Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Proposition Z7dyProposition Y4ziProposition J3l9

Partagez

Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyDim 29 Déc - 18:02

Ma discussion avec le Roi Kama était terminée et il m’avait accordé le droit de créer mon propre petit clan sur Freeland. Seule Khalaki était au courant de mon projet et elle le validait. Tout comme moi, elle souhaitait simplement un endroit en paix où l’on pourrait élever nos filles.

Je mis une petite heure à la retrouver et la vision de mes filles endormies près du flanc de leur mère m’arracha un sourire attendri. Elles étaient toutes les trois merveilleuses et je vins m’allonger près de ma compagne de façon à poser ma tête sur son dos et pouvoir ainsi observer nos filles.

Le silence nous entoura quelques minutes avant que Khalaki ne le brise, me demandant comment cela s’était passé. Je lui racontait alors l’échange que j’avais eu avec Kama et celle-ci me sourit à l’évocation de mon nouveau « titre ». Je n’étais pas très à l’aise avec cela et bien que j’étais celui qui avait créé ce mini-clan, je ne serais en aucun cas le seul décisionnaire. Je comptais bien demander l’avis de chacun et les décisions que nous auront à prendre seront discutées et choisies par l’ensemble du groupe.

Je parlais de cela à ma compagne et comme je m’y attendais, elle fut d’accord avec moi. Je ne m’attendais cependant pas à ce qu’elle me dise qu’il me fallait, dès maintenant, aller trouver les autres pour leur proposer de rester ou non. J’avais plutôt l’intention de me reposer auprès de mes trois trésors mais à bien y réfléchir, mieux valait ne rien cacher aux miens et leur dire tout de suite ce que j’avais fait.

Je savais qu’au moins trois d’entre eux seraient d’accord pour rester sur Freeland mais pour les trois autres, je n’avais que des suppositions. Je frottais donc ma tête contre celle de Khalaki avant de me lever et de me mettre à la recherche de Kira, Tendaji ou Wanda.

Ce n’est pourtant aucun de ces trois-là que je trouvais en premier mais mon père. Il était en compagnie de Malika et Kenan et m’indiqua que Kira était partie chasser pour que l’on ait de quoi manger le lendemain et que Tendaji et Wanda était un peu plus loin. Même si tous n’étaient pas là, je profitais de l’occasion pour annoncer la nouvelle à mon père ainsi qu’à sa deuxième portée. Ils en furent tous trois étonnés mais après réflexion, ils acceptèrent tous les trois de faire partie de ce nouveau petit clan.

Je les remerciais pour cette confiance et leur réaffirmais que s’ils voulaient partir un jour, je ne les forcerais pas à rester. Je m’éloignais ensuite et plutôt que de chercher des heures après Kira et au risque de faire rater sa chasse, je parti plutôt dans la direction dans laquelle notre père m’avait indiqué que je pourrais trouver mes plus jeunes frères et sœurs.

Je les trouvais effectivement après quelques minutes de marche mais je me stoppais à leur vue. J’hésitais à les rejoindre car je ne voulais pas briser le silence qui les entourait mais je fini tout de même par m’approcher. Je me contentais juste de venir près d’eux et de poser tour à tour une patte sur l’une des leurs en un signe de soutien.

Après tout, ils venaient de perdre leur mère de la plus brutale des façons et si la mienne était morte de vieillesse, je savais à quel point cela était douloureux. Je restais donc avec eux un long moment, partageant leur peine dans le silence de la nuit qui tombait avant d’enfin oser prendre la parole.

Je suis désolé pour votre mère, elle ne méritait pas ça. Je suis là pour vous si vous souhaitez en parler alors n’hésitez pas à venir me voir, quel que soit le moment du jour ou de la nuit, d’accord ?

Finalement, peut-être que ce n’était pas le bon moment pour leur proposer de rejoindre « mon clan » car leur jugement serait sans doute troublé par la perte qu’il venait de subir.

Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Proposition 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1598

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 30 Déc - 2:28

Quelques heures seulement s'étaient écoulés depuis l'arrivé des premiers groupes de rescapés pridelanders sur Freeland. Le groupe mené par Koda, dont la jeune brune dorée faisait partie, avait réussi à atteindre Freeland sans problèmes. Chose qui au départ représentait un véritable soulagement pour l'ex princesse. Ce soulagement était tel, que Wanda avait vue naître en elle, cette grande confiance dans les divers propos de ses proches, qui affirmaient qu'Awena était en sécurité, en compagnie d'autres pridelanders déterminés à passer les frontières du vaste royaume des terres libres au plus vite.

Cependant, au grand malheurs de la jeune brune dorée, la terrible réalité de l'ampleur de l'incendie et ses terribles conséquences, s'étaient soudainement abattues sur cette dernière qui sur le coup, ne su quoi dire ni penser, avant de fondre en larmes, toujours impuissante face aux évènements. Awena avait perdue la vie dans ce contexte chaotique, dans lequel les lions fauves avaient été contraint de quitter leurs terres natales pour sauver leurs peaux.

Wanda, venait de perdre, celle qu'elle voulait rendre fière par-dessus tout. Elle venait de perdre celle, qui avait subit cette humiliation de la destitution, pour une erreur dont la petite lionne à mèche n'avait toujours pas saisit le sens profond.

Certes, Awena avait sûrement faillie à ses fonctions et peut-être même, que la destitution en elle-même, constituait une condamnation proportionnelle à ce qui avait été fait. Néanmoins, malgré l’existence de tout ces mauvais choix et leurs conséquences, la belle lionne du soleil, ne méritait pas de mourir ainsi. C'était injuste. Elle avait déjà beaucoup souffert du regard des autres sur elle et sur ses enfants. Alors pourquoi ? Pourquoi le sort s'était acharné sur elle, au point de lui ôter la vie, en laissant de très jeunes enfants derrière elle ? Pourquoi ? S'agissait-il d'un jugement ? D'une malédiction ? Les deux ? La réponse en soit, importait peu...Du moins pour le moment.

Le souvenir de l'incendie et aussi, de l'annonce de la mort de sa mère était encore tout frais. La tristesse de la jeune brune dorée était tel, que cet objectif consistant à redorer le blason de sa famille s'était évanoui.

Tendaji et Wanda étaient très proches. Il l'étaient d'avantage, dans cette dure épreuve. Les enfants de l'ancienne reine soleil, étaient parfaitement conscients du fait que tôt ou tard, ils devraient relever la tête et aller de l'avant. Malheureusement, ces derniers n'étaient pas prêt à franchir le pas. La douleur, était encore beaucoup trop forte.

Inséparables, les deux futurs adolescents se mirent à l'écart du groupe , afin de profiter d'un moment de solitude, sans être obliger de souffrir d'avantage en essayant de retenir les larmes face aux autres.

Assis côte à côte, Tendaji et Wanda gardaient le silence, en repensant à tout ces bons moments passés avec leur mère. Tête baissée, l'ex-princesse fixait ses pattes avec un regard vide.

Soudain, lorsqu'une autre patte vint se poser sur la sienne pendant un court instant, la jeune lionne à mèche leva les yeux puis, reconnue son frère Koda. Sans surprises, ce dernier fit comprendre qu'il serait toujours là pour la soutenir elle et son frère dans cette terrible épreuve.

La gorge nouée et les yeux humides, la fille d'Awena ne pu répondre par une phrase simple et complète.

-Koda...Je...

Tendaji quant à lui, resta silencieux, comme si ce dernier avait parfaitement conscience du fait qu'il ne pourrait jamais répondre aussi clairement qu'en temps normal.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 9 Jan - 20:20

Plongés dans leur tristesse, ni mon frère ni ma sœur ne semblèrent m’avoir entendu arriver. Leur chagrin me touchait et je ne pouvais m’empêcher de compatir à leur douleur. D’autant plus que c’était moi qui leur avait fait miroiter l’espoir que leur mère était partie en avant pour se réfugier sur Freeland. Ce qui n’avait malheureusement pas été le cas. Et sur le moment, j’aurais dû me dire qu’en tant que mère, jamais elle ne serait partie sans avoir ses enfants avec elle ou sans les savoir en sécurité avec quelqu’un d’autre. Non, je n’avais pas pensé à cela et j’avais poussé tout le monde à partir alors que nous aurions peut être pu la trouver et lui éviter de périr dans l’incendie.

