Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Immigration de masse Z7dyImmigration de masse Y4ziImmigration de masse J3l9

Partagez
 

 Immigration de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyDim 22 Déc - 14:42

La nuit commençait à tomber sur les victimes de l'incendie. Le feu était encore entrain de brûler et Azaan pouvait voir la fumer se dégager du ciel rouge. Il était blessé, au plus profond de son être. Bien sûr, son corps en avait prit un coup. Il avait été un peu blessé dans la bagarre avec les lycaons mais la course l'avait fatigué et la fumée l'avait beaucoup irrité. Il toussait encore beaucoup malgré le fait que l'air était pur ici.

Et puis, il y avait les pertes ... De nombreuses personnes avaient perdu la vie aujourd'hui. Des amis, de la famille, des connaissances. Les lions rescapés pleuraient leurs morts et leur disparut, gardant l'espoir de les retrouver un jour. Mais il y avait peu d'espoir. Azaan n'avait su qu'une fois arrivé sur Freeland que des hyènes avaient attaqués au moins un groupe de Pridelander. Il ne comprenait pas pourquoi elles étaient présentes sur ses terres, mais il était en colère, très en colère.

Sazana vint le sortir de ses pensés en passant sa tête sous son menton.

" Majesté, nous avons fait le compte ... Il y a une porté disparue chez les exilés mais chez les pridelanders, le compte est beaucoup plus lourd ... Nous ne savons pas se qui est arrivé à tous. "

La lionne était éprouvée, cela se voyait et elle se retenait de verser une larme. Il entendait que sa voix tremblait et que ses yeux ne savaient rester fixes. Et dans son état, Azaan ne voulait pas qu'elle continue d'en faire trop. Il posa sa patte sur la sienne et frotta sa tête contre la sienne.

" Ma Reine, restez tranquille pour l'instant, vous en avez assez fait. Allez vous reposer auprès de votre ancien clan, vous avez besoin de réconfort. "

Azaan se leva après une dernière étreinte et se dirigea vers l'étendue verdoyante qu'était le domaine de Freeland. Il poussa un puissant rugissement puis s'assit, attend que l'on réponde à son appel. Les minutes lui semblèrent longues avant qu'une petite troupe de gardes et sentinelles arrivent. Ils ne semblaient pas hostiles, mais sur leur garde.

" Bonjour messieurs dames, je suis Azaan, roi de Prideland. Comme vous pouvez le remarquer, nos terres sont en feu ... Serait-il possible de parler au roi Kama ? "

Le vieux mâle avait entendu parlé de cette histoire. Kama serait revenu sur ses terres et serait devenu le nouveau roi. Freeland était d'ailleurs maintenant divisé en deux parties. Mais Azaan avait espoir que ces lions soient des royalistes. Ils se regardèrent et demandèrent au lion d'attendre avec son clan ici. Il hocha la tête et se leva pour s'avancer vers le clan des exilés qui s'était réuni. Eux aussi étaient fatigué, cela se voyait. Mais le roi avait besoin de l'un d'entre eux pour aller quérir de l'aide.

" Excusez-moi mes amis, mais j'aurais besoin de l'un d'entre vous pour venir avec moi, il faut nous annoncer au roi Kama pour lui demander son approbation pour rester. "

Le visage de Azaan était tiré, il avait du mal à sourire. La mort de sa soeur, l'attaque des lycaons, des hyènes, l'incendie, les disparus et les morts. Il ne pouvait réussir à offrir quelque chose de plus qu'un très léger sourire crispé. Jamais il n'avait eut autant de mal à faire bonne figure.


