Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rencontre avec l'autre moitié Z7dyRencontre avec l'autre moitié Y4ziRencontre avec l'autre moitié J3l9
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec l'autre moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 910

En savoir +
MessageSujet: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptyJeu 19 Déc - 16:35

Rencontre avec l’autre moitié

J’avais été malade pendant quelques jours. Ce n’était rien de grave mais c’était pas amusant du tout. J’avais plus du tout de force dans les pattes et ça m’avait privé d’aventures avec ma jumelle. Du coup, elle était plusieurs fois partie explorer sans moi et le temps avait été trèèèès long. Je lui en voulais pas d’avoir explorer toute seule, d’autant qu’elle me racontait ses journées, mais c’était pas pareil.

J’avais donc été super contente quand, en me réveillant ce matin, maman m’avait dit qu’il n’y avait plus de raisons pour que je reste avec elle et que je pouvais aller jouer si je m’éloignais pas trop. J’avais tout de suite cherché Lenora du regard pour lui annoncer la bonne nouvelle mais celle qui arborait les mêmes couleurs que moi ne semblait pas être dans les parages. En plus, je ne la sentais même pas…

Ma mère remarqua mon trouble et m’annonça que Lenora était partie vers l’Étang avec notre père. Je remerciais ma mère par un rapide câlin avant de m’élancer en direction de l’étendue d’eau. On n’en avait pas dormi très loin hier soir donc j’arrivais vite sur les lieux et à peine le liquide clair entra dans mon champ de vision que j’appelais ma jumelle.

Plusieurs regards réprobateurs se posèrent sur moi et je baissais la tête tout en plaquant mes oreilles contre mon crâne. Oups. J’avais oublié que cet endroit était un lieu de calme et qu’il fallait éviter de trop déranger les gens qui s’y trouvaient. Je gardais donc le silence pendant que je faisais le tour de l’Etang mais après être revenue à mon point de départ, je me rendais à l’évidence : Lenora et notre papa n’étaient plus là…

Je grimpais sur un petit rocher et balayais une nouvelle fois l’endroit de mon regard ambré, au cas-où, mais comme je le pressentais, ma famille n’était pas là. Je soupirais donc en baissant la tête, me demandant où ils pouvaient bien être...

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptyDim 12 Jan - 12:30

Jabari et Shuri avait quitter la frontière entre Prideland et le territoire des hyènes depuis une bonne journée mais le moins que l'on puisse dire est que la rencontre avec l'autre hyène c'était très mal passer. Jabari et Shuri s'en seront sorti sans blessures physiques pour une fois mais si la lionne avait encaisser les insultes presque par habitude et surtout en n'ayant rien attendu de différent de la part d'une hyène de Shasta, ce n'était pas le cas de la jeune hyène. Il faut se dire que la jeune hyène c'était fait beaucoup d'espoir en voulant croire que toutes les hyènes qui vivent dans la meute de Shasta ne sont pas toutes justement comme Shasta ou celle qui avait attaqué Jabari mais la réalité lui avait fait encore plus mal qu'un coup de sabot dans la figure. Elle avait voulu croire le contraire que tout ce que les lions peuvent dire sur les hyènes mais au final, Shuri en venait a se dire que les lions ont peut être raison en fin de compte. Le duo avait repris la route de l'étang mais la jeune hyène n'avait pas décroché un mot a la lionne ni a personne pendant tout le trajet. La lionne tenta du coup au bout d'un moment de briser le silence.
"Tu sais, on est peut être simplement pas tomber sur la bonne hyène. Il y en a peut être une qui est plus genti..."
"Non! Elles sont sans doute toutes pareils la bas. J'avait tord et vous aviez tous raison de vouloir me dissuadé d'en rencontrer une. Lenora avait raison quand elle a dit que ses parents lui auront racontés que les hyènes sont méchantes, sournoises, manipulatrices... et c'est surement aussi des menteuses. Elle a peut être nié que les hyènes ont enlevés des lionceaux mais a tout les coups, c'est vrai ce qu'on dit a leurs sujets. Si c'est comme ca que les hyènes se comportent dans cette meute, je veux jamais y aller et je veux plus les voir non plus."
Devant les paroles de Shuri, Jabari avait dut mal a lui donner tord mais la hyène n'avait pas forcement menti a propos des lionceaux même si il est possible qu'elle ai put avoir un excellent talent d'actrice. Quand au fait que Shuri ne sera jamais vraiment en sécurité avec les lions, Jabari savait bien qu'elle avait raison sur ce point mais Shuri n'aurait surement jamais été heureuse avec les hyènes de Shasta si elle avait dut entendre en permanence le même discours sur les lions et les hyènes "domestiqués". Shuri n'avait peut être pas choisi la vie ou elle sera la plus en sécurité mais elle a choisi celle ou elle se sentira le mieux psychologiquement.