Je m’étais donc donné pour mission de faire tout mon possible pour les aider à ce qu’ils se sentent mieux et surmontent cette douloureuse épreuve. Je savais ce que cela faisait de perdre sa mère et c’est pourquoi je leur apportais tout mon soutien.

Ma sœur tenta une réponse mais peu de mots réussirent à franchir ses lèvres. Ce qui était déjà plus que Tendaji qui restait silencieux. Cependant, je voyais bien dans leurs regards qu’ils avaient compris et cela était amplement suffisant.

Je ne peux pas vous promettre que la douleur partira mais même si vous pensez que ce n’est pas possible, elle finira par s’atténuer vous verrez.

Ils seraient bientôt tous les deux des adolescents et bien qu’ils étaient plus grands que mes filles, j’agissais avec eux comme je l’aurais fait pour réconforter le chagrin de l’une des jumelles, en essayant de trouver les mots et les gestes qu’il fallait. Je me permis donc de venir essuyer une larme qui perlait aux coin des yeux de Wanda avant de lui offrir un sourire timide. Mon regard de jade capta tour à tour ceux de mon frère et de ma sœur avant que je ne reprenne la parole.

Avant que je ne vienne vous voir, j’ai fait une proposition à notre père et aux autres et j’aimerais vous faire la même. Cependant, je comprendrais que vous n’ayez pas envie de discuter pour le moment…

Je n’en dis pas plus pour éviter de les influencer et je leur laissais le choix de me dire s’il fallait que je revienne ou si, au contraire, discuter de cela pour leur changer les idées leur semblait une meilleure idée.

Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 9 Jan - 23:24

Tout comme il l'avait fait le jour de l'incendie, Koda fit preuve de cette gentillesse qui le caractérisait si bien. Bien que ce choix, qui consistait simplement à parier sur le fait qu'Awena avait largement eu le temps de quitter le rocher avant que les choses n'empirent, ait été fait dans le seul et unique but de sauver le reste de la famille, Wanda ne pouvait s'empêcher de penser, que si elle avait été un peu plus âgée, elle aurait très bien pu poursuivre les recherche seule, en ayant conscience du danger d'une telle entreprise.

Malheureusement, tout comme le jour de la destitution de sa mère, Wanda n'avait servie à rien. Elle avait simplement jouée le rôle de spectateur, face à toutes ces espèces réunies au pied du rocher, pour mettre un terme au règne d'une reine considérée comme incompétente. C'était affreux. Quel intérêt y avait-il a redorer le blason de la famille ? L'ex reine soleil ne serait plus là pour exprimer à haute voix, sa fierté d'avoir mis au monde une fille courageuse et déterminée.

Lorsque le mâle rouge expliqua qu'il avait fait une proposition à son père et au reste de la famille, la jeune brune dorée leva les yeux vers son frère, désireuse d'en savoir d'avantage sur cette fameuse proposition. Tout portait à croire, qu'il s'agissait de quelque chose de très important.

-Une proposition ? Laquelle ?

Une fois de plus, Tendaji garda le silence. Peut être qu'il préférait laisser la parole au lion rouge sur cette histoire de proposition, avant de faire part de son propre ressentit sur la question. Il était impossible pour Wanda, de lire dans la tête de ce dernier. La seule chose dont elle était sûre était la suivante : l'ex-prince héritier, avait réussi à mettre sa tristesse de côté pendant quelques instants. Une preuve de courage, et de maturité.

Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 12 Jan - 16:05

Tandis que j’évoquais la raison pour laquelle j’étais venu les voir, je vis ma jeune sœur relever la tête pour me regarder. Je sentais que j’avais piqué sa curiosité et bien qu’il ne disait toujours rien, je voyais qu’il en était de même pour Tendaji.

Une proposition ? Laquelle ?

Mon regard se posa dans les pupilles bleutés de Wanda puis dans celle dorées de son frère. Au vu de leur façon de me regarder, avec cette lueur d’attente dans leur yeux, je savais que j’avais toute leur attention et que je pouvais expliquer ce que j’avais fait pour ensuite leur demander de me rejoindre.

