Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    D'or et de Sang - Dajka Z7dyD'or et de Sang - Dajka Y4ziD'or et de Sang - Dajka J3l9

Partagez
 

 D'or et de Sang - Dajka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjube
Mjube
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptySam 21 Déc - 23:14


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Dajka
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [DAJ-KA]

♦️ RACE : Lionne du désert
♦️ AGE : 3 ans et 9 mois

♦️ CLAN : Jangowa

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa, même si demeure quelques doutes quant à sa manière de régner, et sa propre famille.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



https://www.deviantart.com/ixrpg
Image ©️ Sélé


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Fille de Jakilh et Sargh mais également soeur de Kasidr, Bashk et Mjalsr pour lequel elle n’eprouve ni plus ni moins qu’un immense mépris.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Dajka est, à l'image de ses frères - du moins ceux ayant survécus à l'enfance -, une parfaite jangowa. Plus petite que la plupart des lions que l'on trouvera en dehors du désert, elle est de taille normale pour ses comparses, des pattes courtes mais musclées soutiennent son corps et ses membres avants sont quelque peu plus développés que ses membres postérieurs puisqu'ils sont bien plus utiles quant à la chasse et au combat. Ses pattes sont larges, ses coussinets lui permettent un déplacement plus facile dans le sable.
Son corps est élancé, fin, pouvant même paraître maigre pour un lion de Prideland. En effet, le désert ne regorge pas de proie et il vaut mieux avoir moins de masse à nourrir pour survivre, ainsi sa minceur n'est-elle pas inquiétante en vu de son territoire et de son clan. Ses épaules témoignent tout de même d'une certaine puissance, en dépit de la souplesse générale de son corps.
Sa tête est allongée et fine, à l'image de ses frères et se finit sur une truffe rose foncée. Une frange retombe sur son front et ses yeux, ne masquant pour autant pas ses derniers. Ses oreilles sont tombantes, basses et petites, empêchant l'infiltration potentielle de grain de sable porté par le vent. Ses yeux sont fins, d'une jolie couleur orangée et surmontés de paupières d'or. Le bas de ses yeux et sombre, lui donnant un air quelque peu fatigué, accentué par sa totale absence de sourire.

Dajka, loin d'être une surdouée ou une fine analyste, fait facilement montre d'une intelligence non négligeable. Ce n'est pas un génie, mais elle sait réfléchir, elle ne voit pas les choses qu'en surface et ne croit pas systématiquement la dernière personne ayant parler. Son esprit vif lui permet de savoir user des mots correctement, tant et si bien que l'ironie est devenue chez elle une seconde nature. Elle aime à perdre ses interlocuteurs entre ce qu'elle pense réellement et ce qui est du domaine du sarcasme.
C'est que Dajka n'est pas très loquasse, elle est raisonnablement sociale, comme on l'exige pour une lionne vivant dans un clan constamment mit en danger par son environnement, mais elle ne cherche pas forcément à se mettre en avant où à être beaucoup entourée par d'autres lions. C'est une lionne qui aime ses petits moments de solitudes et qui sait séparer la frontière du social par plaisir et du social par nécessité ; elle ne se force jamais à subir quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, sauf si cela se montre absolument nécessaire pour sa survie. Elle ne chassera personne d'un coup de patte, rassurez vous, mais elle aura tendance à écourter la conversation.
Notre jeune lionne ne mâche pas pour autant ses paroles. Si elle sait comment s'exprimer, qu'elle sait comment user des mots sans devenir vulgaire, elle sait également comment se montrer blessante. Elle n'est pas comme Mjalsr qui prend plaisir à tourmenter les autres lions – surtout les lionnes, d'ailleurs – mais elle se montre souvent acerbe et parfois même cruelle dans ses propos. Elle n'apprécie pas qu'on l'embête et si quelqu'un se montre trop insistant, si elle se trouve agacée, elle n'hésitera pas à faire de sa parole une véritable arme.
Encore une fois, elle ne le fera pas si elle sait que cela pourrait nuire à sa survie et à celle de sa famille. S'il y a bien une chose évidente chez notre jangowa, c'est qu'elle prend énormément soin de sa réputation et encore plus de celle des siens. Il faut dire que son frère Bashk a toute autorité sur elle et qu'il insiste énormément sur ce point : pas un faux pas ne lui est permis. Aussi tente-t-elle de ne pas faire de vague et ce en dépit de ses craintes. Car si sa réputation la préoccupe, ce qui provoque chez elle un profond malaise c'est bien son frère, Mjalsr. Bien trop extrême, il représente un danger pour le clan tout entier mais surtout pour elle, pourtant, aidée par Bashk, la pauvre lionne s'enferme dans un déni qui risque, tôt ou tard, de se retourner contre elle.
Au delà de ça, il est très complexe de connaître les pensées profondes de Dajka. Elle n'est pas du genre expansive et extravertie et ne communique que très peu ses sentiments, elle ne le fait qu'en cas d'extrême nécessité. C'est une lionne fière, mais surtout secrète ; elle considère que personne à part elle n'a à connaître sa vie.
Si elle ne se confie pas, il est également très dur de pouvoir lire en elle. Une expression continuellement blasée sur le visage, elle n'est pas du genre hyper-sensible. On pourrait même dire qu'elle se montre très pudique en ce qui concerne ses réactions et même dans les moments de joies extrêmes, il est dur de la voir sourire. C'est à croire que ses lèvres n'ont jamais tenté l'expérience ! D'autant plus, Dajka n'apprécie pas l'humour, ou plutôt, elle ne la comprend pas toujours. Les blagues sont futiles et le rire une perte de temps, aussi ne réagit-elle jamais à une plaisanterie, aussi amusante soit-elle. Fermée, taciturne, c'est une lionne qui semble ignorer ce qu'est le bonheur.
Mais ce n'est pas non plus comme si elle le recherchait. Dajka se contente de peu et les réunions au crépuscule qu'elle faisait avec ses frères étaient son apport de joie quotidienne, elle ne souhaitait pas plus. A présent, elle ne cherche qu'à faire son devoir de lionne, trouver un mâle digne de ce nom, qui l'éloigne de Mjalsr, porter de futurs guerriers jangowas et puis être engloutie par le Grand Désert. Elle ne pense pas mériter plus qu'une vie bien rangée et tant pis si elle n'est pas constamment traversée par des éclats de joie.
Si elle reçu, comme le reste de sa famille, une éducation pieuse, elle n'a jamais put considérer le Grand Désert comme une entité divine. Il n'est, pour elle, tout au plus qu'une étendue de sable. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne le considère pas, bien au contraire. Elle éprouve un immense respect pour ce territoire sur lequel elle évolue, mais elle ne pense pas que ces dernières aient une réelle volonté divine.


