Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez

Le Retour - OS des exilés jangowas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 368
En savoir +
MessageSujet: Le Retour - OS des exilés jangowas   Le Retour - OS des exilés jangowas EmptyLun 30 Déc - 6:47

Cette pétasse était encore à la tête du clan, je n’y croyais pas ! Comment après tout ce temps, elle pouvait encore être l’Impératrice ? C’était n’importe quoi ! Ces idées étaient vides de sens et pourtant, personne ne s’en était encore rendu compte. C’était à n’y rien comprendre. Ou alors, personne n’avait ce qu’il fallait là où je le pensais pour s’en prendre à cette vieille bique. Celui qui la tuerait aurait toute ma reconnaissance mais il n’y aurait aucune difficulté à buter une vieille lionne folle. Mieux valait pour lui qu’il ait un plan pour asseoir sa domination car sinon, le remplaçant de l’autre conne ne ferait pas long feu.

Kanalua. Ils bougent. On doit faire pareil si on ne veut pas se faire repérer par leurs sentinelles.

Je posais mon regard ambré sur Rahasya. Quand je l’avais retrouvé après que l’on ait été bannis du Désert – la meilleure blague du monde soit dit en passant- je n’aurais jamais cru qu’il voudrait me suivre mais sa haine envers Hatasa était bien plus forte que ce que j’aurais cru et il avait été d’accord avec mon projet. Hors de question de leur donner raison et de se laisser mourir. A nous deux, nous nous étions mis à la recherche d’autres lions comme nous et nous nous étions vite retrouvés à former un groupe d’une vingtaine d’individus.

Et la plus étonnante de toutes était Sheria. J’aurais pensé qu’elle avait crevé depuis tout ce temps mais apparemment, il fallait croire que les « impurs » avaient la peau dure. Malheureusement, notre groupe s’était vite délité, certains mourrant et d’autres n’ayant tout simplement pas assez de burnes pour continuer.

On était donc retournés dans le Désert tous les trois, ce qui en soi n’était pas plus mal car on serait finalement plus durs à repérer. Cela faisait quelques mois qu’on était là d’ailleurs et à peine quelques jours après notre retour, on était tombés sur un jeune faisant son exil. Enfin, pour être précise, il était en train de mourir en exil.

C’était contre les règles des jangowas d’aider un jeune en exil mais nous n’étions plus des jangowas alors on l’avait aidé pour qu’il ne meurt pas et on l’avait convaincu de rester avec nous en lui disant que son Père l’avait rejeté et que la seule solution qui s’offrait à lui était de se rebeller contre lui en s’en prenant aux jangowas qui n’auraient pas accepté son retour.

Cela avait étonnement fonctionné. Avec lui et avec d’autres jeunes dans la même situation. On avait ainsi réussi à reformer un petit groupe d’une dizaine de lions.

D’autres viendraient pour augmenter notre nombre et ainsi mener à bien notre plan. Mais pour l’heure, il fallait bouger comme l’avait suggérer Rahasya. Il ne faudrait pas que tout tombe à l’eau maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Le Retour - OS des exilés jangowas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1