Je suis allé voir le Roi Kama tout à l’heure avec une idée bien précise derrière la tête. J’ai mis du temps à m’en rendre compte mais je n’ai pas besoin d’un endroit où me sentir chez moi. Tout ce qui compte, c’est avec qui je suis. Néanmoins, il faut tout de même que nous nous installions quelque part et malgré l’abondance des terres de Prideland et le fait qu’il s’agisse d’un lieu où il fait bon vivre, je ne m’y suis jamais senti à l’aise. Je fis une pause le temps de reprendre mon souffle avant de continuer. J’ai appris que le Roi avait annulé l’unification des clans et qu’il laissait la possibilité à ceux qui le souhaitait de créer leur propre groupe. C’est donc ce que je lui ai demandé et il a accepté. Je suis donc le chef d’un petit clan composé actuellement de Khalaki, Lenora, Sikhà, Kira, Kenan, Malika et notre père.

Mon regard avait fait le voyage entre mon frère et ma sœur afin que je sois certain qu’ils m’écoutaient toujours, ce qui était bien évidemment le cas.
Et maintenant que je leur avait exposé les faits, je pouvais en venir à ma demande.

Ce que je voulais vous proposer, c’est de rester ici avec nous. Voilà, c’était donc fait. Il y avait cependant autre chose que je souhaitais dire avant de leur laisser la parole et c’est pourquoi je repris après quelques secondes de silence. Je sais que c’est très soudain comme proposition alors, prenez tout le temps qu’il vous faudra pour y réfléchir avant de me donner une réponse.

En effet, après ce qu’ils venaient tout juste de subir, je craignais que leur jugement ne soit faussé. Qu’ils prennent une décision trop rapidement et qu’ils le regrettent par la suite. Mais quoi qu’ils décident, je serais toujours ouvert à un changement d’avis.

Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 12 Jan - 23:10

Malgré l’existence de cette profonde tristesse occasionnée par la mort soudaine d'Awena, la jeune brune dorée et son frère, étaient attentif. Étrangement, les deux félins étaient prêt à entendre cette proposition qui, sans l'ombre d'un doute, semblait importante. Wanda avait même l'impression que cette fameuse proposition, allait d'une manière ou d'une autre, constituer un élément déterminant pour son propre avenir.

Le lion rouge expliqua qu'il avait pris le temps d'échanger avec Kama, roi de Freeland. Grâce à lui, Koda reçu cette information selon laquelle, le souverain des vastes terres libres avait décidé de mettre un terme à cette politique d'unification. Tout les lions habitants des terres libres, disposaient désormais de cette possibilité de créer leur propre clan.

Ne se sentant pas chez lui sur Prideland, le jeune père de famille décida de s'installer sur les terres natales de son géniteur, au sein d'un groupe dont il serait le chef. Ce groupe, serait composé de sa propre petite famille avec son père et ses deux demi-frères et sœurs nées sur Freeland.

Finalement, lorsque Koda termina en faisant part de son désir d'intégrer les enfants d'Awena dans son groupe, Wanda resta sans voix. Elle ne savait quoi dire ni même penser sur le coup. C'était trop de choses, en si peu de temps. La disparition de sa mère et maintenant, un possible futur dans lequel, l'adolescente se retrouvait en terre étrangère, dans un contexte d'éclatement du clan autochtone lui-même dans son organisation.

L'ex-princesse, ne doutait aucunement des capacités de son frère à défendre sa famille. La question qui se posait, était surtout de savoir quels était ses propres objectifs. Elle venait de perdre, celle qui aurait pu mourir avec cette assurance d'avoir eu une fille capable de redorer le blason de la famille. Pourquoi persister dans ce désir de devenir chasseuse sans Awena ?

-Koda...Merci. Je ne trouve pas d'autres mots pour t'exprimer toutes ma gratitude en ce jour. Tendaji et moi-même, venons de perdre quelqu'un de cher mais...Tu as réussi à trouver les mots pour me fortifier dans cette terrible épreuve.

Wanda était sincère. Intérieurement, elle était heureuse de voir toute l'attention du lion du feu à son égard.

