Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: La fin   La fin EmptyDim 29 Déc - 15:59

La fin 180630121155663265

Hatasa joue Hiari

Si manger me dégoûtait depuis la mort de Daren, j’avalais tout de même un petit rongeur de temps à autres. Mais cela ne s’était pas produit depuis de longues semaines. Tellement longues que je ne savais plus vraiment combien exactement. Cela remontait à la fois où Habari été venue me voir avec un petit oryx. Je n’avais pas eu le coeur à la renvoyer mais tandis que nous discutions, je m’étais rendu compte d’une chose : son bonheur me rendait malade et j’en étais jalouse. Pourquoi moi, je n’y avais plus droit ?

J’avais donc cessé tout contact avec le clan puisque rien que de les voir me donnait la nausée. A moins que ce ne soit le manque de nutriments ?Je savais à quel point cela pouvait jouer sur le corps et l’esprit puisque j’avais été la guérisseuse du clan. Car non, je ne l’était plus. Je ne pouvais plus continuer de soigner tout ces hypocrites. Ils ne le méritaient pas. Cela avait été le sujet d’une dispute avec Upya d’ailleurs et comme nos opinions divergeaient, lui aussi avait fini par me tourner le dos.

J’étais donc plus seule que jamais et je peinais à suivre le clan. Mon physique s’était dégradé et je ressemblais plus à un squelette vivant qu’à une lionne. Je faisais peur à voir et je savais qu’il ne me restait plus longtemps avant que je ne rejoigne enfin mon aimé.

Mais cette attente était bien trop longue à mon goût tandis que je me lassais de la vie. Je n’en pouvais plus d’attendre que notre très cher Père daigne mettre fin à ma vie alors une idée m’était venue. J’avais longuement regardé Kumani et sa toute nouvelle famille – sa fille était magnifique – puis mon attention s’était focalisée sur Ellyn. J’étais contente qu’elle ait trouvé quelqu’un pour l’aider et je savais que je la laissais entre de bonnes pattes.

Les autres n’eurent droit à aucun regard et lorsque le soleil commença sa descente, je me mis en marche. Il était devenu très dur pour moi de faire le moindre effort mais ma détermination était grande et bien que je mis plus de temps que je ne l’avais pensé, j’arrivais finalement à l’Oasis Oubliée.

Ce lieu signifiait beaucoup pour moi et il ne me fallu que quelques minutes pour retrouver l’endroit exact où j’avais sauté dans le vide du haut d’un rocher pour rejoindre Daren qui m’attendait dans l’eau. Avec les maigres forces qu’il me restait, je grimpais tant bien que mal sur les roches et me hissait enfin en haut. Quelques pas de plus et j’étais au bord du gouffre.

J’avançais encore, me laissant tomber dans le vide puis dans l’eau. Je n’avais pas la force de me débattre et, de toute façon, je n’en avais pas envie. C’était ici que notre histoire avait commencé. C’était ici qu’elle se terminait.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

La fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1