Quand elle aperçu la silhouette sombre d'une jeune lionne, Shuri crut qu'il s'agissait de Lenora et se mis a courir vers elle.
"Lenora? Hey Lenora, c'est moi!"
Pourtant quand elle arriva devant elle, Shuri compris qu'il ne s'agissait pas de son amie. la jeune lionne lui ressemblait pourtant beaucoup et c'est le cas de le dire car on aurait put croire a un clone ou a une jumelle en tout cas mais il y avait une très légère différence entre Lenora et cette lionne. La petite hyène s'en voulait d'avoir fait une erreur de ce genre et se mis a reculer.
"Oh...je suis désolé. Je t'ai pris pour une amie que je connait. Je m'excuse si jamais je t'ai fait peur...."

(désolé pour le temps de réponse)

Jabari et Shuri:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptyMer 15 Jan - 13:36

C’était vraiment pas drôle. Maintenant que je pouvais m’amuser, ma jumelle était même pas là. Et papa non plus. Je soupirais encore. Bon, bah j’avais plus qu’à retourner auprès de maman. Elle au moins, je savais où elle était. Et puis, je n’avais qu’à jouer avec elle en attendant que papa et Lenora reviennent. Et ensuite, je pourrais rattraper les heures perdues à m’amuser avec ma jumelle !

Lenora ? Hey Lenora, c’est moi !

Tiens ? Qui est-ce qui cherchait ma sœur aussi ? Je regardais qui appeler mon double et j’étais étonnée de découvrir une petite hyène. Attend, elle m’avait pas parlé d’une hyène avec qui elle était devenue amie ? Naaan, ça se pouvait pas…

Oh… je suis désolée. Je t’ai pris pour une amie que je connais. Je m’excuse si jamais je t’ai fait peur...

Alors.. c’était vraiment vrai cette histoire que m’avait raconté Lenora ? J’avais fait semblant de l’avoir cru quand elle m’avait raconté cette drôle d’histoire mais maintenant… Bah fallait bien avouer qu’elle avait pas menti : pour qui cette petite hyène aurait pu me prendre à part ma jumelle ?

T’en fais pas, tu m’as pas fait peur. T’as l’air trop gentille pour faire peur.

Je fis alors mon plus beau sourire à la petite hyène et je profitais qu’elle ait reculé un peu pour sauter de mon rocher et atterrir doucement devant elle.

Tu dois être Shuri, nan ? Lenora m’a parlé de toi et m’a dit que vous étiez devenu amies ! Et maintenant, tu es amie avec sa jumelle. C’est trop bien, hein !

Bah oui, si elle était l’amie de ma sœur alors il était évident pour moi qu’elle était aussi mon amie. C’était logique. Toute contente d’avoir une nouvelle amie, je ne pouvais empêcher ma queue de balayer joyeusement l’air.

Oh, au fait : je m’appelle Sikhà !

Voilà, comme ça elle savait aussi mon nom maintenant !

Anciennement Ukarimu
Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptyVen 17 Jan - 12:32

Bon déjà un bon point, la lionne n'avait pas peur de la jeune hyène. Comme la lionne le fit remarquer, Shuri avait l'air trop gentille pour faire peur a qui que ce soit ce qui n'est pas le cas de celle que Jabari et Shuri ont croiser il y a quelques jours.
"Tu a raison, je suis très gentille pour une hyène...pas comme celle que j'ai vu il y a quelques jours..."
En voyant que la lionne était entrain de lui faire un beau sourire, la hyène essaya d'oublier les mauvais souvenirs qu'elle avait de Uasi pour se concentrer sur sa potentiel nouvelle amie. Cette dernière avait d'ailleurs l'air de la connaitre et elle connaissait visiblement Lenora, cette dernière avait d'ailleurs parler de Shuri en long et en large. L'explication a tout cela fut révéler quand la lionne déclara être la sœur jumelle de Lenora. Shuri compris mieux sur le moment pourquoi elle avait crut un peu trop vite qu'elle avait affaire a Lenora.
"Je comprend mieux maintenant pourquoi je t'ai pris pour Lenora. Tu lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eaux."
Le plus beau dans cette histoire est que Sikkà considère déjà Shuri comme son amie alors qu'elles se connaissent a peine même si Sikkà sais déjà beaucoup de choses sur la hyène.
"Je suis contente de te connaitre Sikkà et surtout d'être ton amie. Comme tu l'a donc déjà compris, je m’appelle Shuri."
Jetant un bref regard a Jabari, Shuri put voir que la lionne était allongé près de l'étang même si il surveillait les deux amies. Jabari avait juger que Shuri a besoin de se changer les idées et qu'il est sans doute préférable qu'elle les laisse tranquilles même si elle les surveillera de loin comme avec Lenora. Shuri montra quand même Jabari a Sikkà.
"Et elle, c'est ma grande sœur Jabari. Lenora t'en a parler aussi?"

