Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Loin de tous - OS Mositus Z7dyLoin de tous - OS Mositus Y4ziLoin de tous - OS Mositus J3l9
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loin de tous - OS Mositus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: Loin de tous - OS Mositus   Loin de tous - OS Mositus EmptyDim 29 Déc - 14:48

Depuis l'incendie de Prideland, les Mositus se retrouvaient de nouveau sans terres ... Pire encore aujourd'hui, ils squattaient un endroit où ils ne bénéficiaient plus de la protection d'un clan. Mais cela changeait-il vraiment quelque chose ? Pour certains, on les avait attaqués malgré le fait qu'ils étaient sensé être en sécurité et personne n'avait agit, ni Prideland, ni les gardiens. Pour d'autres, c'était arrivé car leurs ôtes ne pouvaient à la fois s'occuper de leurs propres problèmes et de ceux des autres. Quoi qu'il en soit, au sein des Mositus, la peur était de mise.

Nywelle avait prit la tête du clan en matière de sécurité et il ne rigolait pas avec cela. Le clan devait restait resté en groupe de 20 minimum. Les chasses étaient organisés, les tours de gardes aussi. Certains Mositus avaient choisit d'aller aider les Gardiens à enquêter sur l'incendie. Et même si Nywelle n'était pas forcément pour cette idée, il n'était pas le chef. Donc tant qu'ils respectaient les consignes, cela lui convenait.

Les Mositus vivaient donc au pied du grand baobab. Les gardiens, eux, avaient établi leur camp dans celui-ci. Certains Mositus grimpaient dans l'arbre afin d'avoir une vue sur le territoire et assurer la sécurité du clan. Il y avait une relève qui s'effectuait plusieurs fois par jour.

Les enfants avaient été rassemblés au centre du groupe et les adultes leur interdisaient de s'en éloigner. Il ne faisait pas bon être un enfant ... Mais la peur que les petits ne soient tués était si grande que la paranoïa avait prit le dessus. Le seul jeu qui leur était permis était de grimper dans les rares arbres qui entouraient le baobab. Cela semblait leur suffire pour l'instant, mais combien de temps cela durerait-il encore ?

Même si au début l'ambiance n'était pas au beau fixe, le temps arrange les choses. Les mesures de sécurité deviennent finalement une habitude et la peur s'estompe petit à petit. Les Mositus reprennent goût à la vie et s'habituent à ces terres. Pour certains, il fallait s'adapter et se dire qu'ici serait leur nouvelle maison, à présent. Mais une maigre partie du clan ne voulait pas admettre que les quelques membres du clan à ne pas être revenu de leurs recherches d'une nouvelle maison soient morts. Ils continuent d'espérer les voir revenir et leur annoncer qu'ils avaient trouvé un endroit parfait pour une bande de lions de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de tous - OS Mositus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-