♦️ HISTOIRE :

Dajka est née dans le désert, neuf fois après la Grande Purge, en compagnie de trois frères et deux sœurs, bien que ces dernières n'aient pas eut la chance de vivre bien vielles. Ses parents, deux fiers guerriers jangowas, n'hésiteront pas à grandement critiquer l’événement et ce même si Dajka n'était pas encore née pour le voir.
Si ses deux sœurs moururent bien vite de part la négligence de leurs parents – il s'agissait là de femelles et faibles, de surcroît – son troisième frère, Kasidr, eut la chance et le privilège de vivre jusqu'à un an. Trop aventureux, sûrement, pas assez fort non plus, il finit cependant par être emporté dans une furieuse tempête de sable, la colère du Désert l'ayant engloutit. Dajka, en dépit du deuil qu'elle eut à traverser, comprit sans mal la leçon de cet événement. Si ni ses sœurs, ni Kasidr n'avaient survécus, c'est qu'ils ne le méritaient pas, qu'ils étaient trop faibles.
Ainsi, c'est très tôt que Dajka apprend la dureté de la vie dans le désert et, elle et ses frères, s'y adaptent comme ils peuvent, au mieux. Mais ce ne fut pas la seule leçon qu'on lui enseigna sur ce dernier car son père était un dévot fidèle et il aimait à leurs rappeler à tous les trois le conte bien connu de tous les Jangowas. S'ils sont tous poussés à l'adoration à l'extrême du Désert, Dajka, elle, ne voit tout de même pas l'étendue de sable comme un Dieu. Elle n'y parvient simplement pas et le respecte en tant que son territoire et sa maison.
En grandissant, elle s'entent bien avec ses deux frères. Ils prirent l'habitude de se rejoindre au crépuscule pour entretenir de longue conversation, c'était son moment de calme, d'apaisement. A cette époque, elle pensait que ce bonheur lui était tout acquit, elle ne savait pas encore qu'ici, dans le Grand Désert, tout est amené à changer, la dune d'hier n'est plus la même que celle de demain.
Arrivée à l'adolescence, elle voit ses frères s'en aller pour l’exil dans l'immensité d'or. Elle n'a aucun certitude quant à leur retour et préfère ne simplement pas y penser, après tout, seul leur force leur permettra de survivre, espérer ne sert strictement à rien.
Ils sont partis, mais ce n'est pourtant pas la fin pour Dajka qui continu de vivre sans eux et qui débute son entraînement, de son côté. Tout commence par les leçons que lui dispense ses parents quant à l'importance de son rôle dans le clan. Elle portera, un jour, la future génération et se doit de faire honneur à la famille puisqu'il s'agit de la chose la plus importante en ce monde. Si elle écoute attentivement les sermons de ses parents, elle ne peut cependant pas s'empêcher d'éprouver un certaine curiosité voir une admiration pour les figures que sont Hatasa et Kaya. Les deux femelles ont réussit, en plus d'assumer leur rôle en tant que femelle, de cumuler celui d'ordinaire destiner aux mâles. Malheureusement, lorsque l'impératrice décida de donner sa fille au monstre qu'est Daren, elle perdra un peu d'estime pour elle, doutant alors de sa fiabilité. Elle tenta malgré tout de justifier cet acte par la fidélité familiale, le bien de sa fille comptant donc plus que ses principes, mais elle n'en sera qu'à moitié convaincu, attendant de voir la suite des événements.
Les leçons sur son rôle ne sont pas le seul contenu de son entraînement, pendant l'exil de ses frères, elle perfectionne ses capacités de combat pour être en mesure de repousser les éventuels prétendants trop insistants.
Enfin vient le jour tant attendu du retour de ses frères. Bashk est le premier à revenir et elle se réjouit de le voir vivant et – globalement – similaire à avant son départ. Si elle croit un temps que Mjalsr a succombé, c'est uniquement car ce dernier rentrera quelques jours en retard. La joie de le revoir sera rapidement balayer par le changement de ce dernier. L'exil semble avoir brisé quelque chose, le Désert a avalé le frère qu'elle aimait et si elle se mure un temps dans le déni, comme Bashk encore aujourd'hui, elle se rend rapidement compte que le comportement de son frère n'est pas normal.
Ses avances l'effraie, la mettent mal à l'aise sans qu'elle n'ose réellement y croire, aussi évite-t-elle au maximum sa présence. Ainsi, leurs réunions au crépuscule ne sont plus les même, elle se surprend même à apprécier l'absence de Mjalsr.
Plus tard, lors de l’exécution de Daren, Dajka perdra en grande partie son estime envers Hatasa. Pour elle, elle n'a simplement pas sut rester cohérente, elle a trahit son clan une première fois en l'acceptant puis sa famille en le tuant. Elle lui reste fidèle par principe, mais elle a été grandement déçue.
Elle ne fut pas seulement désappointée par le comportement de l'Impératrice, mais également par celui de son frère. Ce dernier - Bashk, pas Mjalsr - s'est égosillé pour acclamer Hatasa après la mort de Daren alors qu'il était auparavant l'un de ses plus fervents - mais discret - détracteur. Elle en est simplement venu à la conclusion qu'il n'était guère doué d’intelligence. A vrai dire, sa stupidité lui éclata au museau, mais elle préféra ne pas en parler puisque après tout, il faut sauver les apparences.