Jabari et Shuri:

Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptySam 25 Jan - 14:13

Tu as raison, je suis très gentille pour une hyène… pas comme celle que j’ai vu il y a quelques jours.

Ah, toutes les hyènes étaient pas gentilles ? C’est vrai que c’était ce que disaient papa et maman mais celle-là elle était pas méchante. En tout cas, elle en avait pas l’air. Et puis, si il y en avait une qui était gentille, peut-être que c’était le même cas pour d’autres et qu’elle était juste pas tombé sur la bonne.

Tu sais, y’a peut-être d’autres hyènes aussi gentilles que toi et que t’as simplement pas eu de chance en tombant sur une qui est pas bien ?

Enfin, même si elle avait pas d’autres copines hyènes, elle avait une nouvelle copine lionne, c’était cool pour elle !

Je comprend mieux maintenant pourquoi je t’ai pris pour Lenora. Tu lui ressemble vraiment comme deux gouttes d’eau.

Je souriais à ma copine hyène, contente qu’on me dise que ma sœur et moi on se ressemblait. On était effectivement jumelles mais il était facile pour ceux qui nous voyaient tous les jours de nous différencier. Alors entendre que quelqu’un disait qu’on était semblables, ça me faisait plaisir.

La petite hyène était contente d’être mon amie et elle se représenta avant de me montrer la lionne au pelage marron qui était un peu plus loin.

Et elle, c’est ma grande sœur Jabari. Lenora t’en a parler aussi ?

Je regardais un instant la lionne avant de reposer mon regard ambré sur Shuri. Lenora m’avait effectivement parlé d’une lionne qui était la sœur d’une hyène mais évidemment, je l’avais pas cru. Moi j’avais toujours connu que des familles de lions. A part Hex qui était avec le grand lion gris mais je croyais pas qu’il s’agissait de son frère alors j’avais un peu de mal à comprendre.

Oui, elle m’a parlé d’elle aussi. Sauf que je l’ai pas cru… Excuse moi mais je pensais qu’elle l’avait inventé pour faire une histoire intéressante à me raconter comme moi je ne pouvais pas bouger..

Mais bon, maintenant que je l’avais sous les yeux, je pouvais pas faire autrement que de revoir mon jugement et croire ma sœur. La prochaine fois qu’elle me raconterait un truc incroyable, je lui laisserais au moins le bénéfice du doute avant de penser qu’elle disait n’importe quoi.

Donc c’est ta grande sœur. Vous avez beaucoup de différence d’âge toutes les deux ?

Moi j’avais le même âge que ma sœur, ce qui était normal pour des jumelles en fait. Papa et maman aussi ils avaient le même âge je crois, même si eux, c’était pas des frères et sœurs. C’était donc la première fois que je voyais des sœurs qui avaient pas le même âge et j’étais vraiment curieuse.

Anciennement Ukarimu
Jabari
Jabari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptySam 25 Jan - 18:55

D'autres gentilles hyènes comme elle pourraient exister? Même si c'était le cas, Shuri n'avait pas envie de chercher d'avantage. Elle avait déjà mis sa grande sœur en danger une fois pour cette raison et Jabari serait surement morte si la hyène n'avait pas laisser tombé le combat. Face a la deuxième et dernière, les deux sœurs ont eu surtout de la chance que la hyène n'a pas chercher a se battre car il est déjà évident que Shuri n'aurait pas été d'un grand secours et ce n'est pas dit que Jabari aurait réussi a s'en débarrasser.
"Possible.... mais je vais pas essayer d'en voir une autre. J'ai mis ma sœur deux fois en danger avec mon envie de voir une autre hyène. La première fois, une hyène a clairement essayer de la tué et pour celle que j'ai vu dernièrement...eh bien je suis certain qu'elle aurait tué ma sœur devant moi si j'avait fait l'erreur de vouloir m'en approcher de plus près car je sais que ma sœur ne m'aurait jamais laisser toutes seule avec elle."
Eh bien, Sikhà avait l'air contente que Shuri l'ai confondu avec sa sœur. En vérité, Shuri n'était pas certaine que c'est le genre de chose a dire a une jumelle. Ainsi Lenora avait bien parler de Jabari a sa sœur mais Sikhà ne l'avait pas crut quand elle lui avait parler de ce lien de "parenté". Il n'y a après tout rien d'étonnant a cela, ce n'est pas quelque chose d'habituel et les quelques personnes au courant de ce détail n'y croient pas toujours non plus sans la preuve devant les yeux. C'était visiblement le cas de Sikhà mais ni Jabari ou Shuri n'en voulaient a la jeune lionne.
"Ne t'en fait pas Sikhà. Les gens ne nous croient pas souvent et certains ne veulent toujours pas le croire même avec la preuve devant les yeux. Au moins maintenant, tu en a la confirmation."
Concernant la différence d'âge entre les deux sœurs, elle était plutôt grande mais Jabari n'était malgré tout pas assez vieille pour être la mère de Shuri si on ne compte pas le fait qu'elles ne sont pas de la même espèce.
"Oui c'est ma grande sœur et elle a un peu plus de 3 ans de plus que moi. Je n'ai que 9 mois en ce qui me concerne."