_________________
Immigration de masse Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyDim 22 Déc - 16:59



Immigration de masse

Collé à sa famille, le géant restait silencieux. S’ils avaient de la « chance » ce coup-ci, ils devaient tout de même pleurer la perte de leur reine. Waasi ne reviendrait pas, et la nouvelle avait rendu le groupe bien silencieux, d'autant que sa mort était loin d'être accidentel. De ce fait, Waban s’inquiétait pour Kozmotis. Pour le vieux général. Celui-ci lui avait déjà confié son histoire, son passé, et il savait de ce fait que c’était un coup de plus dans l’âme du mâle, qui avait crue en une nouvelle vie plus calme et plus joyeuse. Il fallait croire que le destin lui en voulait. Énormément même… Heureusement, il avait encore ses filles. Et le gris espérait que ça le fasse tenir.
Pensif, il finit par poser ses prunelles grises sur le spectacle de ces flammes lointaines et de cette fumée, qui s’échappaient de Prideland. Du rocher. Qu’allait-il rester de tout cela, quand le feu aura finit son forfait ?… Lui qui avait espéré une vie meilleur, maintenant que les deux clans c’étaient réconcilié… Les voila de nouveau dans une vie d’errance ?… Allaient-ils devoir, une fois de plus chercher une terre d’accueil, caché de tous ? Vue l’état des Pridelanders… Il doutait que pour le moment, ils soient assez vaillant pour les protéger. Et les nouveaux Outlanders… Ils devaient surement encore être sur les dents, à vouloir les exterminer jusqu’au dernier… hmph…

C’est un mouvement qui le fit revenir à lui. La silhouette de Sazana, qui c’était approché de leur groupe, pour venir les rejoindre et passer un peu de temps avec eux. Si elle était à présent un Pridelander, elle restait un Waasienne après tout. Il l’accueillit d’un signe de tête, tentant un sourire réconfortant… Puis observa un instant le vieux lion qu’était Azaan, s’éloigner vers cette étendu de verdure qu’offrait Freeland. Il l’entendit d’ailleurs rugir, lançant un appel vers les habitants de cette région.
Le silence était de retour. A la fois rassurant et angoissant. Le gris observa alors les siens, restant contre Tadewi qu’il ne voulait plus lâcher. Ils étaient tous si fatigué… une fois de plus… Il avait l’impression de les revoir, quelques années auparavant, lorsqu’ils les avaient retrouvé blessé. A la différence près, que Ceset n’était plus avec eux aujourd’hui. Et… Même si ça lui faisait mal de l’avouer, c’était tant mieux. Tout comme pour Huyana. Aucun des deux n’auraient réussie à fuir cet incendie. Machli et Vorsakh, quand à eux, étaient allongé tout aussi silencieux, non loin d’eux. Machli elle, observait l’incendie avec un regard indescriptible, alors que Hex s’efforçait de rester avec eux, comme il l’avait fait tout le long du voyage. Quand aux trois lionceaux… ils étaient avec leur tante et leur grand-mère. Peut-être avaient-ils finit par s’endormir ?…

Cette fois, ce fut la voix d’Azaan qui le fit revenir sur terre. Le vieux lion était revenu vers eux, demandant donc que l’un d’eux l’accompagne, à la rencontre du roi Kama. Aussitôt, le regard du géant se porta sur Kozmotis, qui c’était redressé à ses mots. Mais alors qu’il s’apprêtait à ce lever, il fut stopper par ses filles, qui n’avaient visiblement pas envie de le laisser y aller…

- Je vais vous accompagner, Roi Azaan. Je serais leur voix.

Il fit un sourire au vieux général, à son ami, puis frotta un instant sa tête contre celle de Tadewi avant de se lever pour y aller. Sans doute était-il celui qui avait encore le plus d’énergie, parmi eux… ? Lui le pensait en tout cas. Lui qui n’avait jamais eut besoin de beaucoup d’heure de sommeil, lui qui avait toujours eut la bougeotte. Il n’avait plus non plus à prouver son allégeance non plus, après tout ce qu’il avait fait pour ces oubliés. Alors Kozmotis se rassit, restant avec ces filles, et faisant un simple signe de tête pour le remercier.
Ainsi donc, le géant rejoignit le vieux roi… Maintenant il n’y avait plus qu’a espérer que les vents leur soit favorable…

- Que les vents nous accompagne…

Un simple murmure, qu’il avait lâché pour lui, mais aussi à l’intention d’Azaan. Cette fois, ce n’était pas qu’un clan qui était dans le besoin, mais bien deux…
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Immigration de masse 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyLun 23 Déc - 7:59

Kama n'avait pas loupé le triste spectacle qui s'étendait sur Prideland. Voilà maintenant plusieurs heures qu'il observait la fumée noire et dense flottant des terres voisines jusqu'au ciel. Il avait silencieusement espéré que les lions et autres animaux vivant sur Prideland aient eu le temps de se mettre à l'abris, mais il savait également qu'un incendie était rarement sans conséquences, sans victimes.

