Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] Z7dyChangements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] Y4ziChangements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] J3l9
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez

Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois]   Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] EmptySam 28 Déc - 13:10

@Kama a écrit:
Ceci est un OS se déroulant plusieurs semaines après le retour de Kama et le couronnement annulé. Votre personnage assiste à l'annonce de la fin de l'unification de Freeland. Bien que ceci soit un OS, votre personnage a la possibilité de répondre 1 fois, pour donner son avis, et également pour indiquer si il décidera de suivre Kama ou non. Vous avez jusqu'au 10 Janvier pour répondre !

Voilà maintenant plusieurs semaines que Kama était de retour sur Freeland. Malgré des débuts difficiles, il avait enfin réussi à se familiariser de nouveau avec chaque territoire, chaque endroit faisant de Freeland ce qu'elle était. Mais curieusement, la solitude manquait parfois à Kama. Toujours sollicité de part et d'autres, le Prince n'avait pas réellement un instant pour souffler. Bien qu'il n'est pas été couronné, Kama devait gérer tout ce qu'un Roi devait gérer.

Parfois, il en regrettait presque d'être revenu. Mais bien qu'il ai quelques fois envie de rugir pour qu'on le laisse tranquille, il prenait sur lui, essayant de faire au mieux pour son peuple. Il était d'ailleurs allé à la rencontre de tous les clans, se partageant la tâche avec son frère Naba, qu'il avait décidé de pardonner pour avoir choisi Sumu comme compagne, et tous deux avaient écoutés les demandes des clans, leurs requêtes, et tout ce qui leur plaisaient ou non dans le règne d'un Roi de Freeland.

Bien que beaucoup avaient répondu qu'ils suivraient le Roi actuel, certains étaient plus réticents, voir même contre le fait qu'un nouveau Roi reprenne le pouvoir. C'était par exemple le cas de la tribu des Draegar, dirigée par Akhez. Cette famille de lions ne comptait pas accepter l'autorité de Kama. D'autres clans étaient eux aussi contre le couronnement de Kama. Le Prince avait donc prit la décision après mûre réflexion, et beaucoup de discussions avec ceux en qui il avait confiance, d'annuler définitivement l'unification. Un choix dur à prendre, mais nécessaire selon le Prince.

Un rugissement résonna sur les terres de Freeland, depuis le repère des lions. Kama attendait, observant les lions qui se rassemblaient devant lui. Il fallut attendre un moment avant qu'un grand groupe de lions de se dessine à présent sous les yeux du Prince héritier. Agellos, le calao ami du Prince, survolait la foule venue de toute part de Freeland.

Après une longue attente, Kama s'apprêta à prendre la parole. Il voyait déjà les regards septiques ou accusateurs des uns, ou simplement, le regard interrogateur des autres. Plusieurs groupes de lions devaient simplement s'attendre au nouveau couronnement, sans réellement savoir ce qui allait être annoncé aujourd'hui. Des voix s'élevaient parmi la multitudes de fourrures dessinées devant le Prince.

- Peuple de Freeland ! Cria Kama d'une voix forte, pour se faire parfaitement entendre. Le silence se fit rapidement, et tous tournèrent leurs yeux sur le lion roux. Je vous ai réuni aujourd'hui pour que la situation de notre peuple s'améliore, et qu'une décision soit prise. Après un silence, le mâle reprit d'une voix grave. Freeland est depuis plusieurs semaines sans chef à sa tête, sans Roi. Cela ne peut plus durer, bien que je sais que certains d'entre vous ne s'en plaignent pas. Je suis donc ici devant vous pour vous informer que moi, Kama, étant le fils aîné de Haki, et donc le Prince Héritier, serais le nouveau Roi de Freeland à partir de maintenant.

Comme il s'en doutait, des voix de protestations s'élevèrent chez les lions n'acceptant plus l'autorité royale. Mais sans leur laisser le temps de réellement réagir, le nouveau Roi reprit la parole, avec une voix encore plus forte que juste avant.

