en alla, reprendre son post, et Kama pu enfin aller se reposer, après des jours et des semaines à ne dormir qu'à moitié, il passa une bonne nuit, tel un lionceau rassuré par la présence de ses parents veillant sur lui.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Rapprochement [OS Kama- Efia] W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Rapprochement [OS Kama- Efia] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
 
Rapprochement [OS Kama- Efia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-