Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Lost lion Z7dyLost lion Y4ziLost lion J3l9

Partagez
 

 Lost lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 492
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Lost lion   Lost lion EmptyJeu 26 Déc - 23:08

Peu de temps après avoir fait la rencontre d'une voyageuse venue de terres lointaines, le fils du géant gris resta sur la Lande. Sans idées précises sur sa prochaine destination, ce dernier comprenait qu'il était préférable pour lui de rester sur place, sans chercher à se lancer dans une nouvelle aventure. Prendre des risques était une chose certes. Néanmoins, prendre des risques sans raisons particulières, en était une autre.

Cette vie de voyageur tant recherchée depuis son plus jeune âge, avait commencée depuis plusieurs mois et pourtant, le pseudo jangowas, n'avait pas fait de rencontres particulièrement intéressantes. Kyu avait cette impression désagréable, d'être aussi ignorant qu'à son départ. Quelque chose de particulièrement frustrant qui par moment, avait pour effet de susciter une remise en cause de ce projet que son défunt géniteur, avait soutenu jusqu'à son dernier souffle.

Il avait choisi de faire face à cette barrière que représentait Amaya, dans sa manière de penser et voir les choses en général. Cependant, malgré tout ce qui avait été fait, Kyu avait toujours cette sensation de vide. Il lui manquait quelque chose...Une chose qui pour certains, devait sûrement être évidente. Tellement évidente, qu'il était sûrement inutile d'être un génie pour savoir précisément de quoi il s'agissait.

Cette chose qui manquait, était la suivante : Une raison de vivre. Quel était l'intérêt pour le vieux gris, d'avoir sauver la vie d'un enfant incapable de trouver un sens à sa propre vie ? Cette question, revenait de plus en plus souvent. Était-il préférable pour lui de rester chez les pridelanders ? Non bien évidement !

-Mais alors...Où est ma place ?

Pris dans ses pensées, le jeune lion sable posa cette question récurrente à haute voix, sans se préoccuper de son environnement. Voir un lion parler tout seul les yeux levés au ciel, devait sûrement paraître ridicule...Voir pathétique...

_________________
Lost lion Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 110
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost lion   Lost lion EmptyDim 5 Jan - 19:44

Melyn avait décidé de pousser ses explorations plus loin ce jour-là. Sa patrouille terminée, elle avait continué son chemin pour dépasser les frontières d'Outland. Si c'était une période plutôt calme pour le clan, la jeune lionne ne ménageait pas ses efforts. Elle se poussait quotidiennement à s'entretenir en parcourant de longues distances ou en mettant ses techniques de chasse ou de combat à l'épreuve, et ouvrait grand les oreilles. La fille de Ranjana et Jeuri estimait que toute information était bonne à prendre, et surtout que cela pouvait rapporter gros si l'ont savait à qui elle serait le plus utile. Bien sur, la jeune lionne restait loyale à Outland - et donc indirectement à Soto - mais elle n'appréciait guère le grand mâle. Si elle devait reconnaître qu'il avait toutes les compétences - physiques comme morale - pour gouverner, elle n'aimait pas sa façon de faire. Bien qu'elle ne soit sans doute pas très objective suite à la dernière remontrance qu'il lui avait faite, la soeur de Shagan voyait Soto comme un lion relativement sanguin et colérique. C'est à cela que songeait Melyn tout en surveillant son environnement du coin de l'oeil. Et bientôt, en même temps qu'une odeur inconnue parvenait à son museau, une voix s'éleva non loin de là :

─ Mais alors...Où est ma place ?

Ralentissant le pas pour se faire plus discrète et silencieuse, la jeune lionne remonta la source du bruit jusqu'à trouver un jeune mâle au pelage clair. Le début de crinière qu'il avait traduisait son entrée dans l'adolescence, mais Melyn n'aurait pu en dire plus à son sujet. Toujours était-il que, plongé dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu arriver et qu'elle aurait bien pu lui faire du mal avant même qu'il ne se rende compte de sa présence. Pour autant, si Melyn prônait Outland avant tout, elle n'était pas du genre à agresser n'importe quel lion qu'elle croisait en dehors de son territoire. Elle se contenta donc d'une entrée en la matière plutôt directe :

─ Il faudrait déjà commencer par savoir qui tu es.

Sa voix était un brin froide mais son ton restait neutre et sans agressivité. Toutefois, la fille de Jeuri tenait à conserver un air implacable, ce qui suffisait bien souvent à imposer le respect à son interlocuteur.


_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Lost lion 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 492
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost lion   Lost lion EmptyDim 5 Jan - 23:25

Peu de temps après avoir appris toute la vérité sur la vie de son défunt géniteur sur Freeland, le jeune lion sable, s'était retrouvé à cours d'idées pour la suite de son voyage. Et le fait de ne pas avoir eu de plan B depuis ce jour, avait eu pour effet direct de le faire culpabiliser quant à son désir de quitter le clan pour devenir voyageur. Bien sûr, il était plus qu'évident pour lui, que sa place n'était pas parmi les pridelanders. Mais paradoxalement, le simple fait de mener une vie de voyageur sans but n'avait rien de particulièrement glorieux et palpitant.

Au départ, le simple fait de vivre seul et libre, sans personnes pour juger le moindre de ses faits et gestes était plaisant. Néanmoins, vivre seul sans but, équivalait à vivre dans un clan en se contentant simplement de suivre un chef sans réfléchir, sans prendre le temps d'analyser les décisions prises par ce dernier.

Soudain, sans que le pseudo jangowas ne puisse le prévoir, une voix sortie de nulle part, donna un élément de réponse à la question que ce dernier n'avait de cesse de poser depuis bien longtemps. D'après cette voix, avant même de s'interroger sur la place qui était la sienne, il fallait dans un tout premier temps, avoir conscience de ce qu'on était. Un élément de réponse pertinent.

-Exactement ! Il est vrai que...Attend...

Lentement, le fils du géant gris se retourna puis, posa son regard sur la propriétaire de cette voix, dont le timbre avait été plutôt froid, sans être particulièrement agressif pour autant.

Honteux et surpris à la fois, l'ex pridelander détourna le regard, avant de procéder à une analyse rapide du physique de son interlocutrice. À l'odeur, Kyu se rendit compte qu'il avait affaire à une outlander. Une femelle légèrement plus âgée, bien bâtie pour la chasse et le combat. Tout portait à croire, que les grands félins des terres arides, n'étaient pas du genre à se tourner les pouces, comme un trop grand nombre de pridelanders.

-À qui ais-je l'honneur ?

Une question simple, énoncée de façon neutre sans arrières-pensées. Une fois de plus, il était hors de question pour le jeune mâle de jouer avec le feu, en entrant dans un conflit d'ores et déjà perdu d'avance.

_________________
Lost lion Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lost lion   Lost lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-