Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Retrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo Z7dyRetrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo Y4ziRetrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo J3l9
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
 

 Retrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Retrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo   Retrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo EmptyDim 29 Déc - 14:45

Citation :
/!\ Ce one shot ce passe quelques jours après l'arrivé des Nordiques dans le passage marécageux et met en scène Choyo ainsi que Sungura /!\


Le passage marécageux était bien animé depuis quelques jours. Choyo qui vivait là depuis de nombreuses années avait vu débarquer du jour au lendemain le clan du Nord au grand complet. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il avait regardé ça de loin, observant les grands lions venir s'installer sur les terres qu'il croyait être les siennes. A vrai dire, il avait été si surpris par ce débarquement qu'il avait d'abord cru qu'il délirait. Mais impossible de le nier à présent, ils étaient bien là et la raison lui échappait.

Le demi Nordique ne se sentait pas prêt à revenir parmi ces lions. En réalité, il ne sentait pas vraiment proche d'eux. Il ne les avaient plus vu depuis tout ce temps et surtout, on ne s'était pas caché de lui faire sentir qu'il n'était pas vraiment le bienvenu du temps où il faisait encore parti du clan. A moitié Jangowa, à moitié Nordique, l'union qui avait tant fâché le Nord. Alors ce clan méritait-il vraiment son retour ? Non. Mais si le mâle restait proche de celui-ci, c'est qu'il espérait cependant voir quelqu'un : sa soeur. Lui et Sungura ne s'étaient pas revu depuis son départ. Il avait voyagé et lorsqu'il avait finalement décidé de s'établir dans le passage marécageux, il ne s'était plus sentit de gravir la montagne. Mais aujourd'hui, elle était à porté de vue.

Choyo attendait le bon moment, il voulait parler à sa soeur mais sans qu'on ne le voit, il n'était pas prêt à se montrer. Alors il patienta jusqu'au jour où Sungura finit par s'éloigner du clan. Il avait remarqué qu'elle était souvent de coté et ne cherchait pas la compagnie des autres nordiques, ce qui l'étonna un peu d'ailleurs. Elle parlait à certains d'entre eux, mais la plupart semblaient lui être des étrangers. Il profita de l'occasion et l'appela. La lionne pencha la tête sur le coté, ne voyant pas qui l'interpellait. Mais quand son frère se montra, elle sentit une vague étrange la submerger, comme un vertige. Choquée, elle ne bougea pas pendant un instant puis finit par s'approcher. Les deux lions étaient cachés aux yeux de tous.

" Sungu, tu m'as manqué ! "

Dit Choyo en chuchotant, tout sourire en serrant sa soeur contre lui.

" Tu étais ici depuis tout ce temps ?! "

Lui demanda Sungura, toujours submergée par ses émotions. Elle était si heureuse et pourtant des milliers de questions se chamboulaient dans sa tête.

" Pas tout à fait, j'ai beaucoup voyagé ... Mais ça fait quelques années que je suis ici, le climat est parfait pour moi."

Le mâle n'avait pas hérité du pelage de son père, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait dû quitter le clan. Bien qu'il ai vécu ce départ aussi comme une certaine pression sociale. Si Sungura ressemblait à une Nordique et ne faisait pas tâche dans tout ce blanc, lui ressemblait plus à un jangowa.

" Je suis heureuse de te retrouver ... "

Lui répondit sa soeur en enfouissant sa tête dans sa crinière.

" Ecoute Sungu, je ne compte pas me mêler aux autres, pas encore. Je ne m'imaginais pas vous voir débarquer, j'ai besoin de temps et même avec du temps je ne peux pas te promettre d'avoir envie de revenir... "

Il se montra plus réservé et l'ancienne héritière ne comprenait que trop bien ce qu'il pouvait ressentir. Ce rejet, elle le connaissait pour l'avoir vécu, elle aussi. Et pour tout dire, à présent, rien ne la retenait plus vraiment dans le clan... Si ce n'était ces amis fidèles comme Macha. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en eux.

" Je ne parlerai pas de toi. "

Lui promit-elle. Choyo pourrait se montrer si il le désirait, mais si ce n'était pas le cas, Sungura s'éloignerait peut-être définitivement du clan. Son frère était ce qui comptait le plus pour elle, cette séparation l'avait brisé. En réalité, depuis ce départ tout était devenu un véritable enfer pour elle. Alors maintenant qu'un peu de bonheur arrivait dans sa vie, elle ne pouvait s'empêcher de s'y attacher. Bien sûr, elle savait que quitter le clan représenterait un risque pour elle. Et puis bien sûr, si les Nordiques s’apercevaient que Choyo était dans les parages, ils ne se garderaient pas de lui mettre tout un tas de choses sur le dos même si il n'y était pour rien.

Pour l'instant, les deux lions décidèrent qu'il valait mieux ne rien dire à personne et ne pas partir ensembles. Ils craignaient que la disparition de Sungura ne déclenche la peur de ses amis et qu'une enquête ne fisse par mettre Choyo dans l’embarra. Alors ils continuèrent de discuter avant de se quitter. Et leur petit manège recommençait chaque fois que l'occasion se présentait. Choyo lui raconte ses voyages et elle lui raconte ses mésaventures dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles secrètes - OS Sungura et Choyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-