♦️ AUTRE :

* Elle ne supporte plus la présence de Mjalsr mais se sent forcé de devoir l’endurer à cause des remarques que lui a fait son deuxième frère Bashk au sujet du « bien se faire voir » et l’importance de la famille. Elle garde sous silence les avances de Mjalsr, pensant qu’elle se fait des idées.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Rinkisha
♦️ Âge : 19 ans :v
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est l'ami d'un ami.
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Au moment où je l'ai connu c'était pas loin de l'être.
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




Sélé m'a donné son autorisation en MP pour prendre ce personnage !

_________________
D'or et de Sang - Dajka 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha


Dernière édition par Mjube le Mar 14 Jan - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4566-mjube-au-service-de-mchom
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 1:37

(Re)Bienvenuuue I love you

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
D'or et de Sang - Dajka 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Amaya
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1291
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 8:14

Re bienvenue

_________________
D'or et de Sang - Dajka Signa_10

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3117
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 11:03

Rebienvenue o/

_________________
"- De vieux comptes ? Mais on a rien fait ! "
D'or et de Sang - Dajka C0qm
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere En ligne
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1328
En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 11:29

Rebienvenue ~

_________________

Jahl broie du noir en #ae313d.D'or et de Sang - Dajka 191225085136633755
Design (c) Naba, Signa (c) Topsy, Avatar (c) Sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Mjube
Mjube
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 13:31

Merci à tous ! <3

_________________
D'or et de Sang - Dajka 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4566-mjube-au-service-de-mchom
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 264
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 14:02

Hehe re bienvenue chez les Jangos I love you

_________________
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

D'or et de Sang - Dajka Nwru
Signa' by ©️Rinkisha - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

D'or et de Sang - Dajka 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Gasha
Gasha
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 35
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 16:18


Re!
(Sa fiche n'était pas à jour pour l'age mais à la reprise du temps 01/01/2020 elle aura 3ans et 9mois comme Mjalsr et Bashk)

_________________
Couleur de RP: BROWN
BAISSE D'ACTIVITÉ

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1085
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 16:35

Rebienvenue, contente de voir ce perso joué il me faisait de l’œil o/

_________________
D'or et de Sang - Dajka 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Mjube
Mjube
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyDim 22 Déc - 19:07

Gasha : Donc je modifierais son âge après l'arrêt du temps ou maintenant ? x3

Merci !

_________________
D'or et de Sang - Dajka 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4566-mjube-au-service-de-mchom
Mjube
Mjube
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka EmptyLun 13 Jan - 20:47

Je me permet un double-post pour signalé que ma fiche est enfin finie !

_________________
D'or et de Sang - Dajka 24u0
Design (c) Sélé
dessin (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4566-mjube-au-service-de-mchom

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: D'or et de Sang - Dajka   D'or et de Sang - Dajka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'or et de Sang - Dajka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-