Jabari et Shuri:

Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié EmptyMer 4 Mar - 19:11

Même si je lui disais qu’il pouvait y avoir d’autres gentilles hyènes comme elle, Shuri semblait perplexe et j’eus même pas besoin de lui demander pourquoi qu’elle m’expliquait déjà son point de vue.

Possible.... mais je vais pas essayer d'en voir une autre. J'ai mis ma sœur deux fois en danger avec mon envie de voir une autre hyène. La première fois, une hyène a clairement essayer de la tuer et pour celle que j'ai vu dernièrement...eh bien je suis certaine qu'elle aurait tué ma sœur devant moi si j'avais fait l'erreur de vouloir m'en approcher de plus près car je sais que ma sœur ne m'aurait jamais laisser toutes seule avec elle.

Oh… J’avais aucun mot pour exprimer ce que je ressentais. J’arrivais même pas à répondre à ma copine hyène tellement j’étais choquée par ce qu’elle venait de dire. Je restais donc bouche-bée plusieurs secondes avant de complètement changer de sujet. C’était vraiment pas sympa comme histoire et je préférais passer à quelque chose de plus joyeux. Comme ma ressemblance avec ma jumelle par exemple !

Shuri me présenta sa sœur lionne et j’avouais alors que même si Lenora m’avait parlé d’elle, je l’avais pas cru parce que je croyais pas ça possible. Je pensais que Jabari allait pas être contente pour ça mais en fait non. Elle semblait même en avoir l’habitude.

Ne t’en fais pas Sikhà. Les gens ne nous croient pas souvent et certains ne veulent toujours pas le croire même avec la preuve devant les yeux. Au moins maintenant, tu en as la confirmation.

Je hochais la tête suite à ses paroles. Bah oui, maintenant que j’avais les sœurs lionne et hyène sous les yeux, c’était difficile de faire autrement que de les croire. Les gens qui le faisaient pas devaient vraiment être bêtes…

Oui c’est ma grande sœur et elle a un peu plus de 3 ans de plus que moi. Je n’ai que 9 mois en ce qui me concerne.

Elle avait vraiment neuf mois ?! J’étais étonnée par cette information et je penchais alors légèrement la tête sur le côté, signe que je réfléchissais.

Moi j’avais que six mois et pourtant, j’étais déjà aussi grande qu’elle. Elle était petite pour une hyène ou c’était moi qui allait être grande pour une lionne ? Pourtant, papa et maman ils avaient des tailles normales… Peut-être que ça avait sauté une génération et que j’allais être grande comme grand-mère Ishana ? Je connaissais pas sa taille – je l’avais jamais demandé à papa – mais comme il disait qu’on lui ressemblait Lenora et moi, peut-être que c’était ça l’explication ? Loin de me douter que ça pouvait être dû à la différence d’espèces, je laissais tomber mes questions pour me reconcentrer sur ma nouvelle amie.

On a pas beaucoup d’écart alors, moi j’ai six mois ! commençais-je avant de reprendre la parole pour lui proposer un jeu. Lenora n’était pas là mais je pouvais quand même m’amuser avec ma copine ! Ca te dirait qu’on joue ? J’te propose un chat !

C’était pas mon jeu préféré mais un cache-cache près de l’Etang me semblait pas une bonne idée et je voulais pas être punie ou malade et être coincée près des parents alors que je sortais tout juste de ma maladie…

Anciennement Ukarimu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'autre moitié   Rencontre avec l'autre moitié Empty

Rencontre avec l'autre moitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1