- Néanmoins, reprit-il, j'ai écouté les groupes qui demandaient à devenir des indépendantistes. Et après une longue réflexion, j'en suis venu à cette conclusion. Un nouveau silence pour laisser aux lions le temps de comprendre chacune de ses paroles, et le Roi reprit. J'annonce donc ma décision. J'offre la possibilité à ceux qui le désirent, et qui en seront aptes, de devenir des chefs de clans, ou de tribus. Ils seront alors libres de rester sous mon règne, ou de devenir un groupe indépendant du règne Royal, mais il faut savoir, que si vous choisissez de ne pas me suivre, je ne pourrais plus apporter ma sécurité dans votre clan. Seul votre chef, sera responsable de vous.

Des murmures s'élevant de toutes part se transformèrent en questions, en étonnement, mais le Roi reprit de plus belle. Il voulait que tout soit clair, et si des questions il y'avait, car des questions il y'aurait probablement, alors ce serait après son annonce.

- Bien-sûr, tous ceux qui désireront me suivre seront les bienvenus, je reste le Roi de Freeland, et je serais toujours à l'écoute de mon peuple. Vous aurez le temps de réfléchir à tout cela, les clans ne seront pas fixes dès aujourd'hui. Mais pour ceux qui désirent devenir indépendants, je ne vous demandent qu'une chose. Si un jour Freeland est menacé, j'espère que nous resterons unis face à l'adversité.

Voilà. Il avait annoncé la fin de l'unification de Freeland. Après tant d'années, voilà que les clans allaient de nouveau se séparer. Prenait-il la bonne décision ? Est ce que le nouveau Roi qu'il était faisait le bon choix ? Il l'espérait. Pour lui, il ne restait que cette option, pour faire renaître un climat de paix sur les terres de Freeland.

Voyant que certains lions commençaient déjà à s'éloigner, Kama reprit. Il avait encore une chose à annoncer, et pas des moindre.

- J'ai également autre chose à vous dire. Depuis plusieurs générations, les nouveaux Rois de Freeland sont élus uniquement car ils sont les enfants héritiers. Mais j'annonce qu'à partir de maintenant, cela va changer. Je serais le dernier Roi de Freeland ayant été choisi de cette manière. Désormais, les Rois seront choisi par mérite. C'est à dire que le Roi de Freeland aura le devoir de choisir lui même son successeur, en se basant sur ses capacités à diriger un clan, et à faire un meneur digne de ce nom. Après une pause, le nouveau Roi conclut sur quelques mots. Je sais que ces changements vont en chambouler certains, et qu'il faudra s'adapter. Mais je sais que notre peuple en ai capable. Merci à vous de m'avoir écouté.

Après ce long discours, Kama inclina sa tête devant tous les lions réunis, et s'éloigna pour aller se reposer. Il allait devoir se préparer à d'innombrables questions, voir même des protestations de certains, mais pour l'instant, il devait réfléchir. Une lionne arriva dans le repère, s'inclinant avec grâce.

- Majesté, commença t'elle. Vous avez été parfait. Et, sachez que je vous serais toujours fidèle.

Sur ses derniers mots, et tourna les talons, et s'en alla. Kama remercia intérieurement la lionne d'être venu le féliciter, et également d'être venu lui apporter son soutient.

- Eh bien, j'aurais au moins une lionne de mon côté, c'est déjà ça. Ce dit-il à voix basse, tandis qu'à l'extérieur du repère, la foule se dissipait.

Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois]   Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois] EmptyMar 31 Déc - 10:35

Après la discussion qu'avait eut son père avec le Roi, l'on aurait put parier que les Draegars allaient répondre à son appel. D'ailleurs, même lorsqu'ils n'avaient pas déjà une idée de ce qui allait s'annoncer, ils venaient, jamais vraiment au complet cela dit. Akhez avait toujours mobiliser ses efforts pour être présent lors des discours royaux, pas par respect, par stratégie. Connait ton ennemi comme tu te connais toi même, répétait-il à Jogoo... Et le jeune mâle, bientôt adolescent en dépit de sa carrure fort peu virile commençait à comprendre.