C'était un bien sombre moment que vivaient les Pridelanders, Kama le savait. Mais il ignorait tout de l'origine de cet incendie. Tandis que le Roi de Freeland observait en silence la fumée s'élevant dans le ciel, un petit groupe de lions qui avaient choisi de le suivre après la dés-unification de Freeland fit son apparition. Ce fut la lionne la plus âgée qui prit la parole.

- Majesté, dit-elle après s'être incliné avec respect. Le Roi Azaan désire vous parler.

Le roi resta silencieux, fixant la femelle qui venait de lui soumettre la requête de Azaan. Les Pridelanders étaient venu se réfugier sur ses terres ? Le mâle espérait que cette nouvelle ne compliquerait pas la vie déjà tendue sur Freeland. Il n'avait plus la possibilité de certifier la protection de ces visiteurs à 100%. Bien que beaucoup avaient décidés de rester fidèles à Kama, d'autres lions étaient devenu des indépendantistes, et Kama n'avait plus aucun pouvoir sur eux. Il devrait aller les prévenir de l'arrivée des Pridelanders sur Freeland, mais pour le moment, il devait s'entretenir avec Azaan.

- Où se trouve t'il ?

Kama prit la route, suivant son petit groupe de Sentinelles jusqu'à la frontière où se trouvaient le Roi Azaan et les rescapés. En chemin, il se demanda si il devait accepter l'Exil des Pridelanders. La situation sur Freeland s'améliorait petit à petit, mais un simple bouleversement pouvait ruiner tout ce qu'il essayait de reconstruire. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à renvoyer les rescapés d'où ils venaient. Il ne connaissait que trop bien ce sentiment de ne plus avoir de chez soi...

Une fois arrivé sur place en compagnie des autres Freelanders, Kama remarqua tous ces lions perdu, anéantis par ce qu'ils venaient de vivre. Certains le dévisagèrent. Ils savaient que Kama était de retour, mais pour eux, le voir en personne semblait être quelque chose de surnaturel. Le roi n'y prêta aucune attention, et se dirigea vers Azaan, qui était accompagné de Waban.

- Bonjour à vous peuple de Prideland. Commença Kama en observant les Pridelanders. Je suis navré d'apprendre ce qui s'est passé, nous avons vu la fumée et les flammes... Le Roi de Freeland porta ensuite son attention sur Azaan et Waban. Que puis-je faire pour vous ? Demanda t'il enfin, bien qu'il se doutait déjà de la réponse.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Immigration de masse W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Immigration de masse 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyLun 23 Déc - 12:05

Ce fut sans grande surprise que Azaan vit Kozmotis, le compagnon de Waasi se lever. Mais celui-ci se fit vite agripper par ses filles, trop soucieuses de laisser leur père s'en aller et les laisser seules. Il comprenait ça, elles venaient de perdre leur mère. Waban se leva à son tour, disant que c'était lui qui allait accompagner le roi de Prideland. Le mâle hocha respectueusement la tête à cette annonce et il invita le grand lion gris à le suivre. Ils marchèrent quelques pas et le géant lui dit quelques mots aux quels le vieux mâle ne répondit pas, ne comprenant pas vraiment leur significations.

" Je suis désolé pour le décès de Waasi ... "

Lui répondit-il sur un ton de tristesse. Lui aussi appréciait cette lionne. Les circonstances de sa mort ne rendaient pas la chose plus facile non plus. Azaan savait que dans peu de temps, il devrait préparer un plan d'attaque pour se venger des hyènes. Mais pour l'heure, il fallait mettre le peuple en sécurité.

Les deux lions attendirent ainsi un certain temps avant que les silhouettes des sentinelles reviennent en compagnie d'un lion à crinière rouge. Kama, sans aucun doute. Ou serait-ce son frère ? Difficile de les différencier sans avoir l'habitude de les voir. Il les accueilli poliment, demandant en quoi il pouvait être utile.

" Bonsoir roi Kama. "

Dit-il en inclinant respectueusement la tête.

" Mon peuple ainsi que celui des anciens exilés d'Outland - il se tourna vers Waban - avons été forcé de quitter nos terres à cause de cet incendie ... Nous vous demandons l'asile le temps que nos terres soient de nouveau habitable et que le danger s'en soit allé. "

Le regard du roi était triste et il avait du mal à en dire plus. Pourtant, il y avait encore une multitude de choses à dire ... Le fait tous avaient perdu des êtres chers, le fait que l'incendie n'était pas un accident mais bien criminel, le fait que Waasi avait été assassinée, le fait que sa compagne attendait un petit aussi ...

