Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La fuite de l'enfer -  OS Gardiens et Mositus Z7dyLa fuite de l'enfer -  OS Gardiens et Mositus Y4ziLa fuite de l'enfer -  OS Gardiens et Mositus J3l9

Partagez
 

 La fuite de l'enfer - OS Gardiens et Mositus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 100 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: La fuite de l'enfer - OS Gardiens et Mositus   La fuite de l'enfer -  OS Gardiens et Mositus EmptyVen 27 Déc - 11:52

Citation :
/!\ Ce RP est un one shot qui fixe les événements de Prideland vu par les gardiens et le clan des Mositus. Aucune réponse n'est attendue. /!\


Le ciel était couvert, une journée qui s'annonçait maussade et qui deviendrait même humide plus tard dans l'après midi ... Un temps qui plaisait tout particulièrement à Fedha car il n'avait pas trop chaud ! Le vieux lion mi polaire avait toujours eut un peu de mal à trouver sa température idéale à cause de sa fourrure. En saison chaude, il faisait un peu la grimace. C'était ce qui l'avait poussé à resté enfermé la plupart du temps dans la fraîcheur de leur repère. Mais l'ennuie, c'est que lorsque lui souffrait de cette chaleur, il s'était passé des choses inquiétantes sur Prideland. Des cadavre de Mositus avaient été retrouvé dans un sale était. Inutile de dire que ça ne résultat pas d'une mort naturelle.

Rahisi avait supplié le vieux lion d'intervenir. Mais probablement encore victime des habitudes passives de Kamwe, Fedha n'avait pas réellement réagit. Puis un jour, finalement, il s'était décidé. Lorsque d'autres cadavres avaient été retrouvés ... Quelqu'un s'en prenait réellement au clan. Mais l'ennuie, c'est que sans preuve, les gardiens ne pouvaient réellement agir. Qui plus est, le but était de ne pas intervenir dans les conflits politiques. Et si quelqu'un s'en prenait aux Mositus, menaçaient-ils réellement le cycle de la vie en tant que tel ou était-ce juste politique?

Quoi qu'il en soit, l'apprenti avait finit par perdre patience et avait pris les devants en commençant à enquêter. Il avait appelé Fedha pour lui montrer les très maigres preuves dont il disposait et c'est d'ailleurs pour cela que le chef des gardiens avait loupé le roi qui venait lui parler de cette histoire. Les deux vieux lions avaient pris rendez-vous plus tard et Azaan avait été rassuré de voir que les gardiens s'y penchaient enfin.

Et justement aujourd'hui, les gardiens se trouvaient devant les Mositus. Les trois lions n'avaient trouvés que peu de chose, en réalité.

" Nous sommes au regret de vous annoncer que notre enquête ne mène nulle part ... Le manque d'indice nous empêche de vous en dire plus que ce que vous savez déjà. "

Déclara le demi Nordique, désolé.

" Que nos camarades se sont fait sauvagement attaquer par on ne sait qui est que vous n'avez pas bougé le petit doigt avant que les preuves n'aient disparut ? Ouais, on sait ... "

Répliqua un lion sombre à la crinière en bataille. Celui-ci était un guerrier du clan, mais Fedha ne parvenait pas à remettre un nom sur son visage.

" Nous en sommes désolé, nous ferons plus attention à l'avenir. "

Intervint Rahisi avant que son aîné ne puisse prendre la parole, évitant ainsi que le vieux lion n'essaie de se justifier une nouvelle fois de son inaction. C'était face aux visages en deuil qu'il se rendait compte à quel point il avait eut tord de ne rien faire.

Quelques visages se détournèrent des gardiens, offrant un peu d'oxygène à ceux-ci qui se sentaient extrêmement mal à l'aise. Ils se regardèrent tous avant de s'intéresser eux aussi à ce que les Mositus regardaient. Le clan avait commencé à murmurer en observant quelque chose qui les inquiétaient. Le trio remarqua un nuage dans le ciel, un gros nuage noir mais inhabituel. En l'observant, certains dont la vue ne leur faisait pas défaut finirent pas conclure que des vautours transportaient des torches enflammées. Intrigués et ne sachant qu'en penser, ils restèrent figés. Mais lorsque les torches commencèrent à tomber dans la savane et sur le priderock, un vent de panique prit les lions sombres.