-Tu sais...Mon rêve, était de briller au sein du clan en devenant la meilleure des chasseuses. De cette façon, j'espérais redorer le blason de ma famille. Je voulais aussi, voir ma mère sourire à nouveau, malgré cette terrible humiliation occasionnée par une destitution soudaine et inattendue...Mais maintenant...Parce que mère nous a quittée...

La gorge nouée, l'ex-princesse inspira profondément, avant de reprendre la parole en disant :

-Je ne vois aucun avenir dans ce clan qui m'a vu naître et grandir...Si père a choisi de vivre ici à tes côtés alors, je ferai de même. Il est aussi de mon devoir de veiller sur lui dans ses vieux jours.

Lentement, Tendaji frotta sa tête contre celle de sa sœur en guise de réconfort, avant de finalement faire part de son ressentit sur l'offre du fils rouge de Masika.

-Je rejoins Wanda sur pas mal de choses, notamment, sur le fait qu'une vie au sein du clan sans notre mère serait différente. Non pas qu'elle serait impossible dans l'absolu mais...Comment dire...Tout comme toi, je pense que ne me sentirait jamais à mon aise là-bas tout simplement, bien qu'il s'agisse pourtant de mes terres natales. De plus, père est vraiment le seul que nous ayons aujourd'hui.

La voix du jeune mâle raisonnait avec conviction et en l'écoutant, Wanda eu soudainement l'impression de s'être retrouver face à un Tendaji âgé d'un ou deux ans de plus.

-Je ne sais pas si tu le sais mais autrefois, j'étais frustré par la perte de mon titre d'héritier au trône. Néanmoins, tout comme Wanda, j'ai appris à connaître mon oncle et je me suis rapidement rendu compte que je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Il a maintenant une compagne, une héritière et des sujets dotés d'une loyauté sans failles. Le clan dans son intégralité, subsistera très bien sans moi.

C'était désormais à Azaan, que revenait la tâche de faire revivre ce clan, moralement détruit par l'incendie. Il avait quelqu'un de cher à son cœur pour l'épauler et aussi, des sujets pleinement dévoués à sa cause. Il avait tout les outils en patte pour remplir les premières pages de ce nouveau chapitre pour les lions fauves.

Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 18 Jan - 21:09

Ma proposition fut suivie d’un long silence. Je m’y attendais mais il fallait avouer que cela était un peu pesant. Je ne leur demandais pas qu’ils se décident dans l’instant mais au moins pouvaient-ils me dire qu’ils allaient prendre le temps d’y réfléchir.

Mon regard passait de mon frère à ma sœur et je me demandais lequel des deux allait briser le silence qui nous entourait. Je laissais mes yeux plus longtemps sur Tendaji car il n’avait encore rien dit depuis que je les avais rejoint. Il resta cependant muet et ce fut Wanda qui fit entendre sa voix.

Koda… Merci. Je ne trouve pas d’autres mots pour t’exprimer toute ma gratitude en ce jour. Tendaji et moi-même venons de perdre quelqu’un de cher mais… Tu as réussi à trouver les mots pour me fortifier dans cette terrible épreuve.

J’avais quitté les pupilles dorées de mon frère pour regarder celles bleutées de jeune sœur. Je lui offris un sourire doux avant de répondre à cela.

Il n’y a pas à me remercier, petite sœur. En tant qu’aîné, c’est mon rôle d’être là pour vous, qu’il s’agisse de moments de joies mais aussi et surtout dans la peine. A quoi servirais-je sinon à être là pour épauler ma famille ?

Je pensais réellement ce que je disais et cela se ressentait à travers la sincérité que l’on entendait dans ma voix.

Tu sais… Mon rêve était de briller au sein du clan en devenant la meilleure des chasseuses. De cette façon, j’espérais redorer le blason de ma famille. Je voulais aussi voir ma mère sourire à nouveau malgré cette terrible humiliation occasionnée par une destitution soudaine et inattendue… Mais maintenant… Parce que mère nous a quittée… Je ne vois aucun avenir dans ce clan qui m’a vu naître et grandir… Si père a choisi de vivre ici à tes côtés alors, je ferai de même. Il est aussi de mon devoir de veiller sur lui dans ses vieux jours.