_________________
Immigration de masse Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyLun 23 Déc - 13:01



Immigration de masse

Azaan laissa échapper quelques mots, concernant Waasi, et le gris acquiesça doucement. Sa mort avait été une véritable tragédie. Tant pour sa propre famille que pour celle du gris. Ils avaient vécu tellement de chose ensemble depuis toutes ses années… ils c’étaient tellement épaulé… Parfois le gris regrettait de l’avoir laissé partir. S’il avait sut…

- Elle ne méritait pas ça… pas après tout ce qu’elle a put traverser… - Il secoua négativement la tête - Mais elle n’est pas la seule à être tombée aujourd’hui… Nous pleurons vos disparu avec vous… Sachez que vous avez tout notre soutient.

Les pridelanders avaient eut nombre de perte. Il avait entendu parler d’Awena d’ailleurs, dans la foulé. Si Waban en a voulut aux filles du soleil, pour ce qu’elles avaient put faire à ceux qu’il considérait comme son clan, aujourd’hui il partageait leur douleur. Non. Il ne leur en voulait plus. Il ne leur en voulait plus, parce qu’il jugeait qu’elles avaient été assez « puni ». Même beaucoup trop à son gout. Awena n’aurait jamais dut finir ainsi. Surtout en sachant maintenant, que rien de tout cela n’avait été accidentel. De ce fait, le géant pensait qu’ils devaient soutenir Prideland à présent.

En tout cas, les deux lions attendirent un certain temps, dans cette plaine de verdure, ou le vent soufflait avec douceur et bienveillance. Ici, tout était si calme, si silencieux… Alors qu’au loin, on voyait encore cet enfer qui s’acharnait sur l’ancien territoire de leurs hôtes.
Puis les lions firent de nouveau leur apparition, amenant avec eux, ce que le gris jugea être le roi Kama. Ce roi dont il ne connaissait absolument rien. Il était bien passé par Freeland autrefois, mais il se souvenait que ce territoire était dirigé par un certain… heu… Non, en faites il ne se souvenait plus du tout du nom… Sa mémoire avait bien des difficultés avec les noms…

- Roi Kama…

Le géant inclina la tête respect, pour le saluer. Il resta dans un premier temps silencieux, laissant Azaan prendre la parole, et mener la conversation. Enfin, ça, c’était ce qu’il avait espéré, mais… Il semblerait que le vieux roi était bien plus exténué qu’il ne le laissait paraitre. Quelle idée d’avoir pensé le contraire… En tout cas, le géant acquiesça légèrement quand Azaan parla des anciens exilés. Le roi continua donc sur sa lancé, et demanda directement sa bénédiction pour leur permettre de rester ici. Waban prit donc l’initiative de prendre la suite.

- Prideland à été visé par une attaque. Cet incendie n’est pas naturel… Nous sommes une majorité à avoir vue des vautours venir le déclencher. Des Hyènes ont ensuite profité de la panique pour nous attaquer, sans distinction. Beaucoup de Pridelander sont tombé aujourd’hui, ainsi que notre Reine, Waasi, sous leurs crocs, mais aussi par les flammes et les fumées… - Il fit un pause, un instant puis reprit - Nous sommes tous exténué, tant physiquement que mentalement… Tout ce que nous souhaitons, c’est un lieu de repos… nous vous en serions reconnaissant.

Et il s’inclina légèrement, toujours avec respect. Il ne souhaitait pas faire pleurer qui que ce soit, mais surtout faire un résumé rapide sur la situation, et le besoin urgent d’un lieu où tous, pourraient récupérer, avant de songer à la suite…
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Immigration de masse 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyLun 23 Déc - 15:49

Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point le roi Azaan était à bout de force contrairement au gros lion gris se trouvant à ses côtés. Le roi prit la parole en premier, ne se faisant pas prier pour demander l'asile à Kama. Il n'ajouta rien, et ne rentra pas dans les détails. Mais Waban lui, expliqua mieux au Roi Kama ce qu'il s'était passé.