Très rapidement, le lion qui avait pris la parole quelques minutes plus tôt essaya d'organiser le clan. Les Mositus venaient de déplorer la perte de Utha qui avait pris la direction du clan. Et aucun lion n'avait été nommé chef depuis. Il entendit enfin son nom, Nywele. Ce lion essayait juste d'amener de l'ordre dans le chaos et essaya de rassembler le clan. En observant la situation, il était impossible pour les lions sombres et les gardiens de s'abriter sur prideland. La savane allait s'embraser et leur meilleure chance était de partir vers la lande-sans-terre.

" Tous vers la lande ! "


Cria Fedha, Nywele hocha la tête et le groupe se mit à courir aussi vite que possible. Mais le feu était rapide ... Si les flammes ne pourraient les rattraper car ils étaient trop loin d'elle, la fumée que dégageait l'embrasement des herbes encore sèches était poussé par leur vent dans leur direction. Et très vite, l'air devint irrespirable pour les lions. Etant ralentit, sentant leurs yeux et leurs poumons les brûler, les félins se sentir sans aucun espoir. Et un Mositus s'effondra. Il s'agissait d'Hatima, un vieux lion du clan. Il toussait et n'en pouvait plus. Ce qui semblait être sa fille se lança vers lui pour l'aider, mais il supplia le lion ébouriffé qui les guidaient de l'emmener loin, qu'il n'y arriverait pas. Il acquiesça après quelques instants et l'emmena, loin. Les hurlements de douleur de la jeune fille déchirèrent le coeur de Fedha qui regardait le lion mourant. Sayidi dû le sortir de ses penser.

" Il faut avancer ... "

Lui dit-il, désolé lui aussi. Les gardiens reprirent leur chemin, suivant les Mositus de près.


------------


Ils avaient réussit à sortir de la fumé et à gagner la lande. Essoufflés, toussant, attristés, les Mositus étaient à bout de force. Rahisi regarda Fedha, lui demandant ce qui allait se passer maintenant uniquement avec ses yeux. Mais la chef des gardiens était perdu. Ce qui était entrain de passer était une catastrophe et ce n'était que maintenant qu'il était hors de danger qu'il en mesurait l'ampleur. Les Pridelanders et les exilés n'étaient pas avec eux et le grand esprit seul savait où ils étaient et si ils s'en étaient sortis. Quand aux autres habitants du territoire, on en savait encore moins. Le cycle de la vie avait bel et bien été attaqué aujourd'hui et les gardiens ne pouvaient rien y faire. Le demi nordique finit par prendre ses deux collègues à part.

" Nous ne pouvons continuer de rester inactif comme nous l'avons été toute ses années. Je ne sais pas si les attaques des Mositus et ce qui s'est passé aujourd'hui sont liés, mais si c'est le cas, quelqu'un en veut à l'équilibre des choses. Nous devons mener une enquête dé que le feu aura cessé de brûler. "

Rahisi et Sayidi hochèrent dynamiquement la tête. Les deux lions avaient déjà laissé entendre à Fedha qu'il fallait se remuer.

" Mais nous auront besoin de renouveler nos effectifs ... Je ne suis plus tout jeune et nous ne sommes plus que trois. "


Alors que les Gardiens commençaient déjà à établir des plans pour leur enquête, chez les Mositus, le discourt était tout autre. Le destin, ou quelqu'un, s'acharnait sur eux et cet incendie leur était certainement destiné. Même si certains faisaient remarquer que c'était le priderock, emblème de Prideland qui avait été enflammé, d'autres ne pouvaient s'empêcher de croire qu'on en voulait à leur vie.


Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de l'enfer - OS Gardiens et Mositus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-