J’acquiesçais à ses paroles. Je savais qu’elle voulait devenir chasseuse mais j’ignorais les intentions qui la motivaient. Elle était encore jeune mais j’avais entendu dire qu’elle se débrouillait plutôt bien pour son âge. Elle avait encore besoin d’expérience mais si elle continuait dans cette voix, elle pourrait gérer les chasses de notre petit groupe à l’avenir. Etre en charge de la nourriture de tout un clan était une lourde responsabilité mais je ne doutais pas que ma sœur saurait la gérer à la perfection d’ici quelques temps.

Je rejoins Wanda sur pas mal de choses, notamment sur le fait qu’une vie au sein du clan sans notre mère serait différente. Non pas qu’elle serait impossible dans l’absolu mais… Comment dire… Tout comme toi, je pense que je ne me sentirais jamais à mon aise là-bas, tout simplement, bien qu’il s’agisse de mes terres natales. De plus, père est vraiment le seul que nous ayons aujourd’hui.

D’abord étonné de l’entendre s’exprimer, ce fut ensuite la nature de ses paroles qui m’étonna. Je ne m’attendais pas à une telle maturité mais au fond, peut-être que cet évènement l’avait fait grandir plus vite.

Je ne sais pas si tu le sais mais autrefois, j’étais frustré par la perte de mon titre d’héritier au trône. Néanmoins, tout comme Wanda, j’ai appris à connaître mon oncle et je me suis rapidement rendu compte que je n’avais aucune raison de m’inquiéter. Il a maintenant une compagne, une héritière et des sujets dotés d’une loyauté sans faille. Le clan dans son intégralité subsistera très bien sans moi.

Non, je n’étais pas au courant de cette histoire mais même si je n’avais pas vécu une telle chose, je pensais comprendre ce qu’il avait pu ressentir. Je comprenais aussi pourquoi ils souhaitaient donc accepter ma proposition et rester ici, avec moi.

Merci de me faire confiance au point de me rejoindre dans cette aventure. Je leur offrais à tous les deux un sourire bienveillant avant de continuer. Sachez que je ne vous retiendrais jamais si un jour vous souhaitez vous en aller. Vous êtes évidemment libres d’aller et venir comme bon vous semble, que ce soit pour vous balader ou aller voir votre oncle, votre tante ou vos cousins. Je vous demanderais seulement de ne pas vous mettre en danger. Nous avons vécu suffisamment de drame pour toute une vie... Je baissais un instant la tête, pensant à Waasi en plus d’Awena. Je ne vous empêcherai pas non plus de suivre vos rêves et je vous y encourage même. Wanda, tu dis que tu voulais devenir chasseuse pour redorer le blason de ta famille mais tu peux toujours le faire, tu sais ? Peut-être pas pour les mêmes raisons mais en faisant cela, tu pourrais aider à subvenir aux besoins du clan. Et d’ici quelques temps, lorsque tu auras fini ton apprentissage, tu pourras toi-même diriger les chasses, qu’en dis-tu ? Je changeais encore une fois la personne sur laquelle était posé mon regard afin qu’il suive celui à qui je m’adressais. Quand à toi Tendaji, j’ignore si tu as un projet pour ton avenir mais quoi que tu choisisses, si tu as besoin d’aide, je serais ravi de t’aider à le réaliser.

Maintenant que j’étais présent, je comptais bien les aider autant que je le pouvais et faire de mon mieux pour être présent pour eux.

Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 19 Jan - 3:20

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient en compagnie du lion rouge, Wanda et son frère, avaient la sensation de voir leurs têtes respectives se relever. Malgré la disparition soudaine de leur mère, les ex-princes, voyaient en l'offre de leur frère aîné, un moyen de mettre un trait sur le passé, afin de vivre une toute nouvelle vie, aucunement influencée par les erreurs et autres tragédies intimement liées à leurs vies sur Prideland.

Une fois de plus, sans Awena, Wanda ne voyait plus l'intérêt de prouver quelque chose. Elle ne se sentait plus dans l'obligation de montrer aux lions fauves que l'ancienne reine soleil avait, malgré ses erreurs, eu la chance d'avoir mise au monde une fille exemplaire. Une enfant que toutes mères souhaiteraient avoir par-dessus tout. Par contre, le fait de se relancer dans cet objectif de devenir chasseuse l'effrayait. Qu'on le veuille ou non, il s'agissait d'une lourde responsabilité. La question qui se posait tout naturellement, était de savoir si cette dernière serait réellement à la hauteur des attentes de son frère quant aux besoins des membres du clan sur le plan alimentaire.