Un incendie criminel orchestré par les hyènes ? Kama n'en croyait pas ses oreilles. Il fallait-être fou pour utiliser le feu de cette façon... Quel acte de cruauté !

- Criminel ? Le roi fixa Waban, s'attendant à la chute d'une mauvaise blague. Hm... Je savais les hyènes fourbes, mais pas folles à ce point... Conclut-il, sans trouver quoique ce soit d'autres à rajouter, tellement le choc était grand.

Comment les hyènes avaient-elle osé s'en prendre aux lions de cette façon ? Le roi ne comprenait pas. Certes, la guerre entre les hyènes et les lions existaient depuis d'innombrables années, mais cette fois ci, elles étaient allé trop loin, beaucoup trop loin. Bien que cette attaque n'avait concerné que Prideland, c'était un peu tous les lions de la terre des lions qui étaient touchés aujourd'hui. Le roi se tourna vers ses Sentinelles, restaient derrière lui et prit la parole d'un voix grave.

- Lions de Freeland, prévenez les autres sentinelles de l'attaque des hyènes, j'ordonne des patrouilles régulières aux frontières. Si la moindre chose vous parait suspecte, venez m'en faire part. Kama garda le silence un instant puis reprit, plus pour lui même qu'autre chose. Il faudra que j'aille prévenir les clans indépendantiste d'une possible menace.

Pensif, inquiet, le vieux mâle qu'il était en avait presque oublié ses demandeurs d'asile. Ce n'est qu'après quelques secondes à réfléchir, qu'il se racla la gorge et se concentra sur les deux lions se trouvant face à lui. Les Sentinelles étaient déjà parti prévenir le reste des Royalistes sans poser de questions.

- Je... Je suis vraiment désolé d'apprendre que les hyènes vous ont fait subir cela. Comment un animal peut-il prendre le risque de jouer avec le feu pour arriver à ses fins ? Il ne comprenait pas... Mais une chose était sûre, Prideland allait avoir besoin de temps pour redevenir une terre vivable. Vous êtes les bienvenus, et vous le serez durant tout le temps qu'il faudra à votre terre pour être de nouveau habitable.

Mais il restait une question importante à voir, et pas des moindre. Où les Pridelanders et les exilés allaient-ils s'installer ? Ils ne devaient pas se rendre du côté des clans indépendantistes, ils se mettraient en danger.

- Mais je dois vous prévenir, les choses sur Freeland ont légèrement changé depuis mon retour. Il marqua une pause lorsque Agellos, son ami à plumes vint se poser près de lui. Certains clans ont préféré vivre une vie sans Roi pour les guider. Ils sont à présent maître de leur propre clan, et n'apprécient pas trop les étrangers pour certains. Je vous conseille donc de ne pas vous aventurer vers eux.

Bien-sûr, tout cela leur sera expliquer en détail, mais pour le moment, Kama devait savoir si ses invités avaient d'autres questions, des choses à lui apprendre.

- Majesté, Agellos, le calao prit la parole, à la grande surprise du Roi. Je peux me rendre utile si vous avez besoin de moi.

Kama remercia le Calao d'un signe de tête et un sourire amical. Il savait que Agellos serait toujours prêt à aider les lions dans le besoin.

- Je n'hésiterais pas à faire appel à toi Agellos, je te remercie pour ton aider.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Immigration de masse W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Immigration de masse 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyVen 27 Déc - 14:07

Le roi Azaan avait eut du mal à poursuivre ses paroles tant la peine et l'inquiétude était grande. Mais heureusement pour lui, il était bien accompagné par Waban. Celui-ci finit le récit qu'il avait commencé, y ajoutant les détails concernant l'attaque des hyènes te le déclenchement criminel de l'incendie. Il était reconnaissant au grand lion d'avoir rajouté ces éléments à l'histoire qu'il avait raconté, il ne s'en serait pas sentit capable, vraiment pas. Il le regarda et hocha la tête en sa direction pour le remercier en attendant que Kama prenne la parole.

Sans attendre, Kama prit soin de prévenir ses sentinelles qu'il fallait mettre le reste du clan au courant que les hyènes étaient devenues hostiles. Azaan ne savait pas à ce stade si elles en avaient particulièrement après Prideland ou si elles voulaient vraiment venir à bout de chaque lion sur cette terre. Rien ne l'étonnerait plus venant des rieuses, à vrai dire. Et la décision du roi de Freeland était la bonne, on était de toute façon jamais trop prudent.

