Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Dépérissement Z7dyDépérissement Y4ziDépérissement J3l9
Le Deal du moment :
WD Red™ – Disque dur Interne NAS – ...
Voir le deal
87.99 €

Partagez
 

 Dépérissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Dépérissement   Dépérissement EmptyDim 29 Déc - 13:49

Dépérissement 180630121155663265

Hatasa joue Hiari

Des heures, des jours et maintenant des mois que plus rien n’avait de sens. Comment avait-elle osé ? Elle avait pourtant accepté mon union avec Daren et maintenant, elle me retirait mon bonheur. Elle m’avait toujours dit qu’elle n’agirait pas comme lui et pourtant, elle venait de me briser le cœur, me blessant encore plus que Wivu à l’époque.

Je la détestais.

Pourquoi ne pas refuser la demande de Daren si c’était pour en arriver là ? J’avais tenté de mettre ma rancœur à son égard de côté pour aller lui poser la question mais tout ce qu’elle avait trouvé pour justifier son geste c’était qu’elle avait agi pour le Désert. Elle qui avait toujours fait passer sa famille avant le Désert, elle avait finalement retourné sa veste.

Cela m’avait dégoûté au plus haut point et depuis, je l’évitais. Je ne voulais plus avoir affaire à elle et surtout, je ne voulais plus lui parler. C’était elle qui avait créé cette situation alors si elle voulait s’en prendre à quelqu’un pour mon attitude, qu’elle jette un œil à son reflet.

Ellyn semblait réagir de la même façon que moi mais pas Hazina et Akyr. Tous deux pensaient que la mort de leur père était une bonne chose. Je ne pouvais accepter cela et j’avais donc aborder mon fils pour avoir une discussion avec lui. Sauf qu’elle ne s’était pas du tout déroulée comme je l’avais pensé et il m’avait clairement fait comprendre que c’était moi qui ne réagissait pas comme il le fallait. Que je n’étais qu’une lionne faible et sotte pour m’être laissée berner par les manigances de son père.

Les mots de mon fils tournaient en boucle dans ma tête et ils m’avaient bien plus blessée que le geste d’Hatasa. Ce fut sans doute le pire coup dans le dos que j’eu à subir depuis que tout mon monde s’était effondré. D’abord Hatasa en tuant mon compagnon, puis Lahira et Jenkaa en s’interposant pour que nous n’empêchions pas l’exécution et maintenant mes propres enfants.

Je n’avais plus confiance en ma famille et pour les seuls qui ne m’avaient pas trahie, à savoir Kumani et Ellyn, je me sentais trop mal à l’aise pour les approcher. Je m’éloignais donc d’eux et cherchais par tous les moyens à les éviter lorsque certains chercher à me parler.

Je n’en avais pas envie. Tout comme je n’avais envie de rien. Même manger ne me disait plus rien et pire, cela me dégoûtait. De toute façon, je n’étais qu’une faible souillée par le Démon aux yeux de tous alors pourquoi ne pas leur donner raison ? Pourquoi continuer à vieillir dans un monde où il n’était plus ?

_________________
Dépérissement 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
 
Dépérissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-