Quant à Tendaji, la jeune brune dorée n'avait aucune idée précise de ce qu'il avait l'intention de faire au sein de ce nouveau clan crée par Koda, au-de-là du fait qu'il aurait toujours un regard attentif sur son père très avancé en âge.

-Une fois de plus, c'est nous qui te remercions Koda ! J'avoue ne pas avoir eu de projet bien définit comme Wanda après la perte de mon titre. Les dernières tragédies sur Prideland, ont montrées que rien n'était vraiment sûr dans notre monde alors...J'aimerai en ce qui me concerne, m'investir dans la protection du clan.

Tendaji voulait tout simplement, être un lion doté de quelques compétences dans l'art du combat. Une très bonne initiative, dans la mesure où il était tout-à-fait possible d'envisager des tensions entre clans crées par les peuples libres.

-Pour ma part, je dois reconnaître que je ne suis pas aussi confiante qu’autrefois pour la chasse. Néanmoins, je compte bien faire de mon mieux !

Tendaji repris la parole une nouvelle fois, comme pour confirmer ce choix de rejoindre le clan du lion rouge, avec un trait d'humour :

-Notre décision est prise chef !

Ni Wanda, ni Tendaji se voyaient appeler leur frère aîné "chef". Pourtant, Koda avait délibérément pris cette charge, dans l'optique de protéger les siens dans un nouveau contexte, une nouvelle vie.

Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 19 Jan - 13:18

Bien que toujours tristes, je voyais une amélioration dans leur attitude et dans leur regards. Malgré la peine, ma proposition semblait avoir un peu remonté leur moral. Comme quoi, Khalaki avait eu raison en me disant d’aller les voir tout de suite. Il faudrait que je la remercie pour sa perspicacité lorsque je retournerai auprès d’elle.

Une fois de plus, c’est nous qui te remercions Koda ! J’avoue ne pas avoir eu de projet bien défini comme Wanda après la perte de mon titre. Les dernières tragédies sur Prideland ont montrées que rien n’était vraiment sûr dans notre monde alors… J’aimerai en ce qui me concerne, m’investir dans la protection du clan.

C’était une noble cause et je ne pouvais qu’approuver son choix. Moi-même il me faudrait améliorer mes maigres compétences si je voulais protéger les miens. Ayant vécu avec un ancien général de guerre, je pensais me tourner vers Kozmotis mais avec la perte de Waasi, j’ignorais si le lion des tempêtes souhaiterait ne serait-ce que m’adresser la parole… Peut-être vaudrait-il mieux que j’en discute avec Waban auparavant.

Pour ma part, je dois reconnaître que je ne suis pas aussi confiante qu’autrefois pour la chasse. Néanmoins, je compte bien faire de mon mieux !

Ça, je n’en doutais pas une seule seconde. Wanda se lançait à fond dans ce qu’elle entreprenais, ou du moins était-ce l’impression que j’en avais.

Notre décision est prise chef !

Je rigolais face à cette appellation. Il est vrai que c’était désormais mon rôle auprès des miens mais malgré cela, je trouvais que c’était étrange de m’appeler de la sorte. Je restais la même personne et je ne comptais pas prendre la grosse tête suite à cette ascension sociale. Je notais néanmoins qu’il s’agissait d’une petite blague de mon frère et je ne relevais pas. Au contraire, je rentrais même dedans.

Et bien dans ce cas, le chef va vous laisser, dis-je en rigolant. J’ai laissé Khalaki avec les filles et je sais qu’elle ne fermera pas l’œil tant que je ne serais pas auprès d’elles. Et elle a bien besoin de repos...

Eux aussi en avaient besoin mais trouveraient-ils seulement le sommeil après cette tragédie ?.. Après les avoir salué, je laissais mes plus jeunes frère et sœur et je repris ma route pour retourner auprès de mes jumelles et de leur mère, l’esprit soulagé de savoir qu’ils resteraient avec nous.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1