Tout de suite après, il ajouta qu'il était désolé pour ce qui leur était arrivé et accepta des les accueillir le temps qu'il faudrait pour que Prideland soit de nouveau habitable. Une vague de soulagement envahi Azaan qui en aurait pleuré ... Mais il devait se montrer digne, en toute circonstance. Il sourit à Kama, chamboulé. Heureusement que ce nouveau roi se souvenait de l'alliance entre leurs deux clans. Mais il ajouta également que certains clans n'aimeraient pas leur présence et qu'il valait mieux ne pas aller trop près d'eux. C'était une éventualité que le roi avait déjà envisagé, il avait même craint que Kama ne puisse les accueillir pour cette raison.

" Merci beaucoup, roi Kama. Sans votre aide, nous aurions été perdus ... Nous resterons là où vous nous permettrez d'aller et ne causerons pas de problèmes à votre clan."

Un calao prit la parole, jusque là, Azaan avait été tellement préoccupé qu'il ne l'avait même pas vu. Il proposa son aide si il pouvait être utile et le roi Kama l'accepta. Le vieux lion ne pouvait s'empêcher de demander ...

" Excusez-moi, mais si vous me le permettez, j'aurais une requête ... Nous avons accueilli sur nos terres le clan des Mositus ainsi que les Gardiens. Mais aucun d'eux n'est ici avec nous. Serait-il possible que vous essayez de les retrouver ? "

Si la peine du roi était grande envers son peuple, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait un certain devoir envers ces invités. Il s'était aussi prit d'amitié pour les Mositus qui était un clan éminemment agréable et sympathique. Et puis que dire des Gardiens ... Les savoir perdu ou peut-être mort l'inquiétait aussi beaucoup.

_________________
Immigration de masse Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyDim 29 Déc - 19:17



Immigration de masse

Waban soutint le regard de Kama, le plus sérieusement du monde. Il n'avait de toute façon pas la tête à blagué aujourd'hui, trop de chose était en jeux pour l'heure, et trop de mauvaises nouvelles se bousculaient dans son esprit. Par contre, pour lui... Que les hyènes soient folle à ce point ne l'étonnait guère. Il avait bien failli y passer avec sa famille, il fut un temps. Sauvé par la reine blanche. Et puis, c'était lui et Ceset qui avait sauvé la vieille hyène, et qui l'avait transporté jusqu'au rocher. Alors si elles étaient capable de faire ça à l'une des leurs...

- Honnêtement, je les savais folle, mais pas à ce point... J'ai bien vue ce qu'elles ont fait à leur ancienne reine, Kuruka... Mais je n'imaginais pas qu'elles oseraient s'attaquer à... trois clans de lions entier...

Il secoua négativement la tête. Elle avait été abandonnée dans un tel état... Mais qu'avait-il bien put se passer, pour qu'elles se montrent aussi violente et sanglante ?

Enfin. Kama lança des ordres par la suite, pour protéger les frontières. Une bonne chose. Il n'y avait pas qu'eux qui étaient visé à présent. Peut-être voudront-elles raser Freeland, maintenant qu'elles se sont attaqué à Prideland. Alors le géant resta silencieux, observant le manège des Freelanders, avant de reporter son regard sur le roi. Celui-ci leur fit savoir que les choses avaient donc changé sur Freeland, depuis son retour. Son retour ?... hm. Il allait devoir questionner Sazana là dessus, il fallait croire qu'il y avait encore des choses dont il n'avait connaissance. En tout cas il parla de clan, qui refusait à présent son autorité. Freeland était fragmenté du coup ? En tout cas Waban acquiesça, reconnaissant pour cette mise en garde, mais aussi pour confirmer les paroles du vieux roi...

- Les miens ne chercherons pas non plus le conflit. Je vous en donne ma parole.

Pourquoi les exilés le chercheraient-ils de toute façon ? Ils avaient déjà vécu assez de problème comme ça. Et dans tout les cas, Waban avait bien l'intention de faire en sorte que chacun se tienne tranquillement. Et il ne doutait pas que Sagira, et Kozmotis serait sans doute dans la même idée. Même si certain point l'inquiétait pas mal, à leur sujet. mais ça, c'était une autre histoire.

