Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Renouveau au conseil - OS Nokosis Z7dyRenouveau au conseil - OS Nokosis Y4ziRenouveau au conseil - OS Nokosis J3l9

Partagez
 

 Renouveau au conseil - OS Nokosis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 356
En savoir +
MessageSujet: Renouveau au conseil - OS Nokosis   Renouveau au conseil - OS Nokosis EmptyDim 29 Déc - 14:49

Citation :
/!\ Ce one shot se passe quelques semaines après l'arrivé des Nordique dans le passage marécageux et après les retrouvailles de Sungura et Choyo. /!\

Ce jour semblait normal pour Sungura. Elle discutait tranquillement avec un ami proche jusqu'à ce qu'un lion qu'elle ne connaissait pas bien vienne la trouver. Il était grand, avec une crinière bicolore. La femelle essayait de retomber sur son nom mais elle n'aurait pas été certaine que ce soit le bon.

" Bonjour Sungura, je suis Tamu ! Désolé de vous déranger, mais Dame Akshaya m'a demandé de venir vous chercher vous et deux autres de nôtres. Ca avait l'air important ... "

Sungura leva un sourcil tout en regardant son ami. Akshaya voulait la voir ? Après leur dernière discussion, l'ancienne héritière aurait pensé que tout était fini et que leur amitié ne serait désormais résumé qu'à des politesses élémentaires. Un peu surprise, elle se leva en saluant son ami pour suivre le dénommé Tamu. Elle remarqua que deux autres lions les suivait. Un mâle encore plus grand et une petite femelle. Les quatre Nordiques arrivèrent devant Akshaya et tous s'assirent pour discuter.

" Bonjour à vous. Je pense que certains d'entre vous se connaisse, mais je tiens tout de même à ce que vous vous présentiez avant que je vous annonce ce que j'ai à vous dire. "

Dit la Nokosis avec un sourire.

" Bon bah moi c'est Agadir, je suis garde frontière. "

Il s'agissait du lion qui les avait suivit, Tamu et elle. Sungura nota le nom quelque part dans sa tête mais elle n'en comprenait pas encore l'utilité.

" Je suis Tamu, chef des sauveteurs ! "

Répondit Tamu avec un certain enthousiasme.

" Kaduna, sauveteuse aussi. "

La femelle était beaucoup plus calme dans ses paroles.

" Sungura."

Qu'importait ce qu'elle faisait dans le clan, de toute façon tout le monde la connaissait et pas pour les raisons qui lui plaisait.

" Merci. Si je vous ai rassemblé, c'est car, comme vous le savez, notre bien aimé Maficho ne s'est pas remis des graves blessures qu'il a subit lors de notre migration... Je suis seule Nokosis à présent et il serait temps que le conseil blanc soit à nouveau complet. Normalement il faudrait faire des élections, mais la situation est assez urgente. J'avais pensé à vous ... "

La voix d'Akshaya était douce et elle était tout sourire. Sa décision avait été mûrement réfléchie d'après son attitude. Mais si les autres Nordique semblaient excités à cette idée, souriant eux aussi, voir même survolté pour Kaduna qui semblait avoir attendu cela depuis longtemps, Sungura ne voyait pas les choses de la sorte ...

" C'est une plaisanterie ? Elle est de très mauvais goût, Akshaya. "

Cracha-t-elle, oreilles en arrière de rage. Sungura était la Princesse, la seul rôle qu'elle aurait accepté aurait été celui de reine. Pas un pseudo rôle inventé récemment pour évincer un lion qui avait des idées trop ouvertes pour ce clan de racistes puristes.

" Absolument pas Sungura, j'aurais pensé que cela te ferait plaisir et que tu pourrais mettre tes qualité au profit du clan ... "

La Nokosis semblait un peu désemparée, elle ne s'attendait surement pas à ce que l'ancienne princesse réagisse de la sorte. Il y avait même une pointe de tristesse dans sa voix.

" Bin voyons ... Lorsque j'ai voulu mettre mes qualité au service du clan, comme tu dis, tu m'as tourné le dos et tu m'as fait comprendre que j'étais puéril ! Débrouillez-vous sans moi, de toute façon pour ce que ça change... Et sans élection en plus, démocratie mon cul ! Ca valait bien la peine de dégager mon père. "

Et la lionne se leva d'un bond pour quitter le petit groupe avec colère. Les quatre Nordiques la regardèrent un peu gênés et on pouvait lire de la tristesse dans les yeux de Akshaya. Tamu qui lui avait espéré que les choses s'arrangent entre eux sentit que dé à présent, plus rien ne serait jamais possible.

Un silence s'installa un moment avant que Kaduna ne reprenne la parole, se raclant un peu la gorge pour casser ce moment particulièrement lourd.

" Heeem, il va falloir choisir quelqu'un d'autre ? "

Demanda-t-elle un peu timidement après une réaction pareille.

" Non, je n'ai pas la force de chercher quelqu'un d'autre... "

Akshaya semblait fatiguée et déçue.

" Mais si nous sommes quatre, il risque d'y avoir des problèmes de majorité, non ? "

Demanda Agadir.

" Il n'y en aura pas. Vous ne serez que trois. Je vous formerez mais une fois que cela sera fait et que vous vous sentirez prêts, je laisserez ma place. Il est temps que la nouvelle génération prenne la relève... Et si vous vous sentez trop peu, des élections pourront avoir lieu."

Les trois nouveaux Nokosis se sentirent un peu choqués et désemparés. La lionne n'était pourtant pas vieille ... Peut-être était-elle fatiguée d'avoir perdu ses amis du conseil un à un ? Ou alors était-ce le sentiment de ne pas se sentir capable de gouverner le clan alors qu'ils étaient en terrain inconnu ? Qui pourrait le dire. Mais ils acceptèrent.

" Cela prendra le temps que ça prendra, mais je vous apprendrez tout ce que vous avez besoin de savoir. Et ne vous en faites pas, je ne vous laisserez pas tomber si je juge que vous n'êtes pas prêts. "

Les paroles rassurantes de la femelle eurent le bon effet sur les nouveaux Nokosis. Ils continuèrent de discuter pendant un long moment afin de trouver comment annoncer la chose au peuple. Finalement, celui-ci ne prit pas mal le fait que des Nokosis aient été nommé à volé. Un vote serait effectué lorsque ceux-ci aurait été formé pour voir si les Nordiques étaient d'accord de ce choix ou si de nouveaux membres devraient être nommé. Mais pour l'heure, il y avait au moins quatre lions pour s'occuper d'eux et cela les rassuraient. Du moins une partie ... Car les fidèles de la royauté se sentent outrés de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau au conseil - OS Nokosis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-