Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Enquête dans les cendres - OS Gardiens Z7dyEnquête dans les cendres - OS Gardiens Y4ziEnquête dans les cendres - OS Gardiens J3l9
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête dans les cendres - OS Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: Enquête dans les cendres - OS Gardiens   Enquête dans les cendres - OS Gardiens EmptyDim 29 Déc - 14:46

Citation :
/!\Ce RP se passe quelques semaines/mois après l'incendie de Prideland et sert à fixer les événements vu par les Gardiens. Aucune réponse n'est attendues /!\

Cela faisait maintenant quelques semaines que les Gardiens et les Mositus avaient fuient l'enfer de Prideland. Dé le jour où ils avaient emménagés sur la lande-sans-terre, les choses s'étaient un peu bousculés. Fedha avait prit la décision de ne plus jamais laisser arriver ce qu'il avait fait aux Mositus, les laisser sans réponses alors qu'on assassinait les leurs. Même si dans leur cas le cycle de la vie n'avait pas été bousculé, le demi Nordique s'était rendu compte qu'ils auraient du intervenir, au moins enquêter.

Le plus difficile dans cette prise de décision, ce fut de faire comprendre au clan des lions sombres pourquoi à présent les Gardiens allaient agir. Ils crurent au début qu'il fallait s'en prendre à Prideland pour que les trois lions se décident à se bouger et certains le croient toujours d'ailleurs. La cote de popularité des protecteurs de la savane n'était pas au plus haut chez les Mositus. Mais au fil du temps, les choses ont finit par mieux se passer. Une majorité, pas écrasante mais majorité tout de même, finit par comprendre leurs actions. Certains d'entre eux désirèrent même les aider, au final, pour prouver si quelqu'un en avait vraiment voulu à leurs vies. Alors une petite partie des Mositus, des jeunes adultes ou adultes, virent les aider dans leur enquête.

Les semaines ont passés et le groupe a dû ratisser Prideland ainsi que partir à la recherche de témoins. Mais ce ne fut pas chose facile ... Les troupeaux avaient désertés pour une raison totalement inconnue et si des cadavres de lions ainsi que de prédateurs avaient été trouvé dans la savane, pas la moindre trace d'herbivores. Cela avait très vite éveillé les soupçons. Il fallut voir certains oiseaux survoler le territoire pour commencer à avoir des informations qui tombaient au compte goûtes. Mais, tout comme pour les Mositus, une sorte de confiance finit par s'installer entre les oiseaux et les Gardiens. Comme si la catastrophe avait passé l'éponge sur leur inaction précédente. Peut-être était-ce dû à la douleur que ressentaient les animaux d'avoir perdu leurs terres et leurs proches.

Quoi qu'il en soit, au fur et à mesure des jours et des semaines, les informations se firent de plus en plus nombreuses, venir de différents animaux et avec de fortes corrélations : un jeune herbivore avait été tué par un prédateur qui était tantôt décrit comme un félins non identifié, tantôt comme un jangowa, tantôt comme un guépard. Suite à ce meurtre, les hyppotragues avaient été mis au courant et peu de temps après, deux individus s'étaient présentés devant ce cadavre. Une lionne qui était parfois nommée comme étant Ukarimu, la patte droite du roi, mais dans tous les cas, les dires étaient formels sur le fait qu'il s'agissait d'une Pridelander. L'autre individu était Shasta, la dominante de la meute de hyène. La rieuse avait attaqué et tué la lionne. Après cela, un hyppotrague, certains disent avec certitude Mapinduzi et Shasta ont été vu ensembles à plusieurs reprises. Et ensuite, l'incendie. Pour tous, c'était clair. Une alliance avait été formée entre les hyènes et les hyppotragues. Ca serait la seule explication plausible au fait que les troupeaux avaient totalement disparut de Prideland.

Lorsque ces informations tombèrent, les Gardiens et leurs assistants Mositus décidèrent de les prendre avec des pincettes et de continuer à enquêter. Mais au fur et à mesure du temps, les animaux finissaient tous par donner des versions qui ressemblaient à cela. Il ne restait plus qu'à en informer les Pridelanders et les exilés de la défunte Waasi. Depuis l'incendie, un calao du nom de Agellos faisait des allées et venues entre les gardiens et Freeland. Il était venu la première fois à peine quelques jours après la catastrophe. Il avait mis un peu de temps à les trouver alors qu'ils avaient commencés leur enquête sur Prideland. Depuis, ils se sont fixé un rendez-vous tous les 4 jours afin de prendre des nouvelles.

Au baobab, les Gardiens attendaient l'oiseau. Ils n'étaient plus flanqués de leurs assistants Mositus car dans l'intimité de leur conseille. Puis Agellos arriva et se posa au centre des lions, tourné vers Fedha, le vieux chef des Gardiens. Il leur donna quelques nouvelles de Freeland mais rien de très intéressant, les choses se passaient plutôt bien.

" Agellos, nous avons terminés notre enquête. Nous en sommes arrivé à la conclusion qu'un jeune herbivore a été tué par un félin non identifié. Par la suite, Shasta, la dominante des hyènes serait allé voir le massacre et aurait trouvé une Pridelander qui serait venue voir aussi. Elle l'aurait tué ... Depuis, hyppotragues et hyènes se fréquentent beaucoup. La veille de l'incendie, les troupeaux seraient partis et le lendemain, les flammes et l'attaque des hyènes. "

L'oiseau sembla choqué par une telle nouvelle. Ils discutèrent plus amplement et les gardiens donnèrent toutes les informations qu'ils avaient reçu. Le fait que pour certains, le meurtrier original était un guépard ou même un jangowa mais certainement pas un lion qui habitait sur Prideland, le fait que la lionne tuée par Shasta aurait pu être Ukarimu etc... Peu de politesses suivirent ces informations et le calao s'envola à la hâte pour transmettre ce qu'il avait entendu aux rois Kama et Azaan ainsi qu'au chef Kozmotis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête dans les cendres - OS Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-