Puis un Calao prit la parole, attirant le regard du gris. Il n'était donc pas le seul à s'enticher de petite créature ? Ce fut au tour d'Azaan de reprendre la parole de ce fait. Il parla des Mositus et des Gardiens. Deux "clans" qui n'avaient pas encore montré le moindre signe de vie. Pour le coup, le géant s'en était pas vraiment inquiété, pour la simple raison qu'il n'avait pas eut grand contacte avec eux. Les Mositus qu'ils avaient accueillit au sein de leur groupe, ne semblaient pas non plus s'en inquiéter il faut dire. Mais au vue de l'histoire qu'il avait entendu, dans le fond, ce n'était guère étonnant.... Enfin, en tout cas, Waban ne rajouta pas le moindre mot, laissant les deux monarques discuter entre eux pour l'instant.
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Immigration de masse 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse EmptyLun 30 Déc - 17:20

- Merci beaucoup, roi Kama. Sans votre aide, nous aurions été perdus ... Nous resterons là où vous nous permettrez d'aller et ne causerons pas de problèmes à votre clan.

Le roi de Freeland inclina poliment la tête. Les remerciements n'étaient pas nécessaires, Kama n'allait pas renvoyer les Pridelanders sur leur terre détruite, ce serait de la folie. Bien qu'il savait que la cohabitation ne serait pas de tout repos, il était inenvisageable de renvoyer ces lions sans domicile de là où ils venaient.

Lorsque Agellos proposa son aide, le roi Azaan en profita pour parler des gardiens ainsi que des mositus, qui avaient apparemment prit une direction autre que Freeland, enfin, c'était à espéré, car ils auraient très bien pu rester coincé par les flammes... Agellos tourna son regard vers Kama, attendant que la demande du roi Azaan soit accepté par le roi de Freeland.

- Agellos, je te confis la mission de retrouver les gardiens et les mositus, annonça Kama. Si tu as la moindre information, vas directement en avertir le roi Azaan.

Le calao s'inclina avec grâce, son bec touchant presque le sol. "Bien votre majesté" avait-il répondu. Puis, sans perdre une seconde, l'oiseau s'envola en direction de Prideland. Kama espérait que l'animal à plumes apporte de bonnes nouvelles, il y avait eu suffisamment de pertes aujourd'hui. Ensuite, le roi posa son regard sur le lion gris qui avait marmonné quelque chose à propos des hyènes. Celui ci avait les mêmes pensées que le roi, les hyènes étaient folles, mais de là à mettre le feu à Prideland, c'était simplement un acte pas croyable... Shasta n'était décidément pas la hyène la plus encline à faire la paix, ou au moins celle qui pourrait arranger les choses, loin de là...

- Les miens ne chercherons pas non plus le conflit. Je vous en donne ma parole.
Avait ajouté Waban.

Voilà qui était rassurant. Les Pridelanders ainsi que les Exilés Waasiens semblaient prendre ses mises en garde au sérieux. Il devait maintenant indiquer aux meneurs de chaque groupe les frontières à ne pas franchir pour ne pas avoir d'ennuis.

- Si vous avez le moindre soucis, ou besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas, les lions de mon clan vous aideront avec plaisir. Je les informerais de votre arrivée, et enverrais une sentinelle pour vous montrer les limites des frontières entre les territoires royalistes et les indépendantistes. Avait conclut Kama.

Il aurait aimé faire plus, aider ses familles attristées et perdues, mais que pouvait-il faire d'autre appart les accueillir ? Il savait ce qu'était la douleur de ne plus avoir de foyer, et également la douleur de perdre un être cher à son coeur. Seul le temps guérirait les blessures. Il s'inclina donc devant le roi de Prideland et le porte parole des Waasiens, jugeant qu'il n'y avait rien de plus à dire.

- Encore toutes mes condoléances pour ce que vous avez vécu, j'espère, et je ferais en sorte que Freeland vous accueille comme il se doit.


Kama s'éloigna, inquiet pour ces nouveaux arrivants, mais également inquiet pour ce qui allait se passer ensuite... Et si les hyènes revenaient pour s'attaquer à Freeland ? Il espérait que non, mais avec ce qu'elles avaient osé faire aujourd'hui, rien n'est plus sûre désormais...

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Immigration de masse W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Immigration de masse 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Immigration de masse   Immigration de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration de masse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-