Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    En quête de la Sauveuse Z7dyEn quête de la Sauveuse Y4ziEn quête de la Sauveuse J3l9
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez

En quête de la Sauveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 910

En savoir +
MessageSujet: En quête de la Sauveuse   En quête de la Sauveuse EmptyJeu 19 Déc - 18:00

En quête de la Sauveuse

Guérie depuis quelques jours, je pouvais de nouveau jouer avec ma jumelle et ça, c’était la meilleure chose au monde ! Elle en avait vécu des choses pendant que j’étais malade et donc, trop faible pour l’accompagner. Mais elle était une très bonne grande sœur et m’avait tout raconté, même si j’avais des doutes sur certaines histoires… un serpent, vraiment ? Qu’est-ce qu’elle n’allait pas inventer !

Mais bon, je l’aimais très fort alors, pour cette histoire, j’avais fait semblant de la croire. Et puis, elle ne mentait pas pour tout ce qu’elle me racontait et je l’avais cru sur tout le reste. Elle m’avait raconté aussi que durant une partie de cache-cache avant que je tombe malade, elle était tombée dans un trou et que c’était une jolie et gentille vieille lionne de notre famille qui l’avait aidé à se sortir de là.

Du coup, maintenant que je pouvais faire ce que je voulais – du moment que je ne m’éloignais pas trop de mes parents – j’avais pris la décision de me mettre à la recherche de cette Dame qui avait aidé Lenora. Ma jumelle m’avait expliqué à quoi elle ressemblait alors je n’avais pas trop de risque de me tromper de personne. En plus, comme elle était de la famille, il y avait de grandes chances qu’elle ne soit pas trop loin.

Je marchais donc aux alentours de notre petit campement quand une sauterelle sauta juste devant mes yeux. Il n’en fallu pas plus pour me détourner de mon objectif et voilà que je me retrouvais à suivre la sauterelle en faisant des bonds pour essayer de l’attraper. Elle allait très vite pour une si petite bête et je me demandais si moi aussi, si je m’entraînais, je pourrais réussir à sauter comme ça un jour.

Je ne faisais plus tellement attention à ce qu’il se passait autour de moi, trop concentrée sur ma « chasse ». Ma petite proie finit par s’arrêter et je me rapprochais du sol pour éviter qu’elle ne me voit. Je rampais sur quelques mètres et quand je pensais être suffisamment proche, je me ramassais sur moi-même avant de faire le meilleur saut dont j’étais capable.

Je pensais piéger la sauterelle entre mes pattes avant à la réception de mon saut mais lorsque mes pattes touchèrent le sol et bien… Il n’y avait plus de sol. Je n’avais pas remarqué que je m’étais retrouvée en hauteur et maintenant, je dégringolais ce qui devait sans doute être une petite colline. Je roulais sur moi-même pendant plusieurs secondes avant d’être stoppée net.

Me rendant compte que j’étais rentrée dans quelqu’un, je me relevais rapidement avant de prendre la parole.

Je voulais pas vous rentrer dedans, madame. Je vous demande pardon..

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu

En quête de la Sauveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1