Toute la famille était là, prêt du repaire. Akhez en tête, Jogoo à ses côtés. Le mâle avait insisté pour que le petit ne reste pas entre les pattes de sa mère et ce dernier se sentait fort intimité d'être aussi exposé, quand bien même personne ne fasse attention au lionceau pré-adolescent qu'il était. Si tant est quel l'on puisse reconnaître son âge.
Tous les Draegars écoutèrent avec un silence de mort, chaque mots prononcés par Kama, chaque phrase était entendue, évaluée, acquise et comprise. Il ne fallait pas omettre le moindre détail, la moindre condition cachée. Jogoo observa l'air grave de son père tout du long alors que lui, lui qui n'était qu'un jeune lion, sentait son cœur se soulever de joie à mesure que le vieux lion avançait dans son discours.

" J'annonce donc ma décision. J'offre la possibilité à ceux qui le désirent, et qui en seront aptes, de devenir des chefs de clans, ou de tribus. "
Jogoo se leva, sous le coup de l'émotion, se dandinant presque comme un lycaon. Son père ne lui accorda qu'un regard sévère et le lionceau ne comprit pas pourquoi il n'était pas aussi joyeux que lui mais il ne s'en formalisa pas. Il se tourna vers sa mère qui lui offrit un sourire et, à sa grande surprise, ses sœurs, Azina et Aniza, souriaient également. Il savait qu'il n'avait pas le droit de les rejoindre pour fêter cette victoire de toute une existence, mais ils s'échangèrent un regard qui en dit long.

Enfin, Kama termina son discours. Jogoo n'avait écouté qu'à moitié, il n'en avait plus rien à faire, à partir du moment où ils étaient enfin libre ! Baillant un peu, quand Kama se retira, il se leva et se tourna vers son père. Akhez, le vieux lion, se leva dans une grimace douloureuse. Il se retourna et, sans un mot, commença à s'éloigner. Il n'y avait sûrement rien à dire de plus pour eux, ils étaient indépendants, ils avaient obtenus ce qu'ils voulaient. Rester ici, au milieu de ces lions étrangers n'étaient en rien utile.
Jogoo ne put s'empêcher cependant d'avoir un regard en arrière, alors qu'il s'apprêta à rejoindre sa famille. Son sourire disparu un instant alors qu'il sonda la foule, cherchant du regard deux jeunes lions.
Soucieux, il dressa ses oreilles - pas très haut, elles tombaient naturellement - et ses yeux n'arrivèrent pas à se fixer. Il ne voyait pas Adda, le lion orangé qui était son ami. Il n'arrivait pas à le trouver... Il savait qu'il ne le rejoindrait pas et qu'il ne serait pas le bienvenue mais... Mais il craignait de ne jamais le revoir. Après tout, les Draegars avaient déclenché tout cela.
Pas d'Adda, mais pas de Jinni non plus. Peut-être était-il là sans que Jogoo ne le voit, peut-être était-il simplement parti plus tôt... Peut-être n'était-il pas venu. Toujours est-il que le lionceau savait que pour lui, il n'y aurait aucun problème. Il espérait, même, que Jinni ait réfléchit à sa proposition et décide de les rejoindre, eux. Il était, avec Adda, son seul ami, le seul avec qui il n'avait pas peur d'être.
Ne les voyant pas, il rabaissa la tête et fit volte-face, à son tour, inquiet en dépit de sa joie. L'heure était pourtant aux réjouissance ! Alors que s'effaçaient peu à peu les silhouettes beiges et rougeâtres des Draegars, perdu dans la brousse, c'était vers un avenir meilleur, un avenir indépendant et libre que se tournait Jogoo. Il ne pouvait mentir, il avait un pincement au coeur, léger, mais bien présent, à l'idée de changer ainsi de mode de vie mais... Mais au final, il y avait comme une légèreté, au delà de son inquiétude. Comme quelque chose de doux au fond de son cœur.

Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo

Changements [OS avec possibilités